AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watch Ur Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: Watch Ur Back !   Mar 22 Juil - 17:36



Nouvelle rubrique, même langue de p***. Pour vous des nouvelles croustillantes sur vos voisins et sur vous mes petits chéris. Le mois de Septembre vient tout juste de pointer son nez et déjà les premiers drames commencent à se faire sentir. L'arrivée de Charlie en haut de la pyramide sociale n'a pas l'air de calmer ses ardeurs. Au contraire elle en veut toujours plus, tout comme son cousin enfin copain Warhol Empire (rien que ça) qui louche dangereusement sur sa meilleure ennemie Loan pendant Miss Thomas bave sur son beau-père Jimmy. Be careful Sweetie à force de coucher avec tous les garçons sauf ton copain/cousin il risque fort de se rabattre sur une jeune fausse innocente. La belle Loan n'en finit pas d'être convoitée et après Warhol, un autre garçon ultra sexy, le ténébreux Liam Kinney semblerait intéressé lui aussi. Je précise bien semblerait. Qui sait si ses yeux sombres qui font frémir ne louchent pas discrètement sur sa bomba latina de mère, lassée de jouer les dépravées au Diamant's Club ? Soupçonnée du meurtre de son premier mari, Naomi ne serait pas avec cette liaison quasi incestueuse, à son premier coup d'essai. Elle devrait sûrement cesser de jouer les mères aimantes et se méfier de Lilith, l'assistante de son mari que personne ne connaît et beaucoup trop vertueuse pour être sincère.

Dernière arrivée en date celle d'Adriana. On l'avait quitté poings menottés et emmenée dans une prison d'état mais avec une ravissante parure Swarovski autour du cou. La grande classe. Nous ignorons complètement ses intentions, si ce n'est que son compte en banque planqué en Suisse n'a pas souffert de son séjour prolongé en prison. Voilà qui devrait faire plaisir à sa fille Selena, véritable Joséphine Potter des temps modernes qui nous fend le coeur à attendre désespérément un geste de son meilleur ami Ugo qui attend lui même un geste de sa lesbienne de petite amie Tallulah. Ai-je dit lesbienne ? Oui Ugo, une fille qui se prétend être ta petite amie, ne préfère pas garder ses vêtements quand elle prend une douche avec son copain et ne lui demande de dormir sur le canapé parce qu'elle ne supporte pas qu'on la touche quand elle dort. Surtout que ces règles - absurdes - n'existaient pas au début de votre histoire. Wake up ! Surtout que Cruz aka Wheels² à lui l'air de savoir comment s'y prendre avec ta meilleure amie. A moins qu'il ne lui demande tout simplement comment se sortir du guêpier dans lequel il s'est fourré en se faisant prendre en flagrant délit de fricotage, par Kaili. Cette dernière annoncera t'elle leurs fiançailles pour retrouver l'honneur sali de sa progéniture ? Elle qui rêvait tant de gloire, sera enfin parmi les plus grands en devenant la belle mère du jeune Preston.

Si nous ignorons tout encore des dispositions qu'elle s'apprête à prendre, nous pouvons être certains que Maman Beth appréciera très moyennement de voir son fils engagé - malgré lui - avec une autre alors qu'elle l'imaginait déjà uni à Loan. Des rebondissements sont à prévoir tout comme pour Effy qui perpétue la tradition incestueuse de Degrassi en faisant semblant d'ignorer les regards sur son décolleté de son craquant cousin Wayne. Wayne, Wayne, Wayne. Le sex appeal personnifié. Espérons que sa gueule d'ange reste aussi intacte une fois qu'Adam, lassé de voir le vautour tourné autour de sa copine, se sera occupé de lui. Tout comme Leno qui devrait porter plus d'attention à sa femme Mélodie ancienne groupie et sex toy des basketteurs de Marathon. Son appel désespéré à Simon son ancien grand amour, est certes touchant mais aussi révélateur de son attachement encore fort pour lui. Deviendra t'elle à l'instar de Ridley, la troisième Madame Roberts ? Cette dernière a l'air en tout cas d'être beaucoup moins éprouvée par son divorce depuis qu'elle a trouvé les bras forts et musclés de notre chauve préféré Andreas. Ce dernier est par ailleurs admirable en lui restant fidèle alors que Rebecca tente de le faire craquer par tous les moyens en sa possession. Après le couple Beth/Adrian il semblerait que la briseuse de couple est décidée de tout faire pour récupérer son ex mari. Y parviendra t'elle ?

Passons à son ami Manu qui a semble de plus en plus perdu face aux multiples possibilités qui s'offrent à lui. A croire qu'elles sont toutes folles de son air de chien battu et de son indécision perpétuelle. Entre Zooey la vertueuse, Tuesday l'excentrique, Jade la dépressive, Sugar la loufoque et Lyra l'évaporée qui ravira son coeur ? A quelques années de la quarantaine, il serait peut-être temps que notre éternel célibataire décide enfin de se caser pour la vie comme ses amis l'ont fait avant lui. Son frère Nicholas par exemple semble avoir se débarrasser de ses vieux démons de séducteur en restant fidèle à son épouse Rain, candidate à la mairie et qui fait en sorte de détruire tous les documents pouvant laisser sous entendre l'infidélité de son époux. Elle ne devrait sûrement pas alors tarder à faire disparaître la charmante Laureen qui selon plusieurs sources bien informées serait en passe de devenir l'assistante personnelle de Nicholas. On sait toutes et tous ce que ce titre sous entend. Lucas devrait peut-être enfin prendre conscience avec cette seconde infidélité vers qui vont vraiment ses sentiments. Oui même dix-sept ans après Lucas n'a toujours pas tourné la page Manny, en tout cas c'est ce que sous entend leur comportement assez étrange. Est ce quelque chose m'aurait échappé ? Tous aux aguets.

Ce soir le gala de charité organisé par Rain et Mandy nous promet des moments forts. Déjà parce que l'hôtesse est une garce sexy adorant les complots et les coups bas. Mais également parce qu'elle aura un adversaire à sa taille Ryan Cooper secondé par Manny décidée à faire pâlir la blonde vénéneuse. Qui de la blonde ou la brune sera la plus vicieuse ? Pendant que Billie se morfond dans les bras de son père devant une centaine de photographes après lui avoir appris sa grossesse - qui de Stan et elle a oublié le ballon ? - Beth s'apprête à réaliser son fantasme de toujours en égorgeant Rebecca à moins qu'une déclaration de son mari ne retienne le coup mortel. Simon risque de faire une bourde parce qu'il est incapable de ressortir d'une soirée autrement qu'en étant jeté dehors, Laureen risque de découvrir pourquoi son mari et son amie s'évitent du regard et Cammie de comprendre que Liam Kinney ne veut décidément rien avoir à faire avec elle. Pendant qu'Ellie fait un come back discret à Degrassi, il se pourrait qu'avec Sean son retour face beaucoup plus d'émules qu'elle ne le souhaitait. Tant d'effusions de larmes en perspective me donne envie de trépigner sur mon siège. Trop tard je l'ai fait.


- I love your dirty little secret -

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

Watch Ur Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-