AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jayson Hogart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jayson Hogart   Mer 23 Juil - 7:36

Nom : Hogart
Prénom : Jay (Jayson)
Âge : L'âge de ta mère au même âge
Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : Jay est grand, brun, peu musclé avec les traits tirés à cause des nombreuses soirées qu'il a passé dehors sur ce putain de terrain vague. Ses années représentent pour Jay les plus belle de sa vie et bien que cette dernière soit étrangement plus réussie que ce qu'il pensait il aurait troqué volontiers tout ce qu'il possédait pour réassoir ses fesses sur l'une de ces tables pleines d'échardes. Mélancolique Jay l'ai certes un peu mais pas assez pour pleurer les années envolées. C'est un Hogart bordel de merde et il sait que peu importe ce qui lui arrivera il restera le chef incontesté des Bad Circle. Jay reste en dépit de son âge avancé, quelqu'un d'outrancier et de provocateur. L'homme qu'il est devenu est toujours aussi grossier et corriace en affaire. En amour par contre la ritournelle a changé. Sans coeur et dénué de compassion envers les filles avec qui il couchait, depuis ses relations avec Ashley, Emma, Ellie puis Mandy notre bourreau des coeurs a bien changé. Il n'est toujours pas fidèle mais il sait exprimer publiquement ses sentiments comme ceux qu'il éprouve pour Mia, sa femme.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum) Jay a vu le jour à Degrassi au sein d'une famille déjà nombreuse et éclatée. Sa mère n'a jamais souhaitée avoir d'enfants mais par la force des choses, ils se sont accumulés sans qu'elle ne puisse rien y faire. Jay est élevé par son beau-père, son père étant porté disparu depuis des années après être parti s'acheter un paquet de cigarettes. Il retiendra une seule leçon de ce drame, c'est qu'il ne faut faire confiance à personne et Jay ne ferait aucune exception à cette règle de vie qu'il s'impose. Dès ses treize ans, Jay devient un élément incontrôlable et se marginalise en se créant une famille avec les petits délinquants de son quartier. Parmi eux, une italienne qui utilise ses poings pour parler Alex. Jay craque complètement pour son côté garçon manqué et dur. Ils jouent les terreurs dans la cour du collège de Degrassi et sont craints par l'ensemble des élèves et professeurs.

Jay entre en classe de troisième quand il fait la connaissance de Sean, celui qui deviendra son meilleur ami. Ce dernier rejette alors Emma sa petite amie qui deviendra la felationneuse préférée de Jay à son départ. Jay instaura avec Andrew, le petit copain de Manny et dealer de shit, le système des bracelets avec lesquels les filles sont rémunérées. Celle qui en possède le plus et évidemment la plus productive. Nelson se respecte toutefois assez pour ne pas trop les accumuler et c'est avec regret que Jay la verra le quitter pour Andrew. Mais l'amitié étant plus important que tout, cet incident est vite oublié. D'autant que Jay est obligé de quitter sa petite amie officielle après les révélations de Chanel, pour se mettre en couple avec Paige, ravissante pompom girl autoritaire. Leur relation fonctionne plutôt bien jusqu'à ce que Jay la trompe avec l'une de ses plus proches amies Ashley. Incorrigible, certes mais Jay n'est toutefois pas le seul à blâmer dans cette histoire puisqu'Ashley est aussi fautive que lui. Leur relation tourne court quand elle préfère Jimmy et Jay se rabat sur toutes les filles en mal de bracelets du terrain vague. La vie amoureuse de Jay fait donc beaucoup moins d'émules pour son grand plaisir. Il peut s'adonner à ses passions : la contrebande et l'organisation de courses de voitures clandestines. Mais les problèmes de coeur le rattrape quand il décide de tripoter la copine de Cameron, Ellie. Sean les surprend et leur amitié est mise à mal pendant le temps de cette relation. Quand Ellie est enlevée et réapparaît, elle le quitte pour Tignasse et Jay se met en couple avec Mandy, la cousine d'Ellie après être sorti avec Caitlin, une autre rousse. Finalement il trompe Mandy avec Ellie à qui il fait faire sa première fois comme Emma avant elle. Bien entendu son couple avec Miss M. ne résiste pas à la révélation et c'est avec un certain bonheur que Jay voit l'arrivée des vacances et de cette dernière année.

Situation familiale & professionnelle actuelle : (5 Lignes Minimum) Jay est très peu allé à l'école, ce qui ne l'empêche pas d'être très brillant quand le sujet l'intéresse. Incollable en mécanique, il est capable de retaper une vieille mustang en moins de deux. Accroc à la sienne même après toutes ses années il n'a pu s résoudre à la vendre. Jay retrouve Ellie après le mariage avorté de Mandy et Sean. Il tombe pour une fois sincèrement amoureux et se sent prêt à faire des sacrifices pour celle qu'il aime, surtout quand elle tombe enceinte de leur premier enfant. Mais quand il se fait arrêter pour violences conjugales Jay regrette d'avoir donné autant à une névrosée psycopate. Jay est malheureux après la perte de son enfant et devient l'amant de plusieurs femmes connu comme Rain et Naomi qui lui permettent de monter sa boîte de garde du corps. Il possède également une garde plus dissuasive qu'il appelle ses hommes de main. Autrement dit avec 5000 dollars, Hogart peut demander à l'un de ses molosses de s'attaquer à votre ennemi. Cette activité illicite lui rapporte bien évidemment beaucoup. Jay est devenu le garde du corps personnel de Manny avec qui il s'entend très bien. Devenu chef d'entreprise à la surprise général, Jay a épousé il y a deux ans Mia Jones. De retour à Degrassi, il vient de réussir à la convaincre de dévoiler enfin le prénom du père d'Isabella.
Avatar : Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jayson Hogart   Mer 23 Juil - 8:30

Jaaaaaaaaaaaayyy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Jayson Hogart   Mer 23 Juil - 8:32

J'ai refait les persos pré-définis remercie moi !!!! Bienvenue et validé Wink

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jayson Hogart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson Hogart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-