AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un gars, une fille, une panne d'asceuseur (Cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 28/12/2014
• MESSAGES : 14
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• HUMEUR : Place au changement

MessageSujet: Un gars, une fille, une panne d'asceuseur (Cruz)   Jeu 12 Fév - 19:00

Depuis que Loan avait reparlé à Ugo, elle pensait de plus en plus à Cruz et à leur histoire. Elle s’en voulait terriblement, car bien entendu, ça la faisait souffrir, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle avait replongé dans ses souvenirs, notamment en fouillant dans une boîte qu’elle avait caché dans le fond de son placard, et dans laquelle elle avait enfouie les photos d’elle et Cruz, au moment de leur rupture, pour ne plus les avoir en permanence sous les yeux. Mais ce qui la bouleversait le plus, c’était d’avoir appris sa rupture avec Chloé, et de le savoir désormais en couple avec Barbie.
Loan n’avait jamais compris comment une fille comme elle, aussi vulgaire et avec si peu de classe, avait pu rejoindre les rangs des So Cool. Encore une lubie à la Charlie Thomas. Mais le problème n’était pas Barbie. Le problème était et restait bel et bien Cruz Preston qui avait brisé son cœur en mille morceaux, sans prendre la peine d’essayer de le réparer. Alors, quand elle se retrouva nez à nez avec lui dans l’ascenseur qui allait les mener au dernier étage du lycée, ses jambes se mirent à ressembler à du coton. Depuis des mois, ils s’évitaient cordialement et sans aucun problème. Pourquoi fallait-il qu’ils prennent ce putain de même ascenseur aujourd’hui ?
Loan fit tout d’abord mine de l’ignorer, même si ça paraissait compliqué, quand on se retrouvait enfermé à deux dans un petit ascenseur minable d’un lycée. Mais elle ne put l’ignorer plus longtemps quand elle comprit que l’ascenseur était en train de … s’arrêter en pleine montée. Manning eut l’impression de se retrouver dans un mauvais film. Elle lâcha un
« putain » qui ne lui ressemblait pas mais montrait à quel point il était insupportable pour elle de se retrouver coincée dans 2 mètres carré en présence de son ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un gars, une fille, une panne d'asceuseur (Cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Classrooms-