AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Effy Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Effy Presley   Ven 11 Juil - 10:34

Nom : Presley

Prénom : Effy

Âge : 17 ans et toutes ses dents

Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : Effy a un style vestimentaire assez simple. Elle préfère largement les tenus simples a celles des grand couturier mais ne vous méprenez pas, elle reste parfaitement féminine et elle sait faire des effort pour les grande occasion et dans ces cas là, elle est carrément, resplendissante ! Tout en restant simple, elle est tout de même très jolie et ce n'est pas pour autant que son immense dressing n'est pas pleins a craquer. Vous y trouverez de tout. Des jeans, des slims, des jupes style "gitane", des robe et même des tee-shirt démodé dont elle ne peut se séparer. Effy adore les chaussure et elle ne compte plus les paires d'escarpins, manolos qu'elle possède. D'ailleurs, elle a des tonnes et des tonnes de chaussure qu'elle n'a toujours pas eu le temps de mettre si vous voyait ce que je veux dire. Effy est une jeune femme qui aime changer de style assez souvent mais tout en restant simple, si elle décide d'être sexy, elle ne sera pas vulgaire, si elle veut du coloré, elle ne ressemblera pas a un clown... Oui parce que niveau couleur, elle les accorde parfaitement bien et elle sais limite à l'avance ce qui sera tendance. Son maquillage reste aussi assez léger. Effy est une jeune femme légère, spontané et souriante donc les couleurs fruité sont ses préféré et en plus elle a le teint pour donc elle ne s'en prive pas. Elle se maquille rarement avec du sombre mais cela peut arriver lorsqu'elle veut faire ressortir la couleur de ses yeux. D'ailleurs, c'est peut être hors sujet mais son grain de beauté sur le coin de l'œil gauche lui donne un petit air ravissant et elle n'hésite pas à l'assombrir parfois histoire qu'on puise mieux le voir. Enfin vous l'aurez compris, Effy est déjà une beauté a l'état pur, donc il faut qu'elle reste relativement simple au niveau vêtement, coiffure et maquillage mais ne vous inquiétez pas. Elles connait tous les secrets de beauté et elle est très coquette.
Effy a une vision toute particulière de la vie. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne répète un grand sourire au lèvres qu'elle est fière de ce qu'elle est et que sa vie n'aurait pas pu être plus belle mais bon, comme rien n'est parfait, ses déclarations cachent bien des choses. En effet la jeune fille a tendance à un peu tout prendre a cœur. Elle est d'ailleurs très émotive et s'énerve pour un rien et lorsqu'elle est deçu, elle se réfugie dans les bras de Wayne son cousin qu'elle adore. En tout cas, ce qui est certain, c'est que maintenant, sa façon de vivre, c'est au jour le jour. Elle ne se prends pas la tête, elle ne calcul pas tout ses faits et geste elle fait ce qu'elle veux et ce qui lui plait. Elle ne cesse de dire que si les gens ne sont pas content, il ont qu'a regarder autre part et elle le pense sincèrement. Sa vie, elle la vie MAINTENANT ! Ne pas se prendre la tête, rire, fumer, passer des heures devant des films a l'eau de rose, pleurer, appeler son petit ami pour des nuis au téléphone...Elle vie simplement et va la ou le vent la porte... Mais Effy ne fait pas partie de cette catégorie de gens qui se laisse à chaque fois porter par les événements. Elle est très entreprenante et plus curieuse qu'elle tu meurt. En effet, la brunette est une fan de Sherlock Holmes et elle adore menait ses petites enquêtes pour le journal de son nouveau lycée dans lequel elle est rédactrice en chef. Vous l'aurez compris, Effy adore partir à l'aventure quitte a se mettre dans ses pagaille incroyable. Sa curiosité et son sens de la déduction incroyable l'emporte toujours sur la raison de tout façon alors bon...


Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez brièvement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Les Parents :
20h00. Le repas venait de commencer et pour l’instant Eleanore et Aidan s’échangeaient des regards complices au fils des conversations et riaient comme deux enfants. C’était le premier repas officiel, dans leur premier appartement officiel. En effet les deux amoureux c’était installé il y a de ça une semaine dans ce petit appartement à NY. Tous les travaux étaient fait et tous les meubles étaient à leurs place. En faite, tout ce qu’ils faisaient étaient une première fois au cours de cette soirée et en parlant de première fois, c’était la première fois que Eleanore avait une aussi grande nouvelle a annoncé à Aidan. A la fin du repas, Eleanore se leva un grand sourire aux lèvres en annonçant à son mari qu’elle avait un cadeau pour lui. Celui-ci, fou d’impatience, se leva a son tour et suivit sa futur petite femme dans le salon. Il y avait un paquet sur le fauteuil. Une grande boite blanche avec un ruban rouge autour. Aidan intrigué ouvrit la boite et eu le bonheur de constaté que cette boite était bien grande mais pas assez comparé à la joie qu’il ressentait…Au bonheur dans lequel il nageait. En effet, dans cette boite, il y avait un hochet et un bavoir. Eleanore était enceinte. Aidan fou de joie la demanda en mariage le soir même. Evidement, Eleanore accepta et c'est, trois mois plus tard qu'ils se marièrent en toute intimité avec pour seule présence la famille et les amis proches.

Huit mois plus tard :
Les mois passent vite, et Effy décida de pointer le bout de son nez un mois avant la date prévu. Eleanore était épuisé mais heureuse de pouvoir enfin porter dans ses bras son enfant, la chair de sa chair. Son premier enfant, mais également le dernier car elle ne put en avoir d'autre. Très vite, les amis proches et la famille vinrent rendre visites pour pouvoir contempler ce joli bout qu'était Effy et surtout ses grand yeux marron. Aidan reprit presque aussitôt le travail bien que cela lui déplaise fortement de laisser sa fille chérie qu'il voulait parfaite à Eleanore avec qui il ne s'entendait déjà plus. Eleanore, quant à elle resta à la maison pour s'occuper (enfin essayer car Aidan la privé de son devoir de mère) d'Effy.

L'enfance :
Les années passent et Effy grandit. Elle put s'épanouir totalement au sein de sa famille chérie et surtout avec Tereza, sa nounou. Elle adorait l'embêter a longueur de journée. La pauvre Tereza devenait folle avec Effy et bon, étant donné que Effy commençait a la trouver ennuyeuse elle fit tout son possible pour la rendre dingue afin qu'elle démissionne. Et...ça a marché ! Il suffisait de lui demander quelque chose de très compliqué et que des que Tereza se soit exécuté, changé brusquement d'avis et à longueur de journées...Courir de partout, crier, s'enfermer dans sa chambre en poussant des cris très aigu. Oui, plus jeune Effy avait toute les carte en main pour devenir un garce. Il faut dire qu'avec son papa poule, elle était plus que gâté.A l'école, tout se passait bien pour Effy qui semblait être plus intelligente que les enfants de son age. La brunette rapporté toujours des bonnes notes a son parents qui s'interessait beaucoup à sa scolarité.

Et maintenant... :
Aujourd'hui, Effy est une jeune fille plus qu'heureuse. Elle vit dans le meilleur endroit au monde selon elle, elle a de très bon amis et surtout un super cousin sur qui elle peut compter sans craindre quoi que ce soit. En ce qui concerne les études, elle est au Lycée a Degrassi et elle s'y plait parfaitement d'autant plus que le directeur et son papa cheri sur qui elle peut compter quoi qu'il advienne. Elle est rédactrice en chef du journal de l'école donc elle toujours à la recherche de nouveaux potins pour pouvoir faire eclater la vérité. Il est vrai qu'elle s'embarque parfois dans des galere pas possible a cause de sa curiosité mais elle sait qu'elle peu compte sur son super petit ami Adam, son papounet d'amour ou encore son cousin Wayne.


Situation familiale & professionnelle actuelle : Effy est avec Adam le capitaine de l'équipe de football. Elle s'entend particulièrement bien avec lui. Elle partage sa vie avec ses parents bien entendu mais également son cousin et son oncle qui vivent chez elle depuis que son oncle se soit fait dépouillé par l'une de ses conquettes. Cela arrange Effy, cela lui permet de passer plus de temps avec Wayne son cousin. Elle poursuit ses études au Lycée de Degrassi dans lequel elle est parfaitement bien intégré et franchement, elle a toujours de bonne notes comme avant. Pas besoin de travaillé des masses, elle se repose un peu sur ses lauriers en faite...

Avatar :Minka Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effy Presley   Ven 11 Juil - 13:09

voila normalement c'est bon cherry
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Effy Presley   Ven 11 Juil - 18:03

Validéeeeee

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Effy Presley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-