AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vos réponse à Watch Ur Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
Spirit

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyMar 22 Juil - 17:42

Vos réponse à Watch Ur Back Sanstitre2ej4


J'adore avoir vos avis et vos réponses qui sont - parfois - mordantes. Et oui tout le monde ne peut pas s'improviser Gossip Girl. Anyway, ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter mon article, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Spirit.



Code:
[b]A : Spirit
De :
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://thespiritnews.skyrock.com
Invité
Invité



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyMar 22 Juil - 18:56

A : Spirit
De : Cammie
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Jolie rubrique, Sweetie. Je suis sûre que si tu avais une vie plus palpitante, tu ferais une très bonne journaliste pour le Diam's. Quant à Liam, je ne relève même pas. D'une parce qu'il me laisse totalement INDIFFERENTE et de deux parce qu'aucun ne peut me résister. C'est comme ça. Je t'embrasse tout de même affectueusement. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyVen 25 Juil - 10:06

A : Spirit
De : Jimmy
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Tu ne changeras donc jamais ? Charlie ne bave pas sur son beau père. N'importe quoi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyVen 25 Juil - 10:09

A : Spirit
De : Loan
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Après son presque cousin, Charlie veut encore pousser le vice plus loin ? Quelle perverse, c'est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyVen 25 Juil - 10:18

A : Spirit
De : Sex-Addict
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :
Si Loan pouvait s'inquiéter d'autre chose que l'absence de valeur de Charlie, elle se rendrait peut-être enfin compte que son copain est à bout... IL VEUT DU SEXE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Invité
Invité



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyVen 25 Juil - 12:48

    A : Spirit
    De : Dieu
    Objet : Watch Ur Back (Review)
    Message : Si Cruz est capable de fricoter avec la meilleure amie de son frangin, il doit sûrement être responsable de la nouvelle lesbienne-attitude de Tallulah, bah oui, Ugo ne pourraît jamais dégouter une fille des garçons, il est trop adorable pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyVen 25 Juil - 12:56

A : Spirit
De : Sex-Addict
Objet : Watch Ur Back (Review)


Je pense que ce sont les bouclettes de Ugo-gay et son air de chèvre malade qui ont contribué à la lesbienne-attitude de Tallulah. Ce mec écœurerait même un groupe de nymphomanes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Invité
Invité



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyVen 25 Juil - 14:09

    A : Spirit
    De : Dieu
    Objet : Watch Ur Back (Review)
    Message : Je pense que Cruz a un sérieux complexe d'Oedipe et devrait songer à consulter. Il baise le monde entier en pensant bêtement que ça atténuera les frustrations qu'il ressent à ne point pouvoir baiser sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptySam 26 Juil - 23:17

A : Spirit
De : Good Idea
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :
Je pense que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les limites à franchir. Une psy-sexologue au lycée leur ferait le plus grand bien. J'approuve totalement même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouvel habitant
Lilith

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyMar 29 Juil - 2:50

A : Spirit
De : Lilith
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :
Intéressant cet article, darling. Tu dois certainement être en manque pour n'avoir rien à faire et perdre ton temps à parler la vie des autres. Viens donc faire un tour au Diamant's Club, je suis sûre qu'une âme sera assez charitable pour te prendre en pitié et tenter de te faire prendre ton pied. XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
Naomi

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyMer 30 Juil - 14:38

A : Spirit
De : Naomi Kinney
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Je sais que pour un esprit tordu comme le tien c'est difficile de comprendre que je n'ai aucunes liaisons "quasi" incestueuses avec Liam. Et metre le meurtre de Romain sur mon dos, c'est plus que diffamatoire et incensé. T'as pas changé, toujours aussi Salope, tu es la preuve en personne que les anciens élèves de Degrassi n'ont pas forcément tous réussis.

Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
Spirit

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back EmptyMar 19 Aoû - 10:28

Cammie a écrit:
A : Spirit
De : Cammie
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Jolie rubrique, Sweetie. Je suis sûre que si tu avais une vie plus palpitante, tu ferais une très bonne journaliste pour le Diam's. Quant à Liam, je ne relève même pas. D'une parce qu'il me laisse totalement INDIFFERENTE et de deux parce qu'aucun ne peut me résister. C'est comme ça. Je t'embrasse tout de même affectueusement. Xxx

A : Cammie
De : Spirit
Object : Re
Message : Liam a pourtant l'air de bien réussir à te résister. Peut-être que le heures passées rivée sur ton écran à attendre la sortie de mes prochains potins - juteux il faut l'admettre - ont endommagé ta vue. Je t'embrasse aussi.

Jimmy a écrit:
A : Spirit
De : Jimmy
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Tu ne changeras donc jamais ? Charlie ne bave pas sur son beau père. N'importe quoi Rolling Eyes .

A : Jimmy
De : Spirit
Objet : Re
Message : Tu ne changeras donc jamais, niais ? L'amour de Charlie est presque aussi évident que la nouvelle poitrine de Tessa.

Loan a écrit:
A : Spirit
De : Loan
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Après son presque cousin, Charlie veut encore pousser le vice plus loin ? Quelle perverse, c'est écoeurant.

A : Loan
De : Spirit
Objet : Re
Message : Je suppose que tu as écris ce message avant de perdre ta virginité avec Ugo, le frère de ton copain ou ex copain, peu importe. Je ne relèverais donc pas.

Sex Addict a écrit:
A : Spirit
De : Sex-Addict
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :

Si Loan pouvait s'inquiéter d'autre chose que l'absence de valeur de
Charlie, elle se rendrait peut-être enfin compte que son copain est à
bout... IL VEUT DU SEXE !

A : Sex-Addict
De : Spirit
Objet : Re
Message : Bien dit Sex Addict peut-être que Loan craint d'attraper les MST d'Esther. A sa place je me poserais aussi deux fois la question avant de passer après elle.

Dieu a écrit:
Si Cruz est capable de fricoter avec la meilleure amie de son frangin, il
doit sûrement être responsable de la nouvelle lesbienne-attitude de
Tallulah, bah oui, Ugo ne pourraît jamais dégouter une fille des
garçons, il est trop adorable pour ça (a
)

A : Dieu
De : Spirit
Objet : Re
Message : Hey Dieu comment vas-tu depuis la dernière fois vieux pote ? Quand tu dis adorable c'est du genre pénible et boudeur ? Je pensais en plus que Dieu aimait tous ses enfants il ne ferait rien pour provoquer Cruz en l'accusant des envies de poitrine de Tallulah.

Good Idea a écrit:
A : Spirit
De : Good Idea
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :

Je pense que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les limites à
franchir. Une psy-sexologue au lycée leur ferait le plus grand bien.
J'approuve totalement même.

A : Good Idea
De : Spirit
Objet : Re
Message : Cher(ère) Good Idea soit du cherche du travail soit une consultation gratuite. Ou peut-être les deux. Un problème dans ta vie de couple ? (si tu en as une)

Lilith a écrit:
A : Spirit
De : Lilith
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message :

Intéressant cet article, darling. Tu dois certainement être en manque
pour n'avoir rien à faire et perdre ton temps à parler la vie des
autres. Viens donc faire un tour au Diamant's Club, je suis sûre qu'une
âme sera assez charitable pour te prendre en pitié et tenter de te
faire prendre ton pied. XOXO

A : Lilith
De : Spirit
Objet : Re
Message : Trop gentille Darling. Peut-être qu'on pourrait essayer de te décoincer toi aussi par la même occasion. Dis moi les balais que tu as, te font mal quand tu t'assois ?

Naomi a écrit:
A : Spirit
De : Naomi Kinney
Objet : Watch Ur Back (Review)

Message : Je
sais que pour un esprit tordu comme le tien c'est difficile de
comprendre que je n'ai aucunes liaisons "quasi" incestueuses avec Liam.
Et metre le meurtre de Romain sur mon dos, c'est plus que diffamatoire
et incensé. T'as pas changé, toujours aussi Salope, tu es la preuve en
personne que les anciens élèves de Degrassi n'ont pas forcément tous
réussis.

A : Naomi
De : Spirit
Objet : Re
Message : Venant de quelqu'un dont la seule réputation tient au nombre de sexe qu'elle a fellationné, je ne suis pas certaine qu'on peut parler de réussite quand la partie la plus connue de son corps sont ses fesses. T'accuser du meurtre de Romain laissait au moins supposer que tu savais faire autre chose que dandiner tes fesses sur une table. Tu as raison, c'est diffamatoire et insensé, je retire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespiritnews.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Vos réponse à Watch Ur Back Empty
MessageSujet: Re: Vos réponse à Watch Ur Back   Vos réponse à Watch Ur Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réponse à Watch Ur Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watch Ur Back !
» Réponse à All The Wrong Things
» Rebecca is back
» Come Back. [LIBRE]
» One day, I Shall Come Back... [Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-