AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux être ma super-copine ? [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/01/2015
• MESSAGES : 5

MessageSujet: Tu veux être ma super-copine ? [Effy]   Jeu 29 Jan - 18:24

Ellen avait passé une heure, après avoir fait semblant d’ingurgiter le plat dégueulasse que sa mère s’était donnée la peine de cuisiner, à essayer tout un tas de vêtement. Elle voulait être au top, aujourd’hui il y avait un match amical qui se déroulait dans le gymnase du lycée. C’était un tournoi de Badminton. Elle se fichait complètement de ce sport, comme la majeure partie des étudiants de Degrassi, mais elle savait qui elle pourrait trouver là-bas en ce samedi après-midi : Effy, la Redac chef du journal du Lycée. Autrement dit, la personne à avoir dans sa poche en toute circonstance, que ce soit pour être au courant de ce qui se passait dans le lycée en avant-première, pour tout connaître des vilains secrets des lycéens et s’en servir pour faire pression sur ces porcs ingrats. Si elle avait bien compris, Effy était une fouine. Ellen adorait les fouines, son sens de la diplomatie lui avait fait savoir qu’il valait mieux être leur copine que leur ennemie. Que ce soit pour préserver sa réputation, ou même l’accroître.

Ellen avait finalement opté pour une tenue sobre, une robe fleurie en parfait adéquation avec le Printemps et avait relevé ses cheveux dans un chignon certes négligé, mais qui lui donnait un petit côté BCBG. Elle s’assit à côté de sa cible. Les gradins étaient presque vides. Elle marqua sa présence par un léger toussotement.

- Qui nous représente ? dit-elle dans un sourire charmeur, en désignant les joueurs du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Tu veux être ma super-copine ? [Effy]   Dim 1 Fév - 22:23

Effy s’installa dans les gradins en se demandant qui pouvait bien s’intéresser au badminton. Elle avait décidé de couvrir cet événement à contre cœur. Habituellement, elle se rendait au match de football mais dorénavant, elle allait devoir s'en passer un petit moment. Pourtant, elle connaissait tous les joueurs, toutes leur technique de jeux et l’entraîneur s’était même habitué à l'avoir dans ses pattes. Non, si Effy avait choisit le badminton, c'était parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle avait rompu avec Adam. Elle avait du mal à l'avoir en face d'elle. Elle s'en voulait et elle savait qu'elle devait se faire toute petite pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle.

Son calepin entre les mains, Effy regardait le match sans vraiment se passionner. Elle était distraite et ce sport n'avait pas beaucoup d’intérêt pour elle. Une personne s'installa à coté d'elle mais Effy n'y prêta pas attention. Ou du moins, jusqu'à ce qu'elle s’éclaircisse la voix et prenne la parole. La brunette pinça doucement ses lèvres en plissant les yeux, signe qu'elle était en train de se concentrer. " Est-ce que c'est vraiment important ? Ce qui compte, c’est la beauté du jeu et les valeurs qu'il véhicule... " Elle se voulait convaincante mais elle n'était pas vraiment sure que sa technique marche vraiment. Elle poussa un léger soupire avant de se tourner vers son interlocutrice en souriant, gênée. " En fait j'en ai aucune idée... Je m'occupe du football habituellement et du basket aussi... Parfois... Je dois avouer que le badminton c'est une grande première.  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/01/2015
• MESSAGES : 5

MessageSujet: Re: Tu veux être ma super-copine ? [Effy]   Lun 2 Fév - 15:57

Ellen ne s’attendait pas à trouver une personne réellement envoutée, par les volets passant de part et d’autres au-dessus du filet, en venant passer son Samedi après-midi au gymnase de son nouveau lycée. Elle voulait Effy-le-fouine elle, pas Effy-perchée-devant-un-match-de-badminton. Elle eut les yeux ahuris en entendant Effy. Avant de finalement décrocher un méga sourire sincèrement amusé lorsque la rédac chef revint sur ses mots. Ellen fit mine de regarder le calepin dont Effy disposait.

- Tu participes au journal du lycée ? demanda-t-elle innocemment, comme si elle n’était déjà pas au courant.

C’était juste hors de question d’avouer connaître Effy. Ca faisait que quelques jours qu’elle était au lycée, elle passerait probablement pour une groupie sans vie, ce qui n’était pas le cas, ou pour une opportuniste qui n’était pas là innocemment, ce qui était le cas et ce qu’aurait découvert Effy si Ellen s’était dévoilée et qu’elle aurait ensuite présenté son projet. Autant laisser penser que le destin avait un quelquonc pouvoir dans leurs vies, que les choses arrivaient naturellement, même si avec Ellen ce n’était clairement pas le cas. Elle avait les dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Tu veux être ma super-copine ? [Effy]   Mar 3 Mar - 22:47

Effy suivit le regard de la jeune femme lorsque cette dernière observa son calepin. Elle ne l'avait jamais vu et venait tout juste de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présenté. Habituellement, on ne lui laissait pas ce luxe. Les gens la cataloguait tout de suite de fouinasse prête à tout pour faire du buzz grâce au journal du lycée. Les plus ancien du lycée mettait tout de suite en garde les nouveaux élèves et elle avait finit par s'y habituer. Le fait que la jeune femme lui pose la question aussi innocemment prouvait qu'elle n'avait pas encore rencontré les trois quart du lycée. Sinon, elle ne se serait même pas approchée d'elle. Effy sourit finalement en relevant son regard vers Ellen.

" En fait, je suis la rédactrice en chef. Effy Presley, enchantée. " dit-elle en lui tendant la main. Elle voulu ajouter qu'elle était aussi la fille du proviseur mais à part la faire fuir, elle n'en voyait pas l'utilité. " Tu es nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux être ma super-copine ? [Effy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être ma super-copine ? [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Spirit Squad-