AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les familles à Degrassi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Les familles à Degrassi   Dim 17 Aoû - 12:34



La famille Santos - Ribeiro

Cette famille est orginaire des Phillipines est encadrée par un père plutôt sévère et porté sur la disclipine. Heureusement les années et les efforts de sa fille Manny pour se soustraire à son autorité l'adouciront un peu. Proches les uns des autres, malgré leurs différences les membres de cette famille s'apprécient énormément.



Fillipé Santos (Personnage non jouable)


Il est le patriarche de la famille Santos. Jamais content et toujours en retard de dix ans sur la mode, le langage en gros toutes les tendances. Souvent en conflit avec sa fille c'est l'amour immense qui lui porte qui lui permet à chaque fois de faire son possible pour la comprendre et la soutenir. Amoureux de sa femme comme au premier jour il a le coeur sur la main et acceuille non sans avoir râlé auparavant les nombreuses personnes qui viennent séjourner chez eux de temps à autre. Il retrouve en Selena sa petite fille des traits de caractère de Manny.



Mama Santos (Personnage non jouable)

Nouvelle grand-mère de la famille, elle devient de plus en plus maternelle avec l'âge. Souvent étouffante elle tente de rattraper les années de retenue qu'elle a eu avec Manny pendant son adolescence. Célèbre pour ses tartes - parfois immangeables - dont elle a hérité la recette de sa mère, Mama est une bonne vivante qui aime ceux qu'elle considère comme ses enfants plus que sa propre vie. Son rêve ? Voir sa fille unique Manny mariée. Et tant pis si c'est avec l'un de ses cousins.



Manuella dit Manny Santos

Fille unique, Manny est une enfant modèle qui porte des couettes et des vêtements fluos. Meilleure amie d'Emma Nelson elle s'efface derrière cette amie si sociale et engagée dans des causes qui la dépassent. Quand elle entre au collège elle découvre grâce à Paige et la brigade des pompoms girls qu'elle peut être autre chose qu'une petite fille sage et obéissante. Une nouvelle garde robe plus tard, Manny devient un papillon sexy arborant des jeans tailles basses à string apparent. A 14 ans elle perd sa virginité avec Craig Manning et devient la catin officielle de son établissement. Une réhabilitation plus tard, Manny devient l'une des personnes les plus populaires de Degrassi et la capitaine des pompoms girls. Ses déboires sentimentaux sont connus de tous et des années plus tard elle reste sur le devant de la scène en devenant actrice. Officiellement célibataire, Manny n'a pas d'enfants et toujours autant de problèmes de coeur. En dépit de sa célébrité, sa simplicité lui permet de rester proche de ses amis. Elle a fini par comprendre ses parents et désormais fait son possible pour passer du temps en famille.



Drew Santos (Décédé)

Cousin de Manny il vit avec elle pendant presque quatre ans. Marié à Adriana il est forcé de quitter Chicago quand il exclu par le père de cette dernière. Reccueilli par sa tante et son oncle, il est très proche de Manny et son expérience aide souvent sa cousine. Surfeur émérite, c'est un adolescent réservé et discret y compris quand il se met en couple avec Alex. Le retour d'Adriana les séperera. Il flirte un temps avec Hazel avant de se décider à divorcer comprenant les sentiments d'Adriana pour sa cousine Manny. Ils feront l'amour une dernière fois et deviendra le père de Selena dont il devient immédiatement fou. Il disparaît lors d'un crash d'avion alors que sa fille n'est âgée que de quelques mois, laissant la famille Santos anéantie.





Adriana Ribeiro

Ancienne épouse de Drew, Adriana a gagné sa place au sein de la famille Santos en leur offrant leur premier héritier. Souvent hautaine, parfois touchante, le caractère d'Adriana est complexe. Tout comme ses sentiments. Amoureuse de Drew pendant des années et bourreau-amie officielle de Manny, elle réalise à l'aide du premier les sentiments qu'elle éprouve pour cette dernière. Ce qui ne l'empêche pas de recoucher avec Drew. Vous suivez ? C'est pendant cette nuit qu'ils concevront Selena. Mère aimante, la mort de Drew la bouleverse plus qu'elle ne veut le montrer. Devenue le mac' de plusieurs escorts girls elle est arrêtée et mise en prison. De retour à Degrassi elle est décidée à retrouver sa réputation et pourquoi pas sa fille.



Ray Fordman (Personnage non jouable)

Ray peut être considéré comme de la famille en tout cas il considère les Santos comme la sienne et ce sentiment est réciproque. Même pour Manny. Ami de Drew, cet hippie est un sportif et un hédoniste accompli. Bien loin des préoccupations futiles de Manny qu'il adore taquiner, il s'installe dans le jardin des Santos avec sa tente et ses idées new âge. Il part en vacances avec Lyra avec qui il devient ami et n'a aucune liaison officielle en dépit de son physique. La mort de Drew le traumatise autant que les Santos. Parrain de la petite Selena, Ray a depuis ouvert une école dans un pays africain. Il ne s'est jamais marié.



Selena Santos


Selena est la fille de Drew et Adriana. Elle perd son père très jeune et sa mère est mise en prison quelques années après. Son lien avec Manny et Adriana la place très vite sous les projecteurs, mais ses grands-parents qui obtiennent sa garde l'en éloigne très vite. Se sentant souvent délaissée, elle devient la meilleure amie d'Ugo Preston dont elle vient de tomber amoureuse il y a quelques mois. Aussi romantique que sa tante et têtue que sa mère. Selena doute souvent d'elle-même mais possède de la volonté et du courage. Des qualités indispensables pour réussir dans ce monde. Proche de ses grand-parents malgré leurs efforts conjugués pour lui mettre la honte devant le peu d'amis qu'elle possède, Selena les adore plus que tout.








_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Les familles à Degrassi   Dim 17 Aoû - 17:32



La famille Spencer-Preston

Les Spencer sont une famille bourgeoise bien sous tout rapport en tout cas c'est l'image qu'ils s'efforcent de refléter. Leurs alliances - enfin mariages - se sont toujours faites avec des gens haut placés comme Edgar Shawell et plus tard Adrian Preston. Cette famille est loin d'être unies malgré les efforts de Beth mais peut-être qu'un événement douloureux les réunira.



Patrick Spencer (Personnage non jouable)

Au stade terminale d'une longue maladie, Patrick est un homme prévenant et discret. Fan absolu de sa fille Beth il lui a offert le meilleur. Maintenant qu'il vit les derniers instants de son existence, il essaie de communiquer à sa fille l'importance de la famille et de l'amour véritable dans la vie. Il n'a jamais été un grand fan d'Adrian et espère que sa fille trouvera quelqu'un de mieux.



Mary Shawell (Personnage Non jouable)

Mary est une femme dépressive et alcoolique. Jeune femme effacée, elle est la soeur de Patrick Spencer avec qui elle était proche jusqu'au son mariage avec Edgar. Reléguée aux cuisines par ce dernier et à la procréation, elle s'enfonce peu à peu dans l'alcool au fur et à mesure des aventures de son mari. Rabaissée quotiennement par son époux elle n'a pas la confiance en elle pour le quitter ou le tromper.



Edgar Shawell

Homme politicien véreux et avocat à ses heures, Edgar est dévoré par l'ambition et l'envie. Jaloux, il ne respecte pas les femmes et la moitié des personnes qu'il côtoie. En quelque sorte amoureux de sa nièce Beth, il fait son possible pour la rabaisser, détestant qu'une femme ait plus de pouvoir que lui. La tête de la mairie et du cabinet viennent successivement de lui passer sous le nez et il compte bien se venger. Père de Lilith, il a eu et a toujours de nombreuses maîtresses pour qui il a bien peu d'attentions.



Beth Preston

Fille chérie de Patrick Spencer, Beth est une adolescente gâtée et pourrie jusqu'à la moëlle. Volontaire rien, ni personne ne peut la faire changer d'avis quand elle a décidé à quelque chose. C'est ce qui s'est passé avec Adrian Preston avec qui elle perd sa virginité et ses nerfs à force d'exploser à chaque fois qu'il la trompe. Autrement dit souvent. Beth est proche de sa cousine Lilith mais déteste son oncle vicieux Edgar à moins qu'elle ne soit aussi tordue que ce dernier. Etouffante avec ses fils autant qu'elle l'est avec son mari, Beth est souvent déçue par leurs comportements. Elle désire avoir un troisième enfant mais peut-être que les derniers conseils de son père l'aideront à effectuer un changement de cap dans sa vie.



Adrian Preston

On se demande souvent si Adrian est heureux avec Beth. Il avait l'air si soulagé de la quitter au début de son année de terminale, lors de son arrivée à Degrassi qu'on peut se poser la question. Pourtant il doit quand même reconnaître à Beth l'importance capitale qu'elle a eu dans sa carrière. Certes la mort de Dereck a beaucoup aidé mais Beth a joué un rôle décisif dans son existence. Souvent en opposition avec les décisions qu'elle prend, il s'abstient souvent de le lui dire. Attirée par Rebecca il n'est pas certain qu'il risque son mariage pour elle.



Lilith Summers

Fille cachée d'Edgar, sa mère est morte dans l'indifférence de son père qui se rappelle à grande peine de son prénom. Elevée dans la haine de ce père absent elle ne sombre pas et brille par ses capacités exceptionnelles. Intégrée au sein du FBI, elle est mandatée pour enquêter sur son père et ses malversations. Partagée entre haine et amour, elle est amoureuse d'un homme marié et pourrait être amenée à être proche de ce père qu'elle déteste tant. Amie avec sa cousine Beth elle connaît mal ses deux neveux.



Césair-Edgar Shawell dit Césair

Césair est le fils d'Edgar est aussi sa fierté. A ses yeux son fils est parfait et il est vrai qu'il a tout fait pour lui offrir la meilleur des éducations. Evitant au maximum les contacts du jeune homme avec sa mère beaucoup trop sentimentaliste, il en a fait un Edgar miniature comme prévu. A la tête d'une division du parti auquel son père et Rain appartiennent, il est décidé à faire un coup d'éclat en réalisant un mini-putch pour déstabiliser Rain Evans à la veille des élections.



Ugo & Cruz Preston

Les deux frères ennemis de la famille. Ils se détestent depuis l'enfance sans qu'aucun pyschologue du monde n'ai réussi à les réconcilier. Complètement différents ils ont toutefois des points communs qu'ils refusent d'assumer tout comme leur amour réciproque. Bah oui ils restent quand même des frères au fond.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Les familles à Degrassi   Mer 20 Aoû - 21:20



La famille Eldrige-Hanson

Originaire de Floride, la famille Elridge quitte les Etats-Unis à la suite d'une mutation professionnelle de Connor Eldrige pour Degrassi. Accompagné de ses trois filles et sa femme, il s'installe dans un pavillon et même une vie des plus agréable jusqu'à ce qu'une crise cardiaque l'emporte à l'aube de la cinquantaine. Sa femme décèdera quelques mois plus tard, d'un cancer foudroyant. Les filles Elridge se retrouvent alors seules et n'ont pas d'autres choix que de s'entraider, d'autant que la petite dernière Gabrielle vient tout juste d'entrer dans l'adolescence.


Raegan dit Reggie Hanson

Obnubilée depuis l'enfance par la mode et le maquillage, Raegan est une jeune femme futile et volubile qui commet de nombreuses bourdes et gaffes. Vraie blonde - dans le sens péjoratif du terme - Reggie est pourtant beaucoup moins stupide qu'elle s'efforce de le faire croire. C'est juste qu'elle veut vivre sa vie à fond et ne se préoccuper de rien hormis de sa manucure. En épousant le célèbre joueur de basket, Blaise Hanson, Reggie se retrouve sous les feux des projecteurs et découvre enfin sa véritable passion : être chassée par les paparazzis. Même si les attaques sur son intelligence la font souffrir, elle s'efforce au maximum de figurer en bonne place dans les tabloïds en leur livrant des pans entières de sa vie privée. Déstabilisée par l'envie soudaine de Blaise de procréer et l'arrivée de sa sœur Gaby dans sa sublime villa, Reggie se rend compte qu'elle doit grandir et cette Peter-Pan au féminin n'en a pas du tout envie.



Blaise Hanson

Joueur de basket, évoluant dans l'équipe de Simon Robert, ce jeune prodige ne brille pas par son intelligence et son comportement fair-play. Fils unique d'une famille aisée aux origines suédoises - il y a des liens avec la famille royale - il aime dépenser son argent et montrer aux autres qu'il en possède. Jaloux comme un pou, ce macho sans manière est en froid depuis des années avec la sœur de sa femme Denise qu'il trouve trop indépendante. Toujours en train de se disputer, Blaise tente de bien que mal de se contenir connaissant l'adoration de son épouse pour ses deux sœurs.


Denise Elridge

Diplômée en communication et en publicité, c'est le hasard qui place Denise sur la route de Beth Preston. Après un café, elle se retrouve promue à la place d'assistante et c'est à elle qu'incombe toutes les tâches ingrates que Beth ne peut évidemment pas accomplir elle-même. Consciente que ce travail est la chance de sa vie, Denise s'avère être une assistante dévouée mais surtout efficace, ce que même Beth est obligée de reconnaître. Les deux jeunes femmes ont fini par devenir proches au point que Beth espère lui offrir un poste prochainement avec plus de responsabilités. En froid avec Blaise depuis qu'il lui a fait des avances un jour où il était ivre, Denise enchaine malgré elle les relations amoureuses sans parvenir à trouver son prince charmant.


Gabrielle dit Gaby Eldrige

...

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Les familles à Degrassi   Dim 24 Aoû - 14:34



Famille Adams-Cassanblanca

La famille Adams-Cassanblanca est une famille loufoque et souvent désorganisée. Eclatée à cause des divorces et des séparations, les parents et adultes de la famille restent unis pour le bien être de leurs enfants qu'ils adorent.



Pattinson Clarke dit Lil'Clarke (Personnage non Jouable)

Originaire d'un quartier mal-famé de Vancouver, Pattinson se fait connaître en étant renvoyé à plusieurs reprises des différentes écoles qu'il fréquente. Après une condamnation exemplaire pour un délit mineur, Pattison sort de prison avec une certaine haine du système judiciaire et de l'état plus généralement. Il exprime son mal-être dans le rap et devient une figure locale de son quartier avant de conquérir des scènes plus grand et un public plus large. Désormais adulé, ses conquêtes féminines sont multiples et variées. Il parvient à séduire la belle Shannon dont il tombe éperdument amoureux et a un enfant avec elle Lux. Mais des multiples tromperies et des absences à répétition auront raison de leur mariage. Aujourd'hui Pattison tente d'alléger son emploi du temps de superstar pour consacrer du temps à sa petite fille chérie.



Shannon Adams

Femme d'affaire influente, Shannon a su gérer son image après la diffusion de l'émission de Georges Davis. Appréciée sur les plateaux télés pour ses formes généreuses et sa répartie, elle fait fructifier son capital et négocie âprement ses contrats. Misant à fond sur son physique de blonde, elle enchaine les conquêtes. Elle met au monde une fille Lux, fruit d'une relation avec un rappeur célèbre. Elle vend les secrets de son régime à prix d'or et enchaîne ensuite avec une série de DVD sur la remise en forme qui se vendent très bien. Shannon vient de s'accorder une pose pour s'occuper de Lux, son fils Ricky et de son nouveau mari Peter Adams.



Peter Adams

Commercial divorcé de Cookie Jempkins avec qui il a deux enfants, Peter a déjà la trentenaine bien passée quand il devient une star grâce à son tube "As I am" qui deviendra l'une des chansons rock les plus diffusé à la radio. IFranc et souvent goujat, le personnage
plaît et sans enchaîner les tubes, Peter parvient à attirer l'attention des médias qui guette chacune de ses sorties. Autant dire que son mariage avec Shannon fut l'un des grands coups médiatiaques de l'année. Peu sensible aux bonnes manières son fils Don a hérité de ce manque d'éducation et de gêne contrairement à sa fille Kennedy. Souvent vulgaire et grossier il est fou amoureux de Shannon mais n'a pas pu s'empêcher de la tromper avec Chelsea une adolescente de seize ans à qui il fait perdre sa virginité. Depuis la jeune femme insatiable ne cesse de le harceler.





Coockie Jempkins

Cette jeune femme de quarante ans a de la suite dans les idées et de la détermination à revendre. Cette fille de personne, monte à Los Angeles à l'âge de seize ans et court les castings dans l'espoir de devenir danseuse. Elle décroche une place de meneuse de revue dans un sketch diffusé lors de l'un des plus gros shows des Etats-Unis. Repérée par le présentateur de l'époque, elle devient alors son assistante et fait office de danseuse-porteuse-de-prix-et-de-micro. Adorée par le public, elle devient ensuite Miss Méto. Impétueuse et sexy, elle fait les beaux jours de la chaîne jusqu'à elle soit virée après son premier congé maternité. Les impôts commencent à lui réclamer des sommes folles et ni elle, ni son mari ne peuvent régler leurs factures. Battante, Cookie ne baisse pas les bras et court les supermarchés où elle vend des boîtes de thons grâce à son image. Elle sort enfin la tête de l'eau quand ele



Baron Resseingtad



Don Adams



Kennedy Adams



Lux Adams

EN CONSTRUCTION

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les familles à Degrassi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles à Degrassi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Fans-Clubs-