AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 We have a big big problem ! (Effy-Cagole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMar 9 Déc - 9:53

Ugo sillonnait les couloirs du lycée tout en se grattant la nuque. Nerveux, il regarda pour la cinquième fois sa montre, il était bientôt 11h et Effy allait donc bientôt sortir de son cours de mathématiques. La cloche sonna enfin et un flux d'élèves prirent possession des lieux. Le jeune Preston se rapprocha de la masse, observant les visages. Elle sortit enfin de la salle, les mains chargées de livres. Furtivement Ugo se faufila entre deux élèves pour se rapprocher d'elle et lui attraper le bras. Se glissant à côté d'elle, il manqua se décoller la nuque tant il tournait et retournait la tête pour surveiller les parages. Personne ne devait le voir. Discrètement il glissa à l'oreille de la jeune femme un "suis-moi" avant de la fuir comme la peste en se faufilant entre deux autres élèves.
D'un pas dynamique, il traversa le couloir, pour se rapprocher du placard du concierge et ayant confirmé d'un mouvement de tête que personne ne le regardait faire, excepté Effy, il rentra dans la petite pièce sombre, attendant que la jeune femme le rejoigne.

La belle brune ne tarda pas à rentrer dans la petite pièce sombre, refermant doucement la porte derrière elle, le regard intérogatif. Ils étaient là, seuls et un sécurité et tout devenait possible à cet instant, même se blottir entre les bras fins de la jeune Presley, mais l'objet de cet entrevue n'était pas tout à fait ça... A voix basse, Ugo lacha enfin :


Cette salope d'Autumn t'a vendu à Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMar 9 Déc - 21:03

effy n'est pas une cagole contrairement à nous mdr

Effy sortit de son cours de maths quasiment la dernière. Elle était lasse. Cette matière n’était définitivement pas faite pour elle. Le pole scientifique n'était pas fait pour elle, en fait. Son professeur était soporifique en plus, cela n'arrangeait rien. Elle perdait très vite le fil en cours et se trouvait bien souvent à rêvasser ou dessiner après vingt petites minutes. La sonnerie l'avait délivré de cet enfer mais cette liberté était d'une courte durée. En effet, lorsqu'elle passa le pas de la porte, elle sentit une personne l’agripper fermement. Elle manqua de faire tomber le tas de bouquin qu'elle avait dans les mains. Elle se tourna, surprise, vers son ravisseur et reconnu un Ugo légèrement paniqué. Il lui demanda de le suivre et pour une fois, Effy ne posa pas de question. La façon qu'il avait de regarder tout autours d'eux comme si un danger planait au dusses de leur tête l’inquiéta quelque peu. Qu'avait-elle encore foutue ? Bizarrement, elle ne put s’empêcher de se poser cette question. Tout le monde l'accablait toujours de tous les maux donc forcement, elle pensait avoir merdé quelque part. Ugo pénétra dans le placard à balais dud concierge et Effy lui suivit sans broncher. Elle referma la porte derrière eux discrètement et se tourna vers lui, l'air interrogateur.

" Pardon ? " dit-elle l'air déconfit. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle fronça les sourcils. " C'est pas possible, c'est du délire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMer 10 Déc - 9:06

Bien évidemment Ugo savait qu'Effy serait difficile à convaincre. Autumn était sa meilleure amie depuis qu'elles étaient hautes comme trois pommes et la jeune femme n'avait jamais trahi la petite brunette. Mais les faits étaient là et Effy devait prendre conscience que les jeux de pouvoir pouvaient carrément changer les gens. A l'heure actuelle, les gamins qu'ils avaient été rentraient progressivement dans la phase de pré-adultes et n'importe quel crétin de Degrassi était capable de vendre père et mère pour avoir ne serait-ce qu'une miette de considération de la part de Charlie Thomas. Etre un So Cool n'avait pas que des avantages, puisque ça signifiait avoir en quelque sorte vendu son âme au diable.

Le jeune Preston grimaça légèrement, cette révélation allait très certainement faire énormément de peine à Presley et il se détestait d'être le révélateur, mais il n'avait pas le choix. A l'heure actuelle, les menaces de Charlie étaient trop importantes pour être prises à la légère, et la jeune femme bien trop folle pour ne pas être prise au sérieux.


Je déconne pas Effy... C'est la merde ! Lacha-t-il tout en poussant un soupire las. Il reprit : J'ai voulu quitté Charlie, mais du coup elle se sert de toi pour m'obliger à rester avec elle. A part Autumn, je ne vois pas qui est au courant pour nous deux. J'ai eu beau tenté de noyer le poisson, elle persiste à te voir comme une menace...

Ugo posa ses mains sur les bras de la jeune femme, ancrant son regard noisette dans les yeux de Presley. Il ajouta :

Elle veut que je te fasse croire que je suis amoureux de toi pour ensuite te briser le coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMer 10 Déc - 19:47

Effy ne pouvait pas le croire. Elle ne pouvait pas croire que sa meilleure amie ait pu la trahir. Elles s'étaient toujours protégée l'une et l'autre. Effy refusait l'idée qu'Autmun ait pu vendre la mèche et encore moins à Charlie Thomas. Mais Ugo paraissait tellement sûr de lui. Il ne pouvait pas lui lâcher cette bombe sans être totalement certain de ce qu'il avançait. Elle ne savait plus quoi penser. Et si le jeune homme disait vrai ? Et si Autumn l'avait vraiment vendue ? Elle sentit son cœur se comprimer à cette pensée. Autumn était l'une des seule fille de Degrassi qu'Effy respectait et admirait. Elle avait toujours était un modèle de perfection pour la jeune Presley et cette nouvelle lui faisait mal au cœur. Sa seule amie... La meilleure... Tout était finit.

Elle resta muette, le regard dans le vide, alors que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle avait envie de crier sa détresse, de vomir tout un tas de reproche à Autumn, à Ugo aussi, mais elle était vidée. La douleur de cette ultime trahison la laisser sans voix. Elle avait juste envie de partir, claquer la porte et se barrer de cette ville de faux cul une bonne fois pour toute. Ugo n'était pas mieux. Une pauvre fille arrivait à la faire flipper. Il n'arrivait pas a porter des couilles et mettre un point définitif à leur couple de taré parce qu'elle le menacé. Mais... Qu'est-ce qu'une adolescente pouvait lui faire ? Est-ce qu'il avait peur d'elle.

" Cette fille est complètement tarée. Laissez moi tranquille, tous les deux ! Si tu n'est pas capable de rompre avec elle je ne comprends pas pourquoi tu reviens vers moi. Je veux plus avoir à faire à vous maintenant ! "

Mais Ugo n'y était pour rien, en fait. Effy trouvait juste qu'il faisait un parfait punching ball pour le coup. La colère commençait à l'envahir. Mais elle ne pouvait pas éclater maintenant. Elle se l'interdisait. Si Ugo disait vrai, elle avait perdue définitivement sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas perdre Ugo. Même si ses propos étaient assez durs, elle ne le pensait pas totalement. Ou du moins, si, sur le coup mais c'était passager. Effy avait pardonné beaucoup de choses à Ugo et cette fois ci se serait probablement encore le cas. Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses bras. Effy se mordit doucement la lèvre inférieur alors que le jeune homme plantait son regard dans le sien. Ces derniers mots lui donnaient presque froid dans le dos.

" Ugo... Est-ce que tu m'aimes ? " dit-elle, sans détours. " Parce que si c'est le cas, t'as qu'à dire à cette salope d'aller se faire voir. Et si elle m'utilise encore pour te faire du chantage, je m'occuperais de son cas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyJeu 11 Déc - 10:31

C'était prévisible, Effy la petite pile sur pattes, légèrement excessive et qui avait l'habitude de parler et d'ensuite réfléchir fit alors son apparition. Ugo s'attendait à quelques vulgarités de sa part, mais elle fut pour une fois assez soft. C'était assez surprenant et destabilisant dailleurs. Elle rala donc qu'elle voulait la tranquilité et un long blabla que le jeune Preston n'enregistra pas. Il connaissait le fonctionnement de la jeune femme par coeur : dabord elle pétait sa durite et ensuite elle redevenait douce comme une petite fleur des champs. Par contre, alors que des larmes perlaient au coin des yeux de la jeune Presley, Ugo eu un pincement au coeur. Il savait que la tâche serait difficile mais c'était toujours aussi bizarre pour lui de ressentir la peine de la jeune femme comme si elle était sienne. Avec Effy, Ugo était bizarrement ampathique et voilà que sa haine pour Johansson se décuplait au point de le rendre fou. Autumn aller payer très très chère sa trahison, pas seulement parce qu'il craignait Charlie, mais surtout pour avoir osé faire de la peine à sa petite fouine vulgaire-cagole.

Effy reprit rapidement ses esprits alors qu'Ugo lui dévoilait les plans tordus de Charlie. Elle voulait savoir s'il l'aimait parce que si c'était le cas, elle comptait bien s'occuper du cas de la Queen B en personne. Le problème c'est que les choses étaient pas aussi simple et Effy était lègèrement naive de penser qu'elle avait du poids contre Charlie. Ugo ne doutait pas du caractère de la petite brune, mais c'était le même délire que leur dernière conversation, l'autre matin dans sa chambre, Charlie avait de l'argent et assez de contact et de groupies pour faire de la vie d'Effy un véritable enfer sur terre... et puis, elle était également responsable de la mort de Ian...


C'est pas si simple... Charlie a des ressources que tu n'as pas et pourtant je sais à quel point tu peux être folle et tordue toi aussi... Là n'est pas la question. N'oublies pas qu'elle est responsable de la mort de Ian. Si je ne joue pas le parfait toutou, elle a menacé de te défigurer...

Posant ses mains sur les douces joues de la jeune femme, il ajouta :

Je ne veux prendre aucun risque. Et si on rentrait dans son jeu ? On ne sera plus obligé de se cacher, on pourra se voir tout le temps... annonça-t-il les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyJeu 11 Déc - 21:32

Effy s'attendait à cette réponse de la part d'Ugo. Elle le devisagea lorsqu'il insinua quelques seconde qu'elle était folle elle aussi. Est-ce qu'il voulait une bonne gifle en pleine face ? Non. bien sur que non, puisqu'il poursuivit très vite. Tout ça la mettait hors d'elle. Et même si elle comprenait sa position, cela commençait sérieusement à la gonfler. Ugo n'avait pas besoin de la protéger sans cesse. Elle détestait ça. Et surtout, Charlie ne lui faisait pas peur du tout. Elle avait beau être complètement tarée, Effy n'en avait rien à secouer. Elle pouvait lui faire une salle réputation et puis quoi d'autre ? Elle allait peut être l'assassiner ? Pour un garçon ? Sérieusement ? Elle soupira en passant ses mains sur son visage. Comment est-ce qu'elle devait s'y prendre pour faire comprendre à Ugo qu'elle ne craignait PAS Charlie. Il pouvait interpréter ça comme de la naïveté, de la stupidité ou de la folie même, mais le fait était là. Effy n'avait pas peur de la jeune Thomas et cette histoire l’agaçait plus qu'elle ne l'effrayait. Effy ferma les yeux quelque seconde lorsqu'Ugo encerclait son visage de ses mains.

" Tu n'as pas confiance en moi Ugo. Tu ne crois pas en moi. Sinon, tu aurais misé sur mon cas plutôt que sur cette dégénérée. Tout ça, c'est du vent ! Charlie Thomas est une salope sans cœur prête à tout pour la gloire on est d'accord, mais ses seules armes, se sont les mensonges et la pression psychologique. Je suis immunisé contre ses sales coups ! "

En effet, Effy avait assez de caractère pour endurer tout ça. Et encore, endurer était un bien grand mot, parce qu'il fallait que l'attitude de cette pétasse la touche profondément et elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien lui faire. La brunette poursuivit.

" Tu oublies Adam ? Je peux pas faire semblant. Je ne veux pas ! "

En réalité, elle en crevait d'envie. Elle voulait être proche d'Ugo mais sa raison l'interdisait de l'être dans de telles conditions. Même si visiblement, elle n'avait pas tout fait le choix, vu que Kimberly était prête à lui sauter dessus d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyLun 15 Déc - 9:29

Ugo lacha un soupir complètement agacé. Chaque débat avec Effy était une lutte intense parce que même si elle le connaissait par coeur et savait par a+b qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle restait fidèle à elle-même, c'est-à-dire : sur la défensive. Ugo ne pouvait rien faire d'autre qu'être patient, pour lutter contre le fonctionnement (ou plutôt dysfonctionnement) interne de la jeune femme, même si parfois ça pouvait s'avérer un peu fatiguant parce qu'elle avait beau faire la belle en disant qu'il n'avait pas confiance en elle, la vérité était inversée et Effy agissait toujours de la sorte : à remettre la faute sur l'autre, juste pour noyer le poisson.

T'as légèrement la mémoire sélective Presley ! Je n'ai pas misé sur Charlie plutôt que sur toi... J'ai laissé Charlie me mettre le grappin dessus parce que tu voulais jouer à la parfaite girlfriend avec l'autre crétin blond dont je me souviens jamais du nom tellement j'ai peu d'intérêt et d'estime pour sa petite personne ! Et encore une fois, tu le préfères à nous...

Ugo retira ses mains du visage de la jeune femme pour faire quelques pas de recul et se retrouver contre la porte du placard. Encore une fois il s'était fait des plans sur la comète. Effy et lui ne seraient jamais prêts au même moment, alors ils devaient arrêter de jouer la comédie, parce que cette comédie incluait tout de même de jouer avec le diable en personne. Chaque fois qu'il avait fait un pas vers elle, elle avait reculé...

Va donc retrouver ton tocard, mais ne vient plus jamais foutre le bordel dans ma vie. Le message est enregistré définitivement Presley !

Ugo se tourna, prêt à quitter le placard, bien trop énervé après la jeune femme pour rester une seconde de plus enfermé avec elle dans cette pièce étroite. Actionnant la poignée, rien ne se produisit. Ugo fronça les yeux, répétant l'action, mais non, il n'avait pas rêvé, ils était bel et bien coincé ici. S'énervant, il répéta encore une dizaine de fois l'action avant de se retourner en direction d'Effy, le visage intérogatif... Et ça c'était sans compter sa phobie des espaces clos...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyLun 15 Déc - 19:52

Ugo était dur avec elle. Oui, Effy avait choisit la sécurité par peur que leur histoire se solde par un échec cuisant. Mais pouvait-il lui en vouloir ? La dernière fois, elle était tombée de haut. Alors même si elle avait envie d’être avec Ugo, elle ne pouvait s’empêcher d'avoir quelques réserves, quelques peurs qui lui pourrissaient la vie et qui commençait sérieusement à freiner leur avancements. Elle soupira alors qu'Ugo lui disait qu'elle préférait Adam à leur histoire. C'était complètement faux. Effy était amoureuse du jeune Preston et elle n'avait jamais ressentit de tel sentiments pour le pauvre Adam. Il s’éloigna d'elle et des lors qu'il retira ses mains de son visage, Effy sentit son cœur se remplir de culpabilité. Une fois de plus, elle avait parlé avant de réfléchir. Elle resta muette lorsque Ugo lui ordonna de retrouver Adam et de ne plus jamais s’immiscer dans sa vie. Son cœur était comme piquée par un million d'aiguilles. Ses propos lui faisaient horriblement mal mais elle l'avait cherchée. C’était elle qui avait évoqué Adam en sachant pertinemment qu'Ugo ne le portait pas DU TOUT dans son cœur. Elle baissa les yeux vers ses pieds, comme une enfant alors qu'Ugo se tourna pour partir d'ici au plus vite. La porte était bloquée. Le jeune homme avait beau s'acharner sur la poignée, rien n'y faisait. Ils étaient bel et bien enfermé, bloqué ici. Effy fronça les sourcils lorsqu'il se tourna vers elle, l'air ahuri. Elle essaya à son tour d'ouvrir la porte à son tour comme si Ugo n'était pas assez intelligent pour ça. " Putain ! " souffla-t-elle énervée. Pourquoi est-ce que toutes les merdes du mondes leur tombées toujours dessus ?

" Je crois que tu va devoir me supporter encore un petit moment dans ta vie... Il faut croire que le destin fait bien les choses " ironisa-t-elle. Effy connaissait la peur d'Ugo des espaces clos et elle savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Un blanc plana quelques secondes et Effy réfléchit ce qu'elle devait faire maintenant. Ugo était énervée contre elle, elle le sentait. La jeune Presley le connaissait par cœur. Ugo pouvait rester muet face à elle qu'elle saurait exactement ce qu'il pensait et ressentait. Elle posa son sac par terre et s'installa en tailleur à même le sol avec un calme déconcertant. Elle soupira en voyant l'expression sur le visage d'Ugo. Elle s'humecta les lèvres, hésita, puis lâcha. " Je vais quitter Adam... "
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMar 16 Déc - 9:41

Ugo s'écarta alors qu'Effy prenait la relève pour tenter d'ouvrir la porte. Qu'est-ce qu'elle était foutrement agaçante quand elle faisait ça, à vouloir elle-même tenter d'ouvrir cette satanée porte de merde comme s'il était trop con pour y arriver. Elle l'avait de toute manière tellement énervé avec son petit discours mettant en avant son parfait boyfriend de tocard que désormais tout était foutrement agaçant, même sa façon de respirer. Il eu envie de répéter son "putain", avec sa voix fluette de connasse, juste parce que se foutre de sa gueule était genre beaucoup plus cool que d'admettre le fait qu'ils étaient coincés ici ensemble et que bientôt il commencerait à se sentir carrément pas bien.
Il alla s'assoir sur un tabouret au fond du placard, regardant d'un air nonchalant son Iphone alors qu'elle parlait de destin. Foutaises ! Il n'y avait pas de foutu destin entre eux, parce que si c'était le cas, ça ferait bien longtemps qu'ils seraient ensembles... bah non, elle préférait encore une fois l'autre basketteur crétin... C'était quoi son nom déjà ?? Tim ??
Bon, qu'est-ce qu'il pouvait désormais faire pour passer le temps ? Envoyer un Snap de sa bite à Charlie ? Tout était bon pour se changer les idées non ? Hum pas longtemps, puisqu'Effy qui venait de s'assoir en face de lui, à même le sol, lacha qu'elle allait quitter Adam. Quoi ???
Ugo releva directement la tête en direction de la jeune femme. Cette nouvelle était loin d'être banale puisque la seule raison de la non-existence de leur histoire était ce mec là, Adam ! (ah oui c'était donc ça son prénom !) Mais même si Ugo était content d'apprendre la chose, il ne pouvait pas montrer sa joie à Effy, pas après qu'elle ait fait la connasse avec lui.


Cool. Lacha-t-il tout en replongeant son regard sur son Iphone, genre "je m'en branle un peu". Néanmoins il ne put s'empêcher de relever la tête vers la belle Presley, le regard intérogatif.

Je peux savoir pourquoi tu me dis ça ? Il y a pas 5 minutes tu me parles de lui en disant que tu ne veux pas vis à vis de lui et maintenant tu veux le larguer ? Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi. C'est quoi ce revirement de situation ?

Rangeant son Iphone dans sa poche, le jeune Preston quitta son tabouret, pour se poster à nouveau devant la porte. Il était à nouveau énervé et il sentait désormais l'air lui manquer. Il s'énerva à nouveau contre la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMar 16 Déc - 18:48

Ugo était chiant à jouer les petites princesse vexées. Son 'cool' la crispa, mais elle ne s’énerva pas, préférant de loin faire preuve de maturité et amener petit à petit Ugo à se calmer. Elle pinça ses lèvres en l'observant avec insistance. Il ne pouvait pas la laisser avec un simple 'cool', pas après la bombe qu'elle venait de lâcher. Il décrocha enfin de son fichu téléphone pour relever la tête vers elle. Et apparemment, princesse Ugo n'avait pas finit de bouder. Elle l’écouta sans rien dire et sans bouger. Lorsqu'il eut terminer sa tirade et qu'il quitta le tabouret pour rejoindre la porte, elle se tourna vers lui sans se lever.

" Calme toi, c'est bon ! " dit-elle doucement.

Effy était bien trop calme. Cela ne durerait pas longtemps si Ugo continuer à se montrer aussi désagréable, elle allait probablement redevenir piquante comme à son habitude. Elle se mordit intérieurement la lèvre inférieur. C'était quoi ce revirement de situation ? Ugo était à aveugle. Ou con. Ou les deux !

" Oui, je confirme, je ne veux pas jouer ce jeu. Surtout quand je suis censée être avec Adam. T'imagine ce qu'il pourrait ressentir ? " Effy avait déjà fait bien trop d'erreurs vis à vis d'Adam. Se rapprocher publiquement d'Ugo serait vraiment le coup de grâce. " Je vais faire les choses correctement Ugo, et je vais le quitter. " Elle marqua une pause pour être certaine d'avoir toute son attention. " Tu veux savoir qu'est-ce que ce revirement de situation ? C'est très simple. Tu m'as ouvert les yeux. J'ai décidé de te faire confiance et de nous accorder une nouvelle chance. " Elle n'avait pas besoin de préciser que se serait la dernière chance qu'elle leur accordait. Ugo la connaissait très bien. Et son ton était trop calme pour qu'il ne la prenne pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMer 17 Déc - 16:10

C'est vrai, Ugo était une petite princesse véxée et le problème c'est qu'Effy ne l'avait pas seuleument véxé une fois... Chaque fois qu'il venait vers elle, désireux de trouver une solution, elle le balançait comme une vieille chaussette sale. Ugo en avait désormais foutrement marre et en y repensant, sa super idée était pas vraiment génial.

Si effectivement tous les deux entamaient une fausse relation, faisant croire à Charlie qu'il se jouait de la jeune Presley, bah en fin de compte, il se retrouverait encore une fois coincé dans une histoire qui puait la merde jusqu'au bout. De un, toute sa relation avec Effy serait basée sur des mensonges et de la trahison et de deux, ça finirait forcément par lui retomber dessus. Ugo se remémora ce qu'il avait dit à la jeune Presley, la deuxième fois qu'elle était rentrer par effraction dans sa chambre : qu'il ne ferait rien avec tant que tous les deux ne seraient pas célibataires. Effy proposait de mettre un terme à sa relation avec Adam, mais Ugo de son côté ??


Tu as raison, on ne va jouer à aucun jeu toi et moi...

Elle lui accordait une nouvelle chance, mais rien n'avait changé... Ugo restait la propriété de Charlie point barre. Secouant la tête, se sentant être le mec le plus stupide de la terre entière, il ajouta :

Si tu aimes Adam, c'est à lui que tu devrais donner une vrai chance.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyMer 17 Déc - 23:09

Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. Effy secoua négativement la tête en l'entendant parler d'Adam. Cherchait-il à lui faire péter un câble ? Parce qu'il ne faisait que l’énerver depuis tout à l'heure mais alors maintenant, c’était le pompom. Elle avait le foutu sentiment qu'il voulait se rétracter maintenant qu'elle lui laisser le feu vert et qu'elle mettait toutes les chances de leur coté en annonçant sa rupture prochaine avec Adam. " Mais merde, t'es con ou tu le fais exprès ? " s’énerva-t-elle. " C'est vraiment la seule chose que tu trouve à me dire ? De laisser une chance à Adam alors que c'est ce que tu me reproche depuis des mois ?! " Effy avait le cœur au bord des lèvres. Elle ne savait plus quoi penser. Et si Ugo ne faisait que se moquer d'elle finalement ? Et si Charlie avait dit la vérité. " Tu ne veux plus de moi, c'est ça ? Charlie avait raison. T'es sa putain de propriété. Elle m'a dit que ça t'amusais d'embrasser et coucher avec des filles... comme moi... " Finalement, elle n'était peut-être qu'une fille parmi tant d'autre. Cette idée lui donnait la gerbe. Elle avait envie de pleurer, de crier, de le frapper. Elle attrapa son gros manuel de Maths qu'elle lui lança en pleine figure, en espérant lui faire mal. " DIS LE ! Dis le, que tu te moquait de moi depuis le début ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyJeu 18 Déc - 17:26

Oui Ugo était un sale con, un sale con qui lui laisserait la vie sauve. Elle pouvait bien le détester toute sa vie si elle voulait, mais tant qu'elle était en moyen de pouvoir le faire, c'était suffisant. Ugo venait de comprendre que depuis que Charlie était rentrée dans sa vie, cela avait rendu le Ugoffy impossible. Le jour ou il avait accepté de jouer avec elle avait marqué une toute nouvelle étape mettant un terme au passé. Ugo et Effy s'étaient simplement "loupé" et désormais il était trop tard. Ugo ne pouvait plus se permettre de rentrer dans des jeux aussi risqués, surtout que Charlie était bien trop douée pour connaître la vérité... Si elle avait réussi à tout savoir d'Autumn, elle ne tarderait pas à les piéger et à les tuer tous les deux. Ugo n'avait pas peur de ce que Charlie pourrait lui faire subir à lui, mais Effy, elle, ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas que toute sa famille paie les choix de son coeur.
Le jeune Preston baissa la tête alors qu'Effy lui faisait tout un tas de reproches largement mérités.


Alors que la jeune femme lui demandait si il ne voulait plus d'elle, il se contenta d'hôcher la tête, elle aurait mal, il le savait mais beaucoup moins mal sans doute que toutes les mesquineries ou perversions que Charlie serait capable de lui faire subir... Il préférait largement lui briser le coeur, remplissant ainsi sa part du contrat auprès de Charlie.

Effy lui balança un livre sur la tête, quelque peu surpris, Ugo n'eut pas le temps de l'esquiver et il sentit la peau de son arcade se rompre alors que le livre entrait en colision avec son visage. Son premier reflex fut de porter sa main à son oeil, il saignait un peu... peu importe, il méritait bien qu'elle le tabasse. Son coeur se serra au fond de sa poitrine alors qu'il rebraquait son regard sur la jeune femme. Il avait l'impression d'être se connard de Valmont, en train de dire "merde" à celle qui aime pour obéir à sa Merteuil. Il avait envie de lacher un "ce n'est pas ma faute", comme la célèbre lettre du bouquin


Spoiler:

Je suis désolé d'avoir cru que j'étais amoureux de toi.
Je suis désolé d'être en réalité amoureux de Charlie.
Je suis désolé si tu crois que je me suis joué de toi.
Je suis désolé qu'on en soit arrivé là.
Je suis désolé de te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyJeu 18 Déc - 21:33

Effy était estomaquée. Tête baissé, elle scrutait le sol sans savoir ce qu'elle devait faire. Déchirée par ses sentiments, elle ne put se contenir plus longtemps. Lassée de cette bataille sans fin, elle se laissa aller complètement et fondit en larmes en plaquant une main sur sa bouche pour courir ses sanglots. Oui, Ugo s'était bien foutue de sa gueule tout ce temps. Pourquoi avait-elle été aussi bête de croire qu'un Preston pouvait réellement être intéressé par une fille lambda dans son genre ? Son cœur lourd et meurtri hurlait le chagrin. Elle n'avait été qu'une page dans sa vie qu'il tournait expressément, alors que lui était tout un chapitre dans la sienne. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'ils leur arrivé. Ugo n'était qu'un connard qui avait su dompter son cœur pour mieux l’écraser. Il la faisait souffrir et toutes ses excuses arrivaient dans son cœur comme des coups de lames. Elles étaient froides et douloureuses. Charlie la harpie avait réussit son coup. Ugo et elle allaient surement rire pendant des jours, des semaines et cette idée la rendait dingue. Elle s'en voulait d’être tombé dans le panneau, tête la première en plus. Elle s'en voulait d’être tombé amoureuse de ce garçon. Complètement déboussolée, Effy releva enfin la tête vers son bourreau. Les joues mouillés, les yeux pleins de larmes, elle faisait de son mieux pour tenir tête à ce connard qui venait littéralement de lui briser le cœur à en juger la douleur lancinante qu'elle ressentait dans la poitrine. Elle lui avait offert une dernière chance qu'il n'avait pas su saisir, maintenant, tout était dé-fi-ni-tif. De toute façon, il s'en remettrait bien vite puisque tout ça n'avait été qu'un jeu pour lui. " Je n'accepte pas tes excuses de merde. T'es qu'un pauvre gars faiblard que sa copine tient en laisse. Vous avez bien du vous foutre de ma gueule... " Effy avait la haine. Tout cet amour qu'elle ressentait pour Ugo devait quitter son cœur et son être ! La déception et trahison l'aiderait à se défaire de cet amour même si pour l'instant, elle était anéantie. " Mais maintenant, tu as au moins eu le mérite d’être clair une bonne fois pour toute. Le jeu avait assez duré, c'est ça... " Effy renifla et essuya ses joues et ses larmes. Mais rien à faire, elle continuait de pleurer. Elle était trop énervé d'avoir été prise pour une idiote tout ce temps alors qu'elle, elle avait été sincère. Elle avait ouvert son cœur à Ugo, l'avait laissé entrer. " Tu n'entendras plus parler de moi. " dit-elle, rageuse. " A partir d'aujourd'hui, je n'existe plus. Et toi, tu n'es qu'un connard de plus à Degrassi. Tu ne représente plus rien pour moi. " Elle déglutit difficilement en remarquant l'arcade d'Ugo. Elle n'avait même pas une once de peine pour lui au fond du cœur. Cette petite entailles n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait. Il ne pouvait pas comprendre combien elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyVen 19 Déc - 13:59

Ugo savait bien qu'Effy n'accepterait pas ses excuses, ce n'était point le but. Mais bon, il était enfin arriver à faire un choix constructif et même s'il avait envie de se crever les yeux plutôt que de voir la jeune femme fondre en larmes, il tentait tant bien que mal de se persuader du fait qu'il avait pris la meilleure décision pour eux et pour elle. Elle finirait par se relever loin de lui et aurait une vie bien meilleure que celle qu'il n'aurait jamais pu lui offrir.
Ugo s'arma mentalement d'une carapace, même s'il avait envie de s'encastrer la tête dans un mur histoire de ne plus l'entendre pleurer à cause de lui, c'était bien là la chose la plus difficile qu'il avait du faire de toute sa vie et il puisait toutes ses ressources pour trouver la force de rester de marbre face à elle, alors qu'il rêvait de la prendre dans ses bras pour la serrer fortement contre lui.

Alors qu'elle annonçait clairement qu'il n'entendrait plus jamais parler d'elle, une larme roula sur sa joue, le jeune Preston avait la putain de gerbe et menaçait de vomir son déjeuner d'un moment à l'autre. Bientôt ses jambes se dérobèrent sous son poids, il commençait à manquer cruellement d'air. Il avait besoin de quitter cette putain de pièce venant de comprendre qu'ils étaient vraiment enfermé alors qu'il venait de briser la jeune femme.

Blanc comme un linge, il manqua donc s'écrouler devant Effy mais se retint de justesse au dernière moment à l'aide de ses bras. Il fallait qu'il sorte d'ici. Genre illico presto ! Se trainant jusqu'à la porte, il tabassa le bois, plus désespéré que jamais. La délivrance ne tarda point, le concierge ouvra le placard, les yeux ronds d'y trouvrer les deux ados. Ugo manqua lui tomber dessus, alors qu'il s'échappait du piège pour vomir quelques mettres plus loin dans la première poubelle se trouvant sur son passage. Il était libre. La vérité c'est qu'il ne le serai jamais, alors à défaut de l'être il avait au moins rendu la sienne à Effy. Le regard vide, Ugo fixa la poubelle tout en essuyant sa bouche du revers de sa main, du sang coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) EmptyVen 19 Déc - 17:10

La délivrance soulagea Effy mais c'était à la ois très douloureux. Elle prenait conscience que des lors qu'elle passerait le pas de la porte, rien ne serait plus jamais comme avant. Ugo l'avait trahis et elle avait le cœur en lambeaux. Une fois qu'elle quitterait ce placard, elle l'ignorerait pour de bon. Il avait été très clair avec elle, hors de question qu'elle s'accroche alors qu'il aimait Charlie et lui avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'elle. Il restait à Effy encore un peu de fierté et elle comptait bien l'utiliser cette fois ci contre Ugo. Ses attaques répétées l'avaient déstabilisé. Elle avait fini par croire que c'était possible mais maintenant qu'elle était au courant du pot au roses, elle allait faire preuve de fierté et se montrer horrible avec le jeune Preston. Elle bugga quelques secondes, en observant le gardien. Elle r'assembla ses affaire sur le sol et inspira un grand coup pour se donner du courage. Des qu'elle passerait cette porte, tout serait officiel. Elle se mordit la lèvre intérieurement, jusqu'au sang, et essuya son visage triste. Ses yeux étaient rougis et encore humide, et sa lèvre tremblait légèrement par moment. 1...2...3... Elle quitta enfin le placard, laissant dernière elle toute cette merde. Elle passa devant Ugo sans même lui lancer un regard. Tout était finit. Ugo était finalement la plus grosse salope de Degrassi. Il était celui qui avait réussit à la berner le plus longtemps sans aucune motivation si ce n'est que de la voir souffrir et s'en moquer par la suite avec sa pétasse de petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty
MessageSujet: Re: We have a big big problem ! (Effy-Cagole)   We have a big big problem ! (Effy-Cagole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We have a big big problem ! (Effy-Cagole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy Preston
» Oups. [Effy]
» Effy Presley
» RDV entre copines [Effy]
» Flagrant délit (Effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-