AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savannah Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 1:17

Nom : Jenkins
Prénom : Savannah
Âge : 17 ans

Physique, Caractère, Histoire et Situation Famillialle Actuelle : Savannah est une fille que l'on pourrait qualifier de canon. Elle a une peau blanche des plus belles qui soient. Elle possède la peau typique des gens de son pays et ses cheveux d'un blond nordique s'assorte très bien à la clareté qu'elle projette quand elle fait son apparition. Ajouté à celà de jolis yeux bleus et vous avez devant vous le portrait même d'un mannequin Finlandais. Ayant la chance d'avoir était dotée de belles et longues jambes fuselées, Savannah est -on peut l'admettre- : canon! Néanmoins l'habit ne fait pas le moine, ou encore les apparences sont trompeuses. On pourrait croire que Savannah est la parfaite pétasse de votre lycée, celle qui a sa carte de mannequin officielle chez Victoria's Secret et qui a fait visité les dessous de ses jupes Le Temps Des Cerises à tous les beaux garçons de la ville, mais, c'est tout simplement faux. Loin de cette superficialité, Savannah est une personne simple et solitaire. Elle fait partie de l'Elite intelectuelle de Degrassi tant elle est studieuse mais une chose est sûre, elle ne fait pas partit des personnes populaires ou -encore plus futile- du Spirit Squad. Savannah s'implique à fond dans tout ce qu'elle entreprend, dont les cours. La dernière chose dans laquelle, elle s'est invéstie est son look, ce qui lui permettra de passer moins de temps à la bibliothèque et plus dans les magasins de vettements soit disant en vogue.

Savannah est aussi quelqun de très sensible, n'ayant pas eut la chance de connaître son géniteur et vivant toujours seule avec sa mère. Cette vie à la Gilmore Girl aurait pû faire de Savannah une grosse lesbiennedu genre Beth Ditto mais non. Quand Savannah est arrivé à Degrassi, elle et sa mère étaient enfoncées dans les sables mouvants de la misère jusqu'au cou. Mais graçe à Mr.Presley, proviseur du lycée de Degrassi, Tamara, la mère de Savannah, trouva enfin un travail. Bien sûr, il était loin de tous ses rêves de paillettes, de strass et mondanité. Mais ce travail était mieux que rien et permis à Savannah d'être un petit peu plus heureuse matériallement parlant. La seule chose que Savannah sait sur son père est que c'était un producteur de cinéma richissime mais rien d'autre, mis à par aussi que sa mère s'était fait avoir comme la plus parfaite des andouilles. Evidement, Savannah savait que Tamara ne regrettait pas car sans sa, elle n'aurait pas la chance d'avoir une fille aussi douée, mature et adorable que Savannah. D'ailleurs si Savannah n'était pas présente, la vie de Tamara serait un plus bordélique. Savannah se demande souvent ce que sa mère serait sans elle. D'ailleurs la jolie blonde aux allures de poupée projette d'avoir un beau futur, plus beaux que son présent et celui de sa mère. Déterminée, elle veut faire de grandes études. Studieuse naturellement, Savannah est le genre de fille a révisé avant les intérogations, mais même si elle ne révise pas c'est rare qu'elle ne récolte pas des A+ ou des A.

L'école... parlons en, avec un air un peu moins ancré dans la scolarité mais plus sur la vie sociale. Savannah a une vie sociale qui est égale à zéro. D'où son envie soudaine de changer de style véstimentaire et ne plus trimballait ses vettemens ringuard. Depuis la rentré scolaire, Savannah attire de plus en plus les regards des garçons sur elles, graçe à ses hormones qui ont bien travaillés durant l'étè. Ne s'en rendant absolument pas conte, elle remarque tout de même les avances de Noah, elle le repousse mais est quand même flattée que l'on s'interesse à elle, elle tant éffacée par rapport à Charlie Thomas. Cette dernière qui l'a mit récement sur sa ligne de mire, commençant elle aussi à se rendre conte que Savannah était presque aussi attirante qu'elle .

Avatar : Taylor Momsen


Dernière édition par Savannah le Jeu 7 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 7:21

Bienvenue bienvenueeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 9:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 10:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 11:24

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Jeu 7 Aoû - 11:26

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   Ven 8 Aoû - 7:48

Bienvenue et validée (un peu en retard ^^)

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Savannah Jenkins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-