AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guilty pleasure (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Guilty pleasure (Noah)   Ven 19 Déc - 19:13

Karim. Tim. Karim. Tim. Deux noms qui se détachaient un peu trop de tous les plans cul que Moke avait eu ou comptait avoir. Comment avait-elle pu laisser cela arriver ? Si on rajoutait à cela Talyor et Noah, elle était définitivement dans la merde. C'est d'ailleurs en pensant à ce dernier qu'elle se décida à se bouger les fesses. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, depuis qu'elle lui avait dit qu'elle voulait prendre ses distances. Il était donc temps que sa crise existentielle se termine et qu'elle lui rende une petite visite. Après avoir eu confirmation par Barbie que sa tante, la mère de Noah, n'était pas à la maison et que par conséquent le jeune homme avait sa maison pour lui seul, la jolie métisse se prépara. Ses longs cheveux noirs flottants sur ses épaules, elle enfila une veste en cuir noire classe et sexy à la fois qui dissimulait parfaitement le haut de sa tenue et un bout de son jean, qu'elle avait accompagné de Nike Dunk à talons. Moke gara sa moto devant l'immense demeure des Matthews avant de sonner à la porte. Persuadée d'avoir à justifier sa présence ici auprès d'une domestique, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Noah himself lui ouvrir la porte. Elle lui fit un petit sourire adorable, assez contente malgré tout de le voir.

- Salut... Je peux entrer ?

Ah non, là ça n'allait plus du tout. Depuis quand Moke Ailo parlait comme ça à Noah Matthews ? Elle était censée être la reine des manipulatrices à son égard, et là, c'était presque comme si elle lui avait parlé... amicalement. Gentiment. Cette histoire avec Karim était définitivement bien une mauvaise idée. Et Moke espérait de tout coeur que cette visite à Noah allait lui changer les idées et que grâce à lui elle allait redevenir la vilaine qu'elle avait toujours été et qu'il aimait presque autant qu'elle.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Guilty pleasure (Noah)   Jeu 1 Jan - 11:11

Noah aimait beaucoup Moke mais il était préoccupé par les flashs d'une soirée qu'il avait passé en compagnie de sa nouvelle belle-mère Mandy. A chaque fois qu'il forçait son cerveau à se rappeler de ce qui s'était déroulé cette nuit il se chopait un putain de mal de crâne. Il était en train d'avaler des cachets pour la mémoire quand Moke avait sonné à la porte.

- Ouais.

Il se poussa sur le côté pour lui laisser la place de passer avant de fermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Guilty pleasure (Noah)   Ven 2 Jan - 18:14

L'accueil froid de Noah ne surprit qu'à moitié Moke. Il devait être encore trop shooté pour comprendre ce qui lui arrivait. Quand est-ce que ce type allait apprendre que pour apprécier les choses de la vie on était pas obligé d'être défoncé 24/24 ? Moke décida que ce n'était pas à elle de lui faire la leçon, et que de toute façon ce que faisait Noah lorsqu'il n'était pas avec elle ne l'intéressait que peu, voir pas du tout. Elle entra dans l'immense hall qu'elle prit le temps d'observer pendant que le jeune homme ferma la porte avant de se tourner vers lui, les mains dans les poches.

- On m'a dit que tu étais seul ce soir... J'ai pensé qu'un peu de compagnie ne te dérangerais pas.

A dire vrai, Moke n'avait pas du tout pensé à ça. Elle était venue, sans but précis, mais elle s'était dit qu'elle pourrait faire amende honorable auprès du jeune Matthews après l'incident de la boutique. Bon, c'était lui qui avait fait l'andouille, mais elle l'avait un peu poussé à bout elle devait le reconnaitre. Et puis, passer une soirée dans une immense baraque comme celle de Noah pouvait donner des idées. Comme par exemple tester chacune des pièces de cette maison. En tout bien tout honneur bien évidemment.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guilty pleasure (Noah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty pleasure (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-