AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Initiation à la voyance [Moke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Initiation à la voyance [Moke]   Lun 2 Fév - 16:30

Kate était dans une joie infinie, à peu près comme tous les jours, mais le moulage des fesses de Manny, c’était superbement bien passé. L’Origine du Monde selon Kate Rosenfeld était née. Ses ondes hyper positives qui avaient imprégné tout son être, avait emmené avec elles bien d’autres révélations. Mis à part son talent artistique indéniable, aujourd’hui Kate pouvait le crier haut et fort : Elle était clairvoyante. Elle avait surpris une conversation un jour entre sa mère et la cousine de Maya, elle parlait d’une grande tante Texane qui avait fait fortune dans les cabinets de voyance par téléphone. Du coup, Kate en avait profité pour consulter sur internet des sites web sur les dons médiumniques. Elle avait appris les rudiments du pendule, il y avait peu de temps mais se perdait un peu dans les cartes. Moke était la copine idéale pour servir de cobaye, déjà elle avait une vie bien remplie et elle était ouverte d’esprit, comme elle. En gros ce n’était pas une conne acariâtre avec une vie de merde tellement insignifiante qu’on n’y trouverait rien à prédire. Kate arriva à l’Acadia Park, le printemps se faisait de plus en plus présent. Aujourd’hui, les températures étaient bonnes, elle s’était vêtue d’une longue robe en mousseline, très ample, avec des motifs aztèques. Elle traînait au sol, tellement qu’on ne voyait pas ses spartiates. Elle avait un foulard dans les cheveux, posé en bandeau, des grosses lunettes mouches pour se protéger du soleil et un cardigan qui appartenait à son père pour ne pas être victime des courants d’air frais. Elle devait être en forme pour son vernissage à venir.

- Coucou mon petit bébé, dit-elle en se jetant sur Moke qui était allongée parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Initiation à la voyance [Moke]   Mer 11 Fév - 10:44

Depuis la visite un peu musclée de son ancien amant, Moke n'était plus vraiment elle même. Et ce, même si elle s’efforçait de tout faire pour ne rien laisser paraitre. Elle ne riait plus comme avant, ne fumait plus comme avant, ne buvait plus comme avant, et faire la fête n'était plus dans ses priorités. Elle passait la plupart de ses journées à trainer dans les rues de Degrassi, dans les endroits peu fréquentés, où elle pouvait se droguer à sa guise. Se droguer pour oublier. Elle fuyait son appart, dont elle ne se sentait plus capable de franchir le seuil. Mais malgré tout, elle avait réussi à faire en sorte que personne ne se doute de quoi que ce soit, en faisant en sorte d'éviter les autres, prétextant des excuses que seule elle aurait pu formuler. Sauf cette fois ci. Kate commençait à trouver que les excuses de Moke pour ne pas la voir commençaient à faire beaucoup, et la jolie métisse avait donc accepter de la voir à un point de rendez-vous fixé. Allongée sur l'herbe, le regard perdu dans le vide, Moke laissa son amie lui tomber dessus, avant de s'affubler de l'air blasé et moqueur que tout le monde connaissait.

- Tu m'expliques ce qu'on fous ici ?

Moke avait très mal dormi et n'était pas d'humeur fêtarde, même si la vision de Kate l'égayait quand même un peu. Elle avait juste envie de savoir pourquoi son amie l'avait convoqué si tôt, et surtout dans un lieu public aussi visité. Après tout, elles préparait leur coup en général à l'abri des oreilles indiscrètes. Que mijotait donc Kate ?

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Initiation à la voyance [Moke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Acadia Park-