AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyVen 19 Déc - 14:28

Diane venait de quitter l'appartement de Will, après sa fausse déclaration de grossesse, attribuant de façon malsaine les responsabilités à Cruz. Elle s'était donc retrouvée en sous-vêtements dans les rues de Toronto en compagnie du froid glacial de l'hiver. Un peu désemparée par le fait qu'elle était arrivée chez Will inconsciente, elle mit bien quelques minutes avant de comprendre qu'il s'agissait du même quartier que celui de l'appartement de Cruz.
Sans réfléchir, la jeune femme courra jusqu'à son immeuble, elle n'avait jamais été aussi perdue et mal de sa vie, et en plus, elle ne pouvait pas vraiment rester plus longtemps dehors sous peine de choper une pneumonie dans le meilleur des cas ou se faire choper par un vieux pervers dans le pire. Le visage baigné de larmes et frissonante, elle se présenta donc devant la porte du jeune Preston, lègèrement désorientée.
C'était bien là le plus mauvais choix stratégique de sa vie, mais à l'heure actuelle, elle avait besoin d'un ami et mis à part Jyl, elle en avait pas.

Quand je le jeune homme ouvra la porte, surpris de la voir dans une telle tenue, elle se jeta dans ses bras sentant les larmes revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyVen 19 Déc - 16:01

- Hé...

Cruz eut simplement le temps d'ouvrir les bras que Diane s'y jetait. Il resta un peu abasourdi avant de les refermer autour de son corps frigorifié. Il referma la porte derrière elle et la souleva dans ses bras en sentant qu'elle n'aurait même pas la force de marcher jusqu'au canapé. Il l'y asseya puis rabattit sur ses jambes la couverture moche qu'il prenait quand un film sympa passait à la télévision et qu'il s'endormait sur le canapé. Il alla dans la cuisine et fouilla dans les placards. Depuis le départ de Chloé il n'avait pas vraiment eu le temps de faire les courses il n'y avait que des bouteilles d'alcools entamés et des chips. Il sortit une bouteille de vin en vida la moitié dans un grand mug qu'il mit au micro onde. Il rapporta la tasse à Diane.

- Du vin chaud. C'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyVen 19 Déc - 16:50

Telle une poupée de chifon désabusée, Diane se laissa porter par Cruz jusque sur le canapé. Elle avait l'impression qu'une partie de son corps avait déjà commencé à se transformer en glaçon et qu'elle n'arriverait plus jamais à se réchauffer. Alors que Cruz la recouvrait d'une couverture, assez surprenante à côté de l'appart assez design du jeune Preston, elle remonta le tissus sur ses épaules, se souvenant qu'elle avait perdu a peu près tout ce qui lui restait de dignité à l'instant ou elle avait sonné à sa porte. Encore tremblante, elle resta silencieuse, ses larmes ayant enfin fini de couler sur ses joues noircies par le mascara.
Elle sursauta presque alors que Cruz réapparraissait un mug dans les mains. Du vin chaud ? Diane n'avait jamais bu d'alcool mais à l'heure actuelle, elle avait tellement froid qu'elle supposa que c'était pas une si mauvaise idée que ça que de réchauffer également l'intérieur de son corps. Elle attrapa la tasse qu'elle porta rapidement à ses lèvres, pour boire une grosse gorgée. Le vin la réchauffa presque instantannement.. le plus dérangeant c'était surtout l'arrière-goût.
La jeune norvégienne ne put s'empêcher de rire face au pathétique de la situation. Elle avait encore plus l'air d'une folle comme ça. Eloignant la tasse de ses lèvres, elle répondit :


C'est dégueulasse, tout en continuant de rire, reportant pourtant la tasse à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée.

C'est la première fois que je bois de l'alcool, avoua-t-elle trop vite, regrettant presque aussitôt de se mettre à nu devant Preston, même si elle l'était déjà litteralement.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyLun 29 Déc - 11:01

- Tu te fous de moi ?

Cruz avait tendance à donner tous les vices à Diane. En plus il avait vu dans un documentaire que les slovaques donnaient genre de la vodka à téter à leurs bébés pour les endurcir. Il donna un coup de coude à Diane pour qu'elle se redresse un peu et lui laisse de la place sur le canapé.

- Qu'est ce qui se passe ? Un type que tu as filmé à son insu t'as jeté dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyMar 6 Jan - 15:31

Diane secoua négativement la tête, un peu gênée par son dirty little secret. C'était pas si honteux, mais elle savait à quel point les jeunes de son âge pouvait être impitoyables et intolérants entre eux (elle la première), et ne pas toucher à l'alcool pouvait bien être traduit comme étant un signe de grosse coincée naze. La belle scandinave n'était pas du genre à rentrer dans un groupe, mais une chose était sure, elle voulait bien être une salope avide d'argent, tant qu'on la cataloguait pas comme une grosse naze.
Cruz s'installa près d'elle sur le canapé et la jeune femme pensa qu'il était temps de changer de sujet, du moins d'éloigner cette soudaine attention qu'il braquait sur elle... L'avantage avec Cruz, c'est qu'il était complètement égoiste et du coup habituellement il ne la foutait jamais mal à l'aise, puisque tout tournait continuellement autour de lui et de sa petite personne. Elle ignora donc naturellement sa question pour parler de leur dernière affaire en cours : Barbie :


T'en es où avec Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyJeu 8 Jan - 10:27

Comme l'avait bien deviné Diane, Cruz était tellement omnubilé par sa personne qu'il ne remarqua même pas son absence de réponse.

- Je crois qu'on est ensemble mais... elle n'a aucune envie de combattre Charlie et Ugo alors que moi je ne rêve que du jour où mon frère sera à terre.

Cruz sentait bien que Barbie n'était pas motivée et qu'elle n'avait pas envie d'affronter à nouveau sa cousine même pas pour lui.

- Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour ça ?

La confiance de Cruz en Diane revenait progressivement. Il était tellement seul qu'il se serait accroché à n'importe qui même à cette blonde qui était pourtant à l'origine de son malheur puisque c'était à cause d'elle que Chloé l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyJeu 8 Jan - 11:32

Diane esquissa un large sourire alors que Cruz lui avouait être plus ou moins avec Barbie, ce qui signifiait "mission quasi accomplie". En effet, Diane avait promi à Jill de l'aider à trouver place au sein des So Cool et la jeune norvégienne savait que désormais Cruz avait une sorte de service à lui rendre... mais la jeune femme savait aussi que Charlie serait un frein à tout ça. A vrai dire, il était maintenant clairement évident qu'il restait une personne voir deux personnes à évincer des So Cool...
Alors que le jeune Preston lui demandait si elle avait moyen de faire quelque chose pour anéantir Ugo, Diane fit la moue, un peu pensive. Ugo était bien trop niais pour avoir un dirty little secret en stock... Charlie devait bien aller voir ailleurs, histoire de s'évader un peu des mains moites et maladroites du cadet des Preston :


Charlie voit quelqu'un d'autre... c'est obligé...

Elle ajouta, tout en rebraquant son regard clair sur le jeune homme :

Que dis-tu d'une humiliation publique ? Demande à Presley de te trouver avec qui Charlie fricotte, après tout, c'est elle qui a dévoilé à tout le monde que sa copine était une grosse lesbienne, ça doit forcément la faire kiffer d'humilier ton crétin de petit frère. Et puis, je sais pas pourquoi mais je sens que Charlie nous cache du lourd... même du très lourd... quelque chose qui lui vaudrait le même sort que t'as eu en sortant avec Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyJeu 8 Jan - 13:08

Cruz s'en foutait des secrets de Charlie.Au fond de lui il avait du respect et une sorte d'amour apparement non réciproque pour elle. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait proposé la place de roi à son frère et jamais à lui. Ils avaient été amis mais l'amour et le respect c'était comme si elle les avait toujours réservé à Ugo alors que Cruz était plus beau que son cadet. Il balaya les idées de Diane d'un revers de la main.

- J'ai aucune envie de m'associer à cette conne de Presley. Je ne veux pas Charlie, je veux Ugo, je veux sa place, sa meuf, je veux reprendre tout ce qu'il m'a pris. Je veux aussi la tête de mon père. Je veux être le seul Preston dans cette putain de ville. Je veux tout. Même toi la catin de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyJeu 8 Jan - 15:39

Diane manqua s'étouffer avec sa propre salive suite à la tirade du jeune Preston. Pendant un instant, elle avait presque oublié à quel point il était con et surtout à quel point il avait genre zéro estime pour elle. Alors certes, il lui avait ouvert la porte, alors qu'elle se trouvait en culotte sur le trottoir, mais ça ne faisait pas de lui un héro, et ça lui laissait encore moins le droit de lui parler comme si elle était une merde ou une catin de l'est. Cruz avait baisé tellement de connes, qu'il devait être dailleurs bien plus catin qu'elle à l'heure actuelle. Elle au moins, elle savait pourquoi elle le faisait à la différence de lui. En tout cas il pouvait bien s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croyait franchement qu'il l'aurait un jour. Personne ne pouvait posséder Diane, pas même Will, alors lui...

Je vois qu'on a progressé sur la confiance en sois, lacha-t-elle un peu sarcastique.

Elle quitta le canapé, se relevant, plus froide que jamais tout en entourant fermement le plaid autour d'elle.

Si tu veux pas que la catin de l'est recommence à te prendre absolument tout... Ce qui se résume à pas grand chose pour le moment, je te conseille de te calmer et de faire gaffe à ce que tu dis. Je n'ai couché qu'avec toi... pour info... Mentit-elle. La réaction du jeune Preston allait sans doute être pire qu'hillarante.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyVen 9 Jan - 13:03

- Menteuse.

Cruz en avait marre de se faire jeter par Diane. Il la voulait maintenant. Il avait besoin qu'elle se soumette enfin et qu'elle se donne à lui pour achever sa retransformation en Cruz le salopard. Il attrapa son bras violemment pour la retenir alors qu'elle essayait de s'enfuir. Il arracha sa culotte et la coucha en travers du canapé en s'asseyant sur lui.

- Je te rappelle que tu m'as volé ma copine j'ai donc besoin de toi pour me vider les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) EmptyJeu 15 Jan - 8:52

Cruz pouvait être en l'espace de trente secondes, doux comme un agneau suivi d'un parfait connard. Au fond, ils se ressemblaient bien plus que la jeune femme n'aurait aimé admettre. Si le jeune Preston pensait que Diane allait se soumettre de la sorte, il avait surement du voir la vierge Marie. Il était genre hors de question qu'il se passe la moindre chose entre eux pour au moins les 50 ans à venir. Cruz était simplement un porc et après ce qu'il avait fait à Chloé, Diane l'avait rayé de sa liste de potentiel futur mari pleins aux as.

Prise de court, elle lacha "un merde" dans sa langue natale avant de lui cracher au visage. Il croyait quoi ? Qu'elle allait se laisser faire uniquement parce que monsieur avait décidé de se vider les bourses en elle ? La blague ! La soirée avait été suffisamment éprouvante pour qu'il en rajoute une couche et de toute ses forces, elle se redressa, prise d'une haine intense, pour le repousser sur le canapé et commencer à le rouer de coups avec ses pieds.


Putain de connard de merde. J'arrive chez toi dans un putain de sale état et toi la seule chose à laquelle tu penses c'est me sauter ??? T'es vraiment pire qu'une merde Preston... Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! Je me casse m'occuper de ta chère Barbie !

Diane quitta le canapé, la rage en elle, un filet de bave coulant le long de sa bouche, fallait absolument qu'elle parte car sinon, elle se sentait capable de le buter... même si ce droit revenait clairement à Chloé. Rentrant dans la chambre de Cruz, elle pénétra dans le dressing, tombant sur quelques vêtements sans doute oubliés par Chloé. Enfilant un tee-shirt et un jean, elle chaussa des tongs de piscine aux pieds... tant pis s'il faisait genre -10 dehors... elle préférait encore se geler les pieds plutôt que de rester une seule seconde de plus en compagnie de ce connard. Retraversant le salon, elle se posta en face de Cruz, le pointant du doigt, menaçante :

Barbie va adorer apprendre la grande nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)   Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et parfois les rôles peuvent s'inverser (Cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruz, fais moi l'amour ! [PV ... Cruz :P]
» Femme saoule, mon cul ! [Cruz]
» I need money (Cruz)
» I shouldn't want it but it's you. [CRUZ]
» It's time (Cruz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: Les habitations-