AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Café & confessions (Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMar 9 Déc - 10:01

Lux et Ugo rejoignèrent le Caf afin de boire un café ensemble pour sceller leurs retrouvailles amicales après presque deux longs mois de silence. Ugo avait compris qu'il n'avait aucun poids sur la jeune femme et qu'il était loin d'être assez important pour qu'elle se batte. La jeune Adams avait choisi la fatalité, et désormais il devait accepter. Ugo avait alors décidé de jouer l'autruche, c'était bien plus simple et c'était qui plus est ce que Lux savait faire de mieux, alors pourquoi pas lui ?

Il avait amorcé cette nouvelle discussion en lui demandant ses lumières, c'était aussi un bon moyen de la tester. La dernière fois qu'il s'était confié à elle, elle n'avait pas su faire preuve de tact ni de compréhension avec lui... Ugo avait envie de voir si elle avait compris les conséquences de ces deux mois de silence entre eux. Il répondit enfin, alors qu'elle le questionnait pour en savoir plus :

Autumn Johansson. Je sais pas ce qu'elle a, après moi. Elle essaie de me griller auprès de Charlie en racontant que je veux me taper Effy Presley... Si seulement je pouvais apprendre un truc un peu moche sur elle, je pourrai calmer le jeu, mais cette connasse a l'air tellement intouchable... Bref, je veux juste éviter qu'Effy en fasse les frais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyJeu 11 Déc - 16:17

Lux et Ugo étaient arrivés au Caf' et après avoir commandé un café pour le jeune homme et un chocolat chaud pour la jeune femme, ils s'étaient installés à une table un peu isolée afin de pouvoir discuter tranquillement sans risque d'être surpris ou écoutés. La jeune femme sentait que les révélations du jeune homme étaient suffisamment importantes pour qu'il se décide à les lui confier. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui révéla que son ennemie du jour était... Autumn Johanson. Tiens, Ugo n'avait jamais encore parler de la jeune femme auparavant. Lux la connaissait très peu, elles n'avaient échangé que des banalités au détour d'un couloir et ne voyait pas la jeune femme en méchante sorcière. Mais Ugo avait l'air d'être sûr de lui et Lux n'avait pas suffisamment d'éléments en main pour le contredire ou l'approuver. Elle se contenta donc de lui sourire amicalement et doucement, pour lui montrer qu'elle était là pour lui. Elle ne savait pas encore que penser d'Autumn et espérait que les explications qu'Ugo lui fournirait après sa demande lui permettrait d'y voir plus clair.

- Et qu'attends-tu de moi ? Je ne la connais pas beaucoup... 

Bah oui quoi, Lux était amie avec Ugo, mais elle ne supportait pas Charlie et Effy - ce qu'elle mettait de côté désormais pour préserver sa relation avec le jeune homme - et Autumn était plus une connaissance qu'autre chose. Elle ne la connaissait donc pas suffisamment pour pouvoir avoir des ragots sur elle, et de toute façon, Ugo la connaissait suffisamment elle pour savoir que Lux n'était absolument pas friande des ragots ou autre, car elle ne s'occupait tout simplement pas de cela. La jeune femme se demandait donc où voulait en venir son ami, et surtout en quoi elle pourrait l'aider. Elle était prête à faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider, du moment que cela restait bien évidement légal.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyVen 12 Déc - 10:48

Ugo savait très bien que Lux ne connaissait pas beaucoup Autumn, et c'était aussi pour cette raison qu'il lui en parlait, au moins il était sur qu'elle ne ferait pas de boulettes. Il ne cherchait pas une réponses de la part de la jeune femme, iul espérait juste qu'elle puisse avoir une idée miracle pour l'aider à se tirer de se pétrain, ou du moins tirer Effy de là, parce que lui, il savait au fond qu'il s'était condamné le jour où il avait vendu son âme à Charlie Thomas.

Vous les nanas, vous avez toujours des idées farfelues... T'aurais pas une idée ? Je sais que ce qui compte le plus au monde pour elle, c'est son poste de Présidente des élèves... je suis sûre qu'elle doit traîner dans des affaires louches... Elle est trop lisse... On pourrait enquêter sur elle, qu'est-ce que tu en dis ? Comme quoi trainer avec Effy Presley avait tendance à déteindre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyVen 12 Déc - 15:31

Lux voulait bien renoncer à quelques-uns de ses principes si cela lui permettait de se rapprocher de nouveau d'Ugo. Elle voulait bien être une fois de plus son épaule sur laquelle il se reposerait ou dans laquelle il taperait si besoin est. Mais ce qu'il lui demandait là... C'était complètement à l'opposé de sa personnalité. De qui elle était. Du caractère qu'elle avait et de ce dont elle voulait que les autres se souviennent d'elle lorsqu'elle ne serait plus. Et ça, Ugo son ami le savait. Lux ne s'était jamais intéressée aux potins, s'était toujours moquée des conventions, et refusait de devenir une Charlie Thomas pour faire plaisir à qui que ce soit. Et ça, Ugo encore était au courant. Qu'est-ce que ces demandes étranges cachaient donc ? Essayait-il de la tester ? Mais pourquoi ? La seule chose qu'elle ait pu faire de répréhensible à l'encontre de son ami - en dehors d'avoir été trop honnête quant à son ressenti sur Charlie et Effy - était d'avoir dit à Chloé qu'elle savait pour sa rupture avec Cruz parce qu'Ugo lui en avait fait part. Mais Lux connaissait suffisamment Chloé pour savoir qu'elle ne serait jamais venue parler à Ugo pour lui demander des explications, car les deux jeunes étaient brouillés depuis bien longtemps. Alors la jolie métisse ne comprenait pas pourquoi son ami avait l'air d'avoir tant de griefs contre elle au point de la tester comme ça. Parce qu'il ne fallait pas être stupide pour voir que tout cela était une sorte de défi pour voir s'il pouvait lui faire confiance. Lux ne savait pas si elle devait se sentir blessée, déçue ou juste peu surprise, vu les liens de son ami ces temps-ci avec le diable personnifié et ses coups fourrés. Charlie Thomas et Effy Presley avaient réussi leur coups visiblement, et avaient tellement dû bourré le crâne d'Ugo qu'il se mettait à douter lui aussi de la jeune femme. Alors que contrairement à beaucoup d'autres, elle l'avait laissé entrer dans son cercle privé en lui révélant son terrible secret. Lux attrapa son chocolat et y trempa les lèvres pour se donner du courage et passa sa main sur son visage, déjà lasse de la confrontation à venir.

- Preston... Arrêtons de jouer les autruches. Je ne suis pas comme ça et tu le sais. Chercher des problèmes aux autres, c'est pas moi. Ca ne l'a jamais été. Je ne m'intéresse pas aux ragots qui me touchent, donc encore moins ceux qui touchent les autres, surtout quand je ne les connais pas. Je suis et serais toujours ton soutien, mais ne t'attends pas à ce que je deviennes quelqu'un d'autre. Tu m'as toujours connu comme ça... Tout ça pour dire... Qu'est-ce que ça cache ? Qu'attends-tu véritablement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyLun 15 Déc - 9:38

C'était pas comme s'il n'avait pas fait d'efforts, mais voilà que Lux restait fidèle à elle-même... Ugo avait tenté de renouer le contact et la complicité avec la jeune femme mais comme d'habitude, Lux était au final bien plus monotone et rigide que cette chère Autumn. Bref, au moins, il ne pouvait pas s'en vouloir de ne pas avoir essayé. En effet, comme d'habitude, Lux nia en bloque, elle ne voulait pas participer à l'enquête d'Ugo. Pourtant, il avait été clair avec la jeune femme et avait expliqué l'objet du crime. S'il voulait s'en prendre à Autumn c'était pas gratos, c'était parce qu'elle lui avait indirectement fait du mal en s'attaquant à Effy.
Ugo attrapa son café, pour boire une gorgée. Cette situation l'aurait désespéré il fut un temps, mais Lux était au final assez prévisible.


Je ne cache rien Lux, comme je te l'ai expliqué, Autumn a fait sa pute et du coup j'ai besoin d'un truc pour qu'elle arrête de jouer les meufs menstruée avec Effy. Mais bon passons. Je vais me démerder tout seul.

En réalité Ugo prenait simplement conscience du fait que Lux et lui ne s'étaient jamais vraiment entendus. Comment avaient-ils fait pour devenir amis avec autant de différences ???
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyJeu 18 Déc - 15:35

Lux se souvint d'un temps, où Ugo était un mec simple qui ne cherchait pas à tout prix à courir l'échelle sociale de Degrassi et à devenir le Roi des idiots qui peuplaient cette ville. Un temps où ils pouvaient se parler des heures en se moquant des dictats qui régissaient les adolescents de Degrassi. Où Ugo était lui, tout simplement, et pas cette pâle copie de Cruz. Ce temps lui semblait désormais bien loin. Le Ugo qu'elle connaissait n'était pas du genre à s'intéresser aux ragots sur les autres, et surtout n'essayait pas à tout prix de trouver un moyen pour les détruire. On pouvait dire que Charlie Thomas avait fait un beau boulot en passant par là. Elle avait tellement transformé le jeune homme que cela aurait pu en être risible si la situation n'était pas aussi pitoyable. Pourtant, Lux tenait malgré tout à garder le jeune homme à ses côtés. Parce que d'une, il connaissait son secret. De deux, qu'il ne lui restait pas tant de temps à vivre que ça, et qu'elle ne se voyait pas se refaire des amitiés pour les perdre dans moins d'une année. Et de trois, parce qu'elle avait bêtement encore l'espoir de le sauver de lui-même. Elle espérait qu'il finirait par ouvrir les yeux et qu'il se rendrait compte que ce n'était pas lui tout ça. Où était passé l'amoureux transi de Tallulah, l'âme soeur de Selena ? Un Cruz n°2 avait visiblement pris sa place. Lux venait donc de prendre une énorme décision. Si Ugo n'était pas prêt à se remettre en question, elle le forcerait à le faire d'une manière ou d'une autre. Après tout, c'était ça l'amitié. Les différences rendaient les amitiés plus solides. Et le fait que l'autre nous mette aussi de temps en temps des claques pour que l'on réalise les bêtises que l'on faisait avant qu'il ne soit trop tard - quoique pour Ugo, la situation était déjà plus que critique. La jolie métisse but un peu de son chocolat chaud pour se donner un temps de réflexion avant de fixer Ugo dans les yeux.

- Il se pourrait que je puisse approcher Autumn... suffisamment pour en apprendre un peu sur elle. Elle est fan de mode, et va m'accompagner sur le prochain que je fais avec A. Wang. Je suis prête à te dire tout ce que j'ai appris. Mais cela aura un prix. Et pas n'importe lequel.

Lux savait exactement ce qu'elle comptait demander en échange de ce genre de service. Elle n'était pas une sale fouineuse comme Charlie Thomas ou Effy Presley, et n'allait retirer aucun plaisir à faire ce genre de choses. Mais Ugo devait être sauvé de toutes ces conneries, et Lux comptait bien s'employer à lui faire entendre raison. Après tout, il n'était pas si bête, il y avait encore de l'espoir pour lui. Le venin de Charlie n'avait pas encore totalement agit sur lui. Enfin, c'est ce que la jolie métisse espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyVen 19 Déc - 23:16

Perdu au milieu de ses pensées, Ugo ne capta pas tout de suite que Lux venait de se résigner à l'aider ? Hein ? Lux n'était pas du genre à changer d'avis comme de chemise et c'était du coup quelque peu déconcertant. Ugo lui avait demander son aide, chose qu'il aurait aimé qu'elle lui donne par simple service et amitié, mais il n'avait pas envie qu'elle se force parce qu'elle avait peur qu'ils puissent se brouiller encore une fois. Ugo n'était pas un gamin pour autant, il avait simplement et justement compris qu'elle n'avait pas envie d'être mêlée à ça, et il était parfaitement capable de le comprendre. Alors, quand elle lui proposa finalement son aide, il secoua la tête négativement.

Laisse-tomber Lux, je n'ai pas envie que tu fasses ça parce que tu te sens obligée... En plus tu as parfaitement raison, c'est pas une bonne idée... t'inquiête pas, je l'aurai à la loyale. Les gens qui font du mal autour de soit finissent toujours rattraper par leur propre karma un jour ou l'autre... Je vais être patient.

Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMer 24 Déc - 17:45

A la réponse d'Ugo, Lux se retint de lever les yeux au ciel. Bon sang, il était devenu aussi pénible que Piotr lorsqu'il était dans cet état là que dans ses souvenirs. Savait-il seulement ce qu'il voulait ? Elle ne lui avait pas dit qu'elle allait l'aider à détruire Autumn, juste qu'elle lui rapporterait la discussion qu'elles allaient avoir. Après... Libre à lui de faire ce qu'il voulait de ces informations. Elle avait vu que le sujet lui tenait à coeur et avait été prête à mettre un tout petit peu de ses grands principes de côté pour montrer à Ugo que le monde n'était pas que blanc ou noir, et que Autumn devait avoir une bonne raison pour avoir fait ce qu'elle avait fait. Et que par conséquent ce n'était pas une mauvaise personne qui méritait le courroux du nouveau roi des So Cool - et de sa reine forcément. Mais bon, vu qu'il avait l'air d'avoir enfin repris ses esprits et qu'il lui avait dit qu'il allait la jouer loyale avec la jeune Johanson, Lux lui accorda le bénéfice du doute, et décida de passer à un autre sujet, un peu plus léger - enfin, de son point de vue. Elle avala une nouvelle gorgée de son chocolat chaud qui était véritablement la meilleure boisson que l'homme avait pu inventer, avant d'y ajouter quelques marshmallows.

- Alors... Ca fait quoi d'être le roi des So Cool et de sortir avec sa Majesté Charlie Thomas ?

Lux pouvait avoir l'air ironique en disant cela, mais elle était pourtant sincère quant à l'intérêt qu'elle portait à la vie d'Ugo. Elle voulait savoir comment il allait, et surtout comment il gérait toute cette nouvelle pression autour de lui. Et la menace de mort permanente que son frère et Charlie devaient forcément apposer sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMer 7 Jan - 9:38

A la question de Lux, Ugo ne put s'empêcher de pouffer de rire. C'était une bonne question dont ignorait parfaitement la réponse, parce que depuis qu'il était arrivé à ce stade de sa vie, il ne s'était pas posé la moindre question, pire encore, il n'avait pas pris le temps de se rendre compte qu'il ne ressentait rien... strictement rien. Au fond ce n'était pas si grave, parce que ça semblait parfaitement ressembler aux relations entre adultes ici à Degrassi... Peut-être qu'il était tout simplement en train de grandir.

C'est surprenant, lacha-t-il enfin après une minute de réfléxion intense (a) Le regard de beaucoup de filles a changé sur moi depuis... Parfois j'ai l'impression d'être une attraction dans les couloir du lycée.

Ugo haussa les épaules, à la base il avait rien demandé et surtout pas la situation dans laquelle il se trouvait malgré lui, tout n'était qu'une sombre histoire de vengeance après tout... Tout ça était la preuve que souvent les choses pouvaient nous dépasser au dela de toute espérance...

Ce n'était pas prémidité, si c'est ce que sous entend ta question... Charlie avait visiblement ce plan en tête et j'ignore toujours pourquoi... M'enfin tu sais comment ça marche chez les So Cool, demain je serai peut-être à nouveau un looser. Termina-t-il tout en adressant un clin d'oeil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptySam 17 Jan - 20:24

La réponse d'Ugo fit franchement rire la jolie métisse. Bien sûr qu'il devait avoir plus de succès auprès de la gente féminine de Degrassi. Après tout, elles essayaient toutes d'être malheureusement des pâles copies de cette garce et donc si elle avait décidé d'attirer le jeune Preston dans ses filets, il y avait de fortes chances pour que les autres filles de l'école s'y intéressent aussi. Lux avala plusieurs marshmallows avant de regarder de nouveau son ami, qui venait d'ajouter qu'il pourrait redevenir un looser une fois que Charlie aurait fini de jouer avec lui. Sur ce point, elle ne pouvait que lui donner raison. Les So Cool étaient comme ça, ils changeaient d'attitude avec les autres aussi vite qu'ils changeaient de voiture ou de sacs de marque.

- Et toi, tu as un plan ? Parce que tu dois forcément en avoir un... sauf si toi aussi tu as été ensorcelé par la Reine des So Cool.

Lux fit un petit sourire qui en disait long. Après tout, Ugo n'aurait pas été le premier à céder au charme - inexistant selon elle - de Thomas. Piotr, Connor, Warhol et même Arthur - même si Lux ne le savait pas encore... La liste était longue. Charlie devait forcément avoir un truc qui devait attirer tous ces jeunes hommes bien sous tous rapport, du moins avant qu'ils commencent à la fréquenter. Et si Charlie avait un plan en route à propos d'Ugo, il se pouvait bien que lui aussi en avait un. Sinon... C'était comme pactiser avec le Diable mais sans issue de secours. Ce qui pouvait être une très mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyLun 19 Jan - 14:33

Alors que Lux lui demandait s'il avait un plan, le regard d'Ugo s'assombrissa légèrement. Il baissa la tête tout en mélangeant l'air pensif son chocolat. Il n'avait plus de plan depuis Charlie le tenait litteralement par les couilles, et maintenant il avait plus qu'à espérer tomber un jour réellement amoureux d'elle pour que la sentence soit moins désagréable. Il avait pactisé avec le diable, le jour où il lui avait demandé de détruire son frère et sa punition était désormais de faire une croix sur l'amour de sa vie.

J'ai été ensorcelé, lacha-t-il tout en essayant de sourire le plus naturellement possible. C'est pas si désagréable d'être avec Charlie... Faut juste que j'accepte le fait qu'elle contrôle ma vie de A à Z dit-il en riant.
Il soupira un bon coup avant de reprendre :
D'ailleurs, je préfère te mettre au parfum, peut-être qu'un jour elle m'interdira de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMar 27 Jan - 21:22

En entendant Ugo parler, Lux ne put s'empêcher de sourire. Ainsi donc lui aussi avait été ensorcelé par la démoniaque Charlie Thomas... Elle devait vraiment être une sorcière très puissante pour pouvoir attirer autant de garçons biens dans ses filets. Peut-être faisait-elle du vaudou. Ou peut-être tout simplement que Lux regardait trop de films et que Charlie avait tout simplement un charme - et des moyens de pression - massif qui faisait craquer tous les garçons. La jolie métisse essayait vraiment de comprendre l'intérêt plus que pousser de son ami pour la Queen Bee auto-proclamée, mais elle avait beaucoup de mal à lui trouver du charme. Mais si Ugo était heureux avec elle, alors Lux savait qu'elle ferait bien de commencer à l'accepter dès maintenant au risque de perdre l'amitié du jeune homme. Lorsque ce dernier ajouta sa dernière sentence, la jeune femme releva son regard pour croiser celui de son ami.

- Et que feras-tu à ce moment là si ça devait arriver ?

Lux avait parlé avec son flegme habituel. Elle ne reprochait rien à Ugo, car elle savait l'influence que pouvait avoir la personne "aimée" sur notre manière d'être et parfois de penser. Elle voulait juste savoir si son ami allait suivre à la lettre tous les petits caprices de son nouveau maitre à penser ou alors s'il allait avoir ce qu'il faut pour affronter Charlie Thomas et finir par lui dire ses quatre vérités... Même au risque de se faire fusiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMer 28 Jan - 10:08

Ugo s'attendait à ce que Lux rebondisse sur cette ultime question. A vrai dire, il avait déjà réfléchi plusieurs fois à tout ça, mais Charlie Thomas était imbattable. Il avait tenté de jouer double jeu, en continuant à voir Effy, et la seule chose qu'il avait réussi à provoquer, était au final des menaces à l'encontre de la jeune femme. Ugo connaissait désormais Charlie bien mieux que tout le monde à Degrassi, elle avait causé la mort de Ian, et il savait qu'elle était capable de pire.

Honnêtement, je ne sais pas Lux... Charlie est... compliquée à gérer... Franchement, je pense que je choisirai la solution la plus sage, parce que j'aurai peur de ce qu'il pourrait se passer pour toi.

Ugo se coupa, il en avait trop dit. Ca faisait vraiment mec battu pour la peine, ou mec ayant peur de sa meuf... bon, c'était un peu vrai en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyVen 30 Jan - 21:17

Ugo avait l'air d'être sincèrement inquiet des conséquences que pourraient avoir leur amitié sur sa personne si Charlie découvrait qu'ils se voyaient toujours. C'était en tout cas le ressenti qu'avait la jolie métisse. Seulement voilà, Charlie n'avait jamais été aux yeux de Lux qu'une enfant mal aimée par ses parents qui rendait la vie des autres impossibles pour compenser. C'était ce qui inspirait parfois ce sentiment de pitié que la jeune femme ressentait à l'encontre de celle qui avait juré sa perte dès l'instant où elle était arrivée à Degrassi. Et qu'elle avait ravie le coeur de Piotr. Et les attentions de Warhol et Connor. Et de bien d'autres garçons de Degrassi. Lux écouta la réponse pour le moins honnête de son ami mais ne put s'empêcher de se mettre à rire - un rire dénué d'ironie - avant même qu'il finisse de parler.

- Peur ? Pour moi ? Lux essaya de reprendre son souffle, chose assez difficile vu qu'elle devait lutter pour ne pas recommencer à rire. C'est mignon mais tu devrais savoir mieux que quiconque que Charlie ne m'a jamais impressionnée. Et puis surtout, il me reste une année à vivre, crois tu vraiment qu'il y ait quelque chose qu'elle puisse faire qui pourrait me faire du mal ou pire, me détruire ? J'ai bien peur que tu doives trouver une autre excuse pour t'éloigner de moi.

Le fou rire de la jeune femme était passé, mais pas l'éclat malicieux qu'elle avait dans le regard. Oui bon certes, ce n'était pas forcément la meilleure des choses de parler de sa mort imminente comme de la pluie et du beau temps, mais elle avait ce besoin impérieux de dédramatiser la situation. Car Lux savait qu'Ugo accusait toujours le contrecoup de ses révélations fracassantes. Et elle avait besoin qu'il la considère de nouveau comme une personne valide et non une petite chose fragile qui aurait besoin d'être surcouvée. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait avec tous les hommes qui peuplaient sa vie et qui étaient au courant pour son petit soucis médical.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyLun 2 Fév - 16:21

Lux restait fidèle à elle-même, se sentant toujours intouchable par quiconque sauf la mort... Sauf que Lux ne connaissait pas Charlie Thomas, car seule Charlie Thomas pouvait être plus forte que la mort (un peu comme Chuck Norris). Et alors qu'elle tentait de le rassurer de façon très mignonne, en lui disant que ça ne marcherait pas avec elle, Ugo tiqua, grimaçant. Un leger tic de la lèvre, qui voulait rien dire et tout dire à la fois. Il venait de repenser à ce que Charlie avait fait à Ian... ou ce qu'elle avait eu envie de faire à Tallie et Effy.

Franchement Lux ce n'est pas simplement une question d'être impressionnée ou pas... Je sais des choses sur Charlie... Des choses pas glorieuses... Charlie est dangereuse... Bien plus que ta maladie crois-moi...

Ugo resta muet un instant, faisant le tri sur ce qu'il pouvait avouer ou non à Lux :

Si je ne m'éloignais pas d'Effy... elle prévoyait de s'occuper d'elle en la défigurant...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMer 11 Fév - 13:14

Bien sûr que Lux se doutait qu'Ugo devait savoir des choses sur Charlie Thomas qui pourrait mettre sa vie et celle de ses proches en danger. Mais en même temps, elle n'était pas la première psychopathe à vivre à Degrassi. Et surtout, elle n'était pas la seule à avoir des secrets et à savoir comment tout faire pour les garder. Lux hocha simplement la tête en sentant les préoccupations d'Ugo par rapport à ce que Charlie aurait pu faire à Effy s'il n'avait pas accepter de s'éloigner d'elle avant de lui prendre la main d'un geste amical pour qu'il la regarde droit dans les yeux.

- Ugo, personne ne peut être plus dangereux qu'une maladie mortelle. Charlie ne me fera rien, tu n'as rien à craindre. Au pire je peux toujours engager des snipers pour lui régler son compte.

Lux éclata de rire à sa dernière phrase. Elle avait les moyens de le faire mais elle ne l'avait pas dit sérieusement. Elle espérait juste que sa boutade avait réussi à décoincer l'atmosphère et que son Ugo arrêterait de paniquer à cause de cette garce de Charlie Thomas. Il était plus que temps que les deux jeunes femmes aient une nouvelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyJeu 12 Fév - 9:56

Ugo esquissa un sourire en coin alors que son amie de toujours lui disait d'apaiser ses craintes. Ca faisait un bien fou, même si le constat était là et plutôt déprimant, oui rien ne pouvait être plus terrible qu'une maladie mortelle et la belle Adams en faisait les frais malgré elle. Une boule se forma dans sa gorge, il se rendait compte qu'il avait été beaucoup trop tourné sur son propre malheur ses derniers temps, il était temps qu'il se concentre sur des choses vraiment importantes désormais, comme profiter de son amie, avant qu'il ne soit trop tard et s'avouer avec elle chaque moment à la place de se torturer l'esprit à cause de Charlie Thomas. Il finirait un jour par payer son pacte avec le diable mais actuellement, c'était pas sa première préocupation. Il attrapa la main de Lux, qui serra dans la sienne, tout en plongeant son regard noisette dans le sien et à l'aide de son autre main il caressa doucement sa joue. Toute la rancune et les mauvaises passes venaient de s'envoler.

Et qu'est-ce que je vais faire quand tu ne seras plus là ? Ca sera tellement naze...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyJeu 12 Fév - 13:46

Les paroles d'Ugo firent chavirer le cœur de la jolie métisse. Pour quelqu'un qui avait toujours refusé de laisser entrer de trop les autres dans sa vie, depuis quelques mois, elle enchainait les amitiés rapprochées et les étalages de sentiments. Il fallait vraiment qu'elle arrête de faire entrer trop de monde dans sa vie sinon, elle allait laisser derrière elle des tas de personnes malheureuses, et c'était la chose qu'elle redoutait le plus. Elle savait qu'elle aurait dû s'éloigner d'Ugo pour le laisser vivre sa vie afin qu'il l'oublie et soit heureux, mais elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner en voyant toute la tristesse qu'il y avait dans ses yeux. A cause d'elle.

- Je m'en doute. Mais tu n'auras qu'à venir me voir de temps en temps. Je ne serais pas loin et je ne pourrais pas bouger de toute façon. Le petit rire de Lux sonnait faux, mais elle avait besoin de désamorcer la situation. J'ai décidé de me faire incinérer... Et mes parents veulent que l'urne soit conservée ici. Après tout, c'est à Degrassi que je me sens le plus chez moi. Entourée des personnes qui comptent le plus.

Le sourire malheureux d'Ugo fit Lux esquisser un plus doux sourire. Elle savait que ce n’était pas un sujet facile, mais elle avait besoin d'en parler. Elle avait besoin qu'il sache qu'elle ne l'abandonnerait pas, même lorsqu'elle ne serait plus là physiquement parlant. Qu'elle restait encore et toujours l'une de ses meilleures amies, celle avec qui il avait fait un tatouage commun, celle qui riait à ses blagues mêmes les moins drôles et celle avec qui il pouvait tout - ou presque - partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyLun 23 Fév - 16:03

Les paroles de Lux étaient bien trop dures à entendre. Certes, elles étaient la simple vérité mais cette vérité là était encore trop difficile à entendre et à accepter, tant que le destin n'avait pas rendu son verdict, Ugo préférait y croire un peu, comme si les miracles pouvaient spécialement exister pour son amie. Avalant sa salive, une boule s'était formé dans son estomac, lui donnant la nausée. Le jeune Preston poussa sa tasse de café, un peu écoeuré avant de répondre :

Parlons d'autres choses si tu veux bien... j'aurai le temps plus tard de penser à tout ça...

Relevant le regard, légèrement embué par l'émotion, il ajouta :

Et si on allait pourrir la voiture de Cruz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyJeu 12 Mar - 20:20

Ayé, Ugo refaisait l'autruche. Lux savait que cette discussion ne devait pas être évidente pour lui, aussi décida t-elle de ne pas rebondir sur le sujet. Elle lui avait dit ce qu'elle avait à lui dire, et il devait désormais accepter la réalité seul. Aussi s'engouffra t-elle dans la brèche qu'Ugo venait de faire et elle rebondit sur l'un de leur sujets de prédilection : pourrir la vie de Cruz. L'idée de son ami était bonne, car la jolie métisse savait à quel point Cruz était fan de son bolide. En fait, Cruz était fan de tout ce qui pouvait montrer sa supériorité sur les autres. Pourtant, Lux trouvait que cela n'allait pas encore assez loin.

- Seulement sa voiture ? Je te pensais plus inventif... Et si on s'attaquait aussi à sa collection de gels ? Tu l'imagines venir en cours sans ? Il ne serait plus où se mettre.

Oui bon, son idée était pas terrible, mais elle espérait arracher un sourire à son ami avec cette réflexion totalement stupide. Cruz était accro au gel, tout comme son petit frère ces derniers temps. C'était assez drôle de voir ces deux jeunes diamétralement opposés en pensée mais qui aimaient au final souvent les mêmes choses. Ayant fini son chocolat, la jolie métisse se cala confortablement dans son siège, attendant que son ami valide ou non son idée. Il était temps qu'ils fassent un sale coup - en tout bien tout honneur - qui leur permettent d'oublier quelques temps leur malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) EmptyMer 18 Mar - 13:36

Ugo ne put s'empêcher de rire franchement alors que la jeune femme se moquait de lui en lui avouant qu'elle le pensait un peu plus créatif que ça tout en évoquant ainsi la chevelure lisse de son ainé. Cruz avait tout un tas de tocs capilaires et Ugo songea qu'un jour, quand ils seraient tous des vieux croutons, il pourrait publier un livre pour dévoiler toutes les bizarreries de son frère, vu toutes les groupies de Cruz, il y avait fort à parier que ça ferait un tabac... Il pourrait également en publier un autre pour raconter les secrets dégueullasses et incestieux de sa famille... mais ça c'était clairement une autre histoire. Son exprit divaguant, il eu envie de partager ça avec la jeune femme mais il se stoppa net dans son élan. Quand ils seraient de vieux croutons ? Non, Lux n'aurait jamais la chance d'être un vieux crouton. C'était franchement dur de toujours tout ramener à la maladie de la jeune femme, mais il ne pouvait pas non plus faire semblant ou parler spontanément de risque de dire des choses blessantes comme ça, des choses qui fatalement mettait toutes les fois la belle Adams face à la vérité : la mort.

Si seulement Cruz pouvait genre prendre ta maladie à ta place...

Et voilà c'était sorti tout seul... mais c'était cruellement vrai. La mort de Cruz ferait des vacances à tout le monde ici à Degrassi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Café & confessions (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Café & confessions (Lux)   Café & confessions (Lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café & confessions (Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessions nocturnes (PV Ilona)
» Noyer le passé dans un café [Libre]
» Un café serré comme mes mains autour de ton cou, salope ! [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-