AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   Ven 30 Jan - 23:05

Loan n'était pas une de ces filles superficielles qui passent leur temps à vérifier dans un miroir que leur image est impeccable. Cependant, elle aimait être jolie et bien présentable, et saisissait donc l'occasion de pouvoir se refaire une beauté, notamment après un passage par les toilettes du lycée. A ce sujet, elle était d'ailleurs toujours très vigilante en observant les filles qui sortaient des toilettes, afin de s'assurer qu'elles se lavaient bien les mains. Elle avait horreur des gens sales, et quand elle avait lu un jour dans un magazine, qu'une étude avait révélé qu'un canadien sur 3 sortait des toilettes sans passer par la case lavabo, elle faillit tourner de l'œil.
Loan était donc en train d'appliquer son gloss transparent sur ses lèvres roses, quand elle reçut un texto de Lux, lui disant avoir de nouvelles infos sur C. à lui transmettre. Sans perdre de temps, Loan s'empressa de lui répondre et de lui demander de la rejoindre dans les toilettes des filles. En attendant que son amie arrive, elle termina de se remaquiller en passant un peu de mascara sur ses cils. Quand quelqu'un ouvrit la porte, elle jeta un regard derrière elle pour s'assurer qu'il s'agissait bien de Lux. C'était elle. Loan lui fit signe d'approcher et de bien fermer la porte derrière elle. Elle rangea son maquillage dans sa pochette, et dit :


- Salut toi ! Elle lui fit la bise. Alors, qu'as-tu de si important à me dire à son sujet ?

Loan espérait que Lux aurait du lourd à lui révéler, pour enfin précipiter la chute de la reine des So Cool. C'était en partie ce qui avait rapproché les deux jeunes filles, à l'époque, et même si entre temps, elles s'étaient découvert d'autres centres d'intérêt, le sujet de Charlie Thomas était un de leur sujet de conversation préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   Sam 31 Jan - 10:50

Depuis qu'Arthur et Ugo lui avaient fait les révélations fracassantes quand à leur relation respective avec Charlie Thomas, Lux bouillait intérieurement. Cette fille avait détruit la vie de dizaines de personnes et s'amusait avec le coeur de ses amis. Et ça, Lux ne pouvait le supporter. Certes, elle trouvait ses amis un peu décevants d'être tombés sous la coupe de la jeune femme, mais en même temps, elle se disait qu'ils n'y pouvaient rien, car ils n'étaient que des hommes. Et tout le monde savait que les hommes étaient incapables de résister à une paire de seins agitée devant leurs yeux. Lux devait donc absolument les sauver de leur bêtise. Et c'est en cours de sociologie que lui vint une idée brillante. Elle décida qu'il était temps de faire tomber la jeune Thomas. Et pour l'atteindre, rien de mieux qu'un complice au sein même du groupe qu'elle chérissait plus que tout au monde, ses fameux So Cool. La jolie métisse envoya donc un message à son amie Loan qui n'était pas non plus fan de l'autre folle. Lorsqu'elle retrouva celle ci dans les toilettes, Lux lui sourit avant de regarder en dessous des portes fermées. C'est qu'on était jamais trop prudent.

- T'es sûre qu'on est seules ?

Non, Lux n'était pas devenue paranoïaque, mais elle n'avait pas envie qu'un des sbires de la mégère découvre ce qu'elle avait à dire à Loan et qu'il compromette leurs plans futurs. Charlie avait certes moins d'influence ces derniers temps, mais il restait toujours des imbéciles prêts à la suivre jusqu'au bout du monde pour peu qu'elle leur prête ne serait-ce qu'un demi-regard. Et ce qu'elle avait à révéler à Loan était bien trop gros pour tomber entre les mains - ou en l'occurence les oreilles - de n'importe qui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Re: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   Dim 1 Fév - 11:57

Loan était pressée de savoir ce que Lux avait appris de si important. Elle restait persuadée que la reine n'était qu'à un doigt de tomber, de valser de son trône, et cette idée la réjouissait. Elle espérait secrètement que Cruz dégagerait lui aussi, définitivement. Alors qu'elle pensait que Lux allait tout lui déballer dans la seconde, elle ne put s'empêcher de rigoler quand son amie se mit à vérifier toutes les portes des toilettes. Oui, elles étaient en temps de guerre. Et elles en devenaient parano. Peut-être même allaient-elles devoir communiquer par nom de code ... "Le cochon est dans le maïs, je répète, le cochon est dans le maïs".

- J'ai déjà vérifié ... après, on est peut-être sur écoute.

Ok, Loan se moquait un peu de Lux, mais c'était gentil. Elle aussi avait parfois eu des doutes concernant de possibles fuites, et elle se méfiait toujours de ses interlocuteurs. Mais Loan était désormais trop impatiente pour pouvoir attendre une minute de plus.

- Allez, dépêche toi de me raconter ce que tu as appris !

C'était son côté princesse capricieuse qui ressortait. Mais ça lui donné un côté mignon malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   Lun 2 Fév - 12:33

Lux éclata franchement de rire en entendant Loan parler. Oui bon, elle jouait sans doute les paranos et avait vu un peu trop de films d'espionnage, mais Charlie Thomas était comme la vermine qui peuplait les murs du lycée, et elle aurait été capable de poser des micros partout où elle passait. Histoire de toujours savoir si elle était au centre des conversations. Lux ne répondit pas à la boutade de son amie, se contentant de sourire de façon énigmatique, voyant presque Loan taper du pied dans l'attente d'une réponse de sa part.

- Pourquoi es tu si pressée Manning ? Tu as rendez-vous avec quelqu'un que je connais après ?

L'air outré et princier de son amie faisait toujours rire Lux. C'était aussi pour ça qu'elle l'appréciait. Loan était assez différente d'elle tout en fréquentant malgré tout les mêmes milieux. Lux ne savait pas trop qui des deux étaient la plus aisée mais elle s'en fichait pas mal car elle n'avait jamais fait refléter sa fortune sur son attitude. Alors que Loan avait souvent joué à la petite fille gâtée. Sans pour autant tomber dans l'extrême. Voilà pourquoi la jolie métisse avait fini par la considérer comme une amie. Lux reprit son sérieux et leva les mains en signe de reddition.

- OK j'arrête. Mais promets moi d'abord que tu ne poseras pas plus de questions que ce que je vais te dire et que tu ne chercheras pas à en savoir plus pour l'instant...

Les personnes dont elle s'apprêtaient à parler lui avaient fait confiance, et elle allait faire en sorte de rester digne de cette confiance. Mais en même temps, les révélations faites allaient servir ses plans dans la destruction de la petite vie parfaitement hypocrite de Charlie Thomas. Et Loan allait pouvoir l'y aider. Aussi allait-elle la mettre dans la confidence, juste assez pour pouvoir monter un plan, mais pas trop pour ne trahir personne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Re: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   Jeu 12 Fév - 19:03

Non, Loan n’avait rendez-vous avec personne, si ce n’est avec son désir de vengeance. On ne pouvait pas dire non plus qu’elle ne vivait plus que pour ça, mais presque. Charlie Thomas était devenue une obsession pour Loan. Et malgré tout ce que Cruz lui avait fait, elle en avait voulu à Charlie de l’avoir viré comme une merde des So Cool. Elle allait donc avoir le revers de la médaille et pouvoir expérimenter elle-même ce que ça faisait que de tomber de l’échelle sociale. Enfin, tout ça bien sûr si elle parvenait à ses fins. Et si Lux se dépêchait de lui raconter les derniers potins qu’elle avait pu choper au détour d’une conversation. Ou tout élément qu’elle avait découvert et qui pourrait faire chuter la reine des pommes.
- Je n’ai pas le temps d’avoir des rendez-vous Lux. Ma priorité du moment, c’est Charlie. Alors dis-moi tout.
Elle écouta la demande de son amie. Cette promesse risquait d’être difficile à tenir pour Manning. Elle était trop curieuse et trop obnubilée par toute cette histoire pour ne pas poser plus de question. Enfin, encore fallait-il que l’info de Lux soit croustillante. Et comme elle mourrait d’envie de savoir, elle promit en hâte qu’elle ne ferait rien de tout ça.

- Promis. Mais j’espère que tu m’apportes un vrai scoop alors, parce que tu m’as trop mis l’eau à la bouche maintenant !


Loan se mit en position d’attente, à la limite de taper du pied par terre pour montrer son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   Ven 13 Fév - 11:43

Loan était une petite fille pourrie gâtée et n'avait pas honte de le laisser paraitre. Et pourtant, même si elle avait ce genre de personnes en horreur, Lux ne pouvait s'empêcher d'apprécier la jeune femme, qui était une autre facette des personnes qui peuplaient Degrassi. Mais pour l'heure, son attitude était un peu trop princière au goût de la jolie métisse qui ne put s'empêcher d'esquisser une moue désapprobatrice. Puis elle secoua légèrement la tête avant de se décider finalement à parler, avant que Loan ne lui tape une crise.

- Charlie... A eu une aventure. Jusque là, rien de nouveau. Mais la suite était assez houleuse pour plaire à Loan. Pendant qu'elle sortait avec Ugo. Ça a durer plus de 6 mois. Et c'était... avec un membre des Bad Circle. Dont elle est tombée amoureuse.

Oui, Lux savait qu'elle venait sans doute de trahir Arthur. Mais c'était pour son propre bien. Et puis, ce n'était pas vraiment une trahison vu qu'elle n'avait pas dit son prénom, si ? Elle espérait que Loan ne chercherait pas à en savoir plus, que cette information lui suffirait, et qu'elle n'irait pas mettre son nez là où elle ne devrait pas. Et puis ce n'était pas la seule chose qu'elle avait sur Charlie. Mais c'était un début. Le début de la chute pour la Queen Bee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les toilettes deviennent le QG pour faire tomber la Queen Bee [LUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Washrooms-