AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]   Jeu 7 Aoû - 22:26

MISSION

Personnages : Manu & Andreas

Contexte : Lors d'une dispute avec Sugar, Manu est mis à la porte de son appartement en serviette. Après avoir fait tous les étages de son immeuble il se voit obliger de demander de l'aide à son meilleur ennemi Andreas qui habite quelques maisons plus loin.

Obligation du sujet (celui qui parvient à BIEN le caser gagne un fan-club pour le couple de son choix) : Faire un monologue de plus de dix lignes critiquant Rebecca.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]   Ven 8 Aoû - 12:05

En se réveillant ce matin-là, Manu ne pensait pas du tout qu'il se retrouverait devant cette porte, son corps blanc trempé, une serviette autour de la taille. Il n'avait pas compris le déroulement de cette matinée. Il s'était levé, était allé dans la salle de bain pour prendre sa douche et tandis qu'il se rasait, Sugar l'avait foutu à la porte de son propre appartement en lui hurlant des grossiertés que Manu s'était empressé de lui répéter une fois sur le pallier de la porte. Il ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté une tarée comme colocataire et le regrettait tous les jours de sa triste existence. Au bout de dix minutes, Manu avait dû se résigner à quitter son paillasson. Et dix minutes plus tard, l'immeuble. Aucun voisin ayant sûrement aperçu un petit homme blanc à moitié à poil à travers le-truc-qui-sert-à-regarder-dans-le-couloir ne lui avait ouvert. Par chance il n'était que 11h donc peu de personnes arpentaient le quartier. Malheureusement ce peu de personnes étaient âgées, revenaient du marché et lui balançaient des injures en brandissant leurs poireaux tandis que Manu marchait tête baissée, s'agrippant à sa serviette et allant bêtement à la recherche d'une maison amie. Bien avant cependant une petite maison retint son attention. Il venait de s'embrouiller avec sa colocataire, pourquoi ne pas tenter d'enterrer la hache de guerre avec Andreas ? Hum, bien sûr. Mais Manuel ne voyait pas d'autres possibilités et comptait sur le peu de civilité du grand chauve taciturne pour lui fournir une tenue décente. Il avait tout de même hésité un moment avant de sonner, conscient des risques qu'il prenait. Andreas avait toujours été bêtement borné et pensait que l'ami innocent qu'il était était responsable de l'échec de son mariage avec Rebecca. Il pourrait très bien ouvrir la porte, écouter ses explications, arracher sa serviette et refermer la porte sans un mot. Manu avait de toute manière aperçu un chêne plus loin pour se confectionner une tenue d'Adam. Il sonna donc à la porte et sourit le plus sincèrement qu'il le pouvait à Andreas lorsqu'il vint lui ouvrir.

- Andreas ! Comment vas-tu ? Ecoute, j'ai toujours pensé qu'on aurait dû être amis tous les deux. Maintenant que ta relation avec Rebecca est définitivement terminée et que tu es passé à autre chose j'ai pensé que c'était peut-être le moment idéal pour entamer notre amitié. En s'échangeant des vêtements par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]   Sam 9 Aoû - 0:09

Andreas ouvrit le yeux en cherchant des yeux le corps nu d'une femme brune à ses côtés. Rebecca n'était pas là. Pire, elle devait se réveiller dans un lit à côté d'un autre homme qui n'était pas lui. Assommé par cette terrible nouvelle qui n'en était pas une, Andreas jeta son chausson à l'autre bout de la pièce. Il rebondit contre la porte et donna un effet complètement nul à sa colère matinale. Comme il était tout seul cette honte disparu assez vite contrairement à son agacement de ne pas trouver Rebecca à côté de lui. C'était nul à penser parce qu'il savait qu'il ne réveillait probablement plus jamais à ses côtés. Il ne comprenait pas pourquoi il continuait à se faire des films avec elle, alors qu'il sortait avec la fille la plus adorable de la terre. Le seul défaut de Ridley était d'être l'ex de Simon Roberts. Mais il lui pardonnait parce qu'il savait ce que c'était de faire des erreurs. Même si celle là était assez grosse. Andreas n'avait pas pardonné aux Marathoniens même dix-sept ans après. Il se considérait parfois comme un petit con rancunier et chauve. Il réfléchissait très sérieusement à changer son comportement quand Dieu envoya une première épreuve sur sa route. Une moue perplexe se dessina sur son visage de chauve rancunier. Manu Davis était un enfoiré. Il n'allait pas lui pardonner. Les faits antécédents à son changement e comportement ne pouvaient pas bénéficier de ses nouvelles résolutions. Andreas n'arrivait pas à dissimuler son immense sourire devant la situation grotesque.

- Ou en le faisant pas. Par exemple.


Andreas referma la porte au nez de Manu. C'était foutrement bon d'envoyer Manu le nais sur les roses. Il attendit derrière la porte que Manu se remette à frapper à la porte pour le supplier. Il le regardait derrière le judas et croisait les doigts en espérant que la serviette de Manu serait volée par des pies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]   Sam 9 Aoû - 21:47

Hahaha trop marrant. Quel enfoiré de chauve. Non seulement il souriait pour une situation qui n'avait rien d'amusante selon Manu qui se retrouvait SDF temporaire sans habit, mais en plus l'ex-mari de sa petite Rebecca refusait de mettre sa rancune de côté pour aider un homme en difficulté. Manu n'était pas loin de ce qu'il avait imaginé sauf qu'Andreas n'avait pas arraché sa serviette pour la brûler sous ses yeux à la fenêtre. Il était bien la dernière personne qu'il avait envie de voir et de supplier -Nicholas et Rain mis à part, évidemment- et c'était sûrement réciproque mais il n'avait pas d'autre choix. Se promener dans cette tenue jusqu'à ce que Sugar décide de le pardonner de il ne savait quoi lui paraissait encore plus désagréable que porter les vêtements de Andreas-le-parano sûrement confectionnés avec les cheveux qu'il avait du posséder à une époque fructueuse. Manu n'avait aucune envie d'être l'ami de ce dernier et avait tenté de faire de l'humour en proposant la chose, ce qu'il n'avait apparemment pas trouvé marrant. Après avoir hésité un instant à aller voir ailleurs, Manu posa son front contre la porte et appuya longtemps sur la sonnette.

- Oh arrête de faire le gosse ! Je t'aurais aidé si t'avais été à ma place en te prêtant au moins un jogging. C'est bon maintenant c'est du passé cette histoire, on devrait pas laisser une fille capricieuse et indécise nous influencer sur qui on doit aimer ou pas, tu vois ? Il faudra bien que t'oublies tout ça un jour. En plus je suis sûr qu'on s'est déjà appréciés un jour. J'ai été l'un des premiers à conseiller Rebecca de se mettre avec toi.

...et un des premiers à lui dire de divorcer. Manu soupira agacé et désespéré au point de devoir dire autant de connerie et de supplier ce pauvre type.

- Au moins un kimono ou une combinaison de ski.
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]   Mer 13 Aoû - 23:01

Andreas jubilait. Et encore le mot était trop faible. Il était à deux doigts de se tripoter devant le judas en regardant Manu Davis en serviette devant sa porte le suppliant de rentrer. Andreas savait que la roue avait enfin tourner. Ca y est. Il allait pouvoir lui faire payer ses années d'humiliation et le désastre de son mariage avec Rebecca. Parce qu'évidemment tout était de sa seule faute. Manu allait payer toutes ses années où il avait fait en sorte de le séparer de Rebecca en s'incrustant à leurs dîners en amoureux ou leurs vacances de couple. Manu était un véritable boulet aux yeux d'Andreas. La seule façon pour les enquiquineurs comme lui comprennent était l'humiliation. Andreas était éclaté de rire en position foetale sur le sol. Manu avait l'air si démuni dans sa serviette guettant le moindre des bruits. Il avait en plus le malheur d'être célébre pour avoir balancer sir sa famille et ses amis. Andreas s'empêcha d'appeler la secrétaire de Tinsley Sullivan pour l'avetir d'un scoop d'enfer. L'écrivain has-benn Manu Davis faisant du porte à porte en serviette pour vendre son dernière livre. Tout Degrassi se moquerait de lui et il aurait tout le temps et le calme nécessaire pour pardonner Rebecca et choisir en Ridley et elle qui étaient la femme de son existence. Andreas se releva en entendant Manu critiquer Rebecca. Il pris son portable et appela son ancienne femme pour qu'elle puisse partager avec lui les confidences de son soi-disant meilleur ami.

- Capricieuse et indécise ? Poursuis.

Andreas avança le téléphone vers la bouche de Manu pour l'inviter à continuer. Dès que Manu serait détester par Rebecca, il allait peut-être lui passer un blouson. Peut-être. Manu n'avait pas encore fait toutes les personnes de la rues. Peut-être que leurs autres voisins étaient plus généreux que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca donne quoi un Niais tout nu et un chauve rancunier ensembles ? [PV Manu & Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-