AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mer 31 Déc - 22:59

C'était Charlie par le biais d'un ses amis Joey qui avait prétendu qu'Effy avait prévenu les journalistes. Mais pour Lucas Joey était un adulte et il ne pouvait pas croire que celui ci puisse se faire manipuler par une simple adolescente.

- S'il te plait Effy...

Lucas était fatigué. Il n'avait pas envie de se battre être présent ici c'était déjà au dessus de ses forces. Il se tourna à peine vers Beth quand elle lui demanda de venir pour Laureen. Lucas se tourna vers l'amie de sa femme au ralenti.


-Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Jeu 1 Jan - 18:31

Autumn a écrit:

Autumn releva la tête vers Charlie lorsque cette dernière parla des journalistes. Autumn avait fait tout son possible pour appeler le maximum de journaux et leur prier de respecter leur intimité, tout en évitant bien évidemment de leur donner des informations sur le lieux ou la date de l'évènement. Mais à quoi bon finalement puisque ces ingrats s'étaient finalement pointer à la cérémonie ? Et cela à cause de l'un de ses proches ? Autumn ne pouvait pas en croire un mot. Les deux personnes les plus manipulatrices du coin étaient Charlie et elle même, et elle était certaine qu'aucune des deux n'avait quelque chose à y gagner. Elle tourna la tête vers Effy qui se levait pour aller discuter avec son père, elle lui sourit, essayant de lui montrer toute sa gratitude. Sa meilleure amie allait sûrement aider son père ou faire un discours, peu importe, elle était sûre de l'attention qu'elle portait à sa famille. Autumn reposa alors son regard sur Charlie, et cette fois enleva ses lunettes pour montrer son regard froid et déjà rempli de haine envers la personne qui avait sûrement gagner quelques milliers de dollars pour l'adresse de la cérémonie. Elle fit mine à Charlie de s'assoir à côté d'elle pour lui répondre:


- Qui ?

Autumn connaissait Charlie, comme chacun de ses camarades So Cool. Elle était sûre qu'en venant lui donner cette information, Charlie avait déjà mener une enquête digne des Experts Manhattan. Et cette personne allait payer.

Charlie réussit à dissimuler son sourire de satisfaction en voyant Effy s'éloigner avec le père Johanson. Elle espérait qu'il allait la virer du la cérémonie et qu'Effy serait complètement humiliée.

- J'en ai aucune idée.

Charlie mentait effrontément et dans une église de surcroît. A l'enterrement d'une enfant en plus. Si l'enfer existait Charlie avait sûrement un siège à son nom qui l'y attendait.

- Ça va aller ou tu veux... un cachet ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mar 6 Jan - 15:13

De loin Diane avait suivi la petite scène pitoyable s'étant jouée sous ses yeux. Laureen la depressive qui faisait genre de ne pas appeler Lucas car Lucas avait sans doute mieux à faire que de venir réconforter la mère de ses enfants le jour de l'enterrement de l'un d'eux. C'était un triste jour mais la situation amusait pourtant notre norvégienne. Diane avait toujours cru au Karma et Lucas étant loin d'être un parfait papa, devait sans aucun doute payer aujourd'hui les frais de sa mauvaise conduite.
La jolie blonde n'ayant pas dit son dernier mot, même si elle savait que sa présence devait sans doute perturber Johansson, se rapprocha à nouveau de Lucas, qui était en train de parler avec Beth de Laureen sans doute.
Bien vu, la belle Preston tentait d'arranger les choses en demandant à Lucas de rejoindre Laureen, mais c'était sans compter la présence de notre petite bombe à retardement. Diane posa alors sa main sur le bras de Lucas, baissant de son autre main ses énormes lunettes pour le regarder dans les yeux :


Si tu veux éviter un scandale le jour de l'enterrement de ta fille, je te conseille de rester loin de Laureen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mar 13 Jan - 9:04

Lucas attendait la réponse de Beth quand il se sentit oppressé. Diane venait de se rapprocher. Il avait voulu l'ignorer faire comme si elle n'existait pas mais cette petite peste au visage d'ange n'avait pas l'intention de le laisser tranquille même dans ce jour pénible. Il dégagea sa main qu'elle avait posé sur son bras comme il l'aura fait avec une braise brûlante.

- Et moi je te conseille de rester loin de moi et de ma famille. Tu sais pas de quoi je suis capable Diane.

Il avait parlé d'une voix caverneuse et profonde. Lucas faisait peur et des tas d'horribles choses lui passaient dans la tête. Diane l'avait déjà rendu fou une fois, il suffisait d'un rien pour qu'elle le fasse basculer à nouveau mais cette fois ça n'était pas certain qu'il retire à temps ses mains de son joli cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Jeu 15 Jan - 8:58

Diane les yeux ronds écouta la tirade de ce cher Lucas, qui préférait visiblement s'enfoncer dans la merde plutôt que de rester sage et obéissant... Voyons voir combien de temps ce sale petit merdeux aller jouer le rebel...

Je sais... lacha-t-elle, tout en carressant la joue du jeune papa? Ses doigts fins parcoura le visage de l'homme avant qu'elle ne décide d'enfoncer ses ongles dans sa machoire.

Bon, tu m'obliges à être désagréable... Voyons voir ce que tout le monde pense de ce que tu m'as fait... Voyons ce que penses l'opinion publique d'un père de famille qui abuse de sa jeune nounou mineur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Sam 17 Jan - 19:19

Laureen était toujours dans les toilettes, loin de tous, là où personne n'avait pu entendre sa conversation avec Beth ou même connaitre son état actuel - bien que les personnes présentes devaient se douter qu'elle était triste. Après tout, perdre un enfant était la pire des douleurs qui pouvaient être et surtout dans ces conditions. Et même la personne avec le coeur le plus froid du monde ne pouvait pas être insensible à la douleur d'une mère pleurant sa fille. La jeune femme regardait son reflet dans la glace, les yeux vides. Elle ne savait même pas ce qu'elle devait y voir. Elle était défigurée, mais toujours en vie. Pourquoi ? Pourquoi sa fille et pas elle ? Ana n'avait jamais rien fait à personne et elle avait payé de sa vie les erreurs de sa mère. Laureen se haïssait, et haïssait Gabriel pour ce qu'il lui avait fait. Et elle commençait à vouloir haïr aussi Lucas - même si elle savait qu'elle n'y arriverait jamais. Qui lui avait donné l'espoir qu'elle pouvait être heureuse. Qu'elle avait aussi droit au bonheur. Et elle y avait cru. Avant que tout ne lui soit enlevé subitement. Mais malgré tout, elle savait qu'elle ne devait blâmer personne. Autre qu'elle même. Elle n'avait pas envie de retourner dans la pièce principale de l'église où tous les vautours étaient prêts à lui fondre dessus lorsqu'elle arriverait pour que l'enterrement commence. Et pourtant, il le fallait. La jeune femme ramassa le flacon d'anti-dépresseurs qu'elle regarda un temps avant de le remettre dans son sac. Puis elle se para d'un sourire de façade et se décida à rejoindre les personnes présentes pour l'enterrement de son bébé. Elle laissa les personnes qu'elle croisait lui présenter leurs condoléances, sans rien répondre, avant de passer devant Beth dont elle serra légèrement le bras pour lui montrer qu'elle était de retour et qu'elle avait remis son masque de femme qui ne laissait rien paraitre de ses émotions et qui maitrisait tout. Laureen se réinstalla sur son siège et laissa Linor revenir sur ses genoux, avant de passer son bras autour de l'épaule de son fils, qui posa sa tête sur l'épaule de sa mère pour y verser de nouveau quelques larmes. Laureen allait tout faire pour être là pour sa famille et ses enfants, pour les aider à traverser cette épreuve. Comme toujours. Et sans jamais se laisser aller. Car pour elle, elle n'en avait pas le droit. Pas maintenant.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mar 20 Jan - 9:36

Beth était inquiète pour son amie. Le fait de l'avoir laissée seule dans les toilettes et en compagnie d'une boîte de pilule ne la rassurait guère. Elle aurait aimé retourner immédiatement vérifier que son amie allait bien, mais elle savait que cela contrarierait Laureen. Elle se devait de respecter les volontés de cette dernière, et Beth espérait que Lucas saurait trouver les mots pour rassurer et réconforter sa femme. La mère de ses enfants. Si Beth avait été ce jour à la place de Laureen, elle aurait aimé qu'Adrian soit là pour elle. Elle aurait aimé que le père de ses enfants soit là pour elle.
Alors qu'elle attendait que Lucas réagisse et porte secours à la mère de famille, Beth resta interloquée face à une jeune femme blonde avec un certain accent, et qui semblait menacer Lucas. Elle semblait être à la fois bourreau et victime. Son regard se posa successivement sur celui de la jeune fille et celui de Lucas, et interrogeait le pauvre Lucas qui ne semblait plus savoir quoi dire ou quoi faire. C'est à ce moment là que Laureen décida de faire à nouveau apparition.
Ne sachant pas trop comment réagir face à cette scène entre les deux protagonistes, elle se dépêcha de tirer Lucas par le bras en lui disant :


- Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de règlements de compte. Dépêche toi, ta place est auprès d'elle
.

Et elle lui désigna Laureen de la tête. La pauvre n'était plus que l'ombre d'elle-même. Après avoir poussé Lucas en direction de Laureen, elle se retourna vers la jolie blonde et lui fit signe de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mar 20 Jan - 12:32

Diane avait fait exprès d'inclure Beth dans la conversation en parlant suffisamment fort pour que la meilleure amie de Laureen connaisse un peu mieux les troubles de son cher ex. Madame Preston était une cible très intéressante, elle pesait bien plus niveau fric que toutes les autres vieilles friquées de Degrassi... et en plus, elle était la chère mère de ce pauvre connard de Cruz. Il fallait absolument qu'elle fasse sa connaissance !

Alors que la grande avocate lui faisait signe de se taire, elle se rapprocha d'elle, pour ajouter à son oreille :


Le silence a un prix, madame Preston, ponctua-t-elle d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mar 20 Jan - 22:07

Beth n'arrêtait pas de jeter des regards inquiets vers Laureen. Elle regarda Lucas s'approcher d'elle. Au moins, elle avait réussi à éloigner ce parasite. Alors qu'elle pensait être définitivement tranquille et pouvoir se recueillir en paix en la mémoire de cette petite fille injustement retirée à ses parents, Beth crut halluciner quand elle l'entendit lui parler. Le fait qu'elle sache qui elle était ne la surprenait pas plus que ça, après tout, elle était Beth Preston et tout le monde savait qui était Beth Preston, surtout après les dernières Unes des journaux suite à son mariage et aux différents événements qui ont suivit. Non, ce qui la surprenait, c'était que la jeune femme, sans la connaître, osait lui proférer ce genre de pseudos menaces. Beth la toisa du regard et la dévisagea de la tête aux pieds. Pour qui se prenait-elle.
Ne voulant pas faire d'esclandre pour les funérailles d'une si jeune enfant, Beth décida de ne pas s'emporter et de garder son calme, chose qui était loin d'être facile pour elle mais qu'elle s'efforça de faire par respect pour Laureen et sa fille. Cherchant alors dans son sac qu'elle portait à la main, elle sortit une carte de visite qu'elle remit immédiatement à la jeune femme.


- Ce n'est pas l'endroit approprié pour faire un scandale. Passez me voir à mon cabinet si vous voulez poursuivre la conversation que vous aviez avec Monsieur Johanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Lun 26 Jan - 13:26

Diane attrapa la carte de viste entre ses mains pales de fille de l'est. Elle avait enfin un laissé passer lui permettant de se rapprocher de la fameuse Beth Preston... C'était un rêve qui devenait réalité. Feintant un agacement, elle soupira tout en rangeant la carte dans sa poche avant de relever son doux visage d'ange en direction de la maman de ce cher Cruz.

Je compte sur vous Madame Preston...

Diane s'éloigna alors doucement, laissant ce pauvre idiot de Lucas rejoindre sa femme super volage pour chialer sur un gosse dont ils n'avaient clairement pas le temps de s'occuper à force de baiser avec genre toute la ville. Diane en riait intérieurement, de tout ces gens travaillant leur réputation mais ayant au final des morales bien plus que douteuses... Ils avaient tous été pire qu'inconscients à mettre au monde des enfants, au milieu de parcours si instables... la mort de cette pauvre petite n'était que le début... à force de salir son karma, on finit toujours pas en payer les conséquences et Diane se voyait déjà être une sorte de Gossip Girl, à faire flipper tous ces vieux riches tout en leur rappelant la droiture au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Mar 27 Jan - 13:08

Effy n'en revenait pas. Elle était accusée d'une chose qu'elle n'aurait jamais faites. Elle espérait sincèrement qu'Autumn ne tomberait pas dans le piège si ses conneries arrivaient ses oreilles. Effy baissa doucement les yeux lorsque Lucas l'implora de quitter les lieux. Elle ne pouvait pas aller contre sa volonté. Si ? Cette situation lui déchirait le cœur. Mais Lucas fut s’éloigna lorsqu'une autre tornade s'approcha de lui. Madame Preston. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et n'avait pas envie de s'y intéresser. Elle jeta un coup d’œil en direction de sa meilleure amie. Charlie rodait toujours dans le coin. Dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait la détester ! Tout était de sa faute, elle en était persuadée. Elle se dirigea vers Autmun.

" Je... " Comment devait-elle s'y prendre ? Le mieux était de dire la vérité avant qu'une tout autre version lui soit racontée. " Écoutes Autumn... To père m'a demandé de partir. Il croit que c'est de ma faute toute cette histoire de journaliste. Et je suis certaine que c'est elle qui est derrière tout ça..." elle désigna Charlie d'un signe de tête sans même lui accorder un regard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Ven 30 Jan - 15:08

Lucas remercia silencieusement Beth. Diane lui paierait cher son attitude si jamais il lui restait assez de forces après cette horrible journée. Lucas se hâta vers celle qui était encore sa femme et la prit dans ses bras sans rien dire. Ils restèrent ainsi enlacer de longues minutes avant qu'il n'embrasse tendrement ses cheveux et ne s'éloigne d'un pas.

- Laureen... Je t'aime.

Lucas attrapa la main de son épouse et la serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   Sam 31 Jan - 19:45

Laureen savait que cette terrible journée allait être encore plus longue que les autres. Mais elle n'avait jamais imaginé que des pseudos-drames se joueraient au propre enterrement de son petit ange. Elle laissa Lucas la prendre dans ses bras en faisant attention à Linor avant d'hocher doucement la tête en l'entendant lui dire qu'il l'aimait. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle était sûre d'une chose, c'était qu'elle aussi, elle l'aimait. Mais était-ce suffisant ? Est-ce que cela allait permettre à Ana de revenir et à Linor de récupérer sa jumelle ? Laureen avait entendu dire que plus de 60% des couples qui perdaient un enfant se séparaient définitivement. Etaient-ils assez forts pour surmonter cela ? La jeune femme n'avait pas envie d'y penser pour l'instant. La seule chose qui comptait c'était que cette journée se termine. Elle n'en supporterait pas d'avantage. Heureusement, le prêtre s'avança pour calmer les esprits et commencer la cérémonie. Tendue au possible, Laureen savait que malgré tout, elle pouvait compter sur son mari et sur ses enfants restants. Serrant les mains de Lucas et d'Erwan un peu plus fort à mesure que la cérémonie avançait, elle eut le coeur brisé lorsque Linor se mit à pleurer en réclamant Ana. Le prêtre arrêta de parler, légèrement mal à l'aise, comme toutes les personnes présentes. Laureen lui signifia qu'il devait continuer malgré tout, car ils en avaient tous besoin. Elle rassura son bébé tant bien que mal en espérant qu'elle finisse par se calmer. Chose qu'Ana finit par faire, et la fin de la cérémonie se déroula sans encombre. Les discours émus d'Erwan et d'Autumn touchèrent particulièrement la jeune mère. Lorsque les hommes s'avancèrent pour transporter le cercueil vers sa dernière demeure, Laureen s'avança pour embrasser une dernière fois la dernière maison de son bébé. Puis elle se rapprocha de Lucas qui portait une Linor endormie, épuisée à force d'avoir pleurer, ainsi que d'Autumn et d'Erwan. En les regardant, Laureen songea alors qu'ils étaient bien plus forts qu'ils ne le laissaient paraitre et qu'ils allaient s'en sortir. Elle en était certaine. Ana allait y veiller de là où elle était.

THE END

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 

No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-