AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles pécufiées [pv Manny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collin
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
Collin

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptyMer 6 Aoû - 18:44

Collin venait de quitter ses enfants et sa femme. Pas quitter comme aurevoir, hasta la vista, que Dieu te protège. Non il avait juste dû partir faire des courses. C'était le cas à chaque fin de semaine. Collin se demandait souvent où passer toute la nourriture qu'il achetait. Quand on voyait les corps filiformes de ses enfants et de sa femme on se demandait comment ils faisaient pour manger autant. Collin essayait de résoudre cette énigme pendant qu'il pénétrait dans le supermarché. Il était toujours mal à l'aise quand il faisait ses courses parce qu'il les croisait le plus souvent certains de ses fidèles. Il avait l'impression qu'il faisait exprès d'arriver au moment gênant comme quand il achetait son papier toilette. C'était un acte assez intime et tout le monde venait lui parler et lui demander des conseils à ce moment précis. Collin venait d'écourter une conversation avec la caissière qui venait de lui demander de l'aide. Elle avait surpris le mari de sa voisine - une dame odieuse - en flagrant délit d'infidélité. Elle se demandait si elle devait garder le silence - elle avait quand même révéler ce secret à quatre amies aussi bavardes qu'elle - ou en parler avec sa voisine. Collin s'était retenu de lui dire des insanités parce qu'il représentait quand même la voix de la sagesse. Il lui avait dit la phrase la plus stupide de la terre. Même Dieu lui même ne s'était pas risqué à lui dire. Collin lui avait conseillé de suivre son coeur. Mais cette caissière avait l'air de ne pas avoir. Pas plus de cervelle non plus. Il quitta le supermarché les mains remplis de papiers toilettes et de plusieurs sacs en plastiques. Il avait les yeux fixés sur ses paquets et rentra en plein dans une jeune femme au visage caché par des lunettes de soleil. On avait beau ne voir que la moitié de son visage, Collin savait pertinement à qui il appartenait. Collin rouge de honte ramassa son papier toilettes à quatre épaisseur tombé au pied de Manny.

- Dire qu'en dix-sept ans on s'est pas revus une seule fois et maintenant on se recroise tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptyMar 12 Aoû - 8:54

Manny avait décidé de tenter une incursion incognito dans les rues de Degrassi. Etre suivie par Jay pendant qu'elle décidait de flâner à ne rien faire dans les rues, ne rimait à rien. Sa liberté lui manquait. Elle n'avait jamais pu sortir seule jusqu'à ses quatorze ans à cause de la sévérité de ses parents. Remarque, ils avaient bien fait puisqu'à peine libre elle avait sauté au cou de Craig Manning et s'était retrouvée enceinte. Elle préférait manger toute sa vie les tartes aux oignons de Mama Santos plutôt que leur avouer, qu'ils n'avaient peut-être pas complètement raté son éducation. Ils s'auto-congratulaient bien assez tous seuls. Manny avait ensuite profité de ses premières soirées dans des clubs prestigieux dans lesquels elle était reçu comme une star. Mais sa réputation de fille aimant s'amuser avait eu une incidence sur la façon dont elle était perçue par les réalisateurs et maintenant elle enchainait les comédies et les rôles de copines du héros. C'était assez désespérant surtout quand on adorait son travail autant qu'elle. Certes elle était toujours aussi populaire et la plupart de ses films fonctionnaient très bien, mais elle voulait être une actrice, une vraie. Etre reconnue pour son talent et son jeu étendu. Le film qu'elle tournait était le plus important de sa carrière après celui de Georges Davis. Il définirait si elle était aussi bonne actrice qu'elle le pensait au fond d'elle. Elle voulait bluffer tout le monde à commencer par elle et se surpasser. Pour trouver l'intelligence nécessaire pour aborder ce rôle, il fallait à tout prix qu'elle sorte de sa suite luxueuse et revienne à des plaisirs plus communs comme marcher seule dans la rue. Même si c'était avec des lunettes de soleil. Sans elle pouvait dire adieu à sa tranquillité. Manny profitait de ce calme retrouvé sans bien regardé en face d'elle. Malheureusement c'était aussi le cas de la personne qui avançait vers elle et la collision fut donc inévitable. Manny se frotta un peu la tête plus par réflexe que parce qu'elle souffrait. Elle leva les yeux vers Collin et se mit à sourire quand il la reconnu presque immédiatement. C'est vrai que son déguisement n'était pas extraordinaire mais quand même. Elle humidifia ses lèvres tout en replaçant ses cheveux derrière ses épaules d'un mouvement ample de la main.

- Etonnant, hein ? Manny baissa les yeux, incapable de continuer et se retrouvant pour une fois dans sa vie sans rien à dire. Mais alors rien du tout. En voyant le papier toilette dans les mains de Collin, elle décida de bondir sur l'occasion de créer un sujet de conversation. Moi aussi j'adore celui à la pêche. Il est génial.

Uh-Uh. Parler de papier toilette avec son ancien copain qui vous faisait encore beaucoup d'effet, voilà une technique astucieuse pour vous sortir quelqu'un de la tête. Il suffisait que Collin dérape sur le sujet et devienne grossier pour qu'elle se le retire définitivement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Collin
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
Collin

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptySam 23 Aoû - 18:49

Collin dansait sur un pied en osant pas trop regarder Manny qui même avec ses lunettes de soleil mangeuse de visage restait quand même super impressionnante. C'était Manny quand même. La grande Manny Santos même depuis qu'elle était devenue une super star du cinéma. Prêt d'elle il redevenait Collin Thomas, président du Friendship Club avec une coupe au bol affreuse et des pulls en laine tricotés par sa mère. Manny restait toujours immense et divine. Pourtant comme avec Dieu il savait qu'il pouvait se permettre d'espérer un jour d'être avec elle. Collin hocha la tête à la remarque de Manny sur son papier toilette. Il s'était toujours demandé si s'essuyer les fesses avec une feuille de papier qui sentait la pêche changeait quelque chose pour notre derrière. Il n'avait pas l'impression qu'il sentait meilleur grâce à ça. Collin brisa le long silence qui suivit cette remarque constructive sur ses feuilles de papier toilettes.

- Pourquoi on arrive pas à s'oublier ?

Collin leva des yeux profondément triste vers Manny. Il l'aimait et ça lui brisait le coeur de tenir toujours autant à elle après vingt ans d'une histoire d'amour en dents de scie. Mais l'intensité de ses sentiments n'avait jamais varié. Collin ne savait pas quoi dire, ni quoi faire pour ne plus l'aimer et pour ne plus penser à elle. On oubliait pas la femme de sa vie aussi facilement. Collin se détestait pour être marié à une femme aussi fantastique que Rachel et continuer à se morfondre d'amour pour une fille qui lui avait briser le coeur tellement de fois qu'il arrivait même plus à compter. Mais ça devait avoisiner aux alentours de cinquante fois. Son pécqu (mdr ça s'écrit comme ça je suppose), Collin avait l'air de tout sauf de quelqu'un de malin. Il était pitoyable même. Pathétique. Mais il en avait plus rien à faire. Il savait que cette explication ne changerait rien entre Manny et lui. Les longs débats de deux heures trentes, ils avaient déjà donné sans réussir à sortir de la situation bloquée dans laquelle il se trouvait depuis vingt ans. Bon sang, le temps passait à une vitesse folle. Il avait passé un quart de sa vie presque loin de celle qu'il aimait réellement.

- Je veux dire je suis marié. Ca devrait plus me faire ça de te voir. Ca devrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptyLun 1 Sep - 18:40

Manny baissa les yeux sur la pointe de ses chaussures après avoir relevé ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête. Elle sursauta légèrement quand Collin prit la parole. Elle entrouvrit la bouche pour parler sans sortir un seul son. Il n'arrivait pas à l'oublier lui aussi. Elle posa sa main sur sa joue, incapable de répondre tout de suite. Elle était tellement heureuse de l'entendre dire ce qu'elle ressentait. Enfin ça n'était pas exactement ça parce qu'elle n'était pas mariée mais presque. Décidément ils étaient plus des âmes sœurs. Repenser à Collin comme à une personne qui pouvait prendre une place importante dans sa vie, était un soulagement après ses jours à se demander si leur histoire d'amour était réellement terminée. Malgré ça elle était quand même assez gênée par rapport au mariage et aux enfants de Collin. Elle fermait les yeux et essayait de ne pas penser ça, même si elle savait qu'un jour ça referait forcément surface. Mais là tout de suite, le moment était trop parfait pour être gâché par des questions pareilles. Les pas de Manny la rapprochèrent malgré elle de Collin. Elle posa ses mains sur son torse avec précaution comme si il était fait en cristal et qu'elle craignait que comme un hologramme ou une vision il s'évapore... Son image était si parfaite si irréelle. Manny se rappelait maintenant de ses rêves de prince charmant et était désormais persuadée qu'il avait les traits de Collin Thomas, son troisième C. Le coeur plein d'espoir Manny esquiss un léger sourire.

- Qu'est ce que ça te fait ?


Les yeux levés sur Collin, elle posa la main sur la sienne, presque instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Collin
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
Collin

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptyJeu 11 Sep - 16:19

Hj : J'adore ton avatar Wink

Collin n'arrivait pas y croire tout redevenait exactement comme avant. Ses mêmes papillons dans le ventre, ses mêmes yeux qui n'arrivaient pas à croire qu'ils comtemplaient une chose aussi magnifiques, les mêmes bafouillements qui lui faisaient dire des choses incompréhensibles. Il avait beau avoir changé de religion, cesser toutes ses addictions, entamer et terminer avec brio une thérapie, Manny restait son point faiblesse, sa fissure, sa cicatrice jamais refermée. Il avait envie de l'embrasser, s'enfuir avec elle pour ne jamais plus la quitter, malheureusement ils n'avaient quinze ans et ce genre de choses ils les avaient pratiquement tous tester. Ils étaient peut-être encore nostalgiques de leur amour si grand et immense mais Collin savait que lui il ne pouvait pas se permettre de succomber. Même si retrouver le goût de la peau de Manny le démangeait il avait des valeurs et des familles. Même le regard de Manny et toutes les promesses que son corps offraient n'arriveraient pas à le convaincre.

- Ca me fait mal Manny. Ca me fait mal parce que je sais que je ne peux pas revenir dix-sept ans en arrière et t'empêcher de prendre cet avion.

Il posa sa main sur celle qu'elle avait posé sur son torse et la retira avec un regard empli de tristesse mais de détermination aussi. Il ne pouvait pas. Pas comme ça... Ses enfants ne méritaient pas une vie désunie à cause de lui, parce qu'il n'avait pas su garder enfoui son amour de toujours pour Manny. Il préférait souffrir jusqu'à la fin de sa vie, le coeur blessé mais ne pas faire souffrir ses deux enfants et surtout ne pas avoir une nouvelle déception.

(Pour la couleur c'est un vieux réflexe ça me manquait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptyDim 14 Sep - 22:48

Manny regrettait tellement d'avoir attendu, maintenant qu'elle était en face de Collin, elle comprenait que sa place avait peut-être toujours été à ses côtés. Les choses étaient si compliquées. Est ce que ça n'était pas l'euphorie de leurs retrouvailles qui lui faisait perdre la notion des choses ? Pendant qu'elle menait sa carrière et son existence médiatique, Manny avait effectivement beaucoup pensé à son troisième C mais elle avait fini par se faire une raison. Quand Collin lâcha sa main, Manny sentit qu'elle perdait pied. C'était comme si elle était en apnée. Elle avait besoin de Collin et elle pouvait pas le reperdre encore. Manny savait que la rationnalité de Collin lui ordonnait de prendre la fuite et de lui tourner le dos. Il était un homme de raison en dépit de sa spiritualité, elle savait qu'il devait penser à sa famille avant même de penser à ses sentiments. Très bien, elle comprenait. Mais maintenant qu'il était rentré sa vie il était pas question qu'il en repartes. Manny comprenait que l'époque de Collanny ne pouvait pas revenir d'entre les morts. C'était beaucoup trop tôt et soudain. Peut-être que Collanny ne revivrait jamais. Ca lui allait très bien - pour le moment ^^- elle voulait juste que Collin reprenne un rôle dans sa vie. Même minime.

- Me repousses pas. Je viens pas reprendre ma place je sais que je l'ai perdu. Je te demande pas non plus de m'en faire parce que tu as une famille. Je veux juste être là. Je peux être ce que tu veux Collin...

Manny entendit un premier flash crépiter au loin, pendant qu'elle essuyait rapidement les larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Manny essayait de sourire mais les larmes venaient et montaient malgré elle.

- ... une amie, une connaissance, une inconnue... Même un pot de fleur ! Je veux juste être quelqu'un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Collin
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
Collin

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptySam 11 Oct - 22:29

Collin s'était éloignée de Manny parce que l'éloignement lui permettait de garder les idées claires. Il lui permettait de garder à l'esprit son mariage et ses engagements envers dieu et sa famille. Il comptait intérieurement les pas qui le séparait de la tentation suprême. Dans la réligion juive l'infidélité était réprimée aussi sévèrement que dans la religion catholique. Collin était à peu près certain qu'aucune religion pardonnait le pêché de l'adultère. Il ne savait pas trouver la rédemption et la sérénité. Même en étant avec Rachel son esprit restait tourmenté. Il ne trouvait la paix qu'en étant près de Manny. Et c'était partagé. En la voyant fondre en larmes et se contenir comme la femme forte qu'elle était, Collin franchi l'espace de sécurité qui lui permettait de garder la tête froide. Ses pensées s'embrouillaient et les battements de son coeur s'accéléraient. Ca y est il était foutu. Il revenait sur ses pas qu'il avait déjà fait quelques instants plus tôt avant de revenir en arrière de peur de craquer. Il essuya les larmes de Manny qui s'écrasaient sur ses joues avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Au dernier moment ses lèvres restèrent suspendues dans le vide puis posa ses doigts sur la nuque de Manny qu'il caressa de manière appuyée comme pour étouffer le désir qui grandissait en lui. Collin avait les quatre membres qui tremblaient et ses yeux brillaient à cause des larmes et du souffle de vie et de bonheur que les mots de Manny avaient insufflé à l'intérieur de lui.

- Manny tu es ma vie. Je me bats pour pas t'embrasser, pour jeter mes enfants et ma femme et mon similacre d'existence au feu parce que c'est horrible mais à côté de toi plus rien n'a d'importance. Je me déteste...

Collin baisa à plusieurs reprises la main de Manny avec nervosité. L'envie de l'embrasser et de retrouver ses lèvres étaient si fortes qu'il avait l'impression d'imploser. Il connaissait le chemin par coeur, redevinait la douceur de ses cuisses et sa cambrure parfaite. Il ne pouvait pas par ça à son épouse après dix sept ans ça n'était pas raisonnable. Il avait lutté pour vivre sans elle et il voulait continuer parce que la perdre de nouveau serait plus dur qu'un échec cuissant. Ca serait aussi douloureux que se faire arracher le coeur une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptySam 25 Oct - 15:26

Les lèvres de Manny s'entrouvrirèrent presque d'elles-mêmes quand Collin se rapprocha d'elle. Elle devenait folle en le sachant si près et à la fois si loin à cause des questions qui le taraudait. Comment passer outre ? Comment oublier ces dix-sept années qui les avait séparé ? Manny voulait que tout redevienne comme avant mais déjà avant les choses étaient compliquées. Les paupières closes Manny craignait qu'en les réouvrant, Collin ne soit pas là et s'enfui retrouver sa vie. Ils n'étaient plus des enfants, ils n'avaient plus le droit de commettre des erreurs désormais ça impliquait trop de personnes. Surtout pour Collin. Elle le sentait déchirer et elle souffrait à l'idée de lui imposer un nouveau un tel dilemme. Peut-être que leur relation serait pour toujours vouer à l'échec. Manny n'arrivait pas à se résigner. Elle n'arrivait pas à tourner la page. C'était Collin l'homme de sa vie. Elle poussait pas passer encore à côté.

- ... mais moi je t'aime.


Manny franchit un peu chancelnte les dernières centimètres qui la séparait du Grâal que représentait les lèvres de Collin. Elle enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrasser sans hésiter parce qu'elle n'avait plus de question à se poser. Elle avait toutes les réponses et même les questions en suspens - surtout des questions d'éthiques et de respect envers la famille que Collin avait construit pendant son absence - se résoudraient plus tard. Pour le moment Manny ne voulait qu'une seule réponse de la part de Collin, elle voulait qu'il réponse à son invitation et poursuive son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Collin
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
Collin

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptyJeu 30 Oct - 0:11


Une goutte s'écrasa sur le front de Collin qui désespérait de ne pas pouvoir prendre Manny dans ses bras. Quand elle s'approcha de lui il savait qu'il ne ferait rien pour la freiner quelque ce soit son geste. Un geste tendre ou un geste d'adieu. Une pluie intense se mit à brutalement tombée au moment où leurs lèvres se rejoignèrent pour esquisser le début d'un baiser parfait. Comme dans un film Collin avait la sensation d'entendre un quatuor de violons célébrer les retrouvailles des deux amants maudits de Degrassi. La robe de Manny s'humidifia rapidement sous la pluie battante et les mains de Collin la pressait encore plus fort contre lui. Le papier toilette était définitivement foutu. Le goût de ses lèvres étaient restés inchangés et Collin appréciait ce retour en arrière. Même si pour lui elle représentait une sacrée avancée. Il allait tout briser et tout détruire pour elle. Il pouvait pas faire autrement parce qu'il la désirait trop. Il avait toujours trompé sa femme avec les souvenirs de Manny. Il n'avait pas osé la quitter parce que ça lui faisait trop mal de finir seul dans un studio avec l'image evanescente de son premier amour. Il avait tenté et il était devenu alcoolique. Collin devait s'avouer la vérité. Il s'était accroché à Rachel comme à une bouée le temps que Manny revienne et maintenant qu'il avait pied il la lâchait. Collin s'en voulait mais la pluie lavait sa culpabilité et ses doutes. Il partageait juste un moment magique avec Manny. Il la redéposa sur le sol après l'avoir fait tourné sur elle-même pour la faire éclater de rire. La douceur de sa peau le submergeait d'émotions enfouies qui éclatait comme autant de petites bulles de bonheur. Il embrassa ses doigts avant de represser ses lèvres douces contre les siennes.


- Epouse moi.


Collin posa un genou à terre et entoura de ses bras les jambes de Manny avant d'embrasser ses genoux. Il était fou d'elle et rien ne faisait le poids. Ses enfants comprendraient. Ils étaient intelligents et bons. Il leur avait appris que l'amour devait triompher de tout et ses retrouvailles avec Manny était la preuve. Ils allaient tout recommencer, tout reprendre au début et se marier. Vivre heureux et faire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] EmptySam 15 Nov - 20:49

Manny avait l'impression d'un oiseau en cage qu'on venait de libérer. Elle se mit à rire furieusement comme ce matin quand elle avait regarder Vidéos Gags et qu'une mariée était tombée au moment de descendre de la calèche qu'elle avait loué. Elle se laissa complètement porter quand les bras de Collin la soulevèrent aussi haut qu'il le put avant que ses pieds ne retouchent le sol et qu'elle puisse l'enlacer passionnément pour passer sa main dans ses cheveux humides. Même en entendant l'orage s'abattre sur Degrassi, le cœur de Manny ne fit pas un bond hors de sa poitrine comme à chaque fois. Elle avait une peur terrible des éclairs mais là tout contre Collin plus rien ne l'effrayait. A part peut-être la peur d'attraper une pneumonie. Manny sentit un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale quand Collin embrassa avec tendresse ses doigts tremblants à cause de la pluie qui en plus d'être torrentielle était glacée. Après leur baiser, Manny était complètement vidée et secouée par tant d'émotions. Elle avait envie de s'abandonner dans les bras de Collin, de profiter de lui, de sa bouche et les battements de son coeur se calment bercé par la respiration calme de son grand amour. Mais Collin avait encore une dernière surprise et celle-ci était de taille. Manny se demandait comment elle faisait pour réussir à respirer. Elle réussit enfin à prendre la parole et s'agenouilla en face de Collin pour être à la même hauteur que lui.

- Collin tu es marié et probablement saoul pour me demander ça.


C'était impossible. Même si elle savait que le Rabbin Collinet était sobre et avait - généralement - la tête sur les épaules, elle ne pouvait pas le laisser divaguer. Encore une fois elle regrettait de ne pas avoir réfléchi avant de lui sauter dessus pour l'embrasser avec passion en pensant naïvement qu'un baiser les aurait aidé à détruire tous les obstacles. En général c'était précisément à ce moment là que tout déconnait. Elle le savait, mais à chaque l'appel des lèvres - et pas de la chair - était plus fort. Maintenant elle était quasiment fiancée au milieu d'une rue passante avec du papier toilette autour d'elle et son ex sous la pluie battante. Des photographes avides de potins n'allaient pas tarder à débarquer et à les prendre en chasse. Toute la campagne de promotion pour le film risquait d'être réduite à néant. Manny n'avait pas envie que Nicholas l'accuse de chercher l'attention. Elle se releva et aida à Collin à faire de même en espérant que sa réponse n'avait pas rompu ce moment si particulier. Elle attrapa sa main pour croiser ses doigts avec le sien avant de murmurer contre les lèvres de Collin :

- Je t'aime... C'était vrai il y a dix sept ans, c'est vrai aujourd'hui et ça le sera jusqu'à la fin de ma vie.

Manny ferma les yeux pour l'embrasser avant de séparer de lui pour rentrer dans sa suite en se protégeant dans bien que mal de la pluie. Mais le temps elle s'en moquait. Elle venait de retrouver Collin et pour elle il faisait beau. Elle était presque certaines d'entendre les oiseaux chanter avec elle comme dans Blanche Neige. Manny se mit à sauter dans les flaques en riant de façon crétine, comme seule une femme amoureuse et heureuse pouvait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pécufiées [pv Manny]   Retrouvailles pécufiées [pv Manny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles pécufiées [pv Manny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manny & Collin retrouvailles... part 145
» Grandes retrouvailles (Lux)
» Retrouvailles mère et fils |PV Beth|
» Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]
» Manny Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: The Snowdown Theatre-