AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrecca Forever (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Andrecca Forever (a)   Jeu 6 Nov - 14:26

Andreas avait réfléchi. Il devait voir Rebecca et lui parler de ce qui s'était passé la dernière fois. Il avait toujours été obsédé par elle mais là ça dépassait l'entendement. Il ne pensait qu'à elle tout le temps. Il ne savait pas comment interpréter ses sentiments qui revenaient à la surface alors qu'il pensait les avoir enfoui. Andreas avait essayé d'agir comme d'habitude en les cachant et en se mentant à lui même mais après sa discussion avec ses deux exs il avait décidé de parler directement avec l'intéressée. Lors de sa dernière visite, Rebecca lui avait proposé de venir voir Kayla ou elle. Ce n'était que maintenant qu'il pigeait le sous entendu. Ils s'étaient revus mais il n'avait jamais osé faire le premier pas. Il ne savait pas par où commencer. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Andreas savait juste que Rebecca lui manquait et qu'il l'aimait. Andreas était nerveux. Il fit trois fois le tour du pâté de maison avant de trouver le courage de se garer devant l'agence Lonely Heart. Il attendu 20 minutes avant de descendre la voiture et passer trois fois devant la porte avant de se décider à l'ouvrir.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

MessageSujet: Re: Andrecca Forever (a)   Jeu 6 Nov - 22:01

" Votre ex-mari me fait peur " La tête dans l’entrebâillement de la porte de son bureau, Jessica observait Rebecca en grimaçant légèrement. " Pardon ? " Rebecca releva la tête vers son assistante préférée à qui elle aimait faire des misère toujours très gentiment. Elle ne comprenait pas " Ça fait un quart d'heure qu'il est garé devant l'agence... " Surprise, Rebecca jeta le stylo qu'elle avait dans les mains et couru jusqu'à la fenêtre pour vérifier les dires de Jessica.  Oh non ! Elle était minable aujourd'hui ! Réveillée en retard, elle avait du déposé Kayla chez Manu sans lui laisser d'autres choix que de la garder et avait couru jusqu'à l'agence. Elle était arrivé à 9h50 pour assurer le rendez-vous de 10h. JOIE. Elle jeta un œil à son jean et son pull jacquard et reporta son attention sur son assistante, très élégante dans sa petite robe noire cintrée. Après négociations, deux jours de repos, une petite augmentation sur sa prochaine paye et la promesse de ne plus l'appeler Jessie yeux de mouche, Rebecca avait enfin réussit à la convaincre d'échanger ses vêtements avec elle. Par chance, étant donné sa petite taille, Rebecca ne sortait jamais sans talons et ceux qu'elle portait aujourd'hui allait à ravir avec cette petite robe. Elle détacha ses cheveux et prit un air serein mais étonné en voyant Andreas entrer. " Oh, bonjour Andreas. Ça, pour une surprise ! " Jessica pouffa de rire et Rebecca lui lança un regard noir alors qu'elle invitait Andreas à entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Andrecca Forever (a)   Ven 21 Nov - 20:23

Rebecca était magnifique dans sa robe noire et cintrée qui épousait bien ses formes alors que lui portait son moche jogging gris.

- Je passais par hasard dans le coin...

Andreas se sentait mal à l'aise. La collègue de Rebecca n'arrêtait pas de le dévisager comme s'il était un malade mental. Il ignorait qu'elle avait vu ses nombreux aller-retour et qu'elle le prenait pour un dingue. Andreas gratta l'arrière de sa jambe à l'aide de son pied, gêné.

- Tu as toujours ce café dégueu que tu sers à tes clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

MessageSujet: Re: Andrecca Forever (a)   Sam 6 Déc - 21:14

Rebecca referma la porte derrière eux. Andreas était passé dans le coin par hasard ? Bien sur. " Ça me fait plaisir de te voir. " Elle lui accorda un petit sourire franc en lui montrant l'un des sièges design, coloré et très confortable. Il pouvait se mettre à l'aise. Il pouvait rester là des heures même. Cette situation était peut être un peu bizarre, mais elle était prête à faire des efforts et lui montrer qu'elle avait franchit un cap et qu'elle était capable de mettre leur différents de coté. Capable de le récupérer... " Toujours ! Et mes clients l'adorent si tu veux tout savoir ! " dit-elle taquine en se dirigeant vers sa cafetière Nespresso pour préparer un café à son ex mari. " Ça va ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? " Rebecca lui apporta son café. Elle s'installa en face de lui et croisa ses jambes gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Andrecca Forever (a)   Dim 28 Déc - 10:41

Un sourire d'arriéré se colla sur le visage d'Andreas quand Rebecca lui avoua qu'elle avait plaisir à le voir. Il en doutait toujours un peu. Andreas voulait revenir dans sa vie mais ne pas s'y imposer. Quand il pensait à Rebecca il la voyait toujours comme une femme active qui n'avait besoin de personne et surtout pas de lui un prof de spot minable qui passait son temps en jogging. Il la suivit dans les bureaux et admira la déco design. Il se demanda ce que Rebecca devait penser de la décoration peu moderne de son appart. Andreas avait un goût prononcé pour le bois et les carreaux. Sa maison ressemblait à celle de Davy Crocket. Peut-être que Rebecca pourrait l'aider à le rédécorer si elle acceptait de venir vivre chez lui. Le café de Rebecca l'aida à revenir sur terre. Pour l'instant il ne lui avait même pas encore avoué ses sentiments.

- Merci. Je travaille mais j'ai prévenu que j'avais plus important à faire il fallait que je te vois. Je sais pas par où...

Patatra. Andreas le looser : le retour. Il renversa la tasse de café brûlant sur son entrejambe. Le prof de sport essaya de rester sans bouger avant de se lever d'un bond !

- Ca brule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrecca Forever (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrecca Forever (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Lonely.Heart-