AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Lun 4 Aoû - 11:23

Manny commençait à sérieusement déprimer dans sa chambre d'hôtel. Le départ de Tuesday pour Los Angeles l'avait encore plus isolée. Elle dévorait le reste de bonbons laissé par Loan lors de sa dernière venue dans la chambre. Manny avait déjà verni ses ongles de pieds trois fois et limer toutes ses ongles. La tête en bas, elle faisait le poirier quand son téléphone se mit à sonner. Manny sauta de joie en entendant la voix de Marco au téléphone. Comme sa nièce, elle attrapa simplement son manteau et sa carte de crédit avant de filer sur ses Manolo jusqu'au trottoir pour attraper un taxi. Manny se rendait chez la seule personne avec laquelle elle n'avait pas besoin de parler. Son meilleur ami de la terre entière comme le Génie et Alladin, comme Lilo et Stitch ou Tarzan et sa liane. Marco et elle étaient plus que proches et même si ils avaient plus de trente ans, ensembles ils restaient deux adolescents complètement déjantés. Marco l'avait prévenu qu'Arno s'était envolé pour Miami pour le week-end avec Connor et Tallulah. Marco n'avait pas pu les suivre à cause de la campagne de Rain Evans qui battait son plein. Manny savait que Marco en profiterait pour essayer de reparler de cette idée étrange de mère porteuse. Ele ne s'était jamais imaginé mère. Même quand elle était tombée enceinte de Craig, elle avait très vite réalisé que la maternité n'était pas faîtes pour elle. Manny descendit au vidéo-club du coin et en ressortit plusieurs minutes plus tard avec une dizaine de films dans les mains. Manny referma tant bien mal les pans de son manteau qui dévoilait en s'ouvrant ce qu'elle portait en dessous. Les paparazzis se régaleraient en la prenant dans une posture indécente. Elle passerait pour une exhibitionniste et serait la nouvelel Wynona Rider, tout le monde la montrerait du doigt et elle pouvait dire adieu à sa carrière. Manny adressa un sourire un peu forcé au chauffeur du taxi qui plissait les yeux en essayant de se rappeler de son prénom. Manny lui lâcha d'un ton amusé qu'elle était "Jessica Alba" avant de lui régler sa course. La maison de Marco et Arno se trouvaient au Art Boulevard, un quartier plein de bruits et de gens, un endroit comme Manny les aimait. Ca n'était pas le cas d'Arno qui ne rêvait que d'une chose : déménager. Quand Marco ouvrit la porte, Manny l'embrassa au coin des lèvres avant d'entrer comme une tornade dans la maison. Son manteau ouvert dévoilait ce qu'elle portait en dessous, une sorte de t-shirt des Giants et des chaussettes hautes de couleurs vertes et blanches.

- J'ai loué tous les films de Marilyn Monroe et j'ai pas mangé de la journée. Je peux monter jusqu'à trois kilos six cents grammes, si j'en prends plus Tuesday me tue.


Manny retira son manteau et tira ses chaussettes montantes jusqu'à ses genoux. Elle grimpa jusqu'au lit d'Arno et Marco, comme un petit chien fou. Elle retombait dans l'adolescente à chacune des soirées DVD qu'elle passait avec son meilleur ami. Elle s'allongea dans le lit, un oreiller derrière le dos, la télécommande dans la main. Manny tourna la tête vers Marco qui commençait déjà à manger l'énorme pot de pop corns au caramel qu'il avait prévu.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mer 6 Aoû - 10:23

Marco attendait avec impatience l'arrivée de Manny Santos, sa meilleure amie et soeur de coeur. Il pouvait même dire soeur tout court parce qu'il n'en avait jamais eu et que toutes les filles de sa famille étaient beaucoup trop poilues et grosses pour qu'il revendique son appartenance à leur famille. Marco était le fan le plus assidu et le plus fervent de Manny. Il avait été l'un des premiers à croire en elle après tout. Marco l'avait soutenu même pendant la chasse aux sorcières anti-Manny après sa liaison tapageuse avec Craig. Marco préférait oublier qu'ils s'étaient faits la tête pendant tout un été parce qu'il ne retenait toujours que le rien alors qu'en fait il était rancunier comme un pou. Marco se mit à glousser comme un goret (?) en entendant Manny et lâcha un waouh d'admiration en découvrant sa tenue.

- Je m'en voudrais d'être à l'origine de ta mort, Sweetheart.

Marco l'embrassa sur le front avant de la rejoindre sur le lit. Il se débarrassa de ses chaussons fourrés de grand-père et passa son bras autour de Manny. Ses petits moments en apartés avec la fille la plus sexy du Canada lui faisait un bien fou. Il oubliait un moment qu'il était le père de deux enfants et le mari heureux d'un homme sexy. Marco avait besoin de décompresser et d'avoir des discussions futiles avec quelqu'un qui prenait chacune de ses préoccupations au sérieux. Manny était la personne parfaite pour ça. La bouche pleine de pop corns, Marco se mit à cligner des yeux, pendant que Marilyn faisait sa première apparition à l'écran. Il mourait d'envie de savoir si Manny était troublée par le retour de Collin dans sa vie et aussi le fait que bientôt elle allait certainement croiser Craig dans un supermarché. Marco tortillait des fesses à force de se retenir pendant des minutes entières. Il n'en pouvait plus sa langue le démangeait beaucoup trop.

- Tu comptes revoir Collin ? Il était tellement sexy au gala, vous étiez tellement sexy que je comprend pas comment t'as pu le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mar 12 Aoû - 8:35

Manny se sentit rougir en entendant le waouh d'admiration de Marco. Décidément il était trop chou. Avoir un meilleur ami gay était l'idéal contre les peines de cœur et les incertitudes sentimentales. Il savait comment la rebooster mieux que personne. Elle s'étira un peu avant de se blottir contre Marco qui venait de passer son bras autour de ses épaules. La bouche déjà pleine de dragibus et de nutella - un excellent mélange - elle se mit à rire avec lui avant de commencer à le chatouiller et de lui laisser pleins de traces de pâte à tartiner sur les joues et le menton. Elle en mit également sur leurs vêtements ce qui ne la gênait pas vu qu'elle n'avait pas touché à une machine à laver depuis belle lurette. De toute façon faire pisser de rire son meilleur ami sur lui à force de le chatouiller n'avait pas de prix. Elle continua jusqu'à ce qu'il demande grâce et ne s'arrêta que quand se fut le cas.

- Tu parles, tu serais super heureux d'apprendre mon décès.

Manny lui jeta une poignet de popcorns au visage en riant comme une enfant de trois ans. Elle tomba la tête sur ses genoux et ferma les yeux pour apprécier le contact de sa joue sur les jambes épilées de Marco. Elles sentaient merveilleusement bon que ça en était indécent. Manny qui était sur le flanc, se tourna sur le dos, pour planter ses jolis yeux marrons dans ceux de Marco. Elle secoua la tête et par la même occasion ses boucles brunes éclaircies récemment au salon de Paige. Elle passa sa main dedans en réfléchissant au problème épineux que représentait Collin Thomas. Elle n'arrivait pas à l'oublier, c'était certain. Le temps qu'elle resterait à Degrassi pour le tournage du film, elle devait s'habituer à le croiser au moins une fois dans la rue... sûrement avec sa famille. En plus. Manny savait que si elle passait cette épreuve sans avoir l'estomac noué, c'était qu'elle pouvait envisager l'éventualité d'une réelle amitié entre elle et lui. Au fond elle savait qu'elle se mettait un but inaccessible. Il n'était pas possible que la rencontre des enfants et de la femme de Collin la laisse insensible. Une simple main sur son épaule la rendait toute chose. Elle passait immédiatement du solide ou liquide et devenait une flaque sur le sol. Elle cligna plusieurs fois des yeux en sortant de ses pensées encore confuses pour offrir une réponse à Marco-la-comère. Elle caressa le haut de sa cuisse un peu dans le vague avant de se recentrer une nouvelle fois sur lui.

- Au risque de me répéter il est marié. Je ne tiens pas à passer pour une briseuse-de-couple. C'est pas que je suis genre sûre de le faire succomber mais imaginons que j'y parvienne. Non entre Collin et moi s'est terminés. On va essayer de devenir amis mais rien de plus. Il paraît que sa femme est parfaite. Je ne peux décemment pas rivaliser avec la perfection.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mar 12 Aoû - 13:45

- Manny arrêtes ça ARREEEEEEEETES !!!!!!!!!

Marco se reprit en sueur maintenant à force de s'être tordu dans tous les sens comme un dément. Manny avait failli lui faire pipi dessus à force de le chatouiller comme ça. Elle était complètement folle et lui il n'avait pas l'air d'être mieux avec tout le nutella qu'il avait sur lui. Manny était peut-être une grande star mais ça n'avait l'air d'avoir aucune incidence sur son comportement de tarée. Il l'adorait pour ça et lui montra avec un gros bisou baveux sur le bras. Il la laissa prendre place sur ses genoux pendant qu'elle lui parlait de Collin. Il caressa ses cheveux d'un air distrait quand le sang qui iriguait son corps, se dirigea dans un endroit bien précis.

- Je comprend... commença Marco avant de s'arrêter net. Ses joues étaient devenues rouges et ses yeux rivés sur la main de Manny. Bordel de merde. Euh Sweety tu sais j'ai beau être gay certains gestes me font beaucoup d'effet. Beaucoup trop d'effet.

Il baissa les yeux maintenant vers son érection que dissimulait à peine son caleçon. C'étaut super gênant pourtant il savait qu'il pouvait partager ça avec Manny. C'était elle qui l'avait allumé en le caressant comme une malade comme si le fait qu'il soit homo l'empêchait de réagir aux caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mar 12 Aoû - 14:57

Manny donnait le dos à Marco et attendait son commentaire sur ce qu'elle venait de dire. Connaissant le caractère de son meilleur ami, il serait probablement déplacé. Marco avait beau être plus âgé il restait profondément grossier et avait le don de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Comme sa relation avec Collin Thomas. Ou plutôt sa non-relation. Parce qu'elle savait qu'en renouant le contact, ses sentiments finiraient par prendre le dessus sur la façade qu'elle se créait. Elle était encore partagée sur le comportement qu'elle devait adopter face à Thomas et elle savait que Marco serait de mauvais conseil. Il lui dirait de le violer et d'en finir avec ce dilemme qui selon lui n'en était pas un. Mais les choses étaient beaucoup plus compliquées que ça et son ami faisait semblant de ne pas le comprendre. Manny accentuait sans s'en rendre compte ses caresses. Le manque de sexe sûrement. Et elle défoulait sa frustration sur la cuisse de Marco sans se rendre compte qu'elle était encore plus douée qu'elle ne le pensait ^^. Manny fronça les sourcils en entendant les remarques de Marco. Elle se redressa un peu et tourna la tête vers Marco sans comprendre.

- De quoi ? Manny baissa les yeux en direction de ce que regardait Marco avant de sursauter. Elle se redressa complètement avant de manquer de tomber à la renverse. Les mains sur les joues, elle regardait horrifiée et surtout très étonnée l'entrejambe de son meilleur ami GAY. Oh mon dieu Marco ! Elle secoua la tête de droite à gauche avant de se cacher les yeux et de détourner la tête. Arno ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Manny éclata de rire comme une adolescente prise en faute. Cette situation était tellement embarrassante mais elle le serait nettement plus avec une autre personne. Marco était un peu comme un frère avec elle. Elle pouvait se balader en culotte devant lui sans rougir et même avoir du Nutella sur ses vêtements sans se demander à ce qu'il allait en penser. Elle grimpa sur les genoux de Marco avec une moue séductrice sur le visage, le menton légèrement incliné vers le bas pour parfaire le résultat.


- Donc je te fais de l'effet ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mar 12 Aoû - 18:49

Marco était mort de rire avec Manny qui gloussait comme une chèvre (?). Mais ça ne l'empêchait pas de continuer à bander sévère. Il se faisait de la peine à ne pas savoir se tenir - en l'occurence la chose se tenait bien droite - devant sa meilleure amie. Ok elle était super désirable mais il n'avait besoin de bander pour le lui dire. C'était quand même assez pénible pour qu'elle en rajoute en ricanant comme une folle mais il ne pouvait pas s'empêcher de la suivre et de rire de plus belle. Il imaginait la tête de son mari en arrivant au milieu de la scène quand Manny évoqua son nom. Surtout quand elle se mit à califourchon sur lui. Il prit un regard aussi sérieux que le sien. Il posa ses mains sur ses hanches et l'avança brutalement vers lui pour que leurs yeux et leurs bouches ne soient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.

- Fais pas ça petite fille tu risques de le regretter.

Il savait bien que le jeu n'irait pas lui loin. Manny avait beau réussir à le faire bander ça n'irait jamais plus loin parce que euh il était un peu gay. Même le visage d'ange de Manny ne changerait pas ça. Elle arrivait certes à lui donner une érection mais ça n'allait pas durer. Il lui manquait un élément indispensable dans un rapport sexuel et à part une opération elle ne pourrait pas l'avoir. Le non pénis de Manny assurait une relation strictement amicale entre eux. Arno pouvait donc être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mer 13 Aoû - 10:39

Manny n'avait pas pensé que la soirée se déroulerait comme ça. Se retrouver à califourchon sur les genoux de son meilleur ami gay et marié. Elle pencha la tête vers lui et resta aussi sérieuse qu'elle le put. C'est à dire pendant trente secondes. Morte de rire Manny se coucha sur le torse de Marco et passa ses mains autour de son cou pour pas tomber en arrière ou en avant à force de se gondoler comme une idiote. Ça faisait des mois qu'elle n'avait pas rit comme ça. A part quand elle s'était retrouvée ivre morte et nue dans le jacuzzi d'une célèbre star américaine complètement mégalo. A la fin de la soirée, il avait fait fermer toutes les portes et fenêtres pour se retrouver seul avec elle et Manny soudain sobre avait dû s'enfuir par le chattière enroulée dans une simple serviette de bain. Tuesday l'avait retrouvé planquée dans les toilettes d'un bar de routiers. Manny avait eu une laryngite à force de rire à gorge déployée. Le seul souvenir de cette soirée mémorable lui donnait encore envie de se rouler par terre. Manny remarquait que Marco avait envie de la défier et elle avait envie de le suivre dans son délire de séduction. Manny se mordilla la lèvre l'air de rien et secoua négligemment ses cheveux.

- Ah ouais ?

Elle commença à relever son t-shirt avant de le redescendre brutalement en chantant "Tadamdamdam", la chanson de striptease la plus pourrie mais aussi la plus connue. Elle enchaîna ensuite avec la chanson de Joe Cocker "You Can Leave Your Hat On" en comblant les parties qu'elle ne connaissait pas des "Nanananinnin" super faux. Son t-shirt était maintenant au dessus de son soutien-gorge en dentelle noire qui lui faisait une poitrine fabuleuse. Elle passa ses doigts sur les lèvres de Marco en tournant ses cheveux dans tous les sens pour lui caresser le visage et le torse avec. Vous avez dit torride ? Manny pensait plutôt ridicule. Mais c'était le but un peu.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mer 13 Aoû - 21:53

Marco se mordit la lèvre comme si il était soudain très excité par le striptease de Manny. En réalité son érection ne molissait pas et ça commençait à devenir problématique et surtout douloureux. Il fallait qu'il parte s'enfermer dans les toilettes avec le Gay Men's Magazine pour se soulager. Il loucha sur les gros seins encore fermes de Manny, un doigt dans la bouche qu'il posa sur sa peau avant de le retirer en faisant comme si il se brûlait. Il passa ses doigts dans ses cheveux pour les ébouriffer et lui donner un air sauvage vraiment sexy. Elle était vraiment jolie. Il lui caressa la joue avec l'index avant de descendre malgré lui sa poitrine. Elle était vraiment très douce comme tout le reste de sa peau. Il continuait de rire avec elle mais son rire sonnait plus faux parce qu'il était déconcentré par la poitrine opulente de sa meilleure amie. Il la smacka rapidement en riant.

- Je t'adore.

Les lèvres de Marco se posèrent sur celles de Manny une nouvelle fois mais plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mer 13 Aoû - 22:26

Manny en était au second couplet de la chanson quand Marco ouvrit enfin la bouche. Elle chaloupait des hanches au rythme de la musique qui se jouait dans sa tête. Ses mouvements sensuels ne devaient pas aider à calmer les ardeurs de Marco. Au fond d'elle Manny faisait tout pour la maintenir. Cétait pas génial de réveiller des "choses" chez le garçon le plus gay du Canada ? Manny sentit les grains de sa peau se réveiller quand il la toucha. Marco ne l'avait jamais touché de cette manière. Son cœur venait de s'accélérer d'un coup et un frisson de lui parcourir l'échine. Manny s'était jamais sentie comme ça en compagnie de Marco. C'était peut-être cette satanée érection qui se dressait entre eux. C'était sans doute ça qui rendait les baisers innocents de Marco plus sexuels, qu'amicaux. Manny baissa les yeux par réflexe après le premier contact buccal xD avec Marco. Elle porta sa main sur ses joues qui s'enflammaient au fur et à mesure de leur jeu étrange. Elle riva ses yeux dans les siens et posa ses mains sur son dos pour en dessiner la forme. Manny se sentait toute chose et souffla sa réponse sa bouche pratiquement sur celle de Marco.

- Moi aussi.

Manny se laissa embrasser avant de poser sa tête au creux de l'épaule de Marco. Tout ça n'était qu'un jeu. Juste qu'un jeu. Elle l'embrassa une nouvelle fois avec plus de tendresse qu'un baiser échangé avec son meilleur ami gay devait en comporter. La main posée sur la cuisse de Marco, elle leva les yeux vers sa mâchoire puissante (ouh ouh) et la frôla avec sa main. Elle attendit qu'il baisse la tête pour l'embrasser une nouvelle fois et passer ses mains sous son t-shirt. Manny s'arrêta presque tout de suite et se mit à rire gênée. Elle s'écarta de son meilleur ami et de son érection qui lui faisait perdre la tête et envisager la possibilité que... non, non, non. Non. Pas avec Marco. Manny rebaissa son t-shirt trop grand pour cacher ses seins et se malaxa l'épaule droite pour essayer de retrouver la raison.


- Je suis désolée, je voulais pas faire ça.
Manny fit semblant de rire, mais il était plus jaune que franc et sincère. Je dois être vraiment en manque.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mer 13 Aoû - 22:47

- On a même pas bu. On n'aura pas d'excuses...

Marco ramena Manny vers lui. Il la voulait. C'était bizarre étrange, space mais il avait envie d'elle. Il réfléchissait même pas en terme de chatte ou de bite. Il avait envie de la voir nue et de faire ce que les hétéros faisaient ensembles. Marco imita Manny et posa ses mains dans son dos. Il dégraffra son soutien-gorge avait une habileté qu'il s'ignorait. Il le retira et l'observa un moment. Il était noir sexy et finement fait en dentelle à l'image de Manny. Il avait jamais vu la lingerie de sa meilleure amie d'aussi près même quand il l'accompagnait faire du shopping dans l'une des boutiques Victoria Secret de L.A. Maintenant qu'il savait que Manny était presque nue sous son t-shirt Marco avait envie de croire que son nouvel intêret par les filles allait disparaîte. Ses lèvres étaient sèches et il avait l'impression d'être à nouveau puceau. C'était pas loin de la vérité parce que les vagins il en avait jamais vu de près à part sur Discovery. Il savait vaguement situé le clitoris mais le reste, il ne voulait pas être un manche ! Marco retira le t-shirt de Manny et manqua de pleurer en la découvrant si fragile et nue. Mise à part ses chaussettes hautes elle ne portait rien d'autre. Il déposa un premier baiser sur son épaule dénudée et remonta jusqu'à son oreille.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Jeu 14 Aoû - 11:00

Le coeur de Manny se mit à battre plus fort en entendant les derniers mots de Marco. Ce qui fut encore plus marquant c'est quand il commença à la déshabiller. Elle se maitrisait avec difficulté pour ne pas lui sauter dessus et mettre fin à cette lente torture. Elle leva les yeux vers Marco pour essayer de décrypter ce qu'il pensait maintenant qu'il l'avait déshabillé et qu'il avait compris qu'elle est tout à fait partante. Le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à décider exactement ce que cette nuit représenterait une fois terminée. Une nouvelle expérience ou une véritable révélation. Peut-être qu'aucun des trois C n'était son âme sœur. Waouh. C'était pour ça qu'elle se sentait bien et à sa place dans les bras de Marco. Re-waouh. Elle frémit en sentant sa bouche sur son épaule. Un peu dépassée, Manny sentait qu'elle allait éclater en sanglot. Elle ne savait même pas pourquoi. Après tout c'était que du sexe. C'était pas non plus la première fois, qu'elle... s'exerçait. Marco devait être plus nerveux qu'elle. C'était pas ça qui la mettait dans cet état mais cette sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années, celle de se sentir aimée et d'aimer en retour. Le corps de Manny n'était plus des vagues de frissons dû aux pleurs qu'elle contrôlait et à cette proximité nouvelle avec Marco. Elle nicha son visage dans le creux de son cou et caressa ses cheveux avec amour.

- Je t'aime aussi.

Manny leva ses yeux embués de larmes au ciel pour tenter de les contenir. Elle sentait que Marco devait être aussi émue qu'elle. Ils partageaient déjà tellement de choses que pourquoi pas ça aussi. Sûrement parce qu'il était marié et père de famille. Manny n'y pensait même plus. Elle avait oublié Arno, Tallulah et Connor qu'elle adorait pourtant plus que tout. C'était pas comme avec Lucas où c'était le désespoir et le manque qui s'étaient exprimés. Manny avait l'impression que c'était beaucoup plus profond que ça. D'abord inactive, ses mains se réveillèrent enfin pour déshabiller Marco en lui ôtant son t-shirt. Elle passa la main sur son torse avec un léger sourire et davantage de confiance en elle. Chaque parcelle de sa peau réagissait aux mouvements des lèvres de Marco dessus. Elle noua ses bras autour de son cou pour basculer avec lui sur le lit. Ils inaugurèrent le lit de Marco et Arno d'une première relation sexuelle hétérosexuelle. Manny avait gardé ses chaussettes ce qu'elle trouvait carrément sexy. Epuisée, vidée mais surtout heureuse, Manny ne voulait pas réfléchir à ses actes. Elle voulait dormir et discuter plus tard des nouveaux penchants sexuels de son meilleur ami. Même la personne la plus gay de la terre pouvait s'avérer être un amant formidable. Manny ne voulait pas quitter tout de suite ses bras et s'enfuir comme une voleuse. Elle avait déjà fait cette expérience avec Lucas, mais lui était beaucoup moins amusant que Marco. Manny essayait de se convaincre qu'elle ne perdrait pas Marco comme elle avait perdu Lucas. Il était son meilleur ami, elle ne pouvait pas imaginer qu'ils ne s'adressent plus jamais la parole à cause d'une chose qu'ils avaient voulu tous les deux. Elle s'endormit sans rendre compte dans les bras de son meilleur ami.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Ven 15 Aoû - 22:21

[T'aurais dû plus détailler ^^]

Marco profita du corps de Manny au début avec un peu d'appréhension. Elle avait nettement plus de poitrine et de fesses qu'Arno. C'était beaucoup plus difficile à gérer. Mais plus agréable à sentir sur son corps. Le pénis ne manquait pas tellement à Marco. Arno était plus du genre passif et à exprimer son désir secret d'être un jour une femme en se faisant prendre comme l'une d'elle. Marco trouvait ça intéressant mais c'était plus instructif de le faire avec une vraie femme. Surtout une aussi sensuelle que Manny. Marco l'embrassait sans cesse d'une manière différente, ravi de découvrir de nouvelles sensations à chaque fois. Il la laissa s'endormir et l'observa pendant son sommeil. Il s'amusa à chatouiller son oreille avec son doigt et souriait comme un gros bêtat quand elle remuait et l'en empêchait pareil à un chaton. Il s'endormit enfin et se réveilla quelques minutes après elle. Il se mordit la lèvre à la fois gêné mais soulagé de ne pas se sentir mal à l'aise. Il caressa ses cheveux et les mis sur le côté.

- Bien dormi ?

Marco retira des mèches de cheveux sur l'épaule dorée de Manny sur laquelle il posa ses lèvres par la suite. Il avait envie de rester là sans penser à la suite et aux autres jours où il devrait vivre avec ce secret. Il se sentait bien dans les bras de Manny et il avait pas l'impression d'être un gay reniant son identité sexuelle. Etrange hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Dim 17 Aoû - 19:25

[Cochon pig]

Manny n'avait pas vraiment rêvé et pas vraiment dormi. Ses yeux étaient sûrement affreusement rouges et elle devinait des traces d'oreillers sur sa joue droite. Il manquait plus qu'elle ait bavé. D'habitude ce genre de détails ne la gênait pas face à Marco mais c'était avant qu'elle voit son P.E.N.I.S. Enfin qu'elle fasse des trucs avec parce que Marco comme Arno avait un côté pas mal exhibionniste et elle avait vue ses "parties" à plusieurs reprises. Mais là elle avait eu une super vue. Excellente même. Voilà qu'elle faisait de l'ironie sur un sujet presque aussi grave que la faim dans le monde. Manny était carrément déconcertée par le sourire doux de Marco et son comportement beaucoup trop... normal. Il aurait dû être beaucoup excité et inquiet que ça. Encore une fois elle allait devoir passer pour la coupable et se confondre en excuse pour... Pour quoi au juste ? C'était lui qui lui avait pratiquement sauté dessus. Manny se frotta les yeux et lui répondit d'une voix ensommeillée mais elle était aux aguets; prêts à sauter dans son shorty et son t-shirt si elle entendait un bruit de clef dans la serrure.


- Très bien merci.


Manny coinça une mèche derrière son oreille et se redressa lentement comme si elle redoutait d'avoir attrapé un torticolis à force de BAI-SER avec son meilleur ami. Manny ferma les yeux en essayant de refaire une chronologie rapide des évenements : Rires - Dérapage - Gros Dérapage - Mea Culpa. Comme d'habitude. Sauf qu'elle ne pensait pas qu'elle rééditerait son comportement scandaleux - dixit la femme de l'une de ses conquêtes mariées - avec son meilleur ami. Lilo ne coucherait jamais avec Stitch. Elle était ok bien trop jeune pour ça et Stitch était une sorte de chien, mais au delà de ça elle avait des valeurs elle. Manny finissait par croire qu'elle n'en avait aucune. Elle forma une toge de fortune avec l'un des draps du lit et s'en extirpa avec le peu de grâce que ses deux heures de sommeil lui permettaient.


- Je ferais mieux d'y aller Marco c'est vraiment trop bizarre.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   Mer 20 Aoû - 16:13

Hj :
Manny a écrit:
Lilo ne coucherait jamais avec Stitch. Elle
était ok bien trop jeune pour ça et Stitch était une sorte de chien,
mais au delà de ça elle avait des valeurs elle.
Laughing Laughing Laughing

Marco était heureux et il ne comprenait pas pourquoi Manny n'était pas plus rayonnante. Il avait pas envie de la voir partir et il se revela en la voyant se redresser pour s'habiller. D'un coup il l'attrapa par la taille, la main posée sur son ventre pour la remettre dans le lit. Marco l'embrassa dans le cou et mordilla le lobe de son oreille, un sourire pervers sur lèvres.


- Je trouve pas. C'est plutôt une révélation.


Marco passa sa main sur la nuque de Manny avant de l'embrasser tendrement. En découvrant son visage égaré il l'attira de nouveau dans le lit pour la blottir contre lui et sa nouvelle érection. Marco était du genre insatiable. Arno et les enfants ne rentraient pas du week-end et il détestait faire abstinence. Manny n'était pas comme une urinoir mais là à la place de l'urine acceuillant du sperme, non pas du tout, mais ils étaient tellement compatibles sur le plan sexuel qu'ils ne pouvaient pas se quitter comme ça. En tout cas pas sans une bonne discussion, même si son érection dirigeait le sang vers une partie centrale empêchant son cerveau d'être correctement irrigué.

- J'aime toujours les queues te méprend pas c'est juste que si j'avais su que c'était aussi bon, j'aurais essayé plus toi. Mais toujours avec toi.

Marco était sincère, il ne disait pas ça simplement parce qu'il avait envie de refaire l'amour avec elle et de regoûter au joie du sexe hétérosexuel. Manny était la seule personne avec qui il aurait pu franchir ce cap. Il avait quand même attendu trente cinq ans avant de découvrir un clitoris et de mettre des seins - autre que ceux de sa mère - dans sa bouche. Marco dessina des triangles avec son index sur la cuisse de Manny qu'il caressait l'air de rien en espérant que ça lui redonnerait des idées et briserait son carcan de culpabilité. Marco tenait aussi à refaire du sexe pour une autre bonne raison. Il avait toujours de la suite dans les idées et rien pas même des cuisses ouvertes ne lui avaient fait oublier que coucher avec sa meilleure amie lui permettait de réaliser son fantasme depuis des mois.

- Tu prends la pillule ou un autre moyen de contraception ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-