AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Le Contexte   Jeu 17 Avr - 8:12

contexte


Degrassi, petite ville de province située au Canada, non loin de Toronto. Certes, en pleine expansion, agréable et dynamique, elle impose au regard de tous des allures de bourgade paisible.  Pourtant, ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ?  Degrassi a connu et connaitra encore longtemps son lot d'aventures en tout genre -ou de mésaventures ! C'est bien cela qui la différencie des autres villes... ajouté bien entendu à la chute de votre espérance de vie dès lors que vous y aurez emménagé !


En effet, la ville a un passé plutôt chargé. Pas encore au point de concurrencer le Bronx ou autre endroit à la réputation peu reluisante.. mais presque ! Quel lieu, mise à part Génoa City - cf : la ville de Victor Newman des Feux de l'Amour, rappellez-vous ! -, peut se "vanter" d'avoir connu : fusillades, enlèvement, grossesses multiples d'adolescentes, mariages précipités, meurtres en tout genre, triangles voir même des carrés amoureux et j'en passe... ?! Oui, il faut bien avouer que ses habitants ne sont pas tous très sain(t)s d'esprit ! Psychopathes, névrosés et tant d'autres secrets et d'amours interdits ont trouvé leur place ici. Alors non, vraiment, Degrassi est sans conteste l'un des endroits les plus décadents après Sodome et Gomorrhe ; et vous verrez que dix-sept ans après rien n'a changé.


Les acteurs et témoins de ces évènements passés ont aujourd'hui bien évolués ; et pendant que ces adultes tenteront de paraître raisonnables et sereins, ce sont leurs enfants qui devront affronter les turpitudes de l'adolescence. Nous avons bien dit "tenteront" ; car si cette période est un âge ingrat, l'âge adulte n'en est parfois que son prolongement ! L'amour, l'amitié sont toujours des grandes valeurs, au rendez-vous dans cette ville qui ne dort jamais. Degrassi, est un endroit qu'on n'oublie pas ; et si pour certains ils s'étaient jurés de ne jamais y remettre les pieds, pour d'autres c'était une promesse informulée mais certaine : ils reviendraient.

One day, I shall come Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Règlement & Contexte-