AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et maintenant ? (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Et maintenant ? (Lucas)   Mar 17 Mar - 10:47

Cela faisait trois semaines que Laureen et Lucas avaient enterré l’un de leurs enfants. Trois semaines durant lesquels ils n’avaient échangé que très peu de mots, chacun profitant juste de la présence réconfortante de l’autre. Ils étaient tellement occupés à ne pas s’effondrer devant les enfants qu’ils leur restaient qu’ils en avaient complétement oublié leur couple et la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ne supportant plus de les voir broyer du noir ainsi, Laureen avait fini par pousser Lucas à retourner au travail, pensant que changer d’air lui ferait du bien. Pour sa part, elle n’arrivait pas à quitter ses enfants, et les gardait presque prisonniers de leur propre maison. Voyant sa fille sombrer jour après jour, sans jamais avoir versé une larme, la mère de la jeune femme décida de prendre à son tour les choses en main, et renvoya les deux plus grands au lycée avant de finir par convaincre sa fille de laisser Linor à ses bons soins pour qu’elle puisse s’aérer un peu la tête. Après avoir résisté aussi longtemps qu’elle le pouvait, la jeune maman finit par céder et sans un regard en arrière, quitta sa maison. Mais pour aller où ? Errant sans but, Laureen finit par atterrir malgré elle devant le Dot. Elle savait qu’elle devrait finir par affronter Lucas mais elle n’avait jamais vraiment eu le temps d’y penser. Prenant son courage à deux mains, elle entra dans le resto et se dirigea vers le bureau de son mari sans un regard pour les clients présents. Elle frappa et découvrit Lucas assis derrière son bureau. Fermant la porte doucement, la jeune femme le fixa un moment avant de baisser les yeux vers ses chaussures. Que devait-elle dire ? Elle releva le regard. Il était temps qu’ils se parlent, cela ne pouvait plus durer.

- Je n’y arrive plus…

Laureen ne savait pas trop bien de quoi elle voulait parler en prononçant cette phrase. De continuer à vivre sans son petit ange ? De rester avec Lucas et de faire comme si de rien n’était ? De la situation tendue au possible entre eux ? Peut-être un peu de tout ça à la fois. Après un moment d’hésitation, elle finit par s’approcher du bureau de son mari, sur lequel elle se posa, se préparant pour une discussion qui risquait de décider de l’avenir de  l’histoire du Lureen de façon définitive.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Et maintenant ? (Lucas)   Jeu 19 Mar - 13:18

Lucas s'abrutissait dans le travail à chaque fois que des drames jalonnaient sa vie personnelle. Il avait ouvert un autre dot gril durant son divorce avec Laureen et depuis la mort de sa fille il enchainait sans sourciller les semaines de 50 heures. L'épuisement lui permettait de s'endormir sans les somnifères prescrits par le medécin. Il voulait rester aux aguets même endormi. Même s'il avait constaté par lui-même la mort de Gabriel il n'oubliait pas le corps de ce salopard avait disparu et qu'il était doué pour revenir des morts. Lucas était dans ses chiffres tellement absorbé qu'il pensa qu'un de ses employés venait le tirer de sa comptabilité. Mais il s'agissait de Laureen plus douce et vulnérable que jamais.

- Si tu renonces c'est Gabriel qui aura gagné.

Lucas avait acquis une nouvelle certitude, en renonçant à Laureen et à sa famille Gabriel même dans la tombe obtenait tout ce qu'il désirait. Il devait sauver son couple et ce mariage. Ils savaient que Laureen et lui avaient la force de se remettre de ce terrible drame.

- On doit avancer. Même sans...

Mais prononcer le nom de son petit ange disparu était encore trop douloureux. Il se leva et posa ses mains à la naissance du cou de Laureen pour qu'elle relève les yeux vers lui.

- Je t'aime Laureen, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et maintenant ? (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Dot Grill-