AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Kinkey [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Julian Kinkey [Finished]   Jeu 31 Juil - 7:44

Nom : Kinkey

Prénom : Julian

Âge : 17 ans

Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : On peut affirmer que le physique de Julian n'est pas inappréciable à la vue de tous. Une musculature digne d'un grand athlète, des pectoraux quelque peu bombés, des abdominaux bien dessinés et des biceps assez levés. Pour ce qui est de son visage, le jeune homme n'est pas non plus à plaindre. Une vraie gueule d'ange en guise de visage, qui fera chavirer des coeurs ! Héritant d'une pareille beauté, Julian ne put que s'en servir, pourquoi ne pas donner son corps athlétique au service de quelques demandeuses et récemment, demandeurs... Ses yeux bleus qui vont parfaitement avec la teinte naturelle de sa chevelure et son regard qui vous déshabille, font de Julian, le stéréotype d'une personne quasi parfaite physiquement. Pour sa coupe de cheveux, elle se caractérise pour la plus part du temps, par ses cheveux en avant, un peu en bataille qu’il coiffe quasiment jamais même s’ils restent beaux et soyeux... Ajouter à cela ses vêtements bien choisis, qui font de Julian, une personne très charismatique. Le caractère de Julian est, à ce qu’on dit, facile. Déjà, Julian est quelqu’un de très ouvert, étant bisexuel et l’assumant totalement, il n’a pas peur du regard des autres sur sa personne. Il s’en fout complètement. Sachant qu’il a un physique avantageux, Julian est un bourreaux des cœurs, tous ou toutes ceux qui lui plait finira tôt ou tard dans son lit. Attention, il n’est pas méchant, juste un peu narcissique. Son narcissisme est né depuis qu’il côtoie Charlie Thomas et Cammie Sullivan. Même avec ça, il reste néanmoins un ami fidèle et quelqu’un d’extrêmement agréable à vivre. Amusant et drôle, Julian est souvent quelqu’un qu’on apprécie, sauf pour les gens bisexophobes.



Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)
Sous un soleil d’été caniculaire, en plein mois de juillet, naquit un magnifique enfant tant attendu par ses parents. Chloé et James Kinkey prénommèrent leur joli nourrisson : Julian en souvenir de son arrière grand père paternel. Julian était un miracle, sa mère ne pouvait normalement pas avoir d’enfant. Pourtant, suite à des vomissements plus qu’inattendus, Mrs Kinkey fit un test de grossesse, qui se révéla positif. James Kinkey, PDG d’un grand empire de magasin de matériaux de construction, fut totalement euphorique à l’idée d’avoir un fils, un héritier. Dés son plus jeune âge, Julian était touche à tout et très ouvert d’esprit, il était l’enfant que vous rêviez d’avoir, dixit son père. En grandissant, Julian devint très mature pour son âge. Amis avec tout le monde en primaire, le petit garçon était amical avec quiconque lui parlait. Depuis sa tendre enfance, la famille Kinkey habitait dans une ville du Canada, Degrassi. Mrs Kinkey était femme au foyer, son mari gagnait énormément d’argent et donc elle ne fut pas obligée de travailler. Malgré une arrivée mensuelle en masse d’argent, la famille Kinkey habitait une petite maison sur L’art on the Boulevart. C’est la que le jeune Julian fit ses premiers pas, ses premiers amis et ses premiers amours. Sa vie fut vite changée en entrant au lycée. Julian devint indépendant, et encore plus mûr de ce qu’il était déjà. Depuis qu’il côtoyait Cammie et Charlie, Julian devint narcissique et arrogant. Il n’est pas pour autant méchant et hautain, non au contraire. Depuis qu’il a fait son coming out à tout le monde, son père fut bouleversé et se sentit trahi. Il rejeta son propre fils jurant qu’il serait dans l’heure déshérité. Sa mère, elle, le soutenu et lui déclara simplement qu’il pouvait aimer n’importe qui, il resterait son fils. Danseur émérite, Julian appartient à l'équipe de pompom girl de Degrassi dirigé par Charlie Thomas. Son père n’a jamais approuvé que son fils devienne une « pédale ». Celui-ci n’avait pas compris que bisexuel signifiait aimer les deux sexes.Ami de Cammie Sullivan il n'est pas rare de les voir s'échanger des potins sur les garçons mignons de Degrassi. Assumant ouvertement sa bisexualité, Julian est amoureux depuis plusieurs semaines - un record pour ce bourreau des cœurs - de Marco Del Rossi, le conseiller de Rain Evans. Séduisant et athlétique, Julian est persuadé qu'avec un peu de persévérance il parviendra à venir à bout des résistances du jeune homme marié. Souvent raillé par Cruz à cause de ses préférences, il raconte à qui veut l'entendre qu'il a couché avec Keven Jérémiah. N'hésitant pas à jouer sur les deux tableaux, il joue avec les sentiments de la pauvre Becca Evans, amusé et troublé par ses moeurs puritaines.

Avatar : Mitch Hewer


Mémo :
Spoiler:
 


Dernière édition par Julian le Lun 4 Aoû - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julian Kinkey [Finished]   Jeu 31 Juil - 8:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julian Kinkey [Finished]   Jeu 31 Juil - 8:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julian Kinkey [Finished]   Jeu 31 Juil - 10:18

Jooooon Laughing I love you
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julian Kinkey [Finished]   Lun 4 Aoû - 13:13

Ca craint, mais je me rattraperai en rp

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Julian Kinkey [Finished]   Mer 6 Aoû - 13:24

Validé.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian Kinkey [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Kinkey [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-