AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boys, boys, boys I'm looking for a good time [Les garçons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Boys, boys, boys I'm looking for a good time [Les garçons]   Mer 16 Avr - 8:35

LEGENDE

. Pris . Réservé . Libre .

Votre voix vient de muer, tous vos rêves prennent une tournure érotique parfois embarassante, vos parents se sentent obligés de vous parler de "protection", de "respect" et "d'amour" ? Pas de doute vous êtes bien dans l'âge ingrat - ou béni - de l'adolescence.



Nathaniel Sullivan (Shia LaBoeuf)

Issu d'un autre mariage hasardeux, Nathaniel est le seul avec Cammie à continuer à vivre avec sa business woman de mère. A l'opposé de celle-ci qui le supporte difficilement et de sa soeur qu'il méprise, Nate est un ado plutôt banal et passe-partout. Assez introverti, le départ de Californie fut perçu comme un véritable soulagement pour cet ado, qui rentrait difficilement dans le moule de Los Angeles. Cérébral et réfléchi, il n'est pas des plus bavards mais réfléchit beaucoup et chacune de ses paroles sont mesurées et bien choisies. Passionné de philosophie, Nathaniel dévore un nombre incalculable de livres, de Nietzsche à Kant en passant par Sartre. Oui, légèrement torturé comme ado. Cependant, malgré un côté calme et serein, Nathaniel sait se montrer sous un jour franchement moins sympathique, si l'on insiste. Rancunier au possible, il ne répond jamais rien aux insultes et autres sarcasmes mais pense toujours à un plan brillant pour rendre la monnaie de la pièce, assez tardivement pour qu'on ne s'y attende plus. Enfin, il est très persuasif et est prêt à tout - absolument tout - pour parvenir à ses fins. En effet, il est brillant et ne veut pas connaître l'échec, ses brillantes notes aidant. Cependant, malgré son physique passe-partout, il n'a jamais non plus connu d'échecs amoureux : très patient, il est capable d'harceler discrètement mais sûrement la fille
qu'il convoite six mois d'affilé, sachant pertinemment qu'elle finira par craquer, lassitude aidant. Après être sorti avec Loan, il est maintenant fixé sur la séduisante Zooey...



Ugo Preston (Nick Jonas)

Fils de Beth et Adrian, Ugo n'a jamais manqué de rien sinon d'espace. Etonnant pour quelqu'un dont la chambre est aussi vaste qu'un aéroport mais il doit surtout cette absence de liberté à cause de sa mère Beth qui veille à tout. Ses fréquentations, son style vestimentaire sophistiqué, tout est passé à la loupe par sa mère poule qui sait toutefois s'éclipser quand il le faut. Moins arrogant que son frère Cruz, Ugo sort avec Tallulah sans savoir que cette dernière est lesbienne. Leur couple est tellement bien vu au lycée, qu'il refuse de perdre ce statut pour sortir avec Selena, sa meilleure amie, avec laquelle il a pourtant failli coucher l'été dernier. Lié par ce secret avec Effy qui les as surpris, il est obligé de jouer les taupes et de balancer ses autres camarades populaires à la journaliste pour sauver sa tête.



Cruz Preston (Joe Jonas)

Salaud est le premier terme qui vient en tête quand on pense à Cruz Preston. Beau est sans aucun doute le qualificatif qui viendrait par la suite. Cruz est le digne sucesseur de la lignée Preston-Spencer. Son sourire irresistible hérité de son père et son intelligence sans aucun doute affiliée à sa mère, ont permis de faire de lui l'un des garçons les plus adulés de Degrassi. Souvent en couverture du Diam's Magazine, il trompe sans vergogne Loan sa petite amie avec sa pire ennemie Esther, la fille de Kaili. Bien plus proche de sa mère, qu'Ugo, il use et abuse de son statut d'aîné et de futur sex-symbol. Mis au courant des intentions de divorce de son père, il tente de coucher avec Rebecca - qui est selon lui celle qui aurait mis cette idée dans la tête d'Adrian - avant ce dernier.



Liam Kinney (Steven Strait)

Fils adoptif des Kinney depuis six mois, Liam commence tout juste à faire son trou à Degrassi. Ce brun mystérieux qui semble en permanence vous déshabiller du regard, ne laisse pas de marbre la plupart des filles de Degrassi en particulier Cammie Sullivan qui sera presque tentée de sauter le pas pour les yeux bruns insondables du jeune homme. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle et Loan sont désormais fâchées puisqu'il semblerait que ce soit la petite Manning qui s'attire les faveurs de Liam en dépit du fait qu'elle soit déjà en couple. Peu bavard sur son passé, Liam est un jeune homme secret mais surtout ambitieux. En compétition permanente avec son père adoptif, il brûle d'impatience de mettre sa chère "maman" dans son lit. Ce qui devrait à priori pas tarder.



Taylor Cooper (Drake Bell)

Fils de Becca et Ryan, Taylor est un jeune homme aussi renfermé et timide que sa soeur Billie dont il est très proche. Guitariste dans l'âme, il compose à tout heure de la journée quitte à empêcher de dormir ses parents qui tentent de le supporter au mieux dans sa passion. Meilleur ami et faire valoir de Noah Matthews, Taylor était également amoureux de sa petite amie Aimee Collins. Tous les trois formaient un trio soudé, et Taylor s'est toujours accomodé de cette place de faire-valoir jusqu'à l'arrivée de Moke Ailo. Il y a de cela quelques jours, le quatuor vient de tenter une nouvelle expérience - faire l'amour à quatre - au cours d'une beuverie. C'est ce soir là que Taylor a avoué ses sentiments à Aimee, depuis les relations entre eux deux sont assez tendus.



Noah Matthews (Michael Seater)

Fils de Sean et Chanel, Noah vient de retrouver son père pour maintenant six long mois à Degrassi. Partagé pendant toute son enfance entre les plus grandes villes européennes, Noah est un peu décontenancé quand son père fait un retour dans sa vie il y a de cela maintenant quelques années. Insolent et rusé, Noah est souvent à la limite de dépassé les bornes quand il se trouve face à un adulte car il ne peut s'empêcher de faire jouer le rapport de force entre eux. Avec son flegme à tout épreuve, Noah paraît parfois bien détaché des préoccupations des adolescents. Une force héritée de sa mère Chanel, avec qui il n'est pas très proche. Meilleur ami de Taylor Cooper, il a longtemps formé avec ce dernier et sa petite amie Aimee un trio inséparable jusqu'à l'arrivée de Moke jeune femme délurée pour laquelle il craque complètement. Lors d'une soirée un peu arrosée, le quatuor a franchi une limite qui met désormais leur amitié et leur amour réciproque à rude épreuve. Noah se rapproche de Savannah Jenkins, quitte à se montrer parfois un peu lourd avec elle pour la faire craquer.



Keven Jeremiah (Shawn Pyfrom)

Frère ainé de Brooke, Keven est loin d'être une sorte de Joey Miniature ce qui doit sans doute décevoir son père qui ne rêve que de le voir tromper sa fiancée actuelle Leslie. En effet, c'est à l'âge de cinq ans que Keven tombe fou amoureux de sa voisine et plus de dix ans plus tard cet amour est toujours intact. Prêts à se marier, Keven doit pourtant chaque jour affronter les rumeurs persistantes sur sa sexualité depuis la fin de son amitié avec Warhol et son renvoi de l'équipe de basket. Incapable d'assumer ses sentiments pour son ancien ami, Keven préfère les taire et précipiter son mariage. Il fréquente assidûment le Stone Bar et est le meilleur ami de Cammie Sullivan.



Erwan Johanson (Evan Ross)

Théoriquement Erwan est censé être le fils de Lucas et Laureen. Théoriquement. Laureen a si bien gardé le secret sur la paternité de son enfant, que Gabriel a manqué d'éliminer celui qui était pourtant sa propre progéniture. Lucas qui croyait encore en la fidelité de Laureen, a très vite déchanté en remarquant plusieurs éléments qui affirmaient ses doutes. Erwan était bien le fils de Gabriel, soit un psychopate qui venait de faire partir une ville entière en fumée. Lourd de ce passé génétique, Erwan en a sans doute gardé quelques séquelles. Intraitable et exigeant avec les autres quand même avec lui-même, Erwan est depuis deux ans en conflit permanent avec son "père". Récemment diagnostiqué comme bipolaire, Erwan garde le secret de sa maladie avec sa mère. Amoureux de sa demi-soeur Autumn, il fait son possible pour convaincre cette dernière de quitter la ville avec lui.



Stan Vanek (Michael Cera)

Neveu de Claire Jérémiah qui est sa marraine, il ignore que son père est en réalité le mari de cette dernière. En effet, sa mère June ne lui a jamais révélé le secret de ses origines, si bien que Stan s'est toujours senti décalé et en marge des autres. Même si il est reconnaissant envers sa mère de l'avoir élévé seule, il se réfugie dans son monde bien à lui et n'en sort que rarement. Stan a beau être mignon, il a un mal fou à se faire des amis et à communiquer avec les filles. Utopiste, parfois naïf et très rêveur, Stan vient de découvrir la grossesse de sa petite amie Billie et est prêt à élever ce futur enfant à naître avec elle. Son amitié avec Barry alias Biggie Ruppertsson le classe parmis les loosers et autres infréquentables.



Derek Ryan (Jesse McCartney)

Fils de Caitlin, il possède la même envie de réussir sans aucun doute transmise par sa mère. Pourtant en sortant avec Eden, il sait qu'il se ferme des portes malgré son statut de joueur de basket. En effet, la jeune femme n'est pas réputée pour son côté délurée en dépit de son physique agréable. Même si le côté "Miss-je-sais-tout" de sa petite amie le désert quelque peu - au grand dam de sa mère - Derek tente de passer outre et de se concentrer sur le sport. Ami de Cruz et Warhol, le fait qu'il ne soit toujours pas passé aux choses sérieuses avec Eden, le met dans une position difficile surtout que cette dernière ne semble pas prête de changer d'avis sur la question. Derek vient de rencontrer Cassie il y a quelques semaines et craque totalement devant cette blonde déphasée si loin de la parfois antipathique Eden.



Jonas Spectra (Jason Biggs)

Jonas est le fils de Kaili et de son époux. Récemment converti au judaïsme en dépit de la religion de ses parents, Jonas est un personnage loufoque parfois à la limite de l'absurde. Partagé entre des valeurs très anciennes et des envies d'adolescent, il se confie très souvent à son parrain Collin Thomas. Peu considéré au lycée, il a arrêté de baver sur Charlie Thomas depuis que cette dernière l'a publiquement humilié il y a de cela deux ans. Depuis qu'il a rencontré Chelsea Isaacs à une fête, il est quotidiennement harcelé sexuellement par cette dernière. Cela aurait pu être plutôt agréable si cette dernière n'était pas une nymphomane. Toujours en guerre avec sa soeur, cette dernière le prend pour un looser et refuse qu'il l'approche au lycée.




Warhol Empire Surton (Cam Gigandet)

Le Nate Archibald de Degrassi. En moins niais. Aussi sexy que drogué, résister à Warhol Empire est presque un blasphème. Super star à Los Angeles, il est élevé au rang de demi-dieu à Degrassi. Capitaine de l'équipe de basket, Warhol vit actuellement avec sa mère et son beau-père. Il n'a que très peu de nouvelles de son père Chuck et n'a pas l'air de mal le vivre. Petit ami de la sexy Charlie Thomas entre eux c'est "je t'aime-moi-non-plus". Ils se trompent perpétuellement mais sont incapables de ne pas se resauter dessus dans la seconde. Ils offrent à Degrassi des scènes de ménages mémorables mais aussi des réconciliations torrides. Et peu importe si ils sont plus ou moins cousins puisque Ian a élevé le jeune Warhol. Actuellement ensemble, le jeune homme la trompe depuis très récemment avec Ridley pourtant en couple avec Andreas.


Dernière édition par Manny le Jeu 14 Aoû - 12:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Boys, boys, boys I'm looking for a good time [Les garçons]   Mer 16 Avr - 22:14




Andrew Jr aka JR Taylor (Mike Bailey)

Son père Andrew apprend l'arrivée de son fils à peine deux mois avant sa naissance. Décidé à être présent pour son enfant, pour éviter de répéter les erreurs de son père souvent absent, Andrew se montrera être un père attentif et quasi exemplaire. JR est un petit garçon particulier, un peu renfermé selon sa mère qui ne s'inquiète pas plus que ça de voir son fils repasser plusieurs fois devant un tiroir, se murer dans le silence pendant plusieurs heures ou réussir à résoudre des équations compliquées. Andrew découvre que son fils est atteint du syndrome Asperger, une forme d'autisme qui lui permet de communiquer avec les autres et même d'avoir une vie relativemment normale. Fan de mathématiques, c'est au service de cette science que JR déploit une intelligence remarquable. Fasciné par Cassie, la fille de Lyra, il découvre avec cette dernière les premiers émois de l'amour mais reste pertubé par la disparition de sa mère.



Connor Sparks-Del Rossi (Chris Brown)

Fils adoptif de Marco et Arno, Connor est en admiration devant ses deux pères qui sont venus le chercher dans un orphelinat de Terre-Neuve alors qu'il avait deux ans. Doux et calme, Connor est un petit garçon joyeux et peu turbulent à l'inverse de celle qui deviendra sa petite soeur Tallulah. Connor est l'un des basketteurs les plus prometteurs de Degrassi, ami de longue date de Charlie il désespère qu'un jour la belle ne le voit autrement que comme un ami. Pourtant elle lui interdit d'avoir d'autres fréquentations féminines et fait tout pour briser ses hypothétiques relations comme avec Cammie Sullivan.



Nathan Jones (Ed Speleers)

Tiraillé entre sa mère, ses grands parents, son père et Zach pendant la majorité de son enfance, Nathan a bien eu du mal à trouver sa place dans la vie. Aimé, l'enfant qu'il était a interprété ce manque de stabilité comme un certain dédain pour ses envies à lui. Quand il retrouve enfin Zach, le garçonnet blond qu'il était et déjà un solide enfant de douze ans aux idées arrêtées et qui considère Lindsay comme une ennemie. Au fil du temps, Nathan parvient enfin à accepter sa nouvelle famille. Du moins en apparence. Décidé à venger sa mère, injustement enfermé selon lui. Au courant de la liaison de sa belle-mère avec Adrian, il est devenu journaliste pour Effy afin de pouvoir le lui révéler au bon moment. Conscient du petit manège de Jyl qui tente de rendre jaloux Russell en flirtant lui il profite de la situation même si elle est beaucoup plus jeune que lui. Il refuse de s'avouer que ses sentiments sont peut être plus profonds.



Jonathan - Jon' - Carpenter (Joseph Dempsie)

Fils du nouveau propriétaire du Caf', Jonathan n'a absolument rien à voir avec son séducteur frivole et arrogant de père. Avant-gardiste et audacieux, il ne connait aucune limite et est prêt à tout pour s'amuser puisque son seul crédo dans la vie est de se faire plaisir. Allergique à l'autorité et aux règles en général, il passe son temps à faire le pitre en classe malgré un certain don pour les matières scientifiques, qu'il s'amuse encore une fois à tourner en dérision. Si pour lui rien n'a d'importance, c'est peut être à cause des pilules colorées miracles qu'il avale à tout moment de la journée ou de la nuit, qui le rendent survolté et dont il est totalement accro. Jonathan est clairement le genre de garçon amusant, parfois loufoque, et dont la compagnie est prisée. Déjà majeur, il a deux ans de plus que la majorité de ses camarades, mais ce que personne ne sait, c'est que ce retard n'est pas dû à de mauvais résultats scolaires, mais à un internement en psychiatrie pour vaincre une paranoïa aigüe. Selon certains, cette méthode musclée préconisée par son père à l'époque médecin fut carrément exagérée. Qu'importe, Jon' n'en souffre plus et au contraire, il a tendance à être plus qu'à l'aise en groupe et ressent le besoin de se mettre en avant, assez régulièrement, ce qui en fait un personnage sympathique, généreux vers qui l'on se tourne aisément.




Julian Kinkey (Mitch Hewer)

Danseur émérite, Julian appartient à l'équipe de pompom girl de Degrassi dirigé par Charlie Thomas. Ami de Cammie Sullivan il n'est pas rare de les voir s'échanger des potins sur les garçons mignons de Degrassi. Assumant ouvertement sa bisexualité, Julian est amoureux depuis plusieurs semaines - un record pour ce bourreau des cœurs - de Marco Del Rossi, le conseiller de Rain Evans. Séduisant et athlétique, Julian est persuadé qu'avec un peu de persévérance il parviendra à venir à bout des résistances du jeune homme marié. Souvent raillé par Cruz à cause de ses préférences, il raconte à qui veut l'entendre qu'il a couché avec Keven Jérémiah. N'hésitant pas à jouer sur les deux tableaux, il joue avec les sentiments de la pauvre Becca Evans, amusé et troublé par ses moeurs puritaines.




Aaron Thomas (Joseph Gordin-Levitt)


Fils aîné de Collin, Aaron envisage de suivre la voie de son père qu'il admire. Proche de sa mère, c'est un brilliant musicien et étudiant. Silencieux et réservé, Aaron est très ami avec Brooke Jérémiah au point que tout le monde leur prête une relation amoureuse, un fait qu'ils n'essayent même plus de nier. Ce grand romantique espère rencontrer un jour l'amour le vrai, le beau, celui qui donne des frissons. Auteur du scénario du nouveau film de Manny Santos, son choix ne s'est pas porté au hasard sur cette actrice. Si son père a connu la passion il n'y a pas de raison pour qu'elle lui refuse ce plaisir à lui aussi.



Barry alias Biggie Ruppertsson (Jonah Hill)


Surnommé Biggie dès son plus jeune âge à cause de sa surchage pondérale, Barry a décidé de faire fit des moqueries et d'assumer son appétit gargantuesque et ses bourlets disgracieux. Avoir un physique ingrat permet généralement de développer d'autres qualités et Biggie s'avère être un ami fidèle et drôle. Proche de Stan il a fini par accepter la relation de son meilleur ami et de Billie après s'être senti un temps à l'écart. Elève moyen, il réussi pourtant à convaincre la séduisante Leslie du contraire et lui offre depuis plusieurs mois un soutien personnalisé en espagnol alors qu'il ne connaît pas un traître mot de cette langue. La jeune femme malgré sa popularité apprécie son humour et sa gentillesse. Amoureux d'elle il sait pourtant que son physique et son absence de vie sociale sont autant d'arguments en sa défaveur face à Keven Jeremiah avec qui elle va de toute façon se marier.



Russell Robert (Sean Faris)


Fils de Venus et de Simon, Russell est très vite séparé de son dixit "connard d'enfoiré de salaud de père incompétent" fin de citation. Elevé aux Baléares par Venus, il souffre peu de la séparation de ses parents allant même jusqu'à abuser de la situation. Jouissant sans limite de son statut de pauvre enfant de divorcés, il simule des troubles affectifs graves pour avoir de nouveaux cadeaux et excuser ses nombreuses exclusions. Le premier à se rendre de son manège sera Simon après que le cottage familial des Robert prenne feu par sa faute. Amené manu-militari à Degrassi, les moindres de ses faits et ses gestes sont désormais contrôlés le tyran Alyson et le tout supervisé par Simon trop heureux de ne pas à avoir à vérifier ses leçons. Meilleur ami de Wayne Reynolds ils s'amusent à piller les comptes bancaires de Simon dans son dos. Petit ami de Salomé Weasley, il tente de résister aux avances de sa cadette de deux ans Jyl.


[/color]

Wayne Reynolds (Taylor Kitsch)

Cousin d’Effy Presley, Wayne est l’image même du jeune homme qu’était son père Garrett, à son âge. Rebelle et « Je-m-en foutiste », il fait croire à son père, pour avoir la paix, qu’il est un fils totalement adorable et à l’écoute des valeurs que ce dernier tente de lui inculquer. Ce stratagème lui permet ainsi de pouvoir faire tout ce qui lui chante, comme faire le mur pour rentrer qu’au petit matin par exemple. Il n’a jamais connu sa mère et c’est un manque qui le perturbe de plus en plus. Proche d’Effy, sa cousine, il se sert de ses talents de fouineuse pour découvrir l’identité de sa génitrice, et le fait qu’ils vivent désormais sous le même toit, depuis que la dernière conquête de son père s’est genre envolée avec toutes les économies de la famille, (comme entre autre l’argent pour financer ses études) les a beaucoup rapproché, au point qu’il lui arrive d’éprouver parfois, des sentiments
quelques peu ambiguës pour elle…




Adam Presburke (Scott Porter)

Petit d'ami d'Effy et star du football américain, Adam est un élève très populaire à Degrassi; Sportif de haut niveau, il parvient à faire du football un sport populaire qui ferait presque concurrence au basket pourtant très mis en avant à Degrassi. Peu prétentieux malgré son statut de superstar, Adam est un garçon romantique et peu ambitieux pour qui évoluer au niveau régional est déjà une grande chance. Très attaché à Effy, il prend conscience peu à peu des sentiments de son cousin à son égard et fait tout pour les séparer ce qui contribue à encore plus les rapprocher...L'arrivée de son cousin Samuel devrait l'aider à réfléchir à des plans encore plus retords et plus efficaces.




Samuel Presburke (Jim Sturgess)

Une bouille craquante, des yeux rieurs, un corps hyperactif voici tout le portrait de Samuel appelé communément Sam par ses amis. Dès l'enfance Samuel se fait remarquer en faisant le pitre et en monnayant les films pornos qu'il trouve sous le lit de ses parents. Son physique est loin d'être aussi impressionnant que celui de son cousin mais ce détail ne l'empêche pas de multiplier les conquêtes. Tchatcheur, Samuel n'est ni pudique ni timide et ses qualités lui permettent de se faire remarquer d'emblée par les filles des So Cool. Sans être renversée par sa beauté, elles sont charmés par ses manières et ses clins d'oeils torrides. Quand Isabella sa petite amie depuis quelques mois lui annonce son départ Samuel saute sans hésiter dans le premier avion pour l'accompagner. Cet aventurier n'a pas peur de tout lâcher pour partir à l'aventure. Fidèle et honnête si il sait que les occasions ne manquent pas, Samuel ne trahira pas Isabella pour un fessier plus rebondi. Fan absolu de Lyra,il apprécie d'abord l'intelligence et la répartie chez une femme. Dingue des œuvres de notre charmante évaporée, il n'y aurait que pour son sourire qu'il ferait les pires folies.



Grant Feesing (Dunstin Milligan)

Barman au Diamant's Club, ce jeune homme athlétique et séduisant ne répond pas aux clichés de son métier. Membre du Friendship Club est le neveu de Darcy chez laquelle il vit depuis le divorce houleux de ses parents. Puceau et fier de l'être, son engagement envers Dieu et plus profond que son physique de rêve le laisse supposer. Le manque d'argent et épris de liberté, il pourrait se brûler les ailes en se laissant apater par Jane Dickinson prête à tout pour obtenir ses faveurs - comme lui offrir une belle somme d'argent - malgré les sentiments de sa fille pour le jeune homme. A moins que tout simplement ce bel éphèbe ne sache plus à quel saint (seins ?) se vouer, partagé entre une mère canon et abusive et une fille torride et naive
.



Césair-Edgar dit Césair (Ed Westwick)

Premier enfant d'Edgar et Mary Shawell, Césair est la fierté de son père qui place en ce fils tous ses espoirs. Aussi arogant et pompeux que ce dernier, Césair est un homme soigné et pétri d'ambitions démesurées. Ce Napoléon Bonapartre moderne a passé une partie de sa scolarité dans une école militaire où il apprend l'art du combat et de la stratégie. Désormais âgé de vingt-quatre ans ce jeune adulte est à la tête des "Jeunes Pour Rain Evans" où il encourage les jeunes à se mobiliser pour la candidate. Bien entendu son affection est hypocrite et il n'aspire qu'à faire vaciller la jeune femme en préparant un mini-push dont son père ne connaît que les grandes lignes. Proche malgré tout de sa cousine Beth qui apprécie malgré ce garçon qui porte un foulard en toute raison, il est attiré par son assistante Denise bien loin des femmes qu'il a l'habitude de fréquenter.




Dernière édition par Manny le Jeu 21 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Boys, boys, boys I'm looking for a good time [Les garçons]   Jeu 21 Aoû - 17:17

. BAD CIRCLE .



Elijah Kneesis (Robert Pattinson)

Elijah est un enfant de la DASS qui cumule les tarres et les obstacles depuis sa naissance. Abandonné très tôt et confié aux bons soins d'une famille d'accueil qui fait en sorte de répondre à chacune de ses attentes. Mais au milieu de douze "frères et soeurs " Elijah ne peut pas recevoir autant d'attention qu'il en a besoin. Il décide donc de se faire remarquer en multipliant les fugues et les arrestations par la police. Après un an en maison de correction, à sa libération personne n'attend Elijah. Il décide alors de ne pas revenir chez lui et suit un groupe de forains qui s'installe à Degrassi pour quelques semaines. Il se lie d'amitié avec Lily-Rose même si ses sentiments sont plus forts que ce qu'il prétend. Cynique à souhait, il trouve dans les membres du Friendship Club des amis véritables même si il est sans cesse en compétition avec Arthur pour ravir le coeur de Lily Rose et la place de bras droit de la belle.





Arthur Flakes (Aaron Stanford)


Petit ami de Lily Rose, les deux sont quasiment toujours fourrés ensembles depuis leur enfance. Leur histoire d'amour est une évidence et Arthur a toujours vu son avenir avec Lily. Malheureusement depuis la mort de Jessy, les choses sont plus compliquées et Lily Rose devient de plus en plus difficile à suivre et à comprendre. Malgré tout son amour pour elle, Arthur a du mal à la suivre dans ses délires toujours plus extrêmes. Sa rivalité avec Elijah engendre de plus des tensions entre sa petite amie et lui. Heureusement il peut retrouver du réconfort près de Loan, l'une de ses meilleures amies (son père jouait dans le groupe de Craig) - Lily les soupçonne d'avoir une relation et depuis la jeune fille est sur sa liste noire - et de Cordélia une autre fille de la bande beaucoup plus discrète que Lily. Ils partagent les mêmes goûts et Arthur fait semblant de ne pas voir le béguin de la jeune fille pour lui.





Timothée -dit Tim- Bailey (Ben Barnes)

Enfant battu élevé dans une caravane vétuste près d’un terrain vague, Tim est retiré à ses parents à l’âge de huit ans, après qu’un médecin un peu trop curieux s’interroge sur ses nombreuses cicatrices et contusions. Placé dans un foyer jusqu‘à ce qu‘il ait 15 ans, il est calme et observateur. Tant et si bien qu’aucune famille ne s’intéresse à lui, préférant ses camarades aux grands sourires emplis d’espoir. Intelligent et solitaire, Tim est le plus raisonnable des Bad, même si cet écorché vif a parfois des accès de colère qu’il se doit de passer sur quelqu’un, sans raisons apparentes. C’est comme ça qu’il a passé à tabac Adam, qui tournait un peu trop près de sa petite amie de l’époque, la fouine personnifiée, Effy Presley. Pour avoir tenté de protéger son couple, lui et son acolyte Will, qu’il considère comme un frère, ont passé l’été dans un centre de redressement pour mineurs. Aussi craint que respecté, Tim est pourtant plus sensible qu’il ne le laisse montrer, et a simplement du mal à accorder sa confiance, ou même à montrer que oui, il est capable d’éprouver des sentiments. Après que la défiguration en bonne et due forme d’Adam ait poussé Effy dans ses bras, Tim a juré qu’il ne se laisserait plus jamais avoir par une fille. D’ailleurs malgré son physique, il n’a pas le succès escompté, n’étant pas du genre loquace. Pourtant, depuis qu’il a entraperçu Billie Cooper en mauvaise posture dans les toilettes - les joies des nausées matinales - Tim cherche à l’aborder même si pour l’instant, il ne fait que la regarder plutôt fixement. Ami de Lily-Rose, ils se comprennent sans parler. Parler, il en aurait bien besoin pourtant. Comme pour lui expliquer pourquoi il est responsable indirectement de la mort de Jessy, en ayant appelé la police, par exemple. Qui a dit que la culpabilité était un sentiment horriblement lourd à porter ?





William - dit Will - Owen (Garrett Hedlund)

Fils d’une famille fortunée, William a connu l’amour et le confort et n’a a priori rien en commun avec les autres membres du Bad Circle, si ce n’est un caractère plutôt particulier. Arrogant et odieux depuis l’enfance, Will aime contrarier et contredire son entourage. Comme ses parents, de qui il n’accepte que leur argent pour s’acheter sa came et servir les intérêts des Bad, alors qu’il a fait sauter la particule de son nom de famille et raccourci son prénom bien trop pompeux. Si William fait parti des Bad c’est un peu par défaut, pour combler l’ennui qu’il ressent en permanence. Lassé de tout et de tout le monde, il a besoin de s’enfoncer de plus en plus loin dans le traash pour éprouver une once de sensation. Désabusé avant l’âge, c’est un beau parleur qui collectionne les filles sans pour autant les traiter avec respect et bonté une fois l’acte consommé. Grossier et grande gueule, il est macho et ne supporte pas le fait qu’une fille soit à la tête de leur groupe, malgré qu’il sache être hypocrite en présence de Lily-Rose qu’il a parfois envie de tuer. A moins qu’il ne veuille se la faire, ça dépend des jours. Proche de Chloe, ils couchent régulièrement ensemble et Will lui laisse entendre qu’elle a une certaine emprise sur lui. Ce qui est bien entendu faux. Il soutient cependant le putsch qu’elle tente de mettre en place afin de prendre la place de leader du Bad dès que Lily en sera déchue, à la place de cette fourbe de Chloe, après avoir épuré le groupe de ses éléments les plus faibles. Comme Arthur, pour ne citer que lui. Calculateur, intelligent mais bagarreur, Will est bien plus mauvais qu’il n’en a l’air et se sert de son côté colérique et nerveux pour intimider les plus impressionnables, les rackettant à la sortie du lycée. Depuis que Piotr a osé le provoquer en public, William est bien décidé à se venger à sa façon en couchant avec Lux, sa petite amie et pourquoi pas à la faire tomber éperdument amoureuse de lui...





Matthew Harper (Jamie Bell)

Elevé par un père trop souvent absent à cause de son travail, Matthew se passionne pour les arts en tout genre dés son entrée au collège. Elève studieux, attentif et intéressé, il est beaucoup apprécié par ses professeurs jusqu'à sa deuxième année de lycée. Considéré comme un intello et surnommé Dumbo à cause de ses oreilles décollées, Matthew se renferme sur lui-même et devient la tête de turc des élèves populaires. Contre cette hiérarchie sociale qu'il n'a jamais compris et désireux de se venger, il rejoint petit à petit le Bad Circle en rendant divers services à ses membres. Il est certain d'y trouver de vrais amis qui ne le jugent pas sur son allure et est prêt à tout pour prouver sans arrêt qu'il a sa place dans ce groupe. Y compris les suivre dans les plans foireux dans lesquels il est souvent embarqué pour jouer le rôle le plus risqué. Le Bad Circle se sert en effet de lui sauf Arthur qui tente vainement de le lui faire comprendre. Contrairement à William, par exemple, Matthew est loin de cumuler les conquête. Malgré son aversion pour les So Cool pour autres êtres insupportables à ses yeux, il fond littéralement pour Loan qui selon lui est bien au-dessus depuis que Arthur les a présentés.





Piotr O'Rourke (Ben Foster)

Doté d'un QI impressionnant, Piotr est pourtant en échec scolaire. En marge des autres, il ne réussit à devenir ami qu'avec Nathaniel Sullivan qui partage son goût pour les grandes lectures. Jouissant d'une immense popularité pour s'être battu avec Warhol après avoir fait perdre sa virginité à sa petite amie Charlie Thomas, Piotr n'hésite pas à se servir de ses poings pour s'imposer. Fan de musique classique, c'est lors d'un concert qu'il rencontre la séduisante Lux Adams. Le coup de foudre est immédiat et les deux adolescents ne se quittent plus d'une semmelle au grand dam de Charlie. Ignorant la maladie de sa petite amie, Piotr est manipulé par Effy - sur demande de Cammie - qui lui laisse croire que les disparitions de sa chérie seraient dûes à la présence d'un autre garçon dans sa vie.


_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boys, boys, boys I'm looking for a good time [Les garçons]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys, boys, boys I'm looking for a good time [Les garçons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-