AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   Ven 30 Jan - 23:26

Warhol avait fait une promesse à Ridley, en plus de la fidélité ... Aller rencontrer la conseillère du lycée, qui l'avait convoqué une bonne cinquantaine de fois, afin de discuter de son avenir. Warhol n'avait jamais compris l'utilité d'un tel rendez-vous, surtout qu'il était persuadé qu'avec l'argent, on pouvait tout faire et tout avoir. Comme si l'intelligence pouvait s'acheter. Mais maintenant qu'il était père de famille et presque mari, à tout juste 17 ans, il se devait de penser à l'avenir et à ce qu'il pourrait faire une fois son diplôme obtenu au lycée. Après avoir négocié un massage de la part de Ridley, Warhol avait répondu favorablement à un des nouveaux rendez-vous proposés, et était sur le point de faire face à son avenir.
Il était arrivé à l'heure, mais la conseillère, elle, semblait en retard. Il attendait depuis 10 bonnes minutes dans la salle d'attente de la partie administrative du lycée. D'ordinaire, il avait plutôt l'habitude d'aller ici pour rencontrer Presley, le vieux proviseur, afin d'avoir un sermon ou deux concernant ses notes en classe. Parfois, il le félicitait pour sa victoire à un match. Ce vieux fou n'était jamais cohérent ni constant, mais ça, Warhol s'en fichait bien.
Alors qu'il était sur le point de partir, trouvant qu'il perdait son temps à attendre ici bêtement pour un rendez-vous qui n'allait rien lui apprendre de neuf si ce n'est qu'il devrait certainement faire une donation d'un million de dollars à une bonne université s'il voulait y être admis, une jolie brune fit irruption dans le couloir, attirant le regard de Surton.
Il s'agissait de Lux. Warhol la connaissait, parce que Warhol connaissait toutes les jolies filles de cette fille. Mais il lui semblait que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu la belle métisse. Non pas qu'il tienne à jour une sorte d'agenda dans lequel il noterait à chaque fois les jours et les heures auxquels il croisait telle ou telle fille, mais il était sûr de ne pas avoir vu Lux aux dernières soirées de Degrassi. Il sourit alors à la lycéenne qui vint s'asseoir juste à côté de lui. Peut-être avait-elle, elle aussi, rendez-vous avec son avenir. Il lui sourit et lui sortit du tac au tac :


- Salut Lux, ça fait un bail que je t'ai vu ... Dis moi, Est-ce que toi et moi on aurait déjà couché ensemble par hasard ?

A force de se racheter une conduite, Warhol perdait peu à peu les souvenirs de son passé de prédateur sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   Sam 31 Jan - 11:21

Lux avait rendez-vous avec le proviseur Presley histoire qu'il sache où elle en était. Si elle avait besoin de quoique ce soit ou si elle comptait encore repartir au bout du monde. Ou alors si son traitement lui avait donné des retours positifs. Ou quelque chose comme ça. Lux ne savait pas trop pourquoi il voulait la voir, mais elle se rendit quand même dans le hall d'attente du bureau du proviseur. Et c'est en se rendant à son rendez vous qu'elle se rendit compte que son voisin de banc n'était autre que Warhol. Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Et à dire vrai, elle n'avait pas songé à lui tant que ça. Mais les derniers événements évoluant autour de Charlie avait poussé la jeune femme à se poser à côtés de Warhol histoire de papoter un peu. Et de savoir s'il savait quelque chose à propos de tout ça. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà Warhol sortit sa première bêtise. Ahlala, c'est qu'il lui avait quand même manqué un peu ce petit attardé.

- Dans le monde merveilleux et pervers de Warhol Empire-Surton peut être mais... Pas dans le monde réel. Désolée.

Elle ne l'était pas du tout, comme pouvait en témoigner son petit sourire moqueur. Elle avait employé ce ton maternel et compatissant qu'elle n'employait qu'avec les personnes qu'elle pensait un peu déficiente mentale - au sens figuré bien évidemment. Sachant qu'elle n'avait pas été très gentille avec le jeune homme, elle se dit qu'il fallait quand même qu'elle se rattrape, bien qu'elle n'était pas sûre que Warhol ait remarqué qu'elle se fichait de lui. Elle reprit donc d'un ton plus léger et plus égal à elle même.

- Qu'as-tu encore fait Surton ?

Lux demandait cela en tout état de cause, car Warhol était connu pour être un habitué du bureau du proviseur. Il n'était donc pas illégitime que la jolie métisse pose cette question, car connaissant le personnage, il y avait fort à parier qu'il avait encore fait quelque chose qui avait contrarié le vieux Presley.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   Dim 1 Fév - 11:20

Warhol ne put s'empêcher de lâcher un soupir de désolation. Lux était plutôt bonne à ses yeux, et apprendre qu'elle ne faisait pas partie de son palmarès de chasse le désolait. Car maintenant, c'était trop tard. Du moins, pour le moment. Tant qu'il tenait bon. Tant qu'il était suffisamment amoureux de Ridley pour résister à la tentation. Car il ne fallait pas oublier que la philosophie de Warhol avait toujours été "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". Il pensa alors quelques secondes à Connor et se dit que peut-être, Lux serait un bon exercice pour lui (mouahaha xD). Ainsi, il pourrait vivre par procuration un plan cul avec la jolie métisse. Mais il se ravisa, car il ne voulait pas que Connor ait des conquêtes qu'il n'avait jamais eu. Ce n'était pas juste. Alors il se concentra sur la conversation et répondit à la lycéenne.

- C'est dommage, surtout que maintenant ça ne pourra plus arriver ... je suis en vrai couple maintenant, tu as laissé passer ta chance.

Oui, Warhol était convaincu que Lux aurait du se précipiter dans ses bras, comme toutes les autres filles qui étaient passées entre ses cuisses. Car au final, même s'il aimait chasser, ce qu'il aimait par dessus tout, c'était les filles qui se jetaient à ses pieds, ou plutôt à son sexe. Lux avait en effet laisser passer son tour.
Surton répondit ensuite à la question de Lux, sans saisir à nouveau le ton de la moquerie qu'employait Lux afin de savoir ce qu'il avait ENCORE fait pour atterrir ici ... C'était bien trop subtil pour lui, et il répondit donc en tout spontanéité et naïveté :

- Je suis là pour voir la conseillère d'orientation. Tu sais, c'est normal maintenant que je suis père, il faut que je trouve quoi faire après le lycée. Et toi, c'est le vieux Presley qui t'a convoqué ? Tu veux que je t'accompagne au cas où il te ferait des avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   Lun 2 Fév - 11:58

Le petit sourire ironique de Lux en disait long sur ce qu'elle pensait des avances un peu lourdes de Warhol. Lui ? En vrai couple ? La bonne blague. S'il était en vrai couple, cette idée ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Il ne lui aurait jamais dit qu'il était dommage qu'elle n'ait pas couché avec lui. Lux en était presque certaine, si jamais elle lui disait oui de suite, Warhol sauterait sur l'occasion et oublierait ses bonnes résolutions d'homme nouveau soi disant fidèle. Mais bon, de toute façon, cela ne risquait pas d'arriver, car la jolie métisse n'était pas du genre à passer après des centaines de filles. Elle était déjà passé après Charlie Thomas avec Piotr et c'était beaucoup plus qu'elle ne pouvait l'accepter en temps normal. Elle rigola de façon angélique en entendant la proposition de Warhol avant de rejeter ses longs cheveux noirs en arrière. Puis elle se stoppa en entendant la nouvelle de l'année.

- Ça va aller merci. Par contre tu m'apprends quelque chose Surton. Tu es père ? Mes félicitations. Qui est l'heureuse élue ?

Lux était déjà presque sûre et certaine que ce n'était pas Charlie. Déjà, Warhol n'avait jamais autant couru après les filles que lorsqu'il était en couple avec la jeune Thomas. Et puis Charlie avoir un enfant ? Pauvre être innocent qui n'avait rien demandé. Non, cela ne pouvait définitivement pas être elle. Au pire, Connor lui en aurait parlé si c'était le cas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   Jeu 12 Fév - 19:04

Warhol se demanda si Lux était allée vivre plusieurs mois sur la Lune, ou encore plus loin, pour ne pas être au courant de sa paternité. Tout le monde à Degrassi était au courant. Non seulement, parce que Warhol l’avait crié haut et fort, et s’affichait avec Merveille les ¾ du temps, même parfois quand il allait en cours, ce qui lui avait valu plusieurs remontrances de la part de Presley, mais aussi et surtout parce que la rumeur, à Degrassi, était ce qui se propageait plus vite que la peste ou la gale. Et très vite, Warhol avait rejoint le clan des parents ados montrés du doigt, même s’il continuait à être adulé et que ça n’avait pas empêché les filles de continuer à se jeter à ses pieds. Il la dévisagea donc avec surprise et attendit quelques secondes avant de répondre, histoire de voir si elle était vraiment sérieuse en posant cette question.

- Je ne connais pas la mère. Mais j’ai trouvé une nouvelle maman pour elle, qui sera parfaite.

La réponse de Warhol était juste irréaliste. Qu’une femme puisse affirmer ne pas connaître le père, parce qu’elle avait forniqué à droite à gauche avec plusieurs mecs différents et ne savait donc pas au final qui l’avait mise en cloque pouvait passer. Mais qu’un père ne connaisse l’identité de la mère de son enfant était juste impossible. Et pourtant, c’était la vérité. Warhol n’avait aucun souvenir de cette fille, et malgré tout, les tests de paternité s’étaient révélés exacts quand Ian lui avait conseillé d’en faire un, quand même, pour vérifier, au cas où il doive renvoyer le paquet à l’envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   Ven 13 Fév - 10:49

L'air étonné et soupçonneux de Warhol ne surprit pas Lux. C'est vrai quoi, elle aurait dû être au courant d'une nouvelle aussi étonnante que la paternité du mec le plus prisé de Degrassi. Sauf que voilà, cela ne l'avait jamais intéressé, et puis surtout, vu qu'elle était partie 6 mois à l'autre bout du monde, les potins de Degrassi étaient franchement loin d’être sa priorité. Elle arqua un sourcil, moqueuse, en entendant Warhol lui dire qu'il ne savait pas qui était la mère ? C'était possible ce genre de choses ? La jolie métisse ne s'attarda pourtant pas sur ce détail, préférant passer au deuxième sujet.

- Ce n'est pas Charlie j'imagine ?

Même si Warhol n'était pas très fute-fute, Lux savait que la jeune Thomas n'avait aucun instinct maternel et la voyait très mal s'occuper de quelqu'un autre qu'elle même, surtout si cette personne se trouvait être la progéniture d'une autre. Et puis Connor lui avait raconté que le couple phare de Degrassi n'était plus ensembles depuis un certain temps. La jeune femme avait l'impression d'être partie depuis des milliers d'années tant il s'était passé des choses au lycée depuis son départ. Warhol et Charlie n'étaient plus ensembles, Ugo était devenu LE mec à suivre, Arthur était tombé amoureux de Thomas, Cruz était devenu has-been en se mettant avec sa meilleure amie... Vivre à Degrassi était devenu bien plus passionnant que les soap américains, songea Lux avec un demi-sourire. Du moins, si on aimait ce genre d'ambiance un peu pathétique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On aurait pas déjà couché ensemble ? [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Front Office-