AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOS blonde torride [Jyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 24/12/2014
• MESSAGES : 11

MessageSujet: SOS blonde torride [Jyl]   Lun 29 Déc - 17:44

Russell aimait Salomé c'est le genre de phrase qu'il répétait cent fois par jour quand il pensait à Jyl ou quand il se masturbait devant un porno avec Jada Fire. Il voulait être une bonne personne mais à cause de Simon - parce que c'était forcément de la faute de son père - il était condamné à être un connard avec les meufs et donc à faire souffrir la gentille Salomé. Russell avait beau éviter Jyl, il y avait des jours où il ne pouvait pas l'éviter. Ce mardi était l'un de ses jours. Il l'observait appuyé contre son casier qui puait le moisi depuis qu'il y avait oublié un sandwich. Russell se lança enfin et s'approcha de Jyl.

- Salomé m'a dit que c'était ton anniversaire...

Russell sortit de sa poche un horrible paquet abimé et mal emballé parce qu'il l'avait fait lui-même. C'était le genre de choses qu'il déléguait d'habitude à Salomé mais il avait trouvé ça légèrement déplacé. A l'intérieur de ce paquet moche un écrin bleu avec un collier en or rose et un J au bout. C'était le truc moins cul-cul qu'il ait trouvé dans les magasins. Il s'était grouillé de l'acheter pendant que Wayne avait le dos tourné parce qu'il se faisait harponner par une cougar.

- C'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Mar 30 Déc - 0:30

Jyl sortit de son cours de sciences en souriant. Depuis qu'elle avait menacé son professeur de devoiler à sa femme qu'il fréquentait les bars gay de la ville, bizarrement, il se montrait adorable avec elle. N’hésitant pas à gonfler ses notes ou lui autoriser des semaines de délais supplémentaires pour rendre ses devoirs noté. Une vraie aubaine ! Elle était en train de discuter avec deux copines pom pom girl lorsque Russell s'approcha. Elle les congédia d'un signe de main vif, accompagné d'un sourire mielleux.

" Exact ! Et tu es le premier à m'en parler aujourd'hui, ils ont tous oublié. Ça sent la fête surprise ça, non ?  "

Elle sourit en levant les yeux au ciel. Chaque année, c'était la même chose. On lui organisait une fête surprise et elle faisait semblant d’être étonnée. Au fond, elle avait envie de leur crier dessus que c’était hyper ringard, mais elle se retenait un soir. Ses parents dépensaient gros dans la location de locaux. Ils payaient les meilleurs petits fours et faisaient toujours en sortent que ces fête là ne manque jamais de boissons. Et d'ambiances du coup.

Lorsque Russell sortit un petit paquet de sa poche, la jolie Jyl fronça légèrement les sourcils. Elle ne s'y attendait pas du tout. Est-ce que la quête qu'elle avait entreprit en début d'année commençait à porter ses fruits ? Son but ultime était de séduire Russell. Personne ne pouvait prétendre avoir louper ça, à part Salomé, évidement parce que sa sœur était aussi bête qu'un pain sucé. Elle sourit, alors qu'il lui tendit le paquet. En découvrant le collier, un sourire adorable vint illuminer son visage. Oui, sa quête commençait à porter ses fruits, elle n'en doutait plus maintenant et ça l'encourageait à poursuivre ses efforts dans la même direction. Russell était sur le point de craquer, elle en était certaine maintenant. Elle se mit sur la pointe des pied pour déposer un baiser sur sa joue. Enfin sa joue... Comme d'habitude, Jyl l'embrassa plutôt au coin des lèvres, en prenant un adorable air innocent.

" Merci, tu es adorable ! " Elle se mordit doucement la lèvre inferieur en le fixant droit dans les yeux. " Tu veux bien me le mettre ?  "


Dernière édition par Jyl le Jeu 1 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 24/12/2014
• MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Jeu 1 Jan - 19:39

Russell avait été mis au courant de la fête surprise par Salomé mais il n'avait pas entendu que... Ah si merde. Il fallait faire semblant d'avoir oublier son anniversaire pour que la surprise soit encore plus total. Russell n'avait pas l'intention de se ramener à la fête pour justement éviter les contacts avec Jyl. Il avait inventé un truc bidon à Salomé pour expliquer son absence et il avait promis de se rattraper en passant la voir quand tout le monde serait couché. Russell sentit son boxer devenir trop petit quand Jyl l'embrassa au coin des lèvres. Il s'obligea à penser à sa grand mère en bikini mais même la vision de l'octogénaire n'arrivait pas à faire baisser l'érection qui le torturait déjà.

- Bien sûr.

Il bafouillait devant une fille de seize ans. Il se sentait tellement minable en relevant les cheveux blonds de la nuque de Jyl pour lui passer le collier.

- Tu peux me la tenir... je veux les tenir pendant que je te la mets... te le mets plutôt le collier.


"Arrêter de penser avec sa bite" devait être l'une de ses résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Jeu 1 Jan - 23:57

Jyl découvrit sa nuque de la longue crinière blonde en riant tout doucement. Elle était consciente de l'effet qu'elle faisait à Russell et elle adorait ça. Le voir perdre ses moyens à chaque fois qu'elle l'approcher était absolument délicieux. Sa pauvre sœur n'arrivait pas à le mettre dans cet état, elle en était absolument certaine. Et pour cette raison qu'elle devait avoir Russell pour elle seule. Au moins, elle savait comment l’émoustiller et faire naître un sourire idiot sur ses lèvres, elle ! Jyl trouvait Salomé trop coincé et jusqu'à aujourd'hui, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui avait poussé le beau, le fort, le populaire Russell dans ses bras. Ça n'allait pas durer. Elle s’était faite une promesse et elle comptait bien la tenir. Russell serait bientôt à elle.

" Dis, tu viendras ce soir ? " demanda-t-elle innocemment. Se serait une occasion parfaite pour s’exhiber devant lui dans une robe moulante et ridiculement courte. Pour attirer encore plus son attention et l’éloigner de la si douce Salomé. " J'aime bien passer du temps avec toi... " Elle ne s'attendait pas a un refus de sa part, mais si c'était le cas, elle trouverait toujours un moyen pour passer du temps avec lui, innocemment. OU PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 24/12/2014
• MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Sam 3 Jan - 9:39

Russell referma le collier autour du cou de Jyl et s'écarta d'elle de quelques pas pour retrouver une distance raisonnable. Ainsi éloigné, il ne sentait plus son parfum enivrant il avait juste une place parfaite pour mater ses petits seins menus et se perdre dans son regard bleu océan. Pas question de se pointer à cette fête. Son plan d'éviter Jyl marchait plutôt bien au moindre écart, il tomberait forcément sous le charme de cette mante religieuse.

- Je peux pas je fais... du babysitting.


Quand il avait annoncé à Salomé qu'il ne venait pas, il avait prétendu qu'il était puni par Alison sa tyrannique belle-mère mais il venait de se rappeler que maintenant de l'excuse bidon qu'il avait sorti à sa petite ami. Du babysitting non mais quelle tâche. Quiconque connaissait Russell Robert savait qu'il était impossible qu'il ne s'occupe de quelque chose ou de quelqu'un d'autre que lui-même.

- Moi auss. J'aime bien être avec toi... et Salomé. Ta sœur. Que j'aime. Elle est super hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Mar 27 Jan - 14:44

" Du babysitting ? " dit-elle, en le sondant.

Russell n'était pas du genre à faire du babysitting. Il avait déjà du mal à se garder lui seul, comment pouvait-il s'occuper d'un gosse ? Une petite moue déçue apparut sur le visage de poupée de Jyl. S'il n’arrêtait pas de l'éviter de la sorte, elle ne pourrait jamais lui mettre le grappin dessus. Jyl pensait que la plus grande menace était Salomé mais en réalité elle s’avérait être une piètre adversaire. Sa plus grande rivale était la petite conscience de Russell. Mais elle allait finir par l’écraser, tôt ou tard. Elle se contenta d'hocher la tête lorsque Russell évoqua sa super sœur. La Salomé si brillante, la Salomé si gentille, la Salomé parfaite... Une pointe de jalousie brilla dans son regard alors qu'une idée lui traversait enfin l'esprit.

" Écoutes, puisque tu ne peux pas venir ce soir, laisse moi au moins t'inviter au spa. J'avais justement rendez-vous pour un massage, ils pourront nous prendre tous les deux, je connais le propriétaire. Et je t'interdis de refuser, c'est ma façon de te remercier pour ton cadeau..." dit-elle un petit sourire au bout des lèvres. Il n'avait pas le choix et elle sentait que cet après midi allait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 24/12/2014
• MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Mer 11 Fév - 9:43

- J'ai de... l'herpès.

Une invitation au spa équivalait à un billet pour une baise torride avec cette affolante petite blonde qui le torturait depuis qu'il avait posé les yeux sur elle. Russell afficha un sourire idiot avant de se reprendre. Déjà que l'histoire de babysitting filait un sérieux coup à sa virilité, le délire de l'herpès l'empêcherait carrément de sauter Salomé ce qui lui donnerait du coup encore plus envie de Jyl qui la refuserait de le sauter à cause de ses MST. Il fallait qu'il assume. Il pouvait très bien se tenir dans une salle embuée avec une Jyl en maillot de bain.

- Je plaisantais.

Sourire idiot. Encore.

- Salomé sera peut-être dispo...

Il savait que sa parfaite petite amie distribuait de la soupe aux démunis dans le centre ville d'où son approche de Jyl en cette matiné mais ça valait quand même le coup d'essayer. Jyl verrait peut-être à quel point il aimait sa grande soeur et elle arrêterait d'être aussi canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   Mar 3 Mar - 23:20

Jyl n'en revenait pas. Russell était carrément dingue d'elle. Il bavait presque quand elle passait devant lui et il savait aussi bien qu'elle qu'il ne tarderait pas a succomber. C'est pour cette raison qu'il sortait des excuses pourries à tout bout de champs. De l'herpes... En venir à dire qu'il avait une MST devenait sacrement grave. Il devait vraiment mettre à bout et elle se ferait un plaisir de donner le dernier coup de grâce bientôt pour qu'il finisse entre ses filets ou plutôt entre ses jambes mais on s'est comprit (a). Elle sourit lorsqu'elle se rendit compte qu'il acceptait. Comme si il avait le choix de toute façon. Mais lorsque, une fois encore, il évoqua Salomé, le sourire de Jyl s’évapora en une fraction de seconde. Elle attrapa le téléphone de Russell qu'elle rangea dans son sac. Hors de question qu'il parle avec sa sœur ou qu'il lui montre des photos dégueulasse de leur baisers amoureux. Berk.

" Ça, c'est confisqué. C'est juste entre toi et moi cet après midi au spa, ok ? " Elle lui accorda un sourire charmeur. " Tu sais bien que Salomé bosse et puis franchement, elle n'est pas fun, elle refuse toujours ce genre d'activités... " et elle me fou des complexes. Mais ça, hors de question de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SOS blonde torride [Jyl]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS blonde torride [Jyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-