AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Sophia   Jeu 24 Juil - 15:39

Nom :Richter
Prénom : Sophia
Âge : 17 ans


Caractère:Sophia est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, elle ne parait pas très sympathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand cœur .Plutôt jolie, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repousser. Grande héritière de la fortune et du manoir de sa famille, elle refuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance, elle a eu une éducation on ne peut plus normale et respecte ses « serviteurs ». Sûre d'elle ,patience, du moins, cela dépend avec qui et pourquoi. D'une nature joviale, elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes, Sophia est une personne très attachante et ,une fois que vous avez réussi à obtenir sa confiance, vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle peut aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant d'elle, elle sait comment s'y prendre avec les enfants. Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, elle parait être une femme ferme et autoritaire, c'est vrai. Mais avec les intimes, c'est tout autre...Sophia consacre beaucoup d'importance à son poste de lyceenne. Elle l'aime plus que tout. Très accroché au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. S'il y a une chose qui vous est déconseiller pour votre sécurité, c'est de vous croire supérieur à elle.-hormis les plus hauts gradés qu'elle même- Elle exècre les informations sans aucun intérêt pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuies. Avis aux intéressés...Il faut aussi noté que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit:elle est clostophobe. Entêtée et parfois beaucoup trop ,si elle a décidée quelque chose il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre. Très loyale et intelligente, elle n'abandonne jamais une personne derrière elle, amis ou rivaux. Mais pas ennemis. Elle déteste les injustices. Grande stratège, elle envisage toujours toutes les situations possible. Avis aux amateurs!


Physique :Son apparence correspond parfaitement à son caractère rigide. C'est une jeune femme très élégante et rafinée. Les traits de son visages son particulièrement fins, elle possède de longs et fins yeux noirs profonds qui contrastent violemment avec son teint de porcelaine, sur lequel on ne peut apperçevoir aucune impureté , d'aucune sorte.Les yeux de la demoiselle sont séparés par un petit nez retroussé qui donne à son visage un air tout à fait malicieux.
Sa bouche aux lèvres très fines laissait de temps à autre entrevoir des dents parfaitement alignées et d'une blancheur éclatante.
Elle de longs cheveux lisses couleur jaie, d'où quelques reflaient argents font surface par jour de grand soleil.
Sophia est grande et svelte, elle a une silhouette mince et très élancée comme les mannequins ce qui a tendance à lui donner la convoitise de beaucoup d'hommes .Son attitude sexy involontaire lui vaut quelques merites.
Niveau vestimentaire, la demoiselle reste sobre et classique tout en étant très chic, elle porte toujours un de ses tailleurs fait sur mesure, une veste noire avec une jupe de même couleur, droite, avec une fente sur le côté gauche. Cependant il y a une chose qui la différencie...elle possède une croix egyptienne autour du coup qu'elle ne quitte sous aucun pretexte.


Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage :

Sophia n'a vraiment pas eut une vie très facile. Elle nacquit le 16 juin dans une grande ville metropolotaine.Son père Jhon , fut un personne très important dans le domaine de la politique quant à sa mère , elle était medecin legiste. On ne pouvait donc pas dire que la jeune fille ne vivait pas dans une famille aisée, cependant là n'était pas le problème, ses parents n'étaient presque jamais à la maison à cause de leur travail qui leur prenait des jours et nuits entières, de plus c'était son frère âgé de 5 ans de plus , qui devait s'occuper d'elle. Elle a toujours eut de très bon rapport avec son frère, mais voilà qu'un jour tout à changé...

C'était un soir de novembre, Sophia était seule chez elle, et son frère était partit à une fête avec des amis. Tout se passait pour le mieux lorsqu'elle entendit un fracas , elle descendit les escaliers pour voir ce qui se passait et vit son frère en sang. Elle s'empressa alors de lui demander ce qu'il s'était passé mais il ne répondit pas et préfera aller se coucher. Le lendemain matin , des policiers vienrent frapper à la porte de leur maison et sans aucun explication ils enmenèrent le frère de la demoiselle. Jusqu'à l'âge de ses quinze ans, elle n'entendit plus parler de lui et lorsqu'elle prononçait son nom à table, ses parents lui demandaient sans cesse de se taire, c'était devenu un sujet tabou. Cependant elle mena son enquête pour le retrouver et elle apprit qu'il avait été incarcéré dans une prison à des centaines de kilomètres de chez elle, elle entreprit donc ce voyage pour demander un petit entretient avec lui, ce qu'on accepta.

Mais malheuresement... son frère ne lui avoua rien, simplement le fait qu'il était inocent. Sophia avait confiance en lui et le croyait de toute ses forces même si cela était difficile. Elle se promit donc de le sortir de là, mais un nouveau malheur arriva...le lendemain de sa visite on lui apprit le suicide de son frère. S'en était trop pour elle, elle rentra chez elle, fit ses valises et sans aucune explication, partit de chez elle. C'est ainsi qu'elle decida de continuer ses études...

Situation familiale & professionnelle actuelle : Cela fait 2 ans que la jeune lyceenne n'a plus vue ses parents. Son frère...elle l'a perdue lui aussi il y a 2 ans. Autant de chose en si peu de temps...depuis ce jour là, Sophia n'est plus vraiment la même. Quant à sa situation professionnelle, elle est pour l'instant " etudiante ". Elle est plutot douée dans le domaine scolaire et obient toujours d'excellents resultats. Ce qu'elle compte faire plus tard ? Elle a toujours souhaité d'entrer dans la police criminelle, elle a d'ailleurs toute les qualités demandées pour ce poste.


Avatar : Sophia Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sophia   Jeu 24 Juil - 15:51

Coucou et bienvenue. Je suis malheureusement contrainte de te dire que seul les perso prédef sont acceptés pour facilité le jeu de tous
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Présentation de Sophia   Jeu 24 Juil - 17:34

C'est marrant toutes les personnes qui prennent Sophia Bush comme avatar appelle leur perso Sophia. Bref désolé Sophia mais je peux pas valider ta présentation comme Claire vient de le dire, nous n'acceptons que les persos pré-définis fait donc ton choix parmi ceux qui sont proposés Wink

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Sophia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-