AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jimmy Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jimmy Brooks   Jeu 17 Avr - 18:57

Nom : Brooks

Prénom : Jimmy

Âge : Jeune et beau Wink

Physique & Caractère :

Jimmy adolescent : Fils unique de très riches parents (très absents aussi), Jimmy n'a jamais eu à lutter pour quoi que ce soit dans la vie. Il avait du talent dans tous les sports qu'il essayait, mais il était surtout doué au snowboard et au basketball. Obtenir l'attention de ses parents n'était pas très facile, mais tous les enfants disaient que Jimmy était l'élève le plus chanceux de Degrassi, alors il se disait que ça devait être vrai. C'est un garçon cool qui avait tout ce qu'il voulait dans la vie (dont une collection entière de vêtements et d'équipement de basket, dernier cri). Mais dans son fort intérieur, Jimmy craignait que la vie ne soit peut-être pas toujours si facile... Et avec les années vécues, il avait tout à fait raison. Premièrement en amour, d'abord Ashley avec qui il entretenait d'abord une relation amoureuse. Il s'est vite lassé de cette relation s'apercevant qu'elle était plus une amie qu'autre chose. Il savait bien que cela créerait des conflits, pour cause, Ashley ne lui adressa plus trop la parole. Vint ensuite Jennie, une jolie blondinette musicienne. Jimmy sortit avec elle un bon moment, jusqu'au jour où elle le trompa avec Joey, son meilleur ami. A ce moment là Jimmy ne pensait plus que l'amour puisse revenir dans sa vie. Il ne cherchait plus à être casé avec quelqu'un. Jusqu'au jour où il rencontra Jade, son ex femme, il l'avait sauvée d'un patron jaloux et violent qu'il avait tabassé sans grande difficultés, Jade le prit pour son héros, et la semaine suivante ils sortirent ensemble. Jimmy s'attacha fort à Jade, il était fou amoureux d'elle. Il fit la connaissance de Charly, qui devint pour lui comme sa fille. Elles étaient pour lui, les femmes de sa vie. Par après, il découvrit que Jade -via Spirit qu'il aime tant- l'avait trompée avec Peter. Jimmy se ramassait une gifle, mais la tête haute, prit une décision qui lui tenait à coeur, il demanda à Jade de l'épouser. Cette dernière réticente à cette demande, elle ne voulait pas faire de mal à Jimmy, finit par accepter. Jimmy, Jade et CHarlie vivèrent heureux, enfin seulement au début. Par la suite, Jade sortait souvent le soir, elle rentrait au petit matin, Jimmy savait bien qu'elle ne devait plus l'aimer. La jeune homme en eut le coeur net un peu plus tard. Il découvrit que Jade voyait Peter, peu de temps après elle quitta Jimmy laissant sa fille à celui-ci. Le jeune homme venait de finir le lycée, il rentrait à l'université pour être entrainer professionnel. Il jura qu'il élèverait Charlie comme sa fille, c'est comme ça qu'il la considère d'ailleurs. Après ses études Jimmy obtint une place comme entraineur au sein des basketteuses de Toronto.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Quand Jade quitta le domicile familial pour rejoindre Peter, Jimmy s'occupa de la petite Charlie. Jade trop occupée à son amour pour le blondinet, puis à régler ses différents déboires, trouve quand même le temps de faire annuler leur union au grand désespoir de Jimmy. Les deux se partagent plus ou moins la garde de Charlie, pendant qu'ils s'accomplissent de leur côté, même si la petite fille passe beaucoup de temps avec Brooks. Une complicité forte les lie surtout quand Jade devient une éditrice à succès et l'agent de Manu ce qu'il l'oblige à réduire ses visites à sa fille. Devenu l'entraîneur des Bathurst, l'équipe féminine de basket de Toronto, Jimmy va très bientôt épouser Tessa, une soi disant amie de longue date de Naomi, en réalité une escort girl qui tente de l'escroquer avec la complicité de Mme Kinney. Mais tout à son amour Jimmy ne voit rien, comme l'amour de sa "fille" pour lui.

Avatar : Ashley Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jimmy Brooks   Ven 9 Mai - 16:24

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-