AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mia Jones-Hogarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mia Jones-Hogarth   Dim 17 Aoû - 15:04

Nom : Jones-Hogarth
Prénom : Mia
Âge : 35 ans
Physique & Caractère : Mia est une grande brune avec des atouts indéniables comme des jambes divines et une taille fine. Ses orignes eurasiennes ressortent particulièrent contrairement à son grand frère Rivers. Elle a une chevelure longue et particulièrement abondante heureusement facile à dompter. Mia est aussi facile à vivre que son visage avenant le laisse supposer. Tout le contraire de son frère, elle aime se poser en ange mais cette réputation de fille modèle s'estompe vite quand on découvre son secret de mère adolescente. Mia a toujours assumé son passé et s'est relevée à la suite de ses épreuves difficiles. Mère modèle, Mia est particulièrement proche de sa fille Isabella qu'elle a toujours protégée.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg
,
racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez
l'histoire personnelle de votre personnage : Mia est la fille chérie du couple Jones, ravi d'avoir une petite fille après leur premier enfant Rivers un garçon turbulent mais attachant. Mia est tout son contraire. Calme et pondérée elle aime jouer à la maman avec ses poupées et dessiner pendant des heures. Avec ses boucles brunes, elle aime se prendre pour une princesse, son grand frère faisant office de prince charmant. Cet axe ne changera pas à l'entrée au collège de Mia. A Marathon, elle est la soeur intouchable de Rivers et tout le monde fait son plaisir pour la contenter dans le but de s'attirer les faveurs du capitaine de l'équipe de basket. Il faut avouer que le caractère de Mia facilite aussi son intégration. Pompom girl malgré sa non-blondeur, c'est au cours d'un match qu'elle fait la connaissance du père de son futur enfant et surtout premier amour. Montrée du doigt pendant un moment, les choses finissent par se tasser grâce à Rivers qui se démènent pour faire taire les mauvaises langues.

Mia met au monde Isabella et cette naissance est une révélation pour elle. Elle est une mère exemplaire et s'efforce de maîtriser seule le maximum de choses pour répondre aux besoins de sa fille. Elle refusera toujours de révéler le prénom du père d'Isabella par pudeur. Elle est au coeur de la guerre Marathon/Degrassi à cause de sa relation avec Jt qui décedera d'ailleurs. Mia sera éprouvée comme tout le monde par cette disparition et quittera Degrassi avant la fin de son diplôme pour terminer ses études à Terre Neuve. Des années plus tard, elle ouvre une crèche pour parents fortunés où elle accueille la progéniture des plus grandes stars. Mariée avec Jay, elle est comblée surtout depuis la naissance de son second enfant un garçon prénommé Keaton. Poussée à revenir à Degrassi par son mari et la soeur plus jeune de Dereck elle est décidée à révéler les origines d'Isabella.

Avatar : Lindsay Price
Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Jones-Hogarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-