AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madame Mandy [Mandy pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Madame Mandy [Mandy pv]   Sam 16 Aoû - 12:26

Noah allongé sur son canapé boussillé par une cigarette oubliée dans ses draps, réfléchissait au milieu de ressorts apparents au moyen d'occuper sa journée. Embêter son père n'était plus aussi amusant qu'avant mais il ne perdait pas espoir parce que demain ça le redeviendrait sûrement. Son père était à lui seul la source de la majorité de ses fous rires quotidiens mais ça n'était pas une raison pour avoir envie de se tirer de chez lui. Heureusement sa période de probation comme il l'appelait se terminait bientôt et à ses dix-huit ans il serait libre de ses mouvements. Noah avait carrément hâte. Il se leva d'un bond quand une ampoule enfin une idée s'alluma. Il savait ce qu'il allait faire. Noah fonça sur son scooter vers l'hôtel Hilton et sema le mec à l'entrée et le réceptionniste après avoir demandé où Mandy Nash résidait. Il tapa comme un fou à sa porte pour qu'elle ouvre.

- Bonjour Madame Mandy je voulais vous remercier pour le hamburger alors je vous en ai racheté un autre.
J'peux rentrer ?

Noah vit son sourire le plus angélique pour que Mandy se montre cool et le laisse sauter sur son lit comme un gamin de douze ans. Il voulait aussi qu'elle l'aide à quitter à son père en le plaçant par exemple dans son centre qui avait l'air d'être nettement plus cool que sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Sam 16 Aoû - 17:42


    Aujourd'hui Mandy s'était reveillée pleines d'idées pour sa journée. D'abord elle commanda un déjeuner royal au lit, puis elle se fofilla sous la douche et en ressortie vêtue d'un jean foncé et d'un top moulant orangé. Il était bientôt l'heure du repas, mais elle n'avait pas vraiment faim. Elle s'asseya donc tranquillement sur sa chaise de bureau et alluma son ordinateur portable. Elle se connecta sur sa messagerie et commença à discuter avec ses collègues new-yorkais sur les potins du centre. Tout se déroulait bien, mais Mandy était carrément mère poule et voulait tout diriger. Malheureusement pour elle, alors qu'un educ lui demandait conseil, on sonna à la porte. Elle ferma d'un coup sec son ordinateur et s'avança vers la porte tout en soupirant. En ouvrant la porte, elle fut assez étonnée de découvrir mini-Sean. Enfin Noah, son fils. Elle lui jeta un regard soupçonneux, mais de son côté souria tout en lui parlant joyeusement. Elle se détendit et souria amusée quand il parla d'hamburger. Evidement, elle se poussa pour le laisser entrer. Tout d'abord parce qu'elle avait faim, et deuxièmement c'était tout de même le fils de Sean. Elle le suivit jusqu'à une petite salle à manger. Ah les suites, c'était carrément génial. Elle lui fit un signe de tête vers un canapé.

    - Et bien merci Noah, c'est très attentionné de ta part. Bon la moindre des choses c'est que tu reste manger à la maison. Ca tombe bien j'avais envie d'une pizza, on pourrait en commander. Enfin si tu n'as pas peur de rester avec une vieille femme seule et ennuyeuse ?

    Mandy se demanda si Sean était au courant de la visite de son fils chez son ex fiancée. Ou si c'était un plan arrangé, pour que son fils lui présente des escuses à sa place. Non, ce ne serait pas vraiment le genre de Sean. Jay peu être, mais pas Sean. Non c'était le genre d'homme qui savait mettre sa fierté de côté pour s'escuser ou avouer des choses en face. D'ailleurs c'était ce qui lui plaisait le plus. Tout en attendant une reponse positive de Noah -ça lui rappelerait un peu son centre - elle alla dénicher une bouteille de Coca cola et deux verres, qu'elle plaça sur une table basse.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Lun 25 Aoû - 18:37

Un sourire illumina le visage angélique de Noah Matthews. Il remerciait souvent sa mère Chanel de lui avoir donné des traits si doux. Ceux de son père aurait donné l'impression aux autres qu'il était constamment sur la défensif. Un peu comme ces chiens à qui ont coupait les oreilles. Les autres chiens pensaient qu'ils voulaient se battre et se montraient tout de suite plus agressifs. Avec son auréole au-dessus de la tête Noah faisaient tomber toutes les barrières de sécurité des gens qu'il rencontrait. Mandy avait l'air de penser qu'il était vraiment gentil et qu'il était juste un adolescent farceur.

- Vous n'avez rien d'une vieille femme ennuyeuse contrairement à ce que dit mon père.


Démolir son père était une des passions de Noah. Il était super doué, Sean lui disait tout le temps que si cette discipline était acceptée aux Jeux Olympiques il remporterait l'épreuve. Noah le pensait aussi. Il entra dans la chambre de Mandy en se moquant qu'elle ait deux fois son âge. Elle avait pas les seins sur les genoux et un vagin praticable, que demande t-on au peuple ? Il referma la porte derrière lui après un sourire en coin qui laissait deviner ses intentions pas très louables. Noah déposa son cuir sur une chaise et passa derrière Mandy pour l'entourer de ses bras. Il l'embrassa dans le cou avant de la relâcher pour attraper son hamburger dans le sac parsemés de tâches de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Jeu 28 Aoû - 11:11


    Mandy afficha un sourire aimable et ferma la porte derrière l'adolescent. Il avait l'air très gentil et elle était casi-certaine qu'il était venu à la place de son père. Puis tout en le suivant, son sourire s'effaca pour laisser place à un visage cramoisie. Comment ça Sean avait dit du mal d'elle ? Elle qui lui avait tout pardonner sans rien en échange. Elle n'était pas énervée mais déçu. Elle n'attendait rien de Sean, mais c'était vrai que le revoir l'avait replongé dans son adolescence. Elle avait toujours pensé que c'était l'homme de sa vie et il restait toujours une petite part en elle qui le penssait toujours. Dès que Noah se retourna, elle essaya de reprendre ses esprits et afficha un petit sourire. Puis elle le laissa enlever sa veste, et elle s'avança vers le centre de la pièce avec un petit soupire. Les choses ne se passaient vraiment pas comme elle l'aurait imaginé, elle était tombée de haut encore une fois. Mais elle avait toujours eu une imagination débordante et aurait plutôt imaginée que Sean aurait été heureux de la voir et peu être... Elle sentie des bras autour d'elle et des lèvres qui se posaient dans son cou. Elle se retourna d'un bon et regarda Noah encore choquée. Dans quelle situation elle s'était encore mélée ? Entre son père qui la prenait pour une vieille peau et son fils pour une bombe sexuelle, elle ne su que dire. Alors elle s'asseya sur son lit et afficha un petit sourire. Elle avait l'habitude qu'il fallait s'attendre à tout des gamins mais elle n'aurait pas douter une seconde des attentions du fils de Sean. Mais si il était comme sa mère et son père, elle aurait mieux fait de croire les préjugés. Avec un petit sourire mère théresa, elle essaya de trouver ses mots.

    - Ecoute Noah, je ne veux pas qu'il y est d'ambiguité entre nous. Tu es jeune et tu mérites d'avoir pleins de petites amies de ton âge. Alors je garderais ça pour moi, d'accord ? Mais sache qu'il ne se passera rien entre nous, enfin si c'est ça que tu attendais.

    Elle se demanda ce qu'il y avait de mieux à faire, lui dire de revenir un autre jour une fois ses hormones calmés ou l'invitait à manger comme si rien ne s'était passé. D'accord ce n'était qu'un simple baisé dans le cou, mais elle savait qu'il attendait plus d'elle. Elle essaya de fermer les yeux et d'apparaître soudain une heure avant. Mais apparament ce qu'on voyait dans les films n'était pas vrai. Elle soupira. Un petit pouvoir pour l'emmener loin d'ici aurait été géniale. Elle se leva et entreprit d'aller de servir deux verres de Coca Cola.

    - J'avais oublié que j'avais un rendez-vous dans un quart d'heure. Je n'ai à peine le temps de croquer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Jeu 28 Aoû - 11:52

Noah posa sa main sur celle de Mandy et la rejoignit sur le lit. Il embrassa ses doigts et se mit à sourire amusé en entendant les mots de Mandy. Elle avait compris très vite sa démarche. La preuve qu'elle était bien plus intelligente que son père. Sean ne voyait jamais rien même quand la Vérité lui sautait aux yeux. Pendant longtemps il avait pensé que Noah était un ange ou que sa haine pour Chanel était à l'origine de son comportement. Sean avait peut-être été un rebelle pendant son adolescence mais il faisait un père ridicule et influençable maintenant qu'il était adulte. Mandy avait l'air d'avoir la tête sur les épaules et il ne regrettait pas de ne pas l'avoir eu pour maîtresse. Il se mit à sourire songeur en pensant que Mandy se trompait totalement sur lui. Elle avait certes percé à jour assez vite son manège mais il était pas un de ses adolescents clichés qui tombaient en amour pour une femme plus âgé. La fille qu'il aimait s'appelait Aimee ou Moke... Il avait toujours pas réussi à déterminé vers qui ses sentiments se dirigeaient exactement. Ah et il y avait aussi Savannah. Noah était un séducteur et il se douait bien mieux que son père. Il voulait que Mandy le reconnaisse mais pour ça il devait réussir à se rapprocher d'elle. Il avait l'impression qu'elle avait laisser sa vie en suspens depuis qu'elle avait décidé de quitter son père au pied de l'autel. Noah était presque sûr qu'elle n'avait jamais dû faire l'amour après lui. Noah avait envie d'être clair avec elle pour qu'elle passe enfin à autre chose. Il avait aussi essayé de faire pareil avec son frère mais il était bien trop amoureux de son passé de raté pour passer à autre chose. Noah croyait pas en l'amour éternel. Mandy et son père étaient pas faits pour être ensembles. Il devait se faire à l'idée comme lui c'était fait à l'idée que ses parents se détesteraient toujours et qu'ils étaient le fruit d'un pari enfin d'une dette de sa mère envers un de ses amis. Mandy avait pour Noah assez perdu son temps. Il fallait qu'elle découvre d'autres joies comme faire l'amour avec un adolescent désireux d'apprendre.

- Mon père ne vous aime plus. Il pense toujours à Ellie. Alors que moi je pense à vous.

Noah se pencha et posa ses lèvres sur celle d'Ellie. Elle avait les lèvres douces exactement comme il s'y attendait. Il appuya ses mains sur le bas de ses hanches pour l'accentuer et le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Jeu 28 Aoû - 12:30


    Mandy suivit du regard Noah qui s'installa tranquillement à côté d'elle. Elle écouta ce qu'il avait à dire encore une fois sur son père. D'accord, il ne penssait plus à Mandy et il aimait Ellie. Très bien. C'était un fait et Mandy n'avait pas envie que le fils chéri de Sean se croit superieur à elle. Elle avait l'impression qu'il avait toutes les cartes en main et qu'il penssait que Mandy était une jeune fille à l'abandon qui avait tout simplement gaché sa vie. Elle se laissa embrassé juste pour lui montrer qu'elle n'était pas celle qu'il avait l'air de croire. Doucement elle se détacha de lui et le regarda dans les yeux.

    - Je me fiche bien de ce que peut penser ton père. Ce n'est pas pour ça que je vais sauter dans tes bras. Tu as quinze ans. Tu es un gamin, Noah.

    Elle avait envie de lui faire comprendre comment une jeune femme ne pouvait pas être attiré par un adolescent de seize ans comme Noah. Qu'il soit puceau ou pas, ça ne changait rien. Il avait l'air de vouloir tenter l'experience avec une femme plus agée, comme-ci le fait que Mandy lui tombe dans les bras allait lui faire monter sa cote de popularité. Elle roula des yeux quand il glissa une main sur sa cuisse. Il n'allait pas la laisser partir comme ça. L'idée même qu'elle sorte avec le fils de Sean Cameron, ne lui traversa pas l'esprit. Mandy Nash avait toujours tout fait pour être une femme mure et intelligente, quelqu'un qui a bien la tête sur les épaules et qui veut simplement construire sa vie. Elle avait grimpé toutes les marches et ne voulait pas retomber aussi bas. Non, si Noah avait envie de draguer des femmes qu'il aille voir ailleurs. Ce n'était pas le genre de Mandy de... Elle s'arrêta net de penser à ça. Elle n'allait pas se laisser tenter, et c'était tout ce qu'il y avait à dire.

    - Essais de comprendre que tout d'abord tu es le fils de ce qui devait être mon mari et de deux, tu es un prè-adolescent. Quand tu grandiras un peu, tu comprendras sans doute que tu n'as rien d'intéressant pour moi.

    Mandy avait été un peu plus vache qu'elle aurait voulu l'être. Elle n'avait pas envie d'être méchante avec Noah, elle ne pouvait pas lui en vouloir de tenter sa chance. Après tout pour les hommes, qu'importait vraiment l'âge. Une femme restait une femme. Ils ne se souciaent de rien d'autre. Elle essaya alors d'affichait un petit sourire d'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Ven 29 Aoû - 8:17

Noah savourait son moment d'emprise sur Mandy mais il savait que le combat n'était pas gagné d'avance. Elle était presque aussi coincée que sa petite amie Aimee mais maintenant il avait réussi à faire d'elle une partouzeuse puisque sa première fois avait eu lieu lors d'un sordide plan à quatre. Noah savait pas si il était très heureux d'avoir poussé Aimee à se corrompre de cette manière mais plus il y pensait, plus il se disait qu'il n'avait fait que révéler une partie enfoui de son être. Le sourcil de Noah forma un accent circonflexe quand Mandy le complimenta. Sa mère aussi le traitait souvent de gamin. Ses professeurs également. L'immaturité et le cynisme étaient sa marque de fabrique.

- J'en ai dix-sept en faîtes.

Noah accompagna cette remarque d'un grand sourire naif qui ne l'était nullement. Il savait pertinnement que deux années de différence ne devaient pas beaucoup pesé pour Mandy. Il savait aussi qu'il suffisait qu'il continue à gratter un peu pour qu'elle lui cède. Elle devait être partagée entre l'envie de reconquérir un jour son père et elle savait qu'en couchant avec lui ça rendrait la chose impossible. Mais Noah décelait une pointe de follie qui demandait qu'à se réveiller et qui songeait que faire l'amour avec lui serait peut-être une expérience rafraîchissante. Il se mordit l'intérieur de la lèvre comme un petit garçon vexé en entendant les mots de Mandy. Sa main n'avait pourtant pas quitté sa cuisse et il l'observait sans presque jamais ciller pour ne pas la perdre des yeux.

- Parce que je suis pas chiant à mourir et indécis comme mon père j'suis pas intéressant. Sympa.

La main de Noah continuait à remonter sur la cuisse de Mandy jusqu'à ce que deux de ses doigts puissent saisir le bord en dentelle de son string. Il pencha la tête sur le côté, l'air pensif, comme si il n'avait pas sa main à quelques millimètres de... Noah soupira et décida de bouder en espérant que Mandy prendrait conscience qu'il n'était pas un gamin tandis qu'il caressait des parties inexplorées depuis un moment de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Ven 29 Aoû - 9:12

HJ: C'est qu'on essaie de perversifié ma Mandy-Nitouche (a)


    Mandy laissa penché sa tête sur le côté et lacha un petit soupire. Noah était un gamin tétu. Il n'avait encore pas compris que Mandy Nash n'était pas le genre de fille a vouloir revenir dans son adolescence et redécouvrire la jeunesse. Ce qu'elle désirait, c'était de se marier, d'avoir des enfants et surtout d'être heureuse. Et coucher avec un certain Noah Cameron ne fesait pas partie de son petit nuage. Mais apparament dans celui de Noah, si. Pour lui Mandy n'était qu'une jolie femme, avec un corps sans doute plus développé que les filles de son âge. Elle roula des yeux quand elle entendit qu'il avait dix-septs ans. C'était encore pire, à son âge pourquoi penser déjà à baiser une vieille ? Elle resta un moment perplexe. C'était Mandy qui se prenait pour une vieille peau sainte nitouche depuis tout à l'heure. Il n'avait fait que l'encourager et justement l'avait complimenté sur sa jeunesse casi éternelle. Qu'est ce qu'elle cherchait à la fin ? Se dégouter d'elle même ? Mandy se demanda un instant pourquoi elle, se priverait d'un jeune lycéen alors que toutes les degrassiennes de son âge fesaient toujours des parties de jambes en l'air avec n'importe qui. C'est vrai quoi, quand on lisait les articles de Spirit on comprenait bien que c'était le truc de Degrassi. Comme un virus qui s'emparrait de vous pour vous faire faire les trucs les plus horribles. Du genre coucher avec le fils de Sean. Mandy lança un regard noir au jeune homme quand celui-ci entreprit de glisser sa main dans des endroits qui lui étaient interdits. Elle se leva - et non d'un bon, mais plutôt gentiment - pour aller se diriger vers un placard où elle sortie une bouteille se Wisky. Elle sortie un verre, et remplit celui-ci. Puis tout en regardant Noah qui restait perplexe, elle entama son verre. Peu être avait-elle l'air d'une folle, casi alcoolique mais elle ne savait plus quoi faire avec lui et la situation était limitte. Elle se servit un autre verre et afficha un énorme sourire. Le Wisky était si fort que ça lui remettait tout de suite les idées en place. Elle alla se rassoir à côté de Noah et se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement. Quelques secondes après, elle s'en détacha doucement et afficha un petit sourire.

    - C'est tout ce que tu pourras obtenir de moi.

    Elle détacha son regard de Noah et le posa sur la vue que lui offrait l'énorme fenêtre. Comment Sean avait-il osé dire du mal d'elle et préférait encore une fois Ellie ? C'est alors que Mandy réalisa que l'idée de venir à Degrassi ne lui avait pas franchement déplu au final, car c'était sa chance de revoir Sean. Elle avait eu l'idée soudaine de tout faire pour le récupérer, même si il était marié à Ellie, Chanel ou n'importe qui d'autre. Pourtant elle avait essayé de ne pas avoir de sentiments pour lui, de tourner la page et de l'oublier. Mais elle avait une petite voix pour lui répéter toujours que c'était l'homme de sa vie. Pourtant, lui n'avait pas l'air d'être en parfait accord avec ça. Elle soupira et retiends ses larmes. Elle ferma les yeux quelques secondes pour ne rien faire apparaitre. Et quand elle les réouvrit, son regard était fixé sur Noah et ses lèvres formaient un jolie sourire limitte pervers. Pourquoi n'était-ce pas le moment de se venger de Sean Cameron ? Il lui avait dit tout de suite que Noah avait tout essayé pour lui pourire la vie. Mais si tous les deux couchaient ensemble, n'était-ce pas le pire du pire ? C'était sans doute la chose la plus immonde qu'il n'aura jamais vu et il s'en souviendrait sans doute toute sa vie. Mais l'image d'Ellie, toute gentille et douce pour consoller Sean, bloqua Mandy d'un seul coup. Elle posa un dernier regard désolé sur Noah.

    - Je ne peux pas me permettre ça je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Sam 6 Sep - 22:12

Hj : Oui mais je vois que ça va être difficile.

Noah se pencha un peu en arrière en s'appuyant sur ses avant-bras pour observer Mandy se servir un verre. Elle était belle et plus sûre d'elle depuis qu'il s'était embrassé. Il savait par expérience qu'il suffisait qu'une femme se sente désirée et désirable pour qu'elle retrouve confiance en elle et se laisse aller plus facilement. Noah espérait avoir convaincu l'altruiste jeune femme de son pouvoir de séduction encore très présent. Sa relation désastreuse avec son père l'avait rendu froide et lui avait sans doute fait perdre de précieuse années d'amour et de sexe. Noah se sentait très partant pour l'aider à rattraper le temps perdu. Elle devait lui donner une chance. Coucher avec des femmes intelligentes et envoûtantes comme elle et Savannah était un défi que Noah aimait se lancer. Les filles jolies et futiles étaient plus faciles à convaincre que les femmes matures et posées. Mandy était un vrai challenge. Surtout qu'elle avait failli être sa presque belle-mère. Noah ne la quittait pas des yeux pendant qu'elle vidait son verre. Il mourait de soif et ses lèvres étaient presque sèches. Noah hésitait à la rejoindre pour venir vider sa bouteille avec elle, mais avant qu'il ne le fasse, elle était de nouveau près de lui sur le lit. Noah se mit à sourire lentement pendant qu'il posait sa main sur joue. Il se laissa embrasser avant de secouer la tête persuadé du contraire pendant que Mandy semblait plus se promettre à elle-même que leur histoire n'irait pas plus loin.

- C'est dommage. On aurait pu former un couple très sympa.

Il se leva pour aller vers la porte. Noah posa ses mains sur la poignet avant de se tourner vers Mandy avec un petit sourire coquin.

- Je serais parti dans trois secondes. Vous êtes sûres de vous Madame Mandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   Lun 3 Nov - 20:03

Mandy reprit ses esprits d'adulte raisonnable et ne prit pas la peine de repondre à l'adolescent. Elle referma la porte, et cette scène au passage.

[Terminéé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Madame Mandy [Mandy pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Mandy [Mandy pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Hôtel Hilton-