AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]   Jeu 7 Aoû - 17:41

MISSION

Personnages : Rebecca & Naomi

Contexte : Naomi et Rebecca viennent de se faire exclure de boîte de nuit parce qu'elles étaient ivres. Déchaînées, elles errent dans les rues de Degrassi bras dessous bras dessus. Complètement à l'ouest elles viennent d'entrer par effraction à l'intérieur du Caf'.

Obligation du sujet (celle qui parvient à BIEN le caser gagne un fan-club pour le couple de son choix) : Un baiser entre les deux

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]   Jeu 7 Aoû - 20:28

Un verre, un deuxième, puis trois...On finit par na plus les compter. Rebecca avait passé sa soirée en boite de nuit et elle était bien décidé à noyer tout ses soucis dans l'alcool. Quitte à faire un coma éthylique. Elle ne supportait plus sa vie de working woman sans famille et surtout sans mari. Elle avait passé la soirée à enchainer les verre en exécutant parfois ce qui semblait être des pas de danses. Bon Okay, l'alcool ça rendait ridicule. Rebecca était censé savoir qu'elle l'était dix fois plus qu'à la normale lorsqu'elle buvait un verre de trop. Or la, ce n'était un verre qu'il y avait en trop mais des quantité incroyable d'alcool. Elle était complètement morte. Malheureusement, elle ne faisait pas partie de ces personne qui se contentaient de vomir et de s'endormir. Rebecca était une vraie pile électrique et elle ressentait toujours le besoin de se faire remarquer. Après avoir rencontré Naomi sur la piste de danse et s'être retrouvé par terre sans même comprendre comment elle avait fait -ni ou elle se trouvait d'ailleurs- elle monta sur un tabouret puis sur le bar et souleva sa robe pour montrer a tout le monde sa petite culotte et..Oh tiens, son soutient gorge avait disparut. Elle ne s'en était même pas rendu compte (a). Elle invita Naomi à la rejoindre sur le bar. Comprenez donc bien que quelques minutes plus tard elles se retrouvèrent à l'extérieur, gentiment raccompagné par les videurs. Rebecca, complètement a l'Ouest réclamait son chapeau. Mais de quel chapeau parlait elle ? Elle n'avait pas de chapeau. Oui, elle avait tendance à raconter des conneries. beaucoup de conneries. Se tournant vers sa seule et unique amie de la soirée, elle se mit a glousser bêtement. Voila que maintenant elle prenait dans ses bras. " Tu sais, je t'aime toi. Tu vois, tu me comprends. On se comprends. T'aimes les frites ? J'ai envie de frite. Un café aussi se serait pas mal. Oh la la, tu peux arrêter de tourner autour de moi s'il te plait. " Cette discution n'avait ni queue ni tête. Rebecca parlait de tout et de rien. Regardait à droite et à gauche. Elle avançait en titubant. Elle plissait même les yeux pour essayer de voir ou elle allait tant tout était flou autours d'elle. En gros, c'était une belle catastrophe.

[C'est pourri, mais ta pas voulu commencer (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]   Sam 9 Aoû - 0:24

Champagne. Vodka pure. Soho... plus une ligne et puis deux... Avaient rendu Naomi aussi ivre que les autres soirs, à l'inverse de d'habitude, elle n'était pas au Diamant's Club, avec ses groupies et ses Escorts Girls. Elle leurs avait fait fau bond, pour une fois elle voulait un peu de tranquilité, passé une soirée sans son mari et sans les mêmes têtes de cons en trans' sur les podium et les cages de striptease. Elle avait décidé d'allé vadrouiller dans une boite merdique, pour se certifier que le Diamant's Club était LA boite de Degrassi, de tout le Canada même... De TOUTE l'AMERIQUE. Mais Il fallait admettre qu'elle avait plutôt passée une bonne soirée, elle avait couché avec un bel appolon dans les toilettes qui DIEU MERCI, étaient clean.C'est quand tout l'alcool ingurgiter lui monta au cerveau qu'elle commença à dépasser les limites, dansant sur le bar avec Rebecca qui exibait son beau corps devant tout le monde.
Quand les videurs dégagèrent Naomi et Rebecca pour éviter qu'elles se donnent encore plus en spectacle, Naomi eut envie d'hurler, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. LE PIRE, ils voulaient pas rendre le chapeau -inéxistant- de Rebecca la loose quoi! Titubant dans la rue, Naomi et Rebecca s'éloignèrent de la boite de nuit après que Naomi ait crié haut et fort qu'elle allait bruler leurs boite à sardines. Quelle soirée, elle n'était pas aussi déppravée que les soirées que Naomi avait l'habitude de passer mais elle avait amie-amie avec Rebecca, oui Rebecca cette salope qu'elle n'avait jamais pû encadrée. Il fallait tout de même remercier l'effet de l'alcool. Naomi explosa de rire sans raison.


- Tu veuuux des frittes??!... Ah ouais aufaite moi aussi je t'aime, je suis amoureuse de toi ce soir, mais JUSTE pour ce soir hein!!

Naomi finit sa phrase en gloussant comme une folle. Puis elle eut une idée ingénieuse, Rebecca voulait des frites et un café. Où était le problème, elles étaient en façe du Caf', elles avait juste à entrer par éffraction. Naomi montra du doigt le Caf et traîna Rebecca jusqu'à la porte d'entrée. Ses Manolo allaient servir à quelque chose, elle les retira de son pied et brisa la porte en verre avec.

- Tu sais mettre la friteuse en marche chérie? Ah oui, je ne sais pas non plus me servir d'une machine à café de réstaurant. Ca doit pas être difficile.

C'est fou comme le Caf faisait triste la nuit quand il n'y avait personne. Heureusement que les filles étaient là pour mettre un peu d'ambiance.

[Ne m'en voulait pas, j'ai bu, je m'éforce de bien faire... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]   Sam 9 Aoû - 18:01

Rebecca et Naomi étaient à présent face au Caf. Elles avaient réussit a s'y rendre a pied. Il faut dire que le tâche avait été périlleuse et le chemin semé d'embuches, mais elles y étaient arrivé. Rebecca ne tenait presque plus debout. Elle ne supportait pas l'alcool et d'ailleurs, en repensant, plus jeune, c'était pareil. Un soir, elle s'était même jeté sur un flic en pensant qu'il s'agissait d'un streep-teaser. Heureusement que son frère Jason était en ville pour venir la chercher au poste de police. Vous voyez le genre. Rebecca s'agrippa a un réverbère qui éclairait à peine l'allée pendant que Naomi sa meilleure amie du monde ouvrit une porte. Rebecca pensait bêtement qu'elle avait les clefs du Caf. Bha biensur. Rebecca resta un instant les yeux fermé et lorsqu'elle les ouvrit elle vit que Naomi entrait déjà dans le Caf. Elle la suivit en essayant de marché droit et non pas en diagonale (a). Toutes les lumières étaient éteintes. C'était bien sombre et Rebecca se cramponnait à Naomi. Elle avait un peu peur, l'alcool l'a rendait conne. Rebecca savait-elle faire des frittes ? Sans alcool dans le sang elle était même très bonne cuisinière, mais là, elle risquait de faire bruler le Caf quoi ! Elle regarda Naomi dans le noir. Ou était cette lumière. Elle longea les murs et finit par trouver l'interrupteur. Elle se mit a rire en voyant la tête de Naomi. Rire comme une petite folle, sans raison. Elle passa derrière le comptoir et attrapa un tablier qu'elle mit n'importe comment sur elle. " Ça me va bien tu trouves ? " avait-elle demander à Naomi Bitch. Rebecca en temps normale ne serait jamais resté avec Naomi plus d'une minutes mais là, ce n'était pas la Rebecca normale, c'était la Rebecouette complètement à la masse et bourré. Elle ne mit à chantonner une chanson paillarde en dansant un peu n'importe comment avant de s'arrêter brusquement. Est-ce que si elle faisait de la méditation, elle pourrait voler ? C'était une question qui la tracassait. C'était comme..."Pourquoi le ciel est bleu ?" Comme une perdue de la vie, elle s'assit en plein milieu du Caf. Merde, si elle restait sans rien faire, elle allait vomir. Il fallait qu'elle s'active. Elle rejoignit à quatre patte -parce qu'il était genre impossible qu'elle se lève sans tomber à plusieurs reprise par terre- Naomi et la força a s'assoir à coté d'elle. Elles étaient là, toutes les deux par terre, assise l'une a coté de l'autre dans un bel état. Rebecca regarda sa super-extra-mega-bonne copine " Beth va souffrir. Je la déteste. Andreas n'est qu'un con ! " Quésako ? Qu'est-ce qu'elle racontait là ? Nan mais, elle avait combien de gramme d'alcool dans le sang la ??

[Vraiment pourri encore une fois. Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]   Jeu 28 Aoû - 0:15

Le Caf' était sans âmes la nuit, Naomi n'y était pas retournée depuis bien longtemps, à présent qu'elle se devait d'être vue dans les endroits in the moove et plus dans les bars pourri trop convivial. Mais s'introduire dans l'endroit le plus visité de la ville par les jeunes étudiants après les cours désireux de faire leurs devoir autour d'un café était ... exceptionnel dans l'histoire. Naomi leva les yeux au ciel après que Rebecca explosa de rire en regardant Naomi, susceptible oui ! Elle avait envie de dire à Rebecca que le tablier qu'elle portait ne pouvait pas être pire que les horreurs qu'elle avait sur le dos d'habitude mais elle préféra s'abstenir. C'est dingue comme l'alcool pouvait rendre Naomi mauvaise parfois. Elle se contenta de rire, en se pliant et en s'accrochant au comptoir pour ne pas verser. Ce n'était pas dans une garden party qu'elle se comporterait de la sorte. Puis elle s'étala par terre contre son envie quand Rebecca ivre morte lui fit comprendre qu'elle la voulait à ses cotés. Naomi n'avait pas les même envies, ce qu'elle voulait c'était à boire cause de gorge sèches. Elle alla piquer une bouteille de champagne derrière le bar et souffla en remarquant que la bouteille qu'elle avait entres les mains n'était que du Crémant de mauvaise qualité. Elle retourna s'asseoir à cotés de sa super-copine-d-un-soir et ouvrit la bouteille . Elle ne fit pas attention que le bouchon avait atterri sur le boîtier de l'alarme silencieuse et emmena le goulot à sa bouche pour savourer les bulles. Naomi était une alcoolique et une droguée, ça sautait aux yeux, on aurait pu dire de Rebecca la même chose mais c'était tellement rare de voir dans les articles de Spirit que Rebecca s'était mise minable à un endroit spécial. Naomi fit couler du crémant sur son doigt et étala sensuellement le liquide sur les lèvres de Rebecca sans explications. Une fois ses lèvres fines mouillées, elle donna à Rebecca le baisé lesbien le plus torride et passionné que Naomi n'avait jamais offert à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca donne quoi une naine et une catin bourrée ? [Pv Naomi et Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-