AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stan - Anyone Else But Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 18:00

Nom : Vanek
Prénom : Stan
Âge : 16 ans
Physique & Caractère : Stan ressemble à une grande asperge chevelue. Campé sur deux jambes maigres et blanches, le soleil est un ennemi mortel pour lui tant il collectionne les coups de soleil. Avec ses cheveux bouclés qui lui donne un air féminin, Stan ne se trouve pas tellement gâté par la nature. Heureusement pour lui son histoire d'amour avec Billie lui a permis de s'accepter comme il était c'est à dire possesseur d'un corps musclé mais sans muscle apparent. Une bizarrerie de la nature mais qui peut-il ? Stan est un garçon introverti qui n'ouvre la bouche si on colle son visage au sien en répétant son prénom une dizaine de fois. Avec un caractère aussi compliqué Stan n'a pas tardé à dire adieu à sa vie sociale et se lie d'amitié avec Biggie, la seule personne à qui il arrive à adresser la parole sans qu'il ne se mette à rougir. Grâce à lui il sort le nez de chez lui et des jupes de sa mère. Ils deviennent les meilleurs amis du monde et aussi les victimes préférées de Cruz et Warhol qui leur volent tous les jours leur goûter quand ils ne finissent pas la tête dans les toilettes de l'école. Sans être une victime, Stan préfère subir ce genre de traitement plutôt que de tenir tête à ses bourreaux comme Billie, qu'il reconnaît comme étant la plus courageuse des deux. Stan n'est pas un lâche il est juste non violent et du genre à penser que la non violence et le silence peuvent tout résoudre. Stan est un doux rêveur, romantique et sensible et a trouvé en Billie la partenaire idéale pour construire son avenir.

Histoire personnelle : Stan est le fils unique de June Vaneck une ancienne mannequin reconverti dans l'art. Stan est un garçon posé et docile qui fait son possible pour faire plaisir à sa mère à part se faire des amis non imaginaires. Stan n'aime pas la foule et les autres enfants. Il préfère se tenir à l'écart et observer le monde évolué à une vitesse folle. Toujours perché sur une grosse souche d'arbre dans son jardin, il y reste des heures à réfléchir et rêver. Stan demande même une dérogation pour suivre l'école à domicile mais sa mère soucieuse de le voir se socialiser n'écoute pas sa demande. Stan est martyrisé par ses camarades qui se moquent de lui à cause de son silence et de ses manières. Il fait la connaissance de Biggie sur le banc des exclus de la société et ils deviennent amis. Biggie l'aide à sortir un peu de sa coquille. Stan est un bon élève même si sa participation en classe et minime. Sa maraine Claire essaye de l'aider à combattre sa timidité mais pour le moment sa thérapie n'a pas l'air de faire d'effets. Amoureux de Billie, elle est pour lui son étoile et l'une de ses raisons de vivre. Il n'est pas psychopathe mais très attachée à elle. Il la trouve passionnante et ne se laisse pas de l'écouter chantonner des chansons de leurs idoles Craig Manning ou les Strokes. Ils se complètent tellement bien qu'ils peuvent passer des heures ensembles. A la grande surprise de tout le monde ils ont déjà franchi le cap décisif et sans trop de difficultés puisque Billie est enceinte.


Situation familiale & professionnelle actuelle :
Stan est le fils de June et de Joey, mais ça il ne sait pas. Cette nouvelle créerait peut-être s'e faille dans son monde en forme de bulle. Considéré comme un paria il n'a aucune envie d'attirer l'attention sur lui et c'est par conséquent entouré de gens pas tellement populaires comme Billie et Biggie. Mais ce sont des amis fidèles avec qui il passe d'excellents moments. Stan consacre beaucoup de temps à son sport favori l'athlétisme. Excellent en endurance et aux 400 mètres haies, il est un espoir sportif de Degrassi. Mais ce sport est mal considéré et Billie est son unique supportrice avec sa mère. Pas tellement tendance dans son short jaune, Stan est aussi le tuteur de plusieurs élèves en difficulté du lycée, ses propres résultats frisant la perfection.

Avatar : Michael Cera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 18:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 18:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 18:10

Bienvenuuuue, Billie & Stan sont trop adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 18:21

Moi c'est son short jaune que je trouve trop adorable (a) xD
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 18:21

Merci tout le monde. Son bandeau est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 19:07

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   Ven 25 Juil - 19:26

Validé. Bienvenue.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stan - Anyone Else But Her   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stan - Anyone Else But Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-