AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimberly Shaw [Ugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kimberly Shaw [Ugo]   Mar 2 Déc - 15:49

Ugo ne savait pas s'il devait être choqué ou interloqué par les propos de Charlie. Le jeune Preston savait que la jeune femme pouvait aller loin, même trop loin... après tout, Ian en avait payé les frais. Un frisson lui traversa le corps alors qu'elle menaçait de s'en prendre à Effy. Charlie devait avoir un sixième sens pour sentir aussi bien les choses mais Ugo se devait surtout de protéger Effy, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs. Il se rendait une nouvelle fois à l'évidence, il était clairement préférable qu'il ne se passe jamais rien entre la jeune Presley et lui, c'était bien trop dangereux pour elle. Pourtant, la proposition de Charlie lui donna des idéés.. Oui, il pouvait faire semblant ou pas ?

T'es sérieuse ? S'interressa-t-il. Tu voudrais que je la séduise ? Il resta un instant muet avant d'ajouter : Pourquoi pas ! Tout en hochant les épaules. Après tout ça lui permettrait d'être auprès d'Effy tout en faisant croire à Charlie qu'il joue le parfait connard... C'était pas si con que ça, ça tenait même carrément la route et puis Effy serait sans doute hyper emballée de jouer à l'actrice.

Charlie vint alors se blottir contre lui, passant ses mains autour de la nuque du jeune Preston, elle lui demandait de lui dire qu'il l'aimait. C'était simple, il n'avait qu'a faire comme si elle était Effy après tout. Charlie voulait jouer à ce jeu là ? Elle ignorait qu'elle avait créé un Padawan en phase de devenir un véritable Jedi à la puissance bien plus dévastatrice que la sienne. Ugo esquissa un sourire tout en ancrant ses yeux dans le regard de Charlie. Il se contenta de l'embrasser fougueusement, tout en glissant ensuite son visage contre la joue de la jeune Thomas pour murmurer à son oreille
: Je veux Autumn Johanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Kimberly Shaw [Ugo]   Jeu 11 Déc - 12:39

Charlie se laissa transporter par le baiser d'Ugo. Alors qu'elle insinuait sa langue dans sa bouche avec toute la pratique que les plus beaux garçons de Degrassi lui connaissaient, elle espérait déceler dans ce baiser de l'amour. L'amour qu'elle rêvait qu'il lui porte. Elle se détacha de lui en entendant sa réponse.

- Détruit Effy Presley. rétorqua t-elle face à sa nouvelle demande qui n'était pas le je t'aime attendu.

Charlie esquissa un léger sourire en caressant tendrement la joue d'Ugo qui s'était approché d'elle. Elle avait l'impression que c'était le dernier geste d'amour qu'elle aurait envers lui avant une longue et douloureuse guerre dont il ne ressortirait pas vivant si Tallulah n'avait menti. Comme Sarah Michelle dans le remake des liaisons dangereuses elle préférait savoir Ryan Phillipe mort qu'heureux dans les bras d'une autre. De toute façon Effy n'avait rien d'une vierge blonde et innocente. Elle s'occuperait d'Autumn comme Sarah Michelle s'était occupée de Selma Blair même si elle doutait que rouler des pelles à une fille dans l'Acadia Park soit du genre de la jeune Johanson. L'espace d'un instant le regret voilà le regard de Charlie. La machine allait être lancée. Charlute vs Ugostein. Elle n'ajouta pas un mot et quitta le manoir.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kimberly Shaw [Ugo]   Jeu 11 Déc - 13:30

Même si Ugo possédait une intuition lui permettant souvent de lire à travers les gens, Charlie était pour lui un profond mystère. Bien évidemment il savait que le mal émanait d'elle et qu'elle ressentait sans doute une grande souffrance pour aimer détruire les gens et faire régner la terreur et la crainte autour d'elle, mais elle avait également cette aura attachante. Charlie était un personnage à part entière et si Ugo n'avait pas à se sauver lui-même, peut-être se serait-il brûler les ailes pour tenter de la sortir de son enfer. Malheureusement Ugo n'était pas un ange et Charlie l'avait trahie en s'attaquant à Tallie. Le fait d'attaquer Tallie n'était pas un problème en soit, ce qui le dérangeait particulièrement c'était surtout qu'elle puisse s'en prendre à son fils. Ugo n'était pas dupe, un jour Charlie décréterait forcément que Jude n'était pas digne de faire parti de la vie du jeune Preston et cette idée-là, il ne pouvait la tolérer. Leur alliance aurait pu fonctionner dans une autre vie, mais Charlie était beaucoup trop perso pour comprendre ça...

La belle Thomas lui indiqua alors de détruire Effy et ces quelques mots, échappés de sa bouche pulpeuse, presque murmurés avec sensualité, lui glaça le sang. C'était un ordre déguisé et Ugo en avait pleinement conscience. Mais le jeu à l'heure actuelle l'excitait encore plus que les menaces de la jeune femme. Il allait baiser Charlie Thomas et il en était certain.


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kimberly Shaw [Ugo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Shaw [Ugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-