AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)   Sam 20 Déc - 21:10

Will avait regardé celle qui aurait pu être la femme de sa vie s'enfuir de chez lui. Sans vêtement. Comme la folle dingue qu'elle était. Il était resté un instant pétrifié sur son lit ses yeux ne quittant pas le plafond et s'efforçant de ne plus penser a rien et de ne pas renifler comme un chien les vêtements laissés par Diane. Un instant qui s'était transformé en heures. Il avait tout perdu avant même de l'avoir, mais ils n'avaient pas rompus, ils n'étaient même pas un couple, ils n'avaient eu qu'une relation éphémère faites de moments avortés. Will fronça les sourcils au mot choisi par son débile de cerveau pour qualifier leur relation, ca n'était vraiment pas le moment sachant qu'il essayait à tout prix de se sortir du crâne que cette salope était enceinte de l'autre connard (oui préférer les insultes à leurs prénoms était largement plus satisfaisant). Fils de pute de père en fils. Au moins le gamin aurait une chance de ne pas être complètement taré (discutable). Notre homme soupira, il faisait presque nuit désormais et cela angoissait légèrement Will : il savait très bien qu'il ne trouverait jamais le sommeil après les événements de cet après-midi même s'il se sentait vidé. Il avait besoin de prendre l'air mais rien que l'idée de se retrouver avec du monde le rendait malade. Owen se leva pour s'ouvrir une bière qu'il bu rapidement, pour calmer sa gorge sèche et ses nerfs. Puis le jeune homme s'habilla machinalement : une chemise, un jean, un pull a capuche et sa veste de moto. Un tour sur sa moto paraissait être la meilleure option en cet instant, peu importe où il finirait.

Et c'est naturellement que le jeune Bad se retrouva au terrain vague, perdu dans l’obscurité naissante, seul le terrain de basket était illuminé mais personne ne jouait, tout semblait désert et lui renvoyait sa solitude en pleine gueule. Et il ne savait pas s’il aimait ça ou non. Notre homme traversa le terrain pour retrouver le coin où les autres Bad et lui avaient l’habitude de se retrouver, ça lui paraissait à des années lumières maintenant. Alors qu’il marchait il distingua une silhouette féminine assise sur un banc et il ne pût empêcher son cœur de faire un bon dans sa poitrine, espérant malgré lui et envers et contre tout que Diane serait là à l’attendre. Mais en s’approchant il reconnu Chloé et il fut presque rassuré de la voir là. Même s’ils avaient eu leur différents, même s’ils ne se parlaient plus depuis un long moment : Chloé était et restait sa famille. Il l’avait soutenu du mieux qu’il était capable de soutenir quelqu’un lorsqu’elle avait voulu devenir leader des Bad, mais ça c’était avant qu’elle ne tombe amoureuse de l’autre déchet. Elle s’était éloignée et il l’avait détesté, pour être partie, pour être faible, pour les avoir laissé et préféré un mec qui était leur ennemi. Mais maintenant il comprenait, il savait que l’amour pouvait faire faire l’inconcevable, aussi niais et stupide que cela puisse paraître. Owen s’arrêta devant elle, un petit sourire au coin des lèvres.

« Kennedy. Ça fait longtemps. »

Will s’asseya à côté d’elle en étendant ses jambes devant lui. L’air était frais et le silence les entourant agréable, familier, ils n’avaient jamais vraiment eu besoin de parler lorsqu’ils étaient seulement l’un avec l’autre. Le jeune homme sorti son paquet de cigarette de sa poche et s’en alluma une, laissant son paquet à côté de lui pour que puisse se servir la jolie blonde. Il aurait aimé pouvoir se défoncer mais il n’avait plus rien sur lui alors il tira une longue taffe, luttant pour ne pas retomber dans ses pensées. « J’ai toujours aimé cet endroit. On était bien ici. » Will cessa de regarder l’horizon pour poser son regard sur la jeune femme. Tim lui avait dit qu’elle s’était faites larguer, mais bercé par sa rancune notre homme n’avait pas cherché à la revoir : elle n’avait eu que ce qu’elle méritait après tout. Mais à regarder de plus près il n’était pas en meilleure position. Il n'irait pas jusqu'à s'excuser, mais lui reparler était un bon début et suffisamment significatif pour lui.

« Qu’est-ce que tu fous là toute seule ? T’attends quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)   Mar 23 Déc - 19:30

Depuis combien de temps était-elle là, à traîner vers le terrain vague ? Les heures filaient entre ses doigts comme des minutes. D'abord restée dans sa voiture, où elle avait revendu quelques sachets d'herbe à qui se présentait à elle ; Chloé avait finalement fuit l'habitacle de son automobile. L'impression d'étouffer avait pris le dessus sur l'adolescente, comme une angoisse profondément ancrée en elle. Sa tension s'emballait de plus en plus souvent, déclenchant chez elle des réactions parfois surprenantes. Chose qui ne lui ressemblait pas... Enfin, quand on la connaissait, le fait que ne soit plus que l'ombre d'elle-même n'avait pas pu nous échapper ! Elle s'était précipitée dehors, telle une claustrophobe qu'on aurait menacé d'enfermer dans un placard à balais. De grandes bouffées d'air frais avaient ampli ses poumons, et doucement elle avait réussi à se calmer. C'était d'un ridicule ! Il fallait qu'elle se fasse violence pour reprendre la main sur sa vie, chasser ces problèmes qui n'avaient pas lieu d'être, et retrouver un semblant d'équilibre. Elle s'était donc posée sur un banc pour réfléchir à la fraîche et s'était grillée la dernière cigarette de son paquet.

De toute évidence, il lui fallait un nouvel objectif, quelque chose de concret et de suffisamment prenant pour balayer tout le mauvais qui lui pourrissait actuellement l'existence. Tel un phœnix, elle devait renaître de ses cendres et sans perdre de temps, sous peine de voir les dernières braises de la Bad Circle s'éteindre pour de bon. Chloé devait se motiver, et si le temps était encore à la rancœur, très vite elle saurait en tirer profit. Quoi de mieux que de se remémorer ce qu'elle avait été, ce qui l'avait animé, pour ainsi déceler ce qui la ferait avancer ? Lily-Rose arrivait en tête. L'envie de l'éjecter avait été si intense que la solution ne pouvait qu'être lié à ce désir de conquête. Bien sûr, le cœur que la jeune femme s'était découvert ces derniers mois, sous une épaisse couche de glace ; et son nouveau rapprochement avec Arthur auraient pu la freiner. Sauf qu'elle comptait bien remettre cet organe au congélateur et s'assurer que son nouvel ami oublierait cette nana inutile. A présent, il lui fallait un plan aussi solide qu'un roc, pour se perdre corps et âme dans ces ambitions toutes fraîches.

Elle eut le temps d'entamer sa réflexion, jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Chloé releva la tête en entendant son nom. Le petit sourire en coin qu'on lui adressait fut assez... surprenant. Will se tenait devant elle, et cette simple présence se révélait à elle seule étonnante. Ça faisait en effet un bon moment qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole, ni même vus à proprement dit. Il s'installa à ses côtés, silencieux... Et ce n'est pas la jeune femme qui allait ajouter quoique ce soit. Son regard était légèrement perdu dans le vague, alors qu'elle acquiesçait ce qu'il disait au sujet du terrain. Ça avait toujours été leur repère... Un endroit qui en refroidissait plus d'un et qui pourtant apparaissait comme un refuge aux yeux de Chloé. Elle avait su s'y faire une place et tenait à cette dernière. « Non, je n'attends personne... Je reviens juste aux sources. Toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)   Lun 29 Déc - 18:58

Will hocha la tête en réponse aux paroles de la jeune femme. Il savait très bien ce qu'elle pouvait ressentir. Cette solitude, ce besoin d'être à l'écart de tout. Sur ce terrain ils pouvaient avoir ça, c'était bien pour ça qu'ils avaient choisi cet endroit lors dès leurs premiers moments passés ensemble. Il aurait aimé être encore un gamin et n'avoir comme autre souci que de vendre de l'herbe, tabasser des pauvres mecs aussi cons que lui et baiser avec Chloé ou ses premières putes. Mais tout ça c'était loin. Tout ce qui leur restait c'était un bout de terrain merdique et un coeur brisé. Ça aurait presque pu être poétique si ça n'était pas aussi minable. Le jeune homme soupira, il ne savait pas s'il pouvait répondre honnêtement à sa question. Il n'avait réellement confiance qu'en quelques personnes, Tim par exemple, et Chloé en avait fait partie, avant qu'elle ne décide de s'accrocher au bras de l'autre tapette, maintenant il ne savait pas si il pouvait se confier à elle, il se mettrait dans une position encore plus vulnérable. Mais après tout ça n'était pas comme s'il avait encore quelque chose à perdre. Et quelque part il avait besoin d'en parler, de cracher son amertume qui lui brûlait la gorge et sa haine qui lui tordait les boyaux, il ignorerait sa tristesse pour le moment. Will termina sa cigarette et posa ses bras le long du dossier.

« C'est compliqué. J'avais besoin de prendre l'air je crois... T'as pas un truc plus fort ? Ou un truc à boire, peu importe. »

La vérité attendrait. Will prit le temps de regarder Chloé, la belle blonde semblait aussi perdue que lui. Il avait presque pitié d'elle mais quelque part il était rassuré qu'elle ne soit plus avec cette merde, autant pour les Bads que pour elle, elle méritait d'être mieux traitée, mais encore une fois il n'était personne pour penser ça et sûrement le plus mal placé. « Tim m'a dit pour toi et Cruz. Tu veux que j'aille lui péter la gueule ? » Will n'était pas du genre à parler sentiment et encore moins avec une fille, c'était sa façon à lui de lui montrer qu'il était la si elle le voulait. Et ça lui donnerait aussi une bonne excuse pour se défouler sur lui, peu importe qu'il soit le père de l'enfant de Diane, s'il se débarrassait de lui peut-être qu'elle reviendrait vers lui et qu'elle accepterait qu'ils élèvent cet enfant ensemble... Will chassa ses espoirs fous et ses idées noires. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir faire le vide dans sa tête et c'est sans réfléchir qu'il lâcha :

« Remarque c'est peut-être mieux comme ça, c'est toi qu'il aurait pu foutre enceinte... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)   Dim 18 Jan - 21:26

Apparemment, Will partageait là une envie qui avait violemment étreint la jeune Kennedy. Prendre l'air... Pour balayer le passé, Chloé se serait exposée à un ouragan si cela avait été nécessaire et efficace ; sans prendre la peine d'hésiter ou de réfléchir. Son ancien ami, partenaire, binôme... Bref, peu importait son qualificatif, lui réclamait quelque chose de plus fort que les clopes qu'il avait laissé traîner entre eux. Il se moquait bien de la nature du produit qu'elle pouvait éventuellement lui proposer, du moment qu'il lui faisait oublier tout le reste. De ce côté là, Will n'avait pas tellement changé. En tout cas, il répondait à l'image qu'elle avait gardé de lui. Toujours plus loin, par moment dans l'excès d'ailleurs. « J'ai peut-être ce qu'il nous faut... » Elle se releva et se dirigea vers le coffre de sa voiture, qu'elle ouvrit pour y plonger son petit corps en étendant le bras devant elle. Il n'était jamais bien vide, servant parfois de bar ambulant lorsqu'il s'agissait de passer sa soirée à dealer sur le terrain vague. Elle en ressortit une bouteille de vodka, qu'elle compléta d'un petit sachet d'herbe. En secouant légèrement la bouteille au niveau de son visage, comme un trophée, elle revint vers Will. « Ça fera l'affaire ? »

En tout cas elle l'espérait, car tandis qu'elle se posait sur le banc et s'apprêtait à leur rouler un joint, le jeune homme aborda un sujet qu'elle considérait comme épineux. Voir acide et douloureux. En guise de première réponse, Chloé haussa les épaules. Allez casser la gueule à Cruz ? Peut-être que cela pourrait s'avérer assez jouissif. Le croiser au détour d'un couloir et admirer sa belle gueule abîmée aurait été plaisant, elle ne pouvait pas le nier. Mais est-ce qu'elle se sentirait mieux pour autant ? Pas sûr. « Si ça peut te faire plaisir. J'en ai plus rien à faire, moi. » Mensonge. Mais il fallait bien qu'elle se protège comme elle le pouvait, quitte à passer par un déni absurde. Seulement, il fut difficile de cacher sa surprise -si ce n'était même son inquiétude- lorsque les derniers mots de Will lui arrivèrent aux oreilles. « Pardon ?! » Elle se tourna pour lui faire face, terminant de rouler le pétard à la va vite. « Comment ça, « c'est moi qu'il aurait pu foutre enceinte » ?! De quoi tu parles ? » Elle sentait par avance son cœur se déchirer et espérait qu'il y avait juste un énorme quiproquo, qu'elle avait simplement mal compris ce qu'il avançait.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Terrain Vague-