AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bon vieux Dot Grill...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Le bon vieux Dot Grill...   Ven 11 Juil - 15:51

    Il l'avait découvert. Il était là devant eux. Il s'était jeté sur lui. Ridley regardait figée, ne savant pas quoi faire. Les deux hommes se battaient. Et au lieu d'aller protèger Andreas, elle était allée se serrée contre Warhol. Andreas était resté figé et dégouté. Puis là, la belle Rebecca était entrée dans une robe de mariée et il s'était enfui à son bras...

    C'est ainsi que Ridley se réveilla en sursot aux alentours de six heures. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se recoucher. Elle se leva avec hate jusqu'à la cuisine et se servis un café bien serré. Elle n'en pouvait plus de ces rêves. Elle n'en pouvait plus d'elle même. Elle avait eu tout son temps pour profiter de la vie, et c'est maintenant qu'elle avait un amant ? Non, elle se devait de garder Andreas. Ils avaient eux de l'avenir ensemble. Ridley avait dépassé les trentes ans, il était temps de se poser. Surtout qu'elle voulait devenir une très grande avocate, et elle devait donc avoir un bon statut.

    Après avoir mangé un croissant, elle se hata de prendre une bonne douche froide. Une demi heure après elle était installée dans son divan, vêtue d'une jupe en jean et d'un top rose fushia Morgan. Elle regarda pendant environs une heure à la télévision, une petite série canadienne, avant de s'assoupir. Elle se réveilla vers onze heures, et le temps de se repréparer un peu il fut très vite l'heure de manger. Alors elle attrapa une paire de petits talons Prada estivales, et sortie au parking. Elle entra dans sa voiture et se diriga vers le centre de la ville. Elle avait envie d'un restaurant où elle ne croiserait pas trop de personnes importantes, donc quand elle passa devant le Dot Grill elle su que ce ferait très bien l'affaire.

    Elle entra donc, commanda une portion de frittes et un soda puis alla s'installer tranquillement à une table, sans faire attention aux vieux pervers qui la fixaient. Son téléphone sonna, c'était encore la même cliente. Elle voulait divorcer mais son mari, assez riche, ne voulait rien lui donner. La femme était du genre plutôt sansue et allait se battre pour raffler du fric à son ex-mari. Heureusement, elle avait préféré avoir un chihuahua plutôt que des enfants. Elle roula des yeux, elle su qu'elle en avait pour un sacré moment. Ecoutant à moitié, elle commenca à déguster ses bonnes frittes bien graces.

_________________
 
true love
A lie I didn't have to tell because we both know where I'm about to go and we know it very well.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   Mar 15 Juil - 7:52

Hj ; Je me permet

Andreas cherchait fébrilement son briquet depuis plusieurs secondes quand le bruit métallique de l'objet derrière le lit lui redonna la foi. Il soupira d'aise en allumant sa première cigarette de la journée. Une mauvaise habitude qu'il avait acquise après son divorce. Il avait été si dépendant de Rebecca qui lui avait fallu trouver une autre drogue et la nicotine semblait être la plus saine et la plus courante. Il souffla sa fumée vers le plafond avec une joie non dissimulée et s'enfonça au milieu des cousins qui sentaient le parfum léger et frais de Ridley sa petite amie. Tout le contraire de Rebecca en tout cas physiquement parce que Ridley avait aussi un côté explosif qui le faisait craquer parce qu'il contrastait avec son caractère posé. Il ne savait pas si entre eux cela serait sérieux mais il savait qu'ils avaient les mêmes priorité concernant la place d'une éventuelle famille dans leur vie. Andreas savait toutefois qu'il tenait à elle et faisait son possible pour ne pas jouer les dépressifs et les angoissés de la vie à ses côtés. Sa cigarette finie, Andreas se dirigea vers la salle de bain après avoir choisi de porter le même jean qu'hier et un polo blanc Ralph Lauren encore neuf alors qu'il datait d'il y a deux ans. Il lui arrivait très souvent de retrouver dans son placard des vêtements qu'il avait acheté et oublié qui portaient encore l'étiquette. Andreas lavé et l'haleine fraîche attrapa la laisse de son chien Feux de l'Amour, son premier achat commun avec Ridley. Ils étaient tous les deux tombés fous amoureux de ce chien lors d'une promenade à Toronto et l'avait acheté et adopté sans réfléchir. Tongs au pied, Andreas fila pour la promenade quotidienne de Feux de l'Amour qui devait son nom à la série la plus nunuche de tous les temps. Mais il adorait en savoir le dénouement. A quelques mètres du parc de Degrassi, Andreas passa devant le Dot Grill et vit à travers la vitre Ridley au téléphone. Il attacha Feux de l'Amour à un poteau et le fit jurer de ne pas bouger avant d'entrer dans le restaurant. Il passa derrière sa petite amie et lui prit son portable des mains pour parler à sa place.

- Désolé mais Mademoiselle Weatherly est occupée pour le moment. Elle vous rappellera quand elle aura retrouvé possession de ses lèvres.

Andreas appuya sur la touche avec le téléphone rouge dessus pour mettre fin à la conversation. Il se pencha vers le visage de Ridley. Ses lèvres effleurèrent d'abord son cou puis ses lèvres qu'il frôla quelques secondes avant de lui accorder un baiser plus appuyé. Il caressa doucement la joue de Ridley avant de se décoller d'elle pour aller s'asseoir sur la chaise en face. Il lui tendit son portable avec un sourire amusé qui se transforma en un air inquiet en découvrant sa mine.

- Je te trouve bien soucieuse. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   Mar 15 Juil - 11:16

    Cela fesait déjà bien un quart d'heure que la vieille femme lui racontait toutes ses mésanventures avec son ex-mari. Ridley avait décidé de se spécialisé dans les divorces après l'avoir vécu avec Simon. Elle estimait que beaucoups de personnes désiraient divorcer et en sortaient seuls et fochés. Alors à chaque divorce, elle essayait de faire son possible pour que tout le monde y trouve son compte. Mais sa nouvelle cliente était insupportable et ne méritait pas un centime, mais Ridley savait rester professionnel et allait tout de même travailler l'affaire.

    Quand quelqu'un lui arracha son téléphone, elle était sur le point de crier au voleur avant d'entendre la voix qu'elle aimait entendre, celle d'Andréas. Elle afficha un grand sourire amusée quand il raccrocha. Il avait bien fait car cinq minutes de plus et Ridley envoyait balader sa cliente. Elle approuva quelques baisés d'Andréas. Elle se sentait tellement bien avec lui. Il s'installa ensuite en face d'elle. Elle était contente de le voir, il allait lui faire oublier tous ses petits soucis. Il y arrivait toujours.


    - Si ma cliente tue son mari car je n'ai pas eu le temps de la convaincre du contraire, ce sera de ta faute.

    Dit-elle évidement ironiquement. Sa cliente pouvait bien tuer son mari, Ridley s'en fichait assez. Tout ce qu'elle aurait aimé était une bonne semaine de vacances. Son métier était passionnant mais assez fatiguant. Elle préférait de loin, la compagnie d'Andréas. Elle du afficher un visage assez pâle car Andréas paru déconcerté. Elle aurait aimé savoir caché un peu plus ses émotions. Comme elle aimait s'y prendre, elle repondit vaguement et ironiquement.

    - Je me demandais seulement quelle boutique j'allais bien pouvoir dévalisé cette après midi. Le choix est très complexe. Et toi qu'est ce qui t'emmène ici ? Tu as laissé Feux de l'Amour tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   Mar 15 Juil - 15:01

- J'en prend l'entière responsabilité.

Andreas un sourire charmeur sur les lèvres mourait d'envie de se relever de son siège pour repartir à l'attaque des lèvres de Ridley. Il se mit à rire en entendant l'atroce problème qui taraudait sa petite amie. Ridley était l'une des personnes les plus intelligentes qu'il connaissait et réputé pour être une redoutable avocate mais elle savait aussi être futile et penser à des choses moins préoccupante qu'une pension alimentaire à hauteur de plusieurs de millions de dollars. Avec l'argent qu'elle amassait grâce à ses procès, Andreas savait par les journaux que Ridley avait amassé une jolie petite fortune. Mais rien de tout ça ne l'intéressait.

- Je suis certain que tu arriveras à résoudre cet atroce problème seule. Ce qui m'amène ici ? La vue d'une jolie fille dans mon restaurant préféré.

Est ce qu'il était nécessaire de préciser de qui il s'agissait ? Ridley était vraiment une femme superbe et il était pas rare qu'Andreas surprenne dans la rue plusieurs regards envieux. Avec sa grande taille elle avait tout d'une mannequin mais Andreas appréciait aussi la petite taille de Rebecca qu'il avait l'air d'écraser quand il la serrait dans ses bras. Andreas ne pouvait parfois pas s'empêcher de comparer les deux jeunes femmes et de remarquer à quel point il les avait choisi tellement différente l'un de l'autre. Mais ça ne l'empêchait pas de penser à son ex épouse. Il commanda un milkshake, une grande portion de frites et un énorme hamburger avant de sourire à Ridley qui venait de s'adresser à lui juste après l'arrivée de l'adolescent qui devait à voir le même âge qu'eux la première fois qu'ils avaient poussé la porte du Dot Grill.

- Je promenais Feux de l'Amour, du moins j'y allais avant de te voir. Il est dehors je lui ai promis de lui rapporter quelques frites et un bout de mon hamburger. Tu es libre ce soir ? Je pensais t'inviter à manger des spaghettis avec d'énormes boulettes dans mon minuscule appartement. Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensembles.

Avec Rebecca, Andreas aurait dû ponctuer cette phrase d'un << Sans Manu >> qui aurait provoquer une dispute et de nouvelles frustrations. Avec Ridley les choses étaient beaucoup plus simple. Elle avait un travail prenant mais tout valait mieux qu'un meilleur ami omniprésent qui vous avez en plus vu pratiquement nu. Andreas savourait ses moments d'intimités épanouissant qu'il avait avec Ridley. Leur relation amoureuse était moins forte que celle qu'il avait entretenu avec son ex femme mais elle était beaucoup plus reposante. Andreas était sûr que ses sentiments pour Ridley deviendraient un jour plus forts et supplanteraient ceux qu'il éprouvait pour Rebecca. Un jour il serait prêt à faire un enfant avec elle et tournerait définitivement la page Rebecca. Sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   Mar 15 Juil - 17:42


    Ridley commençait à se faire de plus en plus réputée dans le coin, professionnellement. Après avoir décidé d'arrêter d'un seul coup le stylisme, elle avait essayé de se passionner pour le droit. D'accord elle aimait son travail, mais ce n'avait jamais été une grande passion. Alors elle s'était contentée de bosser à fond pour se faire une place dans le milieu. En entrant dans le cabinet de Beth, elle s'était introduit chez les grands. Mais même si l'ambiance était assez stressante, le boulot oppressant et les clients dérangés, Ridley avait su se garder une place pour sa vie en dehors du travail. Bon évidement avec Simon, ça s'était vite résumé à un divorce et là il n'y avait pas eu beaucoup de différence entre chez elle et à son bureau. Mais il y avait eu Andréas. Le beau Andréas s'était montré compatissant, agréable, sympathique et très attachant. Petit à petit, Ridley comprennait qu'ils avaient de l'avenir ensemble. Elle aimait chaque moment passé avec lui. Mais ne savant pas pourquoi, elle s'était retrouvée dans les bras d'un autre garçon, non encore sorti de l'adolescence. C'était peu être sa façon à elle de décompresser du boulot, de penser à autre chose qu'aux trucs serieux. Plus elle vieillissait, plus elle penssait à avoir des enfants, à se poser, à se marier. Inconsciament, elle aurait aimé restée jeune et sans devoirs aussi importants. Elle trouvait cette jeunesse chez Wahol.

    Mais plus elle avançait avec Andréas, plus elle avait envie de faire sa vie avec lui et d'en finir avec Wahol. Elle avait des sentiments forts pour Andréas, elle l'aimait elle en était de plus en plus sûre. Elle savait qu'elle ne s'en remetterait pas facilement si tous les deux, ils se séparaient. Bon évidement, il fallait mieux qu'elle pense à autre chose. Il fallait pour le moment profiter de cet instant avec lui. Mais c'était Ridley, toujours à penser au pire mais tout faire pour profiter de la vie. C'était deux choses incohérentes certes.


    - Il aura même le droit d'un gros calin, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Ce soir ? Elle fit mine de réfléchir. Et bien un petit plat surgelé m'attendait sagement, mais va pour tes supers spaghettis. C'est vrai que ces derniers temps j'ai été débordée et... mais on va rattrapé le temps perdu. Tu sais très bien que je ne peux pas me passer de toi et de Feux de l'amour. Elle lui souria, de plus elle était sincère. Elle regarda son assiette et saisit une frite avant d'ajouter. Tu veux des frites ? Elle lui tendit sa petite assiette, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   Jeu 17 Juil - 9:00

Andreas fut emballé par la réponse positive de Ridley. Les soirées avec elle lui rappelait un peu les soirées cooconing qu'il passait au début de son mariage avec Rebecca. Ils étaient tous les deux seuls au monde à se mater un dvd. Plus rien ne comptait et ils se goinfraient de tonnes de glaces. Le bonheur total. Maintenant il partageait ses soirées au calme avec Ridley et Feux de l'Amour qui s'installaient bien confortablement à leurs pieds. Sa confrontation avec Rebecca tout à l'heure devant chez Manu l'avait conforté dans son idée qu'il devait demander à Ridley de venir vivre avec lui. Il avait besoin de tourner définitivement la page et d'arrêter de la considérer comme une petite amie alors qu'elle pourrait devenir la mère de ses enfants. Elle avait en tout cas toutes les qualités pour. Feux de l'Amour dehors faisait des ravages et deux petites filles le caressaient incapables de le quitter malgré les remontrances de leur maman. Andreas embrassa avec tendresse les doigts de Ridley avant de lui prendre la main. Il la fixa tendrement prêt enfin à se jeter dans le vide.

- Moi aussi et c'est pour ça que j'avais une petite idée. Je pensais de le proposer ce soir. Mais le moment est bien choisi. Tu manques beaucoup à Feux de l'Amour et je me disais que ça serait plus sympa que tu viennes vivre chez moi. Ou autre part. Mais ensembles.


Andreas scruta le visage de Ridley. Est ce qu'elle avait l'air emballé ou pas du tout ? Il était incapable de le dire. Ils étaient ensembles depuis plusieurs mois. Cette demande n'avait pas l'air trop rapide pour lui. Mais il s'était peut-être montré trop rapide. Comme lui Ridley avait divorcé et elle devait sûrement pensé à son échec sentimental et en craindre un nouveau avec lui. Andreas essaya quand même de paraître le plus serein possible. Sa réponse ne changerait rien à ses sentiments. Il pensait juste qu'il était temps de passer à quelque chose de plus sérieux. Il refusa poliment ses frites.

- J'en ai déjà commandé c'est gentil. Qu'est ce que tu penses de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   Sam 16 Aoû - 17:58


    Ridley sirottait sa boisson, tout en écoutant son petit ami qui lui parlait de Feux de l'amour et de leur soirée. C'est quand il adapta un ton beaucoup plus serieux, qu'elle releva un peu les yeux pour écouter plus attentivement. Il lui proposait de venir s'installer chez lui. Elle arrêta son sirotage ou plutôt son mordillage de paille, et se redressa bien droit contre son siège. Elle afficha un sourire tendre à Andréas. Ca ne fesait pas bien longtemps qu'ils étaient ensemble, tous les deux. Elle ne se serait jamais douté qu'il allait lui proposer quelque chose d'aussi énorme aussi tôt. Elle se pencha alors en avant pour l'embrasser, sans vraiment réfléchir à tout ça. C'était une belle proposition qui lui montrait qu'il tenait vraiment à elle et qu'il avait oublié Rebecca autant qu'elle avait oublié Simon. Il lui fesait un énorme chemin vers son coeur, et sa vie. Elle se détacha quelques temps après et lui souria, tout en lui donnant la main.

    - J'adorerai habiter avec toi, Andréas.

    Sauf que tout serait beaucoup plus compliqué pour sa relation avec Wharol. Il fallait qu'elle fasse un choix cruciale. Se poser avec l'homme qu'elle aimait ou rester dans sa jeunesse et s'amuser avec un adulte précoce. Le choix était assez dur. Evidement elle préférait de loin faire sa vie avec Andréas et se poser, mais est-ce qu'elle était capable de ne plus fréquenter Warhol ? Elle baissa la tête vers sa boisson et ses yeux se remplirent de larmes, elle fit mine de bailler et en quelques secondes elle se forca à faire tout disparaître. Elle était douée pour cacher ses émotions. Son regard se reposa sur Andréas et elle lui fit un petit sourire mi-triste mi-touché.

    - Tu sais mon divorce m'a cassé, et je n'aurai jamais pensé trouver un homme bien après ça. Mais apparament je m'étais trompé. Enfin ce que je veux dire, c'est que j'ai vraiment de la chance de t'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le bon vieux Dot Grill...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bon vieux Dot Grill...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Dot Grill-