AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Jeu 11 Déc - 13:34

Barbie s’était fait incendier par sa tutrice lorsqu’elle était rentrée la veille. Avec l’excès d’alcool qui coulait dans ses veines, la brune pulpeuse en avait oublié sa discrétion quand elle s’était faufilée à l’intérieur de la maison des Cooper. Par la porte d’entrée, pour une fois, comme au bon vieux temps où elle avait le privilège de n’avoir de comptes à rendre qu’à Ian. Une chance que Becca ne lui ait pas proposé de l’accompagner récupérer sa voiture au centre-ville, car elle aurait appris, comme Barbara elle-même l’avait appris dans la journée qui avait suivi cette nuit de baiser fougueux avec Cruz, que la dite voiture avait été volée. Par chance, on lui avait révélé avoir vu son cabriolet au Terrain Vague. Ce à quoi elle avait répondu dans un sourire radieux un sarcastique "sans déconner ?". Tout ce qui était volé dans cette ville était genre entreposé dans ce trou à rat, par la bande de dégénérés de la salope blonde qui lui avait volé son Cruz.

Habillée d’un survêtement satiné noir de gueule-de-bois et chaussée de Nike, tellement confortables par rapport à ses Manolo de la veille, Barbie débarqua à pied sur le terrain. Ignorant les junkies qui se demandaient la raison de sa présence dans ce lieu malfamé, ses yeux trouvèrent sa grosse voiture noire à l’ombre d’un grand chêne. Déterminé et sans crainte, elle fonça sur sa cible, pour y trouver un nombril et des jambes sous le véhicule. Sa voiture était propre et ses jantes plus brillantes qu’avant.

- Merci pour le nettoyage, dit-elle faussement reconnaissante à la personne qui était sous la voiture en train de trafiquer on ne sait quoi. Par contre je vais la démarrer, tu ferais mieux d’arrêter de te la jouer mécano, si tu ne veux pas que ta tête m’accompagne et abandonne tes jambes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Jeu 11 Déc - 21:20

Karim avait payé 1000 dollars un sans papier qui maîtrisait pas leur langue mais savait faire des miracles sur n'importe quelle voiture pour faire augmenter son tarif sur le marché parallèle. La voiture de Barbie avait déjà trouvé un acquéreur qui passait la prendre ce soir et qui payait bien entendu cash. Pour s'assurer que tout irait bien le Bad Circle était resté dans les parages pour observer travailleur le mécanicien, il ne fut pas désarçonné par l'arrivée de Barbie contrairement à ce dernier qui bafouillait.

- Continues ordonna Karim au mécanicien qui avait sorti sa tête de la carrosserie pour étudier Barbie.

Le mécano se remit au travail pendant que Karim jaugeait la So Cool. Malgré sa tenue, elle avait quand même l'air d'une brebis égarée au milieu d'une meute de loup. Il savait pourtant que Barbara trainait parfois avec certains mecs d'ici mais jamais avec lui.

- Cette voiture est la mienne maintenant. Mais tu peux toujours appeler la police ou ton papa pour te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Jeu 11 Déc - 21:39


Un sourire faux au possible se dessina sur les lèvres de Barbra quand le vieux stoppa de trifouiller sa voiture. Voilà, elle avait plus qu’à monter dans SA voiture, démarrer et se tirer continué à décuver dans la chambre immonde que les Cooper avaient aménagée pour Warhol et elle. Mais alors qu’elle ouvrait la portière, une voix ordonna à l’homme de continuer sa besogne. Barbie se retourna pour voit de qui il s’agissait. Elle claqua la porte pour la refermer et partit en courant, rentrant à pied jusqu’à chez elle, commander un vélo sur internet. Fin du topic. C’était Karim, cette racaille qui passait plus de temps dans le bureau de Presley qu’en cours. Elle s’avança vers lui et ricana en l’écoutant dire que la voiture était maintenant à lui.

- Dans quel monde vis-tu, pour ne pas savoir que mon père est mort ? lui demanda-t-elle sérieusement agacée par sa raillerie.

Elle retourna devant la portière, qu’elle ouvrit, avant de mettre un coup de basket dans les mollets à l’homme qui avait repris sa tâche. Vraiment, elle ne tenait pas à l’écraser en partant vite fait bien fait de ce terrain sordide, d’autant plus qu’il ne devait pas avoir grand-chose à voir dans ce vol.

- Cette voiture est à moi, connard, dit-elle sèchement à Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Jeu 11 Déc - 22:14

Une orpheline. Si son père n'avait pas tout dépensé dans la dope ou l'alcool, elle avait peut-être accès à un petit pécule sur lequel il serait intéressant de mettre la main. Dans le cas contraire Barbie ne l'intéressait pas. Tout ce qui comptait pour Karim c'était le buisness, il ne rendrait pas cette voiture à Barbara.

- Je viens de jemenbranle-LAND un monde merveilleux dans lequel chacun s'occupe de son cul.

Karim attrapa Barbie par le bras après son coup de pied à son mécanicien qui ressortit une fois de plus de la tête avant de retourner sous l'engin en croisant le regard sombre du dealer.

- Pour commencer tu me parles autrement. Encore un mot dans le genre et tu vas regretter d'avoir ramener ton joli petit cul par ici. Comme je suis sympa et que j'ai l'impression que ma voiture t'intéresse vraiment, je te fais une offre. Tu peux me la racheter. 25 000 dollars en cash. A prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Ven 12 Déc - 21:58

Barbara leva les yeux au ciel, ce mec était un gros cinglé. On lui en avait déjà parlé, en mal bien sûr, mais jamais elle n’aurait imaginé qu’il aurait eu autant de facilité à s’approprier une voiture qu’il avait volée la veille. Cette caisse était la seule chose qui lui restait de son père. Non, ce n’était pas vrai, il lui restait plein de chose de son cher papa, comme une rivière de diamant de sa grand-mère, un compte bloqué abondamment rempli et certainement un tas d’autres choses. Mais pour le côté dramatique de la scène, dans son rôle égocentrique habituel, elle se plaisait à se dire que le connard qui se tenait en face d’elle, lui avait volé la seule chose que Ian lui avait laissée. Barbie fit une grimace quand Karim la prit par le poignet.

- Tu me fais mal, dit-elle en essayant de se défaire de son emprise. Si tu me rends pas ma voiture, je me mets à hurler. Tu vas faire quoi ? Me tabasser en plein jour aux yeux de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Ven 12 Déc - 23:10

Lily-Rose contrôlait une partie du terrain vague mais par chance sa poigne sur ses "hommes" s'était ramollie et par sa ténacité, Karim avait réussi à grapiller par ci et là des zones de non droit. Comme ici. S'il décidait de battre Barbie et de la briser pourquoi pas même de la violer personne ne viendrait s'interposer et ne viendrait en aide à l'adolescente. Elle avait été inconsciente de venir ici seule.

- Mais bien sûr. Qu'est ce que tu crois ? Même une jolie petite chose comme toi ne trouveras personne pour la sauver ici.

Karim resserra encore son emprise sur le poignet de Barbie et rapprocha son corps fluet du sien pour darder sur elle, un regard désormais menaçant.

- Alors... Ok pour 25 000 dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Ven 12 Déc - 23:21


Etait-ce les litres d’alcool ingurgités la veille en compagnie de Jyl qui l’avait poussé à croire qu’elle pourrait récupérer sa voiture volée, comme si de rien n’était. Barbara déglutit en écoutant Karim proférer des menaces à son encontre, elle n’avait jamais pris le temps de faire ami-ami avec, aujourd’hui elle le regrettait. Avoir dans la poche un psychopathe comme lui, lui aurait été d’une grande aide dans plusieurs moments de sa vie et plus particulièrement celui-ci. Il serrait un peu plus le bras de Barbara, qu’elle ne put s’empêcher de lâcher un petit gémissement de douleur. Mais elle n’allait pas s’écraser, elle comprenait toujours pas sur quelle planète racaillesque un bien volé était si facilement acquis. Qu’il l’a tabasse, à par ses implants et sa voiture, elle n’avait rien à perdre. Il ne la tuerait pas, mais il finirait en prison pour vol et agression. La seule technique qui lui vain à l’esprit était la plus ancienne et plus efficace. Un bon coup de genoux dans les couilles pour qu’il la lâche enfin. Mais elle n’aurait pas assez de temps pour monter dans la voiture, puisqu’ils étaient à côtés.

- Laisse-moi récupérer la cocaïne que j’ai planqué entre les sièges, il y en a beaucoup et elle ne m’appartient pas, mentit Barbie en espérant servir un appas à Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 16:37

Barbie se moquait de lui. De la drogue ? Dès qu'il avait récupéré la voiture, elle avait été nettoyée et contrôlée même les six dollars de monnaie dans le vide avait été récupéré. Alors de la coke....

- La voiture a été complètement fouillée et nettoyée. Trouve moi autre chose.

Sa poigne se fit encore plus ferme. Il avait l'impression qu'il pouvait broyer les poignets de Barbie en resserrant encore un peu plus. Sa main libre glissa sur les fesses de Barbie pourtant peu mises en valeur dans ce jogging.

- Si papa n'est plus là maman peut sûrement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 18:26

Barbara leva les yeux au ciel, effectivement la première chose qui lui avait traversé la tête n’avait pas été des plus brillantes. Mais avec l’impatience, elle avait espéré que Karim soit trop gourmand et se penche pour vérifier s’il y avait un quelconque butin entre les sièges. Elle aurait pu rentrer en furie, lui péter les genoux en fermant et ouvrant la porte comme une cinglée, effrayer le SDF… Mais non. Quel pétrin ! Barbie se disait qu’elle aurait certainement mieux fait de venir avec les gros bras de son faux frère, cette crevette de Karim n’aurait pas fait le poids face à Warhol et puis un frère, aussi faux était-il, ça pouvait au moins servir à ça. Sa gorge se noua quand il minimisa la mort de son père, utilisant les mots papa et maman pour la rabaisser, comme s’il ne la prenait pas au sérieux. Personne ne pouvait l’aider, ni son père mort, ni sa « mère »… Fronçant à nouveau les sourcils sous la dureté de l’emprise de Karim, Barbara attrapa de sa main libre celle de Karim qui se baladait sur ses fesses pour la repousser.

- Allé, tu as gagné … lâcha-t-elle, semblant défaitiste.

Si les menaces ne marchaient pas la victimisation aurait peut-être son effet, quand bien même elle n’avait plus rien à perdre puisque la voiture ne lui appartenait plus et avait une autre idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 19:04

Karim se mit à rire lorsque Barbie le repoussa. Il frôla à nouveau de la main son petit cul de mec avant de coller son visage contre le sien pour lui murmurer quelques mots à l'oreille :

- Suce la moi et là j'aurais gagné.

Karim relâcha les mains de Barbie. Il était à moitié sérieux mais il faisait trop jour pour qu'il appuie de toutes ses forces sur la tête de la jolie brune. Le mécanicien essuya ses grosses mains couvertes de camboui sur un chiffon déjà sale avant de murmurer quelque chose dans son oreille. La voiture était prête.

- L'acheteur sera là dans deux heures. Si tu n'es pas revenue avant, tu peux dire au revoir à ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 19:29

Barbara serra ses dents comme une dingue quand Karim s’approcha de son visage pour l’inviter à le sucer. Tellement fort qu’elle aurait pu s’atrophier la mâchoire, elle avait envie de lui cracher au visage. Mais il risquait de la tabasser et elle ne pourrait pas mettre son plan à exécution. Quitte à être rouée de coups par une racaille comme Karim, autant l’être pour une bonne raison et surtout avec dignité. Au lieu de s’improviser Lamas, Barbara fit tout son possible pour lui faire un sourire hypocrite. Il la lâchait. Elle haussa les épaules quand il lui dit qu’elle avait deux heures pour racheter sa voiture. Comme elle lui avait dit qu’il avait gagné, elle n’avait plus grand-chose à faire ici ? Elle fit quelques pas.

- Bonne vente, lâcha-t-elle de dos, d’une manière désabusée.

Sans trop s’éloigner du lieu où Karim avait entreposé sa voiture, Barbara s’empara d’une barre en fer rouillé qui traînait. Elle aurait pu défoncer le crâne de Karim, mais contrairement au reste de la ville, Barbie n’était pas une meurtrière. Elle s’empressa de courir vers sa voiture, mettant des grands coups de barre dans le pare-brise, laissant de gros impacts. Puis de courir autour de la voiture, en prenant bien soin de rayer la carosserie, pour échapper à son voleur. Tapant un peu partout pour la rendre beaucoup moins jolie, elle s’arrêta et se protégea avec la barre. Elle le regardait ahurie, comme une folle, l’âme de Britney-crâne-rasé s’était emparée de son corps.

- Ton client va ADORER ce design, hurla-t-elle démente et euphorique, à la manière d’une Bellatrix Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 19:38

Pour la première fois depuis longtemps, Karim fut réellement surpris. Cette fille était dingue. Il s'était attendu à tout : la voir arriver avec les flics, son mec, le blé demandé, son frère... mais pas avec une barre de fer pour saccager sa belle voiture. Une fois l'effet de surprise passé, la colère froide supplanta tout. Karim dégaina le revolver qu'il portait en permanence sur lui et le pointa sur la folle à la barre.

- Relâches ça tout de suite !

La mâchoire de Karim se contracta légèrement sous l'effet de l'adrénaline mais il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il était en pleine possession de ses moyens.

- Pose la barre sur le sol maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 19:47


Comme une cinglée dans un asile, Barbie rigolait nerveusement en voyant la voiture qu’on lui avait volée dans cet état. Mais un Karim dégainant un flingue, alors qu’elle s’était imaginé se ramasser deux-trois gifles et un coup de pied dans le dos était tout autre chose. Non pas qu’elle aurait adoré, elle avait d’ailleurs la barre-de-fer prévue pour la protéger. Mais c’était seulement le pire scénario qu’elle s’était imaginer, loin d’elle l’idée que ce cinglé avait une arme sur lui.

- Oy Vaï, souffla-t-elle revenant à la réalité et jetant la barre devant elle.

Une fois l’euphorie et les nerfs descendus, elle trouvait plus ça très marrant. Un mec la braquant et l’un des cadeaux Ian réduit à cet état. Les larmes lui montèrent enfin à l’œil, elle qui s’était efforcée d’être si constante depuis le début de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 20:00

La folle était partie. En tout cas celle qui habitait le corps de Barbie s'était enfuie sans demander son reste. Les flingues avaient tendance à faire cet effet sur les gens ça les rendait tout de suite plus dociles. Karim appréciait ce changement d'attitude. La voiture était foutue. Toute cette situation l'avait rendu nerveux. Il avait besoin de se détendre.

- Et là tu vas vraiment me la sucer pour te faire pardonner.

Karim s'approcha de Barbie et rassembla une poignée de cheveux noirs dans sa main pour les tirer très fort en arrière. Il colla l'arme contre sa joue avant de la forcer à tomber à genoux devant lui et de baisser son jogging.

- Applique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 20:03

Moke venait de recevoir un message de Tim et avait décidé de passer lui faire une petite surprise. Depuis leur petite soirée chez lui, les deux jeunes s'étaient pas mal rapprochés et elle aimait passer du temps en sa compagnie. C'est pour cela qu'elle avait changé ses plans, et avait décidé de faire un détour par rapport à son parcours de jogging habituel. Vêtue d'une brassière et d'un bas de jogging noirs, la jeune femme courait d'une bonne foulée vers le lieu où elle savait qu'elle pourrait trouver Tim, avant qu'une scène la face tiquer. Croyant reconnaitre les protagonistes, Moke se rapprocha et quelle ne fut pas sa surprise en voyant son amie Barbie à côté d'une voiture complètement défoncée et Karim qui... pointait une arme vers elle et la forçait visiblement lui faire une fellation. La jeune femme enleva ses écouteurs et fit suffisamment de bruit pour distraire les personnes présentes.

- Barbie ! Je vois que tu as fait connaissance avec Karim. Maintenant, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ici ?

Moke n'était pas totalement stupide, et avait vite comprit lorsqu'elle avait vu la voiture, que Barbie avait du faire une énorme bêtise. Karim n'était pas du genre à s'emporter, et le voir ainsi, était synonyme que quelqu'un allait bientôt y passer si la situation n'était pas désamorcée. Moke ne savait pas trop si elle allait pouvoir y arriver, mais elle espérait de tout coeur que Karim n'allait pas buter sa pote. Et qu'ils allaient trouver un terrain d'entente.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 20:27

Barbie était horrifiée à l’idée de faire une fellation à Karim. Non pas qu’il était dégueulasse, il était même plutôt sexy. Tout le contraire d’un viol qui en revanche n’était pas sexy et vraiment dégueulasse. Elle tomba à genoux devant lui, son égo en prenait un coup. Elle avait déjà fait ce genre de mise en scène avec Allan, mais ce n’était qu’un jeu qui l’excitait. Hors là, elle se sentait sale à l’idée d’être réellement obligée de le faire. Ses yeux étaient face au sexe en érection de Karim, le batard en revanche était vraiment excité par ce renversement de situation. Si elle n’avait pas eu une arme froide contre sa tempe, Barbie aurait pu lui mordre et s’en allait en courant. Elle ferma les yeux, la bouche close, espérant que ces quelques secondes de noir allaient retarder le déshonneur à venir, si elles n’avaient pas le mérite de faire disparaître Karim. Dieu merci, une voix familière vint déranger les intentions de Karim et sauvait Barbara avant qu’elle se souille. C’était Moke, une de ses amies, qui par la grâce de Dieu passait par là. Le destin faisait bien les choses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 20:37

La queue raide de Karim butait contre la bouche fermée de Barbie. Elle avait aussi fermé les yeux. Emouvant. Elle avait l'air d'en avoir jamais sucer. Ca pourrait peut-être l'exciter de la penser réellement vierge avant de lui éjaculer au visage. Karim esquissa un mouvement d'humeur en entendant la voix de Moke. Il leva à peine les yeux vers elle, stoïque.

- Moke est ce que tu peux te tirer c'est pas le moment...

Karim respectait assez Moke pour éviter de se faire sucer devant elle. Mais là il était empli de rage en constant les dégâts de Barbie sur ce qu'il considérait comme étant sa voiture qu'il n'était pas certain de se retenir longtemps avant d'enfoncer de force sa queue entre les lèvres de Barbie.

- Ta copine a bousillé ma caisse. Elle rembourse. Fin de l'histoire. Je t'appelle tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 20:54

Encore tout essoufflée par sa course, Moke savait qu'elle ne devrait pas rester trop longtemps statique, au risque de chopper un rhume avec la sueur qui lui dégoulinait dessus. Mais elle n'allait pas non plus laisser Barbie se faire tirer dessus par le mec qu'elle baisait régulièrement non plus. Elle s'assura donc rapidement que son amie n'avait pas subit la moindre blessure physique avant de regarder Karim, un rictus sur les lèvres.

- Tu m'appelles tout à l'heure ? T'as cru que j'étais ton esclave ou mieux encore, ta copine ?

Le sourire moqueur de Moke en disait long sur ce qu'elle pensait des paroles de Karim. Sérieusement, il fallait qu'il arrête d'être aussi imbu de lui-même avec elle. Elle le regarda tenter de forcer une fois encore Barbie à le sucer. Quoi, les filles qu'il baisait ne lui donnait pas suffisamment de plaisir ? Il était obligé de les menacer pour qu'elles le sucent maintenant ?

- Je connais cette voiture. Et sa propriétaire est justement à tes pieds, Karim. Je suis sûre que vous pouvez trouver un terrain d'entente autre que celui-ci. Fous lui la paix.

Moke savait qu'elle ne devrait peut-être pas lui parler ainsi, surtout qu'il avait une arme pointée sur Barbie, mais elle n'avait pu s'en empêcher. Elle ne supportait pas qu'on la rabaisse et qu'on menace ses potes. Et Karim venait de faire les deux en un temps record.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mer 17 Déc - 21:28

Barbara détourna la tête quand Karim donna des à-coup sur ses lèvres, avant d’être rappelé à l’ordre par le bout froid de son pistolet. Elle ouvrit les yeux. Moke était une de ses grandes amies de fête, elles étaient les reines de toutes les soirées avec leurs danses endiablées. A l’époque où Barbie buvait pour s’amuser et pas pour noyer son chagrin et allait faire des scandales devant les maisons de ses exs. Elle l’avait d’ailleurs connu plus réactive et plus agressive avec les mecs qui devenaient un peu lourds durant leurs épopée festives. Qu’attendait-elle pour prendre une barre de fer et défoncer le crâne de ce connard. Elle lui jeta un petit regard effrayé, pour la manier un peu, qu’on se rappelle qu’elle était là. A genoux, avec un canon de révolver pointer sur son cerveau. Telle père, telle fille.

- Laisse-moi partir, implora-t-elle Karim.

Ces mots lui auraient arraché le cœur et son égo dans d’autres circonstances, mais instinct de survie oblige, elle n’avait carrément rien à foutre de paraitre pathétique. Elle voulait juste se sauver et courir au premier poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Ven 19 Déc - 16:28

Quelle merde. Ses sentiments pour Moke l'empêchaient de se faire sucer correctement par cette connasse de bourgeoise. Il se sentait obligé de mettre fin à sa leçon et ça le frustrait. Il fallait vraiment qu'il s'éloigne de Moke. Avec ses conneries, elle allait finir par le rendre faible et monogame. La supplication de Barbie, lui fit un peu plaisir mais beaucoup moins que de voir la joue de l'adolescente gonflée par sa bite à l'intérieur de sa bouche. Il se rhabilla et rangea son arme.

- C'est bon relève toi.

Karim s'alluma un joint déjà roulé et jeta ses clés de voiture à Barbie, s'obligeant à éviter le regard de Moke :

- Tu peux la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Ven 19 Déc - 18:14

Entendre Barbie supplier Karim de cette façon filait presque la gerbe à Moke. Comment l'une des personnes les plus fières qu'elle connaissait avait pu être réduite à ça ? Karim jouait décidément bien trop de son côté bad boy avec des armes plus grosses que lui. Mais il finit par se calmer et rangea son arme avant de balancer les clés de la voiture - qui n'en était plus vraiment une - à Barbie. Moke ne put s'empêcher de se sentir à la fois coupable et soulagée. Elle attrapa son téléphone et envoya un rapide SMS à Karim pour éviter de dire ce qu'elle voulait à voix haute.

Code:
Je t'en ferais une tout à l'heure pour me faire pardonner...

Puis elle se tourna vers amie et l'aida à se relever. Barbie tremblait encore un peu de sa confrontation plus qu'étrange avec Karim et Moke n'aimait pas la voir dans cet état là. Il fallait qu'elle fasse, ou dise quelque chose. Elles s'éloignèrent de quelques pas du jeune homme pour revenir vers la voiture, que le SDF avait laissé en plan dès que Karim avait sorti son flingue.

- Alors... On se frotte à plus méchant que soi ?

Le grand sourire de Moke ponctué d'un clin d'oeil montrait à Barbie qu'elle avait dit sa boutade pour désamorcer la situation. Après la peur que Karim venait de faire à son amie - et à elle aussi quand même un peu - il fallait absolument qu'elle lui change les idées, et surtout qu'elle la fasse s'éloigner de Karim au plus vite. Il était peut-être calmé pour l'instant, mais il risquait à tout moment d'exploser de nouveau, surtout si l'objet de sa colère - en l'occurence Barbie - était encore dans les parages.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Mar 30 Déc - 14:18

Dure journée. Barbie regarda l’arme de Karim, quand celui-ci lui dit de se relever, avec toujours autant d’effroi. Quel taré. Barbara accepta volontiers la main de Moke qui venait l’aider à se relever. Heureusement qu’elle était là, par pour l’aider à se relever, mais car sans Moke, Barbie aurait certainement fini violée sur le terrain vague par Karim, humiliée et sans voiture. Barbie souffla en regardant l’état de sa voiture, si elle avait su elle serait allée la récupérer en douceur avec Moke, plutôt que de la fracasser dans un excès d’hystérie à fin que Karim ne puisse la vendre. Barbie allait avoir un sacré malus sur son assurance, comme le commun des mortels, puisqu’elle ne voulait pas avoir à demander de débloquer un peu de sous sur son compte à Becca. Elle était beaucoup trop fière.

- Jte demanderai même pas d’où est-ce que tu connais ce taré, dit Barbie, en voulant bien entendu en savoir plus que ce qu’elle laissait sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Sam 3 Jan - 9:25

Karim fronça les sourcils en lisant le sms de Moke. Il ne voulait pas de sa putain de pipe. Il voulait sa thune et faire payer Barbie. Il était carrément frustré par l'arrivée de sa petite amie et même la vision de la bouche de Moke autour de son membre ne l'aidait pas à relativiser. Il s'éloigna sans dire un mot en les voyant parler, les mains enfoncées dans les poches. Plein de colère et d'amertume, il se promit de faire payer très prochainement Barbie Thomas.

[Fini pour Karim]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    Sam 17 Jan - 20:26

Moke regarda Karim s'éloigner, l'air vexé. Elle leva légèrement les yeux en l'air, pensant en son for intérieur que les hommes n'étaient vraiment que des bébés. Puis les paroles de Barbie firent Moke esquisser un petit sourire énigmatique. Elle savait que son amie allait lui demander cela, mais elle n'était pas sûre pour autant que l'heure soit aux grandes révélations, surtout après ce que Barbie venait de vivre.

- Disons... Qu'on a fait affaires il y a quelques semaines de ça.

Moke n'en dit pas plus. Pour l'instant. Elle n'avait pas envie que Barbie s'imagine des trucs et elle ne se sentait pas prête à avouer à sa grande copine qu'elle était finalement tombée dans le piège d'une relation avec un mec. Mec qui s'apprêtait à forcer sa pote à lui faire une fellation. D'ailleurs n'étaient-ils pas censés être devenus exclusifs à la demande même de Karim ? Moke savait que cela allait être difficile pour elle, mais elle avait tenté de tenir bon et n'avait pas été voir ailleurs depuis qu'ils s'étaient promis cela. Seulement, si Karim avait agi comme cela avec Barbie... La jolie métisse ne voyait pas de raison pour ne pas s'éclater à son tour. Dieu merci, elle allait pouvoir redevenir qui elle était vraiment. Après s'être assurée que Barbie soit bien rentrée saine et sauve chez elle. Moke sortit de ses pensées avant de sourire à Barbie.

- On se casse d'ici ? J'ai un pote dépanneur je peux lui demander de s'occuper de ta... ton épave. Il peut te réparer ça pour 3 fois rien.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Terrain Vague-