AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Day One [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

MessageSujet: Day One [LIBRE]   Jeu 20 Nov - 21:13


Nouveau pays, nouvelle ville, pour nouvelle vie. C'est en tout cas ce dont Siobhan essayait de se persuader en arrivant ce matin-là au lycée. C'était sa première journée et la boule qu'elle avait à l'estomac ne s'estompait pas. Elle repensa alors à ce que lui disait sa mère à chacune de ses rentrées dans un nouvel établissement, et cela lui redonna un peu de courage. Depuis son installation à Degrassi il y avait de cela 5 jours, Siobhan avait eu très peu l'occasion de repenser à son passé, mais il était présent à chaque instant. Elle serra la discrète croix qu'elle portait autour du cou dans sa main avant de la glisser dans le col de son pull. Puis elle souffla un bon coup et entra dans le lycée, où elle fut immédiatement assaillit par des dizaines de jeunes qui se bousculaient, pressés d'aller en cours. Après avoir passée le portique de sécurité, Siobhan essaya d'engager la conversation avec les passants. "Excusez-moi... Pardon..." Personne ne semblait disposer à lui répondre. En même temps, sa voix ne portait pas vraiment, et sa discrétion légendaire semblait encore à l'oeuvre. Elle avait le sentiment d'être encore plus transparente que d'habitude, et elle dû se faire violence pour retenter l'expérience. Siobhan remarqua une personne qui donnait l'impression d'être perdue dans ses pensées. Elle s'approcha, se disant qu'elle réussirait à obtenir le renseignement qu'elle voulait de quelqu'un qui avait l'air moins occupé que les autres. "Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer la salle 16 s'il vous plaît ?" Siobhan avait pour habitude de vouvoyer tous ceux qu'elle croisait, même s'ils avaient son âge. Surement parce qu'en général, ils étaient aussi ses patrons. Elle leva enfin les yeux vers la personne qu'elle avait accosté, dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Ven 21 Nov - 18:54

Andreas commençait sa journée de manière matinale et sportive. Contrairement aux professeurs de sport de son enfance, Andreas faisait en sorte de s'entretenir et de ne pas mettre de de jogging déguelasse qui laissaient poindre un gros ventre. Il s'efforçait aussi de proposer des exercices ludiques à ses élèves mais les adolescents et surtout ceux de Degrassi étaient d'éternels insatisfaits que rien ne contentait. Pourtant malgré tout Andreas continuait à se montrer proches d'eux même si depuis l'affaire "Charlie" il avait compris l'importance de garder ses distances avec eux. Les adolescents de Degrassi étaient souvent plus machiavéliques que leurs adultes. Pourtant ce matin, l'adolescente égarée qui lui demandait sa route avait surtout l'air innocente et perdue. Le chevalier servant en lui et l'adulte compatissant se devait de voler à son secours.

- Bien sûr, elle est juste au second étage après le labo de chimie. C'est dans ma direction. Je t'accompagne ? Je suis Monsieur Stuartson, professeur de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Mar 25 Nov - 16:20

Les yeux de Siobhan n'en finissait pas de remonter pour enfin se poser sur le visage de son interlocuteur. Il faut dire que du haut de son 1m57, beaucoup de personnes - si ce n'était quasiment tout le monde - la dépassait. Et ce qu'elle vit la fit immédiatement rougir et baisser les yeux. C'était un professeur. La première personne à qui elle s'était adressée était un professeur. Et elle avait osé lui demander un renseignement comme s'il n'avait que cela à faire. Bien sûr elle se doutait qu'il lui répondrait de façon aimable car elle sentait qu'elle avait l'étiquette de la petite nouvelle collée sur le front, mais elle avait peur que cela ne lui attire des ennuis dès le premier jour. Genre un blâme pour insolence ou prise de parole devant un professeur sans demander la permission. Siobhan se montait un peu la tête mais elle avait fait profil bas toute sa vie, et se devait de continuer à en faire de même dans cette nouvelle ville. Et accoster un professeur dès le premier jour n'était pas forcément le meilleur moyen de faire profil bas. Elle s'agrippa nerveusement à ses livres et se mit à parler d'une petite voix, sans relever le regard. "Merci M... M. Stuartson c'est très gentil de votre part. Je ne voudrais pas vous dérangez vous devez surement avoir pleins de choses à faire..." Siobhan ne put s'empêcher de rougir une fois de plus, trahissant de nouveau sa nervosité. Premier jour de cours et elle s'était déjà faite remarquée par un professeur. Ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes. Elle espérait juste qu'il ne parlerait pas d'elle en conseil des profs avec ses collègues, car elle aimait bien sa place de fille invisible aux yeux des autres. Elle n'avait connu que ça et ne voyait pas comment faire pour qu'il en soit autrement. Et surtout elle n'était pas sûre de savoir comment gérer l'attention qu'on pourrait lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Lun 1 Déc - 11:08

Andreas tendit la main à la nouvelle élève pour la débarasser de ses livres. Avec son petit gabarit de poupée, elle lui rappelait une autre personne brune et minuscule qu'il aimait passionnément mais qui était elle majeure. Il prit quelques uns des livres pour l'aider un peu toujours en souriant. En comprenant sa gêne il la détrompa aussitôt.

- Comme aider les nouveaux élèves ? Non je n'ai rien d'autre à faire.

Andreas s'adressa à la nouvelle d'un ton rassurant et paternaliste. La plupart des adolescents du lycée étaient en pleine rebellion et détestaient ça mais il sentait que la jeune élève avait besoin de réconfort et la base de ce métier était de guider les jeunes sur la bonne voie. Malgré ses derniers déboires professionnels Andreas n'envisageait d'en changer pour rien au monde. Malgré tout ce qui c'était passé avec Laureen il était heureux d'avoir pu aider un peu son fils Erwan. C'était des petites victoires qui lui faisaient aimer son métier.

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Mer 3 Déc - 17:54

L'étiquette de la petite nouvelle était donc bien collée sur son front. En même temps, elle lui avait demandé où se trouvait l'une des salles de classes alors il ne fallait pas avoir fait Science Po pour réaliser qu'elle était nouvelle. Siobhan se martela mentalement pour sa bêtise avant de se mettre de nouveau à rougir violemment lorsque son professeur lui prit ses livres pour l'aider. "Eh... Eh bien... Merci." Que dire d'autre ? Siobhan n'était pas sûre de pouvoir rester cohérente, tant sa timidité commençait à la ronger. Voir un de ses nouveaux professeurs prendre ses livres et l'aider autant n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. Elle baissa une fois de plus les yeux lorsqu'il lui demanda son prénom. Et zut. S'il lui demandait son prénom, c'est que forcément il allait parlé d'elle au conseil des professeurs à la pause. Et tous ses autres collègues se mettraient à la fixer comme si elle était une petite chose fragile qu'il fallait aider. Se disant qu'il n'était pas utile de se flageller ainsi, alors que pour l'instant Mr. Stuartson n'avait fait qu'être gentil et avenant, elle reprit d'une voix timide et douce. "Je m'appelle Siobhan." Elle marqua une pause, avant de se dire qu'elle aurait peut-être dû préciser son nom de famille. Elle devait surement être la seule Siobhan du coin mais valait mieux ne pas jouer les mystérieuses dès le début. "Peltrosa. Siobhan Peltrosa." Vu qu'elle l'avait répété deux fois, il devait surement avoir compris. Siobhan avait l'impression d'être une vraie empotée. Et elle ne savait plus où se mettre. En plus, si ça se trouvait, elle était déjà grillée. Etre la petite nouvelle et être vue dès son premier jour avec un professeur qui l'accompagnait à sa salle de classe comme un gardien en portant ses livres qui plus est n'était pas forcément du meilleur effet si elle espérait un jour se faire des amis. Mais de toute façon, elle n'avait jamais été très douée pour se faire des amis. Trop timide et discrète selon certains, trop bizarre selon d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Ven 5 Déc - 0:51

Cruz se sentait mieux depuis sa conversation avec Diane. Il avait toujours mal au coeur en pensant à Chloé et au mal qui lui avait fait mais il avait hâte d'écraser son morpion de frère Ugo et de reprendre sa couronne. La slave lui avait bourré le crâne de pensées positives et il se sentait à nouveau l'âme d'un roi. Charlie finirait par ramper avec lui grâce à Barbie. Le problème c'est que Barbie n'était pas facile à conquérir. Elle était autre chose que la cousine trop maigre de Charlie. Ce que Diane n'intégrait pas c'est que même si c'était évident qu'elle l'aimait Barbie, l'adolescente s'aimait encore plus et Cruz avait blessé à plusieurs reprises son amour propre. Les couloirs se vidaient pour que les adolescents retrouvent leur salle de cours lorsqu'il vit Monsieur Stuartson en compagnie d'une éléve. Elle était brune, petite, classe à part Chloé presque tous ses copines ressemblaient à ce genre de filles, des sosies plus ou moins réussis de sa mère. Inceste quand tu nous tiens. Cruz se demandait si la nouvelle était au courant des goûts de leur prof de sport pour ses élèves. Si ça n'était pas le cas, il se devait de la tenir informée et surtout en faire sa nouvelle proie à lui avant que quelqu'un ne lui raconte ses propres goûts. Il s'avança vers le duo avec son sourire de fayot.

- Tu es la nouvelle c'est ça ? Je dois t'accompagner à ta classe. Ordre du proviseur.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Mer 17 Déc - 18:00

Pensant que la matinée ne pouvait être pire niveau rencontre embarrassante, Siobhan déchanta bien vite lorsqu'un adolescent se dirigea vers eux. Le proviseur lui avait donc envoyé un comité d'accueil. Elle ne savait pas si elle devait s'en sentir flattée ou si elle devait y voir une quelconque forme de problème. Ou alors c'était tout simplement la coutume dans ce lycée. Elle remercia le nouveau venu du regard, avant de baisser les yeux en rougissant lorsque leurs regards se croisa. Puis elle se tourna vers le prof de sport. "Merci encore M. Stuartson. Je vous reverrais en cours de sport alors." Juste après avoir dit cela, Siobhan se demanda pourquoi elle l'avait fait. Sérieusement, il était temps qu'elle se taise, elle avait fait trop de bourdes pour au moins une semaine entière. Elle récupéra ses livres que lui tendait son professeur et les cala dans ses bras avant de lui faire un dernier petit sourire, les joues encore rouges de honte, avant de se tourner vers le jeune homme qui les avait accosté. Ensembles, ils se dirigèrent vers la salle de classe où elle avait cours. Ne sachant trop que dire, mais sachant qu'elle devait au moins dire quelque chose, Siobhan jeta un coup d'oeil nerveux vers son nouvel interlocuteur avant de bafouiller d'une voix discrète. "Merci de m'accompagner. C'est... vraiment gentil." C'était nul. En plus il avait été forcé de le faire par le proviseur. Et aux vus des regards qui se posaient sur eux lorsqu'ils déambulaient dans les couloirs, Siobhan avait l'impression que le jeune homme qui l'accompagnait était quelqu'un d'important dans ce lycée. Genre le quaterback vedette de l'équipe de football ou un truc du genre. Elle ne savait plus où se mettre. Sérieusement. Elle qui avait toujours été discrète, en moins de 5 min, elle était déjà propulsée sous les feux des projecteurs. Jamais le chemin à une salle de classe ne lui avait paru si long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Mer 17 Déc - 19:55

Cruz avait décidé de redevenir l'ogre qu'il était avant que son amour pour Chloé ne fasse de lui un eunuque. Il devait montrer à Charlie qu'il avait encore de la valeur. Agir comme un roi ce qu'Ugo ne faisait pas. S'attaquer à la chair fraiche était avant un de ses passes temps favori. En voyant arriver la nouvelle Cruz avait su qu'elle était pour elle. Elle ressemblait à une oie blanche, elle était douce, tout ce qui fallait pour que les So Cool l'accepte à nouveau.

- Le proviseur ne m'a rien demandé du tout c'est juste que...

Cruz se pencha vers Siobhan pour retirer une mèche de son visage et la coincer derrière son oreille. Il en profita pour lui caresser la joue. Ce simple geste enflamma les foules et comme un essaim d'abeilles la plupart des élèves se mirent à chuchoter à leur passage.

- Avec mes potes on te regardait et je leur disais que tu étais très belle. J'ai dû trouver une astuce pour d'aborder avant qu'un autre ne le fasse.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Jeu 18 Déc - 17:58

Marcher aux côtés de Cruz était de plus en plus pesant pour Siobhan à mesure que les regards se braquaient encore plus sur eux. Il devait vraiment être l'une des grandes stars de ce lycée, ce n'était pas possible autrement. Elle ne pouvait être celle qui était responsable pour tous ces regards et toutes ces messes basses. Et l'aveu de Cruz la stoppa net. Le proviseur ne l'avait pas envoyé ? Mais pourquoi... Siobhan eut la réponse à sa question bien vite. Et ce qu'il lui révela la fit presque défaillir. Lorsque la main de Cruz se posa sur sa joue, elle eut un mouvement de recul, peu habituée à ce genre de familiarité, et fit tomber ses livres, toujours sous le choc. Les ricanements qui les entourèrent presque aussitôt lui semblèrent familiers et elle se mit à rougir presque immédiatement. Elle se baissa pour ramasser ses livres et tenter de mettre de l'ordre dans ses idées confuses. "Eh bien... Euh... Je ne sais pas trop quoi dire..." Siobhan était décidément bien gauche. En même temps, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle avec autant de franchise et qu'un garçon, visiblement très populaire, ait ce genre de comportement à son égard. A dire vrai, elle ne saurait jamais renconnaitre si quelqu'un s'interessait à elle. En général, les autres préféraient se jouer d'elle, et murmurer sur son passage qu'elle était bizarre et trop solitaire pour prétendre être interessante. Et la seule fois où elle avait semblé intéresser un garçon (deux pour être plus précise) ils avaient tenté de la forcer à les satisfaire avant de les renvoyer, sa mère et elle. Bien que cet évènement tragique avait quand même eu des points positifs. Toujours baissée sur ses livres, Siobhan se sentait plus honteuse que jamais. "J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'attention, désolée..." Il fallait vraiment qu'elle trouve cette salle de classe au plus vite. Et qu'elle s'éloigne à tout prix de Cruz. Ce n'était pas possible qu'elle l'intéresse. Il devait encore se moquer d'elle comme tous les autres. C'était sans doute une plaisanterie. Une sorte de bizutage pour les petites nouvelles naïves et fragiles. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans le piège. Sinon, elle était fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   Ven 19 Déc - 15:34

Cruz se mordait les lèvres pour ne pas rire. La pureté de la nouvelle élève l'attirait. Il aimait le fait qu'elle soit troublée par sa présence et ses gestes. Il retrouvait un peu de ce personnage de salopard qu'il avait campé pendant des années avant de le délaisser par amour. Le lycée recommençait à parler de lui et cette fois ça n'était pas en des termes méprisants. Il devait penser à remercier Diane. Sans elle il serait reste le mec amorphe et pathétique des dernières semaines.

- Il faut que tu t'y fasses pourtant... Une belle fille comme toi.

Cruz se pencha et aida l’innocente Siobhan à ramasser ses livres. Il lui tendit les deux qu'il avait ramassé et désigna du menton une porte grise fermée juste à côté d'une rangée de casiers.

- La salle 16 est juste ici.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Day One [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Day One [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Front Office-