AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ? lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux EmptyMar 27 Jan - 22:11

Effy avait cogité une bonne partie de la nuit et aujourd'hui, ça se voyait sur son visage. Les traits marqué, des cernes de dix kilomètres de long, elle ne pouvait cacher à personne que la nuit avait été difficile. Elle avait lu les dossiers scolaire que Connor et elle avaient volé et un en particulier avait attiré son attention. Celui de Lux. Effy avait répertorié une liste d’absences régulières au motif pour le moins surprenant. Rendez vous médicaux extérieur, hospitalisation... La jeune Presley regrettait presque d'avoir le dossier en sa possession. Elle avait cette désagréable impression de faire quelque chose de très mal. Au début, ses ambitions étaient vaines. Il s'agissait là d'une petite vengeance mêlée à sa curiosité certaine. Lux et elle ne s’étaient jamais entendue. Mais là, elle avait trouvé quelque chose qui la dépassait et en plus de la faire culpabiliser, ça lui faisait éprouver une certaine compassion à l'égard de la jeune femme qu'elle détestait autrefois.

Assise à sa table en compagnie de ses camarades du journal, elle trifouillé sa salade composé sans trouver l’appétit. Elle était ailleurs et n’arrêtait pas de se demander si elle devait faire quelque chose ? Si elle pouvait faire quelque chose... Parfois, elle se reprenait en se disant qu'elle devait très certainement s'alarmer mais les doutes subsistaient et revenaient très vite à la charge.

C'est alors qu'elle remarqua la principale intéressée arriver dans la cafétéria. Elle semblait vraiment chargée avec son sac, son livre sous le bras et son plateau entre les mains. Effy ne prit pas le temps de réfléchir -comme toujours- et se leva pour se diriger vers Lux.

" Besoin d'aide ? Attends, laisse moi te débarrasser de ça  " et elle saisit le plateau de la jeune femme sans vraiment lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux EmptyVen 30 Jan - 21:47

A journée ordinaire, repas ordinaire. C'était ce qu'était entrain de se dire Lux en faisant la queue au réfectoire. Sa matinée était passée à la vitesse d'un escargot. Elle avait regardé les minutes défiler en cours de mathématiques sans vraiment savoir pourquoi elle n'arrivait pas à se concentrer aujourd'hui. Tout était flou dans son esprit et s'embrouillait peu à peu. Entre Ugo et sa soif et pouvoir, Arthur et son amour impossible, Piotr et son absence douloureuse, et ses parents et les médecins qui se faisaient de plus en plus pressants pour qu'elle recommence son traitement, la jolie métisse avait l'impression que sa tête allait finir par exploser. Elle se sentait fatiguée de tout et savait que ce qui allait venir n'allait pas arranger les choses. Mais elle était loin d'imaginer ce qui allait se produire. Un instant, elle venait de récupérer son plateau, et tentait comme elle pouvait d'équilibrer tous les poids qu'elle portait afin d'arriver à sa table avec le tout en bon état. Et l'instant d'après, quelqu'un venait de lui enlever son plateau de force, sans qu'elle n'ait eu le temps d'y redire quoi que ce soit. Et ce quelqu'un était... Effy Presley. Une seconde trop choquée par le geste de la fille du proviseur pour réfléchir à ce qui venait de se passer, Lux retrouva vite l'usage de ses membres et de la parole, passé la surprise.

- Euh... Tu fais quoi là Presley ? Merci, mais non merci.

Lux reprit son plateau des mains de son interlocutrice un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, ce qui eut pour conséquence de faire tomber le livre qu'elle avait calé sous son bras. Et zut. Elle n'avait plus suffisamment de mains pour pouvoir tout rattraper. Mais elle préférait tenter l'impossible plutôt que d'avoir à demander quoi que ce soit à Effy. Qui était déjà fichtrement flippante à être aussi aimable avec elle. La jolie métisse ne désirait qu'une chose, déjeuner en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux EmptyDim 1 Fév - 21:39

La réaction de Lux était prévisible et compréhensible. Quelques mois plutôt elles s'envoyaient tout un tas d'injures à la figues -et bien d'autre choses- dans une salle de cinéma et maintenant, la jeune Presley essayait de trouver un moyen de se racheter. Evidemment, elle comprenait la surprise de Lux et sa méfiance également. Elle pinça légèrement ses lèvres, l'air désolé lorsque Lux reprit son plateau de ses mains. Ok, elle ne s'y était peut être pas prit de la meilleure des façon. Son livre tomba au sol et Effy arqua un sourcil en voyant la métisse en train de  galérer. Elle ne voulait pas de son aide, mais finalement, elle en avait besoin.

" On dirait que t'as pas le choix... " dit-elle avec un petit sourire qui se voulait amical, alors qu'elle se baissait pour attraper le livre. " Ne sois pas stupide Lux, je pense qu'il est grand temps qu'on mette nos différents de cotés... Je sais même plus pourquoi on se détestait... " En fait si ! Et c'est justement ce qui la rongeait. Effy avait toujours su que Lux cachait quelque chose mais elle avait naïvement cru qu'il s'agissait d'une histoire de garce à la Charlie Thomas. Pas d'une maladie... Elle avait juré de le découvrir et Lux l'avait tout de suite détesté après ça. Logique, me direz vous. Aujourd'hui, Effy avait posé le doigt sur le problème et elle s'en voulait franchement. " Laisse moi au moins t'accompagner jusqu'à ton emplacement. "
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux EmptyLun 2 Fév - 14:14

Plus Effy parlait, et plus Lux était soupçonneuse. Il y avait vraiment quelque chose de pas clair dans son attitude. Est-ce que Ugo avait vendu la mèche quand à sa maladie ? Non. Même s'ils avaient eu des différents, Lux aurait mis sa main à couper qu'Ugo ne l'aurait jamais trahi. Pas sur ce sujet là. Est-ce que Wayne avait un peu trop parlé à propos d'autre chose ? Hum, Lux en doutait malgré la - trop ? - grande complicité des deux cousins. Elle se mordit l'intérieur des joues pour réprimer une réplique cinglante avant d’accepter à contrecœur que Presley l'aide à porter son livre pour qu'elle réussisse à se rendre à sa table avec son plateau intact. Lux soupira intérieurement en voyant qu'elle était pour le moment seule, ses amis étant encore dans la file d'attente. Génial. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen pour se débarrasser de sa nouvelle ombre. La jolie métisse se tourna vers Effy.

- Tu as fait ta BA du jour, c'est bien, je suis sûre que ton papa sera fier de toi. Tu peux me laisser tranquille maintenant ? Ton attitude est encore plus dérangeante que lorsque tu cherches ouvertement des choses sur moi. Si tu t'attends à un scoop de ma part, t'es mal tombée Presley.

Le ton employé par Lux était volontairement sec et cassant. Effy Presley lui avait pas mal pourri la vie depuis son arrivée à Degrassi au même titre que Charlie Thomas. Elle n'avait pas trop compris pourquoi elle s'était acharnée sur elle avec autant de fougue. Certes, Lux avait de nombreuses absences, mais elle ne se pensait pas suffisamment intéressante et importante aux yeux d'Effy pour qu'elle cherche à tout prix à savoir ce qu'elle faisait quand elle n'était pas là. Et maintenant que le comportement de la jeune Presley changeait du tout au tout, Lux se dit qu'il y avait peut être anguille sous roche. Et elle n’était pas sûre d'apprécier les raisons de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux EmptyMar 3 Mar - 23:02

Effy ne savait pas comment s'y prendre. Habituellement, elle était assez bonne actrice mais là, elle n'avait pas envie de jouer, de mentir. Elle savait que Lux avait quelque chose mais elle ne pouvait définitivement pas le lui dire en face. Primo, Lux l’enverrait bouler comme une merde pour avoir fouiner -encore- dans ses affaires et deuzio, se serait trahir Connor d'une certaine façon. Et elle commençait tout juste le connaitre, il semblait assez gentil elle n'avait pas envie que cette histoire lui retombe dessus alors qu'au final, il n'y était pour rien. Elle observa Lux quelque secondes en essayant de faire bonne figure. Elle lui accorda même un sourire.

" Eh oh, Lux, crois le ou non, je viens en paix ! " Elle leva même sa main droite façon salut vulcain pour détendre l'atmosphère. Pas sur que cela marche. Elle soupira légèrement en se demandant ce qu'elle était censée faire maintenant. " Écoutes Lux... Je... ça m’embête un peu tout ça. Je veux dire, on a aucune raison de se détester, on fréquente les même personnes, le même Etablissement... Je veux dire, c'est bête tout ça. On a grandit, en deux ans des choses se sont passées, on ne pense plus de la même façon, je pense que cette petite guéguère est stupide... "
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux EmptyJeu 12 Mar - 21:07

Lux écouta Effy débiter son petit discours préparé sans broncher. Mais les personnes qui la connaissaient pouvaient sans aucun problème déceler le changement d'attitude graduel de la jolie métisse. Jamais elle ne s'énervait, jamais elle ne montrait ses sentiments, mais Effy avait fait ressortir des souvenirs pas forcément tendres en venant lui parler comme elle le faisait en se moment. A cause de ses bêtises, elle avait dû avouer son secret le plus difficile à son petit ami, causant la perte de son couple. Son amitié avec Ugo avait battu de l'aile à cause d'Effy. Elle était une source d'ennuis pour la jeune Adams, et Lux n'arrivait pas à la voir autrement. Elle tenta de garder son calme, mais ne put s'empêcher de siffler entre ses dents pour tenter de masquer son agacement, et attrapa les bords de la table si fort que ses jointures se mirent à blanchir.

- T'es sérieuse là ? Tu crois vraiment que je vais pouvoir passer outre le fait que tu m'aies pourri la vie dès mon arrivée à Degrassi ? Alors que je ne t'avais RIEN fait ? T'as passé ta chance Presley, et je ne sais pas ce que tu as découvert sur moi ou que tu crois avoir découvert, parce que fatalement, si tu es devenue comme ça avec moi c'est que tu crois tenir un "scoop", mais sache qu'on ne sera jamais amies.

Lux en avait gros sur le coeur, et l'intérêt d'Effy pour elle ne faisait que renforcer les ressentis que lui inspirait la jeune brune, tout comme Charlie Thomas. Ces deux filles lui avaient mener la vie dure à peine le pied posé à Degrassi, et elle était entrain de rendre fou l'un de ses amis les plus chers en s'amusant avec ses sentiments. La jolie métisse se posa sur sa chaise sans une regard de plus vers la fille du proviseur, lui faisant comprendre que le sujet était clos. Si Effy pensait qu'il suffisait qu'elle vienne avec son air de chien battu pour l'amadouer et lui faire oublier le mal qu'elle lui avait fait, elle s'était loupée. Lux n'était pas du genre rancunière, mais la brune lui avait causé trop de tort pour qu'elle réussisse à passer outre du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide ? lux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? lux   Besoin d'aide ? lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ? lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Publicité on a besoin de vous : pub-rpg-design.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-