AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La revenche d'une brune [Ugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014

MessageSujet: La revenche d'une brune [Ugo]   Ven 16 Jan - 16:33

Loan avait toujours été studieuse. Elle ne se laissait que rarement entrainer par le bas quand il s'agissait de ses études. Elle voulait briller dans tous les domaines. Elle avait toujours été une excellente élève, et grâce à ses facilités, elle pouvait malgré tout mener une existence de jeune adolescente plutôt cool, car elle n'avait pas besoin de jouer au rat de bibliothèque pendant des heures pour apprendre ses leçons. Le simple fait d'assister au cours suffisait amplement à la jeune fille pour assimiler une leçon. Elle avait d'ailleurs déjà essayé d'aider certains de ses camarades de classe pour étudier, mais elle n'avait pas non plus une patience infinie face aux cancres, et elle décida de mettre un terme à ce bénévolat quand Warhol Empire Surton lui avait demandé de l'aide pour rédiger sa lettre de motivation pour chercher un stage en entreprise et que la seule expérience qu'il avait pu mettre en avant était son expérience sexuelle depuis l'âge de ses 10 ou 12 ans.
Quand le proviseur leur avait annoncé que le lycée allait participer à un grand projet de collecte de fond, Loan avait été emballée. Elle adorait aider son prochain, et avait d'ailleurs l'habitude de donner tous les ans une partie de son argent de poche à une œuvre caritative. Elle s'était donc attendu à quelque chose de généralissime, et venait encore une fois de le dire à sa mère le matin même, juste avant de partir pour le lycée.
Une fois en classe, Loan était allée s'asseoir auprès d'Autumn et avait écouté le proviseur leur parler du projet.
Chaque étudiant allait être en binôme et devrait préparer un exposé ainsi qu'une campagne publicitaire pour une collecte de fond au profit d'une association de leur choix. Alors que Loan commençait à se faire des plans sur la comète, son esprit vif s'arrêta soudain quand elle entendit le vieux Presley annoncer "Loan Manning & Ugo Preston". Elle faillit s'étouffer quand elle réalisa ce que cela signifiait. Ce vieux fou lui mettait Preston dans les pattes pour ce travail d'équipe.
Cette annonce replongea Loan inévitablement dans le passé, dans la dernière année qui venait de s'écouler, et elle repensa à Cruz et à sa trahison, mais aussi et surtout à celle de son petit frère, qui au final, était peut-être celui qui l'avait le plus déçue. Depuis tous ces événements, Loan s'était forgée une carapace et avait décidé de changer, et même de se venger.
Et comme la vengeance est un plat qui se déguste froid, quand le proviseur leur demanda s'ils avaient déjà une idée de l'association qu'ils allaient défendre, Loan s'empressa de répondre, avec un immense sourire, et un clin d'oeil adressé à son binôme :

- Une association pour les mères adolescentes, Monsieur Presley. Je suis sûre qu'Ugo aura beaucoup à apporter à cette association. Pas vrai Preston ?

Si elle n'avait pas le choix du coéquipier, elle aurait au moins le choix du sujet. Et tant pis pour l'association de protection des animaux, elle espérait qu'Autumn la choisirait et collecterait un maximum d'argent pour aider les pauvres chiens en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Lun 19 Jan - 14:28

Le lycée de Degrassi appréciait chaque année sensibiliser sa jeunesse (dorée) à la vie associative, ainsi le vieux Presley débarquait une fois par an en classe pour proposer des binomes et tout un tas de conneries à faire pour l'aider à faire de lui un proviseur soucieux de rendre ses élèves concernés et responsables. Foutaises.
Les différentes classes étaient ainsi réunies ensemble en ce jour et Ugo profitait donc de ce moment pour faire l'idiot en compagnie d'Isaaiah. Presley faisait toujours un petit discours de 15 minutes avant de laisser les binomes se rassembler et Ugo avait déjà tout prévu : Isaaiah et lui iraient donner quelques cours de basket à des enfants défavorisés, c'était à la fois cool et pas trop fatiguant.
Cependant cette année les règles du jeu avaient visiblement changées, puisque Presle était en train d'énumérer des noms pour former les binomes... hein ? Ugo reposa la boulette de papier qu'il comptait envoyer sur Lux alors que le proviseur venait de citer son nom ainsi que celui de Manning. Putain de merde.
Ugo et Loan étaient tous les deux des So Cool, mais leur passé "sentimental" avait fragilisé leur amitié et depuis, à vrai dire, il évitait de lui adresser la parole, tandis qu'elle jouait le jeu en évitant de le regarder. Bref.
Il était à deux doigts de proposer gentiment et poliment à Loan d'aller négocier le changement de binome avec Presley quand cette dernière s'emballa carrément tout en balançant qu'ils allaient tout deux oeuvrer pour une association de mères adolescentes. Premièrement, Tallulah allait surement la tuer pour la provocation et deuzio... Ugo allait surement la tuer pour être une putain de connasse alors que lui s'évertuait à être cool pour limiter les tensions. Ugo resta un instant sans voix, digérant l'information. Presley lui lança un regard, attendant surement qu'il approuve le choix de sa nouvelle binome. Reprenant ses esprits, le jeune Preston hocha la tête, se disant qu'il n'avait pas spécialement envie de se donner en spectacle devant toute la classe et qu'il trouverait bien le moyen de se venger de la jeune femme un peu plus tard...

Prelsey passa à autre chose, invitant les binomes déjà constituer à quitter la salle, pour organiser leur plan d'action. Ugo attrapa son sac, tout en tapant la main d'Isaaiah pour le saluer. Quittant la salle, il attendait désormais Manning de pied ferme et quand cette petite conne montra enfin le bout de son nez, il ne perdit pas une seule seconde pour attaquer l'ennemie :

Manning ? A quoi tu joues bordel ? Je sais, j'ai été un putain de crétin avec toi et je me suis déjà excusée... Alors oui, les escuses n'accordent pas le pardon, j'en suis conscient mais là c'est carrément pas cool ce que tu viens de faire... Et d'ailleurs si Tallie essaie de te tuer pour ton manque de tact, sache que je la laisserai faire !
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Mer 21 Jan - 20:49

Le silence de Preston fit savourer encore plus ce moment à la jeune Loan. Elle était heureuse de voir qu'il avait enfin fermé sa bouche et ne l'avait pas ramené devant le proviseur. Certes, elle restait déçue de ne pas pouvoir faire ce projet avec une bonne amie, mais elle commençait à accepter le fait de devoir se retrouver seule en compagnie d'Ugo pendant plusieurs jours. Quel meilleur moyen pour se venger de son ennemi que de passer du temps avec lui pour mieux le surprendre et l'attaquer par surprise.
Quand le vieux Presley donna le feu vert pour quitter la salle de cours, Manning prit le temps de ranger soigneusement ses affaires avant de retrouver Ugo. Elle avait continué à l'observer jusque là et avait prit un malin plaisir à voir sa tête se décomposer en entendant le choix de Loan pour l'association à défendre. Elle tenait là une partie de sa vengeance. Même si au fond, elle restait assez perdue quant à tout ce qui s'était passé, entre Cruz et Ugo, et qu'elle ne savait pas toujours à qui elle devait le plus en vouloir entre les deux frangins.
Une fois sortie de la classe, elle fut surprise de voir Ugo se jeter presque sur elle. si elle avait eu un de ces sifflets que l'on donne aux jeunes filles sur les campus, afin de prévenir les agressions sexuelles, elle aurait sûrement siffler le plus fort possible dedans afin d'avertir tout le monde qu'un dégénéré était en train de l'agresser. Elle fit un pas de recul, marquant sa surprise, puis écouta de façon stoïque le flot de paroles de Preston. Décidément, il n'avait pas changé et était toujours atteint de diarrhée verbale. Elle le laissa déverser, l'écoutant attentivement avec un petit et discret sourire au coin des lèvres, puis, sans trop faire attention à lui, continua son chemin tout en lui disant :

- Je crois qu'au contraire Tallulah sera heureuse de te voir t'investir enfin dans ta paternité. Elle me remerciera même pour ça. Maintenant, si ça te dérange pas, j'aimerais que l'on se mette au travail rapidement et sérieusement. En effet, j'ai assez entendu tes excuses.

Et elle lui fit signe de le suivre afin qu'ils s'installent dans un coin tranquille pour commencer à élaborer leur plan d'action. Loan attrapa son téléphone afin d'envoyer un rapide message à Autumn, puis elle le rangea et sortit son bloc notes afin de commencer à écrire leurs premières idées.

- Tu pourrais être l'égérie au masculin de notre campagne de pub. Ca ferait tellement plus réaliste.

CONTACTS...

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Lun 26 Jan - 13:16

Les yeux ronds, le jeune Preston écouta attentivement Loan se foutre litteralement de sa gueule, de façon très ouverte et carrément décompléxée... Et dire qu'ils avaient été amis par le passé, cette époque lui semblait étrangement lointaine... et à cette époque là, d'ailleurs il mettait Loan tellement au dessus des autres So Cool, parce qu'elle était carrément plus authentique et du coup plus cool (désolée pour la répétition :p) que les autres. Et là, elle se comportait comme une garce, restant fidèle à sa super bande de copines trop connes, Autumn et Cammie pour n'en citer que deux...

Ugo grimaça alors que la jeune femme osait dire que Tallie allait la remercier... Pour qui se prenait-elle ? Qu'est-ce qu'elle en savait dailleurs de la façon dont il gérait sa paternité, ce n'était pas son problème lui semblait-il... C'était quoi ce cinéma ? Il s'était excusé parce qu'il avait été clairement trop loin en la traitant de pute, mais elle, elle ne s'était jamais excusée de s'être servie de lui en lui dérobant sa virginité et en lui brisant sa naiveté pour genre toujours... Si Ugo était devenu un peu connard sur les bords, c'était un peu à cause d'elle (bah voyons). Le jeune homme, ne voulant pas perdre la face, décida intérieurement que désormais il ne s'excuserait plus jamais auprès de cette ingrate, visiblement incapable de faire la part des choses. Loan Manning voulait la guerre ? Et bien parfait, elle l'aurait ! Se souvenant d'une des dernières discussions qu'ils avaient eu au moment du clash, il rebraqua son regard noisette sur elle, s'amusant de ses paroles :

Qu'est-ce qu'il y a Manning ? Tu es jalouse ? Ah mais oui... Laisse-moi me souvenir de chacun de tes mots... Charlie Thomas ne s'interressa jamais à un loser comme moi ? C'est bien ça que tu m'avais dis à l'époque, après m'avoir offert ton cul ?

Ugo laissa s'échapper un petit rire, puis ajouta, vu que madame commençait déjà à se prendre pour la reine de l'organisation :

Hors de question... T'as voulu faire la belle devant Presley et les autres, ok... Mais il est hors de question que ce projet t'aide à me ridiculiser gratuitement... Tu parles sans rien savoir... Tu ne sais pas ce que c'est que d'être père et de toutes les responsabilités que ça émane.
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Mar 27 Jan - 20:59

Déjà, elle avait horreur qu'il l'appelle Manning. C'était sympa quand ils étaient encore amis, mais là, c'était juste insupportable. Ça sonnait comme une insulte, et elle ne pouvait le tolérer. Pourtant, elle ferma sa petite bouche et attendit patiemment. Elle n'attendit cependant pas très longtemps, car Ugo se dirigeait droit dans une direction qu'elle ne supporterait pas. Qui était-il pour lui rappeler à quel point leur relation avait été un fiasco et juste une horrible histoire de ... cul ? Bon, ok, il était celui avec qui il avait perdu sa virginité. Mais il était aussi celui qui avait été son ami, et celui qui l'avait trahi. Loan ressentit comme un coup de poignard en plein dans la poitrine. Ugo était devenu une sorte de monstre. Il avait réussit. Ugo était devenu pire que son frère. En effet, à côté, Cruz était un enfant de coeur par rapport à son frère, qui avait tant voulu sortir de l'ombre. il était désormais en pleine lumière, et Loan en était malade de voir ce qu'une lobotomie à la Thomas avait réussit à faire comme dégât.
Elle avait envie de lui crier un "Ta gueule" en guise de réponse, mais c'était trop puéril. Elle avait envie de lui balancer dans les dents une petite phrase assassine, mais elle ne s'en sentit pas la force. En fait, Ugo venait de la blesser en plein coeur, et ce petit crétin avait touché là où ça faisait mal. Les larmes aux yeux, elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas fondre en larmes et redevenir l'ancienne Loan, la Loan fragile, vulnérable ... que l'on peut manipuler sans problème. Elle ne voulait plus. Ravalant ses larmes, et sans le regarder, elle lui dit :

- Il faut croire que ce jour là, j'ai fait plus que me tromper en t'offrant mon cul, en effet ...

Elle laissa sa phrase en suspend, puis s'affaira en regroupant des papiers. Ugo ne semblait vraiment pas vouloir y mettre du sien, et ça l'exaspérait. Elle voulait gagner. Elle n'était plus, elle aussi, cette perdante ... Elle voulait gagner et triompher. Complètement lassée, alors que l'exercice venait tout juste de démarrer, elle l'affronta du regard, cette fois, et lui demanda :

- Ok Preston, tu as raison, je ne sais rien de la condition des parents adolescents, je suis juste une idiote qui a perdu sa virginité sans se protéger avec le mec le plus responsable du bahut ... D'ailleurs, j'aurai pu être à la place de Tallulah, heureusement que je suis moins fertile qu'elle. Maintenant, si tu veux bien te concentrer et arrêter de faire de cet exercice une histoire personnelle ...

Dernière édition par Loan le Mer 28 Jan - 21:55, édité 1 fois

CONTACTS...

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Mer 28 Jan - 10:03

En effet, répéta Ugo pour ponctuer la première réponse de la jeune femme.

Loan était pas possible, à jouer les victimes, alors qu'elle s'était clairement foutu de sa gueule. Il avait été trop bête à vouloir la libérer de son couple factice avec Cruz. Alors certes c'était surement pas à lui de lever le voile et par conséquent, lui briser tout son parfait petit plan de vie, mais actuellement, n'était-elle pas mieux depuis que Cruz était sorti de sa vie et avait cessé de se moquer d'elle en se tapant dans son dos tout ce est à peu près féminin à Degrassi y compris sa propre mère ? Avoir sauvé son amie de cet idiot qu'était son frère ainé était sa seule et unique erreur, il n'était pas venue ensuite la chercher pour lui prendre sa virginité. Loan avait absolument tout orchestré et qu'elle se permette de jouer encore une fois les affreuses/victimes avec lui le sidérait totalement... A quoi ça lui servait de remettre une couche sur le chaos qu'était sa vie actuelle ? Que croyait-elle ? Que c'était son rêve absolu d'être papa à tout juste 17 ans, de son premier amour préférant les filles qui plus est... ??Manning devait désormais comprendre qu'en enfonçant le clou de la sorte, elle poussait Ugo à être un idiot et à devenir de plus en plus méchant avec elle, il n'avait pas d'autres solutions pour ne pas perdre la face...

Et puis, le jeune Preston cru tomber sur le cul alors que la jeune femme faisait une sorte de Mea Culpa, avouant pour la première fois depuis 2 ans ses responsabilités dans cette affaire ! Ugo n'en croyait pas ses oreilles tellement c'était suréaliste, surtout qu'elle avait parfaitement raison : ils ne s'étaient pas protégés à l'époque et peut-être qu'elle aurait pu être à la place de Tallie à l'heure actuelle...

Merci, répondit-il doucement avant d'ajouter : je n'ai pas envie d'être un idiot avec toi Loan, mais tu me force à le devenir en me piquant de remarques acerbes. FRanchement, j'apprécie de te voir pour une fois prendre tes responsabilités dans cette histoire. Je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous... Je suis même content que ça se soit passé avec toi... C'est la suite que je regrette amérement : tes réactions qui ont provoqué les miennes. Bref, j'ai pas envie d'être en guerre contre toi...
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Mer 28 Jan - 22:22

Loan ne s'était pas attendu à ce qu'Ugo démente le fait qu'elle avait fait beaucoup d'erreur le jour où elle s'était donnée à lui, mais elle ne s'attendait pas non plus à son petit "en effet" bien placé qui lui serra le cœur. Revenir sur ces événements étaient mine de rien quelque chose d'assez douloureux pour la jeune femme, qui avait toujours du mal à avaler ce qui s'était passé. Elle allait de nouveau réagir, mais Ugo changea de ton et elle crut l'espace d'un instant, retrouver le Ugo qu'elle avait connu et même aimé. Un Ugo sincère, communicant et respectueux.
Et il n'avait pas tort. Elle n'était pas non plus un exemple de perfection dans toute cette histoire, dans cette sorte de triangle amoureux. Et avant que les choses ne dégénèrent, Ugo l'avait toujours bien respecté et bien traité. Il lui avait d'ailleurs fait l'amour pour la première fois de la meilleure façon qu'une jeune fille aurait pu le souhaiter. Certes, ils avaient été maladroits, mais ça avait été quelque chose de doux et sincère. Et les paroles d'Ugo la réconfortèrent, d'une certaine manière. Il n'y avait rien de pire que les regrets, ils étaient néfastes dans la vie.
Alors, Loan baissa légèrement la garde. Elle se détendit. Et elle lui sourit. Un sourire léger et timide. Elle prit une profonde respiration, prête à mettre de l'eau dans son vin et à assumer une partie de son histoire avec Ugo. Après tout, sa mère ne lui avait-elle pas appris à toujours assumer qui elle était et la vie qu'elle avait ?

- Moi non plus, je ne regrette pas Ugo. Enfin si, je regrette d'avoir mis fin à quelque chose de bien ... Mais sans vouloir me trouver des excuses, j'étais perdue. Complètement perdue à cause de ton frère.

Loan rougissait légèrement. Elle n'avait plus l'habitude de se confier à Ugo, plus depuis tout ce qui s'était passé. Elle était en train de faire un bond de plus d'un an et demi en arrière, et elle était forcée de constatée que la douleur était toujours présent. A demi-mot, elle ajouta :

- Je le suis toujours d'ailleurs ...

CONTACTS...

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Jeu 29 Jan - 9:17

La situation était délicate et Ugo ne se sentait pas très à l'aise, même si pour une fois depuis un an et demi, Loan semblait enfin baisser les armes et lui parler sincèrement. Ca faisait un bien fou de retrouver son amie et non pas cette peste qui profitait de la situation pour lui foutre absolument tous les torts sur le dos. C'était un moment de répis agréable mais à la fois compliqué car il impliquait de parler de ressenti, et le ressenti était quelque chose qu'Ugo avait mis de côté depuis un petit moment déjà.
Enfin, elle avoua qu'elle était perdue à cause de Cruz à l'époque, ce n'était pas une révélation pour Ugo. Cruz était un parfait connard avec absolument toutes les filles et ça c'était pas faute de les prevenir... Loan avait subi les infidélités de son aîné comme toutes les autres.

Je sais, répondit Ugo, tout en baissant la tête, un peu géné de revenir sur cette partie là de l'histoire, là partie ou il avait été responsable de la peine de la jeune femme en dévoillant le double jeu de son frère. C'est peut-être très égoiste de ma part, mais je suis quand même content que tu ne sois plus avec lui, même si je t'ai fais du mal en te dévoillant la vérité. Cruz ne changera jamais, il a fait exactement la même chose avec Chloé... et pourtant j'ai essayé de la prévenir elle aussi... Je pense que c'est la meilleure chose qui te sois arrivée de quitter ce crétin, tu mérites tellement mieux...

Elle ajouta qu'elle était toujours perdue... Un an et demi plus tard... C'était destabilisant parce qu'Ugo était peut-être responsable de ce tourment là, c'était peut-être à cause de lui si depuis leur mini histoire d'un soir, elle n'avait eu personne dans sa vie.

Je... je suis sincèrement désolé Loan... Tout est de ma faute...Lacha-t-il enfin alors qu'il sentait son coeur se comprimer à l'intérieur de sa poitrine.
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Ven 30 Jan - 11:01

L'espace d'un instant, Loan eut juste l'impression d'être revenue quelques années en arrière, quand elle pouvait encore parler avec Ugo, en tant qu'ami, que confident. Elle retrouva l'Ugo de son enfance et de ses débuts d'adolescence, un Ugo sympa, cool, sincère et surtout attentionné. L'opposé de son frère, qu'elle avait pourtant aimé aveuglément, au point d'être la dernière à découvrir ses nombreuses infidélités, notamment celle avec sa meilleure amie. L'espace d'un instant, elle crut qu'elle allait pouvoir retrouver cette insouciance d'avant, et redevenir elle aussi la Loan d'autrefois. La jeune fille fraîche et pimpante, toujours souriante et prête à rendre service. Cette discussion, ils auraient dû l'avoir il y a de cela des mois, au lieu de s'abaisser aux insultes et à l'ignorance. Si Loan avait réellement pu entendre de telles paroles de la part d'Ugo, elle n'aurait peut-être pas autant souffert. Certes, elle ne serait plus avec Cruz, dans tous les cas, mais elle n'aurait peut-être pas perdu un ami comme lui. Peut-être même qu'ils auraient pu être heureux.

- Je ne t'en veux pas pour ça Ugo ... je t'en veux pour le reste.

Quand elle apprit que Cruz avait fait la même chose avec sa copine Chloé, elle ne put s'empêcher d'éprouver un certain soulagement. Une sorte de plaisir même. Ça n'était pas arrivé qu'à elle. Et au fond, ça la rassurait, car ça prouvait que ce n'était pas de sa faute. Chloé était certainement du genre à écarter facilement les cuisses, contrairement à Loan, ce qui prouvait que ce n'était pas parce que Loan avait fait attendre trop longtemps Cruz pour leur première fois. Cruz était juste un enfoiré.
Elle eut alors envie de le prendre dans ses bras. A la fois pour le remercier, à la fois pour s'excuser et pour lui pardonner. Mais une sorte de pudeur, de crainte, l'empêcha de le faire. Après tout, Ugo et elle n'étaient plus vraiment amis. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser endosser toute la responsabilité. La responsabilité de quoi, d'ailleurs ?

- Ugo, le fautif, le vrai fautif, c'est Cruz. Et c'est sûrement bête, mais je ne sais pas si un jour pour pourrais l'oublier ...

CONTACTS...

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Lun 2 Fév - 16:14

Ugo se sentait comme un enfant, face à Loan. Elle avait toujours eu cette posture face à lui. C'était surement parce qu'elle avait été la petite copine de son grand frère, malgré qu'elle ait au final le même âge que lui. Mais Loan était tellement plus intelligente et plus mature que les autres gourdasses des So Cool, qu'elle pouvait apparaître comme la maman de ces-derniers. Il avait l'impression de retrouver sa grande soeur... et c'était plutôt crade de penser ainsi sachant qu'ils avaient perdu leur virginité ensemble.
Ugo remarqua l'hésitation de la jeune femme, alors qu'elle s'approchait de lui, elle avait voulu le prendre dans ses bras mais avait changé d'avis à la dernière minute. Le jeune Preston aurait bien fait les 70% du chemin manquant, mais la pudeur vint à nouveau prendre possession de son corps, surtout qu'elle montrait une nouvelle sa vulnérabilité en parlant de Cruz et du mal qu'elle pouvait encore ressentir actuellement...

Tu es encore amoureuse de lui ? Risqua-t-il enfin... Etait-ce la chose que la jeune femme avait essayé de dire ?
Ugo fronça un instant les yeux, un peu incrédule... Loan n'avait jamais oublié Cruz... c'était déroutant et merdique à la fois... Déroutant qu'elle puisse être encore attachée à ce tocard malgré le mal qu'il avait pu lui faire et merdique parce que lui, il avait quand même été sa première fois et qu'au fond, il était même pas le vrai fautif... Ugo aurait pu se sentir soulagé par l'information mais au contraire, ça le blessait un peu au final.
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Jeu 12 Fév - 19:03

Loan eut envie de donner des baffes à Ugo. Et de s’en donner aussi. Pourquoi posait-il cette putain de question trop stupide ? Pourquoi voulait-il à tout prix mettre Loan face à la réalité qui lui donnait déjà suffisamment envie de vomir. Oui, peut-être. Oui peut-être était-elle encore amoureuse de lui. Après tout, Cruz était son putain de premier amour. Le seul. L’unique. Celui auquel elle avait cru pendant des années et avec qui elle s’était imaginée perdre sa virginité, se marier, construire une famille. Un peu comme sa famille à lui. Enfin, avant que tout parte en vrille chez les Preston. Mais oui, elle avait cru pendant des années pouvoir appartenir à la grande famille Preston, côtoyer la Madre et établir le plan de table de son mariage avec elle.
Au lieu de ça, il avait tout gâché, et elle en avait rajouté une couche avec Ugo. Tous ses rêves de petite fille étaient partis en fumée en quelques jours, pour ne pas dire en quelques heures. Et maintenant, elle ne pensait plus qu’à une chose : ne plus jamais éprouver le moindre sentiment à l’égard de cet abruti fini (Cruz, s’il faut le nommer pour éviter les ambiguïtés).

- Non ! s’écria-t-elle dans un premier temps

Puis elle s’adoucit et regarda Ugo droit dans les yeux. Pourquoi était-elle tombée amoureuse du mauvais Preston ? Pourquoi avoir préféré le copain infidèle et dérangé ? Peut-être parce qu’à l’époque, Ugo semblait lui aussi très amoureux de sa petite amie, et qu’il ne lui serait pas venu à l’esprit de tomber amoureuse de lui. Loan était quelqu’un avec des valeurs, et la fidélité que ce soit en amour ou en amitié était la principale.

- Enfin, si … peut-être encore. Je ne sais pas. C’est comme si je te demandais à toi si tu aimais toujours ta première petite amie…

Elle arqua les sourcils afin de lui faire comprendre que sa dernière phrase était bien une question, et qu’elle attendait bien une réponse. Histoire de voir si elle était la seule à être complètement folle à croire au premier et unique amour.

CONTACTS...

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   Lun 23 Fév - 16:23

Pourquoi avait-il posé cette putain de question ? Ugo se demandait si parfois il était pas un peu maso. Evidemment que la réponse allait lui faire mal au coeur, qu'est-ce qu'il pouvait être niais et con parfois. Il grimaça légèrement en se disant qu'il pouvait très bien se boucher les oreilles et hurler d'un coup des trucs stupides pour ne rien entendre, comme quand ils étaient petits et que la jeune femme s'amusait à lui spoiller sa série préférée, mais bon ils étaient plus assez proche maintenant pour faire des choses aussi bizarres non ?

Et puis elle lacha un "non" assez violent qui pas du tout bizarrement soulagea Ugo. Ouf, elle, elle était soignée au moins, c'était sans doute pas le cas de cette pauvre Kennedy mais la joie fut de courte durée puisque la jeune femme ne tarda pas à revenir sur ses paroles pour lacher quelque chose de genre pas du tout convaincant et qui sous-entendait même qu'elle en pinçait toujours grave pour son connard de frère.

Ugo fronça les yeux, Loan comparait là, l'incomparable. Le jeune homme haussa les épaules, avant de répondre :

Non, ce n'est pas comparable... Mon premier amour est la mère de mon fils...

Bon, son premier amour l'avait genre trompé avec une femme... c'était pire que ce que Cruz avait pu faire à Loan ? Un poil pensif, Ugo se gratta la tête avant de rebraquer son attention à la jeune femme et d'ajouter :

Qu'est-ce qui est pire ? Larguer un crétin qui te trompe avec tous le lycée, ou bien se faire faire un gamin dans le dos par une meuf qui te trompe avec une femme ?
Ugo resta un nouvel instant pensif avant d'ajouter : hum, je sais pas vraiment si on peut parler d'amour en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La revenche d'une brune [Ugo]   

La revenche d'une brune [Ugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1