AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam Presburke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 14:38

Nom : Presburke
Prénom : Scott

Physique & Caractère : Adam est un garçon que la nature a bien doté. Du haut de ses un mètre quatre vingt, ce grand et beau gaillard de dix-huit ans à de quoi impressioner. En effet, pratiquant le football américain intensément depuis très jeune, Adam a développé une musculature assez impressionnante et mieux vaux ne pas le contredire si vous ne voulez pas vous retrouver avec le poing du jeune homme dans la figure. Le jeune homme a des cheveux bruns coupé court, ainsi que des yeux bleus qui en ont fait tomber plus d'une. Son sourire est digne d'une pub Colgate et Adam a eu la chance de ne jamais porter d'appareil dentaire de sa vie. Tout ça c'est naturel mesdames, aucun artifices. Vous pouvez toucher c'est gratuit *sort*.

Au niveau de son caractère, on aurait pu penser que le jeune homme serait genre le gars qui se prend pour le roi du monde vu son statue de mini-superstar du football américain, mais il n'en est rien. Adam est plutôt modeste à ce sujet et n'est pas très ambitieux quant à sa carrière de footballeur. Pour lui, sa place de joueur dans une équipe régionale et déjà amplement suffisant et il s'estime suffisamment chanceux pour avoir l'envie d'évoluer et d'aller plus loin. C'est aussi un garçon romantique qui n'est pas du genre à aller voir ailleurs lorsqu'il sort avec une fille, c'est quelqu'un de fidèle. Draguer n'est pas son point fort malgré ce qu'on pourrait penser, et c'est pas le type de gars lourd qui drague tout c'qui passe sous ses yeux à moins de 10 mètres de lui . En général, lorsqu'il aborde une fille, sa popularité fait le reste donc il n'a pas a dire grand chose pour que la fille en question tombe sous son charme ^^. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas faire la fête et s'éclater, d'ailleurs il est plutôt du genre à ça qu'à traîner sur les bancs du lycée. En effet, Adam n'est ce qu'on pourrait appeler un bon élève. Il est juste moyen, même très moyen dans certaines matières mais il n'en reste pas moins un élève acceptable malgré tout.

Détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Adam est né à Degrassi et a toujours vécu dans cette petite canadienne. Il a eu une enfance tout ce qu'il y avait de plus normal. Adam avait des parents attentionnés qui bichonnaient leur fils unique chéri et ils essayaient de lui offrir la meilleure vie possible, même s'ils ne roulaient pas sur l'or, tout en n'étant pas non plus pauvres, ils étaient juste dans la moyenne. Le jeune homme rentra ensuite à la maternelle et passa rapidement à la primaire. Tout le monde s'aperçut très vite qu'Adam n'était pas réellement dans son élement à l'école, qu'il avait besoin de bouger et de faire du sport pour évacuer toute l'énergie qu'il avait à l'intérieur de lui. Il essaya beaucoup de sport : baseball, basket, lacrosse, rugby... mais un seul lui plaisait réellement : le football américain. Adam adorait tellement ça qu'il fit de nombreux stages pendant ses vacances où il passait ses journées à s'entraîner et il devint très rapidement super bon dans ce sport dans lequel il avait incontestablement des prédispositions. Au collège, le jeune homme fit de nouvelles rencontres et commença à sortir avec des filles et a travailler de moins en moins. Cependant, Adam restait toujours dans la moyenne et passé d'année en année sans redoubler. Les premières fêtes avec de l'alcool et compagnie commencèrent à faire leur apparition et le jeune homme fut assez curieux pour essayer et décider que c'était cool ^^. Au lycée, Adam rentra directement dans l'équipe de football américain de l'école et devint bientôt connu pour cela, ce qui le rendit très populaire parmis les élèves. Il sortit avec pas mal de filles avant de trouver LA perle rare : Effy, qui soit dit en passant et la fifille du proviseur. Il commença à sortir avec elle vers le milieu de la première et depuis ils sont toujours ensemble. Ils s'entendent parfaitement bien mais une ombre bien noircir le tableau : le cousin d'Effy, Wayne qui vit chez cette dernière et qui fait tout pour le faire chier, mais cela depuis seulement quelques mois car avant les deux garçons s'appréçaient... Etant aussi dans l'équipe de football américain, Wayne n'arrête pas de lui lancer des sous-entendus sur sa cousine. Jusqu'ici, Adam a réussi à retenir sa colère mais ce ne sera peut être plus pour très longtemps... L'arrivée de son cousin Samuel pourrait peut être bien bénéfique puisque ce dernier pourrait bien l'aider à séparer encore plus Wayne d'Effy, ce qu'Adam s'efforce de faire.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Adam vit actuellement toujours chez ses parents. Sa mère Maddy est infirmière à l'hôpital de la ville et son père Nick est vendeur de téléphones portables dans un magasin de télécommunication. Il sort avec Effy et est actuellement en terminale au lycée de Degrassi. Espérons que cette dernière année sera pleine de surprises, de rebondissements et de bonnes nouvelles pour notre joueur de football américain préféré...

Dernière édition par Adam le Jeu 31 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 14:42

Haaaaan Nul ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 15:07

Nan désolé (a)

*sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 15:23

Je sais c'est nul mais j'ai fini. J'espère que c'est bon =D.

Pour l'avatar j'y travaille et j'en met un incessamment sous peu ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 17:13

Bienvenue boulet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 18:28

Bienvenue Théodore. Combien on parie qu'Adam va devenir un pervers (a) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 19:13

Haaan Théo-le-pervers ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 19:43

Bienvenue Théo ^^
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• I-POD : Clandestins

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 20:05

Welcome Théo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 20:21

Merci tout le monde ^^

Han arrêtez j'veux pas qu'Adam devienne pervers, j'ai décidé de changer (a)
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• I-POD : Clandestins

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 20:37

IMPOSSIBLE tu pervertis tout ce que tu touches ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Jeu 31 Juil - 20:51

J'ai changé *ment et sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 9:31

Mdrr C'est T-bag quoi (a) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 9:36

Non mais tu sais Théo, tu peux assumer, on t'aime comme tu es hein (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 10:49

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 10:53

Han arrête Mymy T-Bag il est certes pervers mais il fait peur mdrrr

Nan mais là j'vais essayer d'avoir un perso romantique et fidèle, j'ai jamais eu encore ça va me changer xD Pi' au pire si ça m'ennuie je ferais Adam changer (a)

Merci pour les bienvenus aussi hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:01

T'es un T-bag j'te dis ! Mdr T'es le meme, avec ses mimique avec sa bouche et tout MDR ! Dauf que toi tu fais pas peur (a)

Ouiiii fait un Adam Romatique pour une fois (On y croit tous mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:07

Merci du compliment ça fait plaisir -_-'

Mymy faut croire en moi sinon je vais pas y arriver mdrrr sinon Adam il casse avec Effy (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:10

Il sera romantique, j'te crois hein (a) mdr
Ton ava sa avance ? Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:12

C'est pas grave si Adam casse avec Effy, Ugo sera là pour la consoler (a) ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:13

Mymy >> Bah j'ai posté sur Bazzart mais personne ne veut >_<

Ugo >> Hey oh pas touche à Effy, même si on casse, je lui interdit de voir quelqu'un d'autre Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:16

Mdrrr Ugo. Youhou (l)
T-bag > Bha menace Vanesse (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 11:17

Même pas peur =)
Effy (L) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 12:07

Mymy >> J'crois que c'est c'que j'vais faire xD.

Ugo >> Han Adam va s'énerver et sortir sa tenue de football américain pour faire encore plus mal (a) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Presburke   Ven 1 Aoû - 12:11

Même moi qui trouve Ugo moche, je trouve que Adam fait pas le poids face à lui. C'est dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Presburke   

Adam Presburke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant