AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion autour d'un garçon (Moke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Discussion autour d'un garçon (Moke)   Ven 30 Jan - 22:35

Tous les samedis matin, Loan avait pris l'habitude de venir au Caf' pour se chercher un chocolat viennois à la noisette, car c'était ici qu'on trouvait les meilleurs de la ville. Cette petite virée hebdomadaire lui permettait aussi de venir se réfugier dans un endroit encore tranquille à une heure matinale, c'est à dire avant 9 heures, afin d'écrire loin du regard indiscret de sa mère, dans son journal intime. Loan tenait ce journal depuis sa plus tendre enfance, et elle avait toujours usé de stratégies les plus folles afin d'éviter que sa mère ne tombe dessus. Car il fallait l'avouer, tout ce qu'écrivait Loan n'était pas forcément lisible pour une maman. Surtout en grandissant, Loan avait fini par se confier à son journal de façon ... intime.
En effet, elle avait notamment décrit avec détails et précision sa première fois avec Ugo. Et tout le reste. Et dernièrement, son journal intime était consacré à ce qu'elle ressentait pour Liam. en effet, depuis leur rencontre, la jeune femme était attirée par le mystérieux nouveau So Cool et se posait mille questions. Alors qu'elle était en train d'écrire sur la façon dont elle avait l'impression que Liam la dévisageait, Loan fut dérangée par un incident fort déplaisant. Son énorme mug de chocolat chaud, recouvert de chantilly, qu'elle n'avait pas encore touché, était en train de se répandre sur la table et donc sur son carnet, suite au passage d'un des clients du Caf.
Prise par surprise, Loan poussa un léger cri et s'empressa de retirer son carnet de la table. Heureusement, il avait juste reçu quelques éclaboussures, rien de bien dramatique. Quand elle leva la tête vers la personne responsable de ce massacre, elle reconnut la colocataire de Blake, et sa colère s'adoucit légèrement.


- Hey ! Tu aurais pu faire attention quand même !


Loan ne connaissait pas énormément Moke, juste comme ça, à quelques occasions, notamment pendant les fêtes données par elle et Blake dans leur appartement. Elle savait peu de chose sur elle, si ce n'est que depuis quelques temps, elle l'avait vu passer du temps avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un garçon (Moke)   Sam 31 Jan - 11:55

Moke avait passé une sale nuit. Elle avait encore trop bu, à s'en rendre presque malade. Depuis quelque temps déjà, elle buvait à outrance et fumait plus que de raison. Elle n'était pas vraiment dans son assiette et cela lui était complètement étranger. D'habitude, elle était de ceux qui faisaient la fête en n'importe quelle circonstance. Il fallait qu'elle se ressaisisse et c'était donc pour cela qu'elle avait décidé d'organiser une fête surprise hier soir en compagnie de plusieurs de ses amis de débauche. La gueule de bois monumentale qu'elle se tapait signifiait sans doute qu'elle avait passé une bonne soirée mais elle ne se souvenait plus de rien. Après avoir commandé un café histoire de se réveiller un peu, Moke commençait à se diriger vers une place de libre lorsqu'elle bouscula quelqu'un qui visiblement n'avait pas l'air ravi. Elle s'apprêtait à lui dire sa façon de penser lorsqu'elle se rendit compte de l'identité de son interlocuteur.

- Tiens, tiens, ne serait-ce pas princesse Loan ? Où est donc ta cour ?

Moke laissa échapper un petit rire moqueur à l'encontre de la jolie brune. Mais elle n'était pas méchante pour autant à son égard et héla un des serveurs afin qu'il nettoie son désastre. Puis elle invita Loan à s'installer à sa table avant de commander un nouveau chocolat chaud pour la cousine de son amie. Elles n'avaient que très rarement discuter ensembles et elle se disait qu'il était peut être temps de commencer à connaitre la fameuse Loan dont Blake parlait souvent et pas que en des termes flatteurs. Après tout, une gosse de riche de plus dans sa manche ne pouvait être qu'un avantage, non ?

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un garçon (Moke)   Dim 1 Fév - 12:10

Loan avait horreur de ce genre de réflexion, car c'était ainsi qu'elle appelait Charlie. Et elle ne voulait en aucun cas être comparée à Charlie, même si depuis quelques temps, son envie de vengeance la faisait devenir peu à peu comme elle. Du moins, pour certains points. Elle avait donc envie d'envoyer bouler Moke, mais un scandale n'était pas forcément la meilleure des publicités. Certes, elle n'avait plus envie de se laisser marcher sur les pieds, comme avaient pu le faire par le passé les frères Preston, mais au final, Moke ne lui avait jamais rien fait de mal, et ce malencontreux accident ne méritait pas qu'elle démarre au quart de tour. Elle se contenta donc de sourire, comme une princesse, et de répondre par l'humour :

- Je leur ai donné congé.

Elle répondit alors positivement à la proposition de Moke de venir s'installer à sa table, vierge de tout chocolat chaud renversé, et accepta également que la coloc de Blake lui en paye un nouveau. Après tout, elle n'avait même pas eu le temps et le plaisir d'y tremper ses lèvres et de lécher toute la chantilly qui se serait déposée dessus. En attendant que son nouveau chocolat arrive, Loan prit la parole :

- Et toi, que fais-tu à une heure si matinale ... Tu te lèves ou ... tu es sur le point d'aller te coucher ?

Au fond d'elle, elle espérait que Moke ne venait pas, par exemple, de passer la soirée avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un garçon (Moke)   Mer 11 Fév - 9:30

La pointe d'humour que Loan avait tenté de faire arracha un rictus moqueur à la jolie métisse. Au moins, Blake avait raison. Sa cousine n'était pas qu'une idiote sans cervelle et savait rire de tout, même de sa personne. Même si Moke n'était pas convaincue que si elle la poussait dans ses retranchements, Loan ne se mettrait pas à taper du pied et à faire une crise monumentale comme la petite princesse capricieuse qu'elle semblait être. Du moins selon sa cousine. C'était assez amusant comme situation du point de vue de Moke qui n'avait jamais eu de vraie famille à elle. D'un côté, Blake adorait sa cousine qui semblait avoir tout pour elle, et d'un autre, elle l'enviait et la jalousait farouchement, au point de la décrire parfois en des termes peu flatteurs. Pour sa part, Moke ne connaissait pas franchement Loan, et ne s'était jamais vraiment intéressée à son cas. Elle attrapa son gobelet pour boire une gorgée salvatrice de café avant de regarder la foule autour d'elles.

- J'ai pas encore décidé.

Et c'était tout. Moke n'était pas du genre très causante, et le mal de tête lancinant qui commençait à poindre dans sa caboche ne lui donnait pas trop envie de taper la discute avec la cousine de sa coloc. Mais en même temps, c'était elle qui avait proposé à Loan de venir s'asseoir avec elle. Elle devait vraiment avoir la tête dans le cul pour avoir fait une telle chose.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un garçon (Moke)   Jeu 12 Fév - 19:01

D’ordinaire, Loan n’aimait pas vraiment la compagnie pendant son petit moment solitaire du samedi matin. D’ordinaire, Loan aurait même insulté la personne qui lui avait renversé son chocolat chaud sur les genoux, car elle ne supportait pas les gens maladroits. D’ordinaire, Loan aurait refusé que cette personne lui paye une nouvelle boisson chaude pour se faire « pardonner ». Mais ce ne devait pas être un jour ordinaire, et surtout, Moke n’était pas une personne ordinaire. Elle traînait avec Liam. Et Liam avait mine de rien tapé dans l’œil de Loan, bien qu’elle ait toujours refusé ses avances. Elle restait curieuse. Curieuse de savoir qui il était vraiment, si elle pouvait lui faire confiance, s’il aimait quelqu’un … quelqu’un comme Moke. Il fallait qu’elle sache.
Alors elle avait dit oui. Elle pensait que Moke serait du genre bavarde, mais son état de grosse fêtarde semblait lui avoir fait perdre l’usage de la parole. Mais qu’à cela ne tienne, Loan voulait savoir. C’était bien la moindre des choses après tout, elle lui avait renversé son chocolat viennois. Sans aucune entrée en matière ni aucune subtilité, Loan se lança :


- Tu étais avec Liam cette nuit ?

Bien entendu, elle ne voulait pas sous-entendre qu’elle avait couché avec Liam cette nuit, mais bien qu’ils avaient fait la fête ensemble. Quoi que, finalement, elle le sous-entendait aussi. Espérant que la réponse serait alors un non catégorique, qui soulagerait la jeune So Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un garçon (Moke)   Ven 13 Fév - 14:44

Moke était plongée dans son café, plus intéressée par le fond de la tasse que par la personne en face d'elle. Jusqu'au moment où Loan lui posa une question pour le moins intéressante. Moke posa sa tasse, de surprise. Décidément, cette journée n'allait pas être aussi mauvaise qu'elle l'avait cru. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Loan venait de se dévoiler et de lui faire comprendre de façon peu subtile que Liam lui plaisait. Et qu'elle était de tempérament jaloux. La situation était plus que drôle aux yeux de la jolie métisse.

- Ça alors... Si on m'avait dit que princesse Loan s'intéresserait aux mauvais garçons... Jamais je n'y aurait cru.

Le petit sourire narquois et ironique de Moke reflétait totalement ce qu'elle pensait de la situation. Elle avait parfois discuté avec Liam d'autres filles qui l'intéressaient - les rares fois où ils étaient sobres - et il semblait que la jolie Manning avait fait de l'effet à son ami de galère et de foyers. Mais Moke se garda bien de révéler à la jeune fille ce genre de renseignements. Non, elle préférait la tourmenter un peu à la place. Quoi de mieux pour se changer les idées que de jouer avec les espoirs et les sentiments d'une jeune rêveuse ? La jolie métisse attrapa son café et but une gorgée, prenant son temps avant d'ajouter :

- J'étais avec lui en effet. Il paraît que mon lit est l'un des plus agréables dans lesquels il ait dormi.

Le ton mielleux et innocent de Moke laissait volontairement planer le doute sur ce qui s'était passé avec Liam hier soir. Ils avaient couché ensembles à plusieurs reprises depuis leur soirée au Diamond mais depuis qu'elle avait fait sa promesse à Karim, elle avait fait en sorte de rester éloignée de toute tentation. Et Liam en représentait une grande. Alors certes, il avait dormi dans son lit, mais elle n'avait pas dit qu'elle en avait fait de même. Mais ça... Loan n'avait pas besoin de le savoir pour l'instant.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discussion autour d'un garçon (Moke)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour d'un garçon (Moke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-