AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All The Wrong Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: All The Wrong Things   Mar 19 Aoû - 10:08



Une nouvelle semaine vient de se terminer à Degrassi et les coups d'éclats se multiplient aussi vite que les conquêtes d'Ugo. Le chérubin, second héritier de la prestigieuse lignée des Preston vient de réussir l'impossible : Perdre son pucelage avec une fille hétérosexuelle. Elément déclencheur de la rupture de Loan et Cruz, il en récolte pourtant les lauriers en s'offrant le luxe de la déflorer. Oui je sais ce terme sonne terriblement moyenâgeux mais les autres expressions disponibles versent dans le graveleux. Quoiqu'en y réfléchissant la situation l'est. Non content d'arborer les mêmes slims de couleur et les chaussures en cuir à bout pointus, il faut aussi que les deux frères ennemis s'échangent leurs copines. Bien sûr Tallie est d'office exclue de ce jeu malsain et pervers mais Selena qu'on croyait plus timorée que ça, franchi les limites de la tentation - ça vous rappelle quelque chose pas vrai ? - en accueillant en pleine nuit le charmant Cruz. Un évenement qu'elle a certainement oublié de rapporter à Ugogol - ou Ugogay c'est selon - qui ne lui a pas non plus raconté que Tallie ignorait tout de leur rupture. Oui on peut-être lesbienne et jalouse. L'un n'empêche pas l'autre après tout. Qui des bouclettes ou de la chevelure blonde et soyeuse gagnera le coeur de notre peste favorite ?

Pendant que les dilemmes amoureux de notre Ugo s'éternisent et s'enlisent dans les mensonges et omissions, Effy ne fait rien pour lui faciliter la vie. Au contraire. Détentrice d'un cliché de tout évidence compromettant, notre journaliste en herbe n'hésite à faire tourner notre pauvre chéri en bourrique. Les étreintes furtives avec son cousin Wayne ne suffisent plus à la distraire et calmer ses ardeurs ? De toute évidence non. Il serait peut-être temps que notre blondinet passe alors à la vitesse supérieure. Mais entre des frôlements équivoques et des baisers langoureux il y a une marge, qu'aucun des deux ne sera peut-être prêts à franchir. Une limite que Craig n'a pas l'air de s'imposer en compagnie d'Ilona , l'éternelle fiancée d'Ed. Il semblerait que notre ancienne adolescente délurée ne puisse décidément pas tourner la page Manning. Mais quand est-il pour le séducteur ? Partagé depuis toujours entre la musique et sa vie sentimentale chaotique, ses sentiments pour Ilona restent toujours confus et il y a fort à parier que le mariage entre Ed et Ilona se solde encore par un retournement de situation inattendu.

Pendant que Charlie et Cammie trouvent une amie et une complice en Jillian et une future ennemie en la personne de la trop jolie et trop douce Isabella, Rebecca retombe simultanément dans les bras d'Adrian et d'Andreas. Cette fille doit avoir d'énormes besoins sexuels à combler pour se donner si rapidement. Il semblerait qu'encore une fois les précautions d'usages aient été oubliées puisque des sources sûres affirment qu'on aurait aperçu Rebecca acheter un test de grossesse... Qui parie sur une future boucherie dans l'agence Lonely Heart ? Beth va à coup sûr perdre ses moyens et éclater le talon d'une de ses Manolo sur le visage adorable de notre marieuse favorite. Le couple qu'elle forme avec Adrian survivra t-il à ce nouveau cataclysme ? D'autant que des clichés de Beth en mauvaise posture dans la voiture de sa moitié en compagnie de Simon feraient les choux gras des tabloïds à paraître en début de semaine. Edgar son oncle adoré, se fera à coup sûr un plaisir de lui apporter sa lecture favorite dès qu'ils seront en kiosque.

Une autre qui aimerait que sa relation tapageuse soit oubliée est Manny. Souvenez-vous depuis plusieurs jours son comportement avec Lucas nous surprenait. Auparavant proches, depuis six mois il semblerait que notre actrice fasse son possible pour éviter la maison des Johanson. Le passé de Manny ne jouant pas en sa faveur nous pensions évidemment au pire, mais il semblerait que la jeune femme se soit rabattu sur son meilleur ami. Non pas Collin, avec qui la comédie de l'amitié ne trompe personne, mais Marco. Oui je sais je vous entends déjà. Marco est censé être gay seulement tout le monde sait que les orientations sexuelles ne sont pas définitives à Degrassi. Sa fille Tallie sait sur qui prendre exemple. Alors qu'on pensait que Julian était le principal ennemi du couple Marno, la menace était beaucoup plus proche et avait de la poitrine. Dieu seul sait où cette histoire va mener mais on peut vous dire sans mentir qu'un second test de grossesse a été acheté ce matin à la pharmacie.

Tuesday, quand à elle, n'est pas en reste. Son histoire avec Manu devenant de plus en compliquée au fil des jours, après une déclaration d'amour bouleversante, elle décide de changer de cap. Quoi de mieux que s'amarrer au port Hogart par lequel tant de belles jeunes femmes ont accosté sans jamais se plaindre. Le bougre à beau être marié à Mia et être le beau-père d'une ravissante adolescente et le père d'un garçonnet, il se laisse tenter par les tendances sexuelles exubérantes de sa patronne. C'est le moment que Manu choisit pour arriver. Il y a fort à parier pour que cette nouvelle contrariété retarde encore leurs projets communs, si tenté qu'ils en aient un jour. En attendant sa belle-soeur Rain, vient de découvrir comme nous son penchant pour son ennemi depuis plusieurs années le tendre Ryan en lisant le Diams Magazine. Maintenant que je le sais c'est vrai que ça explique beaucoup de choses dans son comportement. C'est agréable de savoir que le plus inaccessible des icebergs possède quand même un cœur. Pas sûr que Nicholas apprécie. Mais Laureen a l'air de savoir occuper à sa manière le mari de sa patronne... Sa fille Autumn dont l'esprit semble s'égarer chaque jour un peu plus - une folie de toute évidence héréditaire, regardez son frère - venait à apprendre les déviances de sa mère, elle y mettrait probablement un terme. Comme Cruz avec Adrian, la petite a à cœur de garder ses parents dans le droit chemin. Bien sûr.

Pendant que des amoureux tentent de recouler en dépit des inconhérences de leur couple - regarde avec insistance Ridley et Andreas - et prennent l'iniative de vivre ensembles, d'autres comme Selena et Ugo se créent un monde à part ignorant la future menace que représente Tallulah. Pauvres chous. La chute risque d'être douloureuse. Cruz et Loan savent de quoi ils parlent. Confrontés pour la première fois à la rupture, la vraie, ils sembleraient souffrir tous les deux beaucoup plus que prévu de la situation. La preuve que l'amour véritable à Degrassi ne se révèle qu'après les épreuves. Courage donc. Heureusement pour vous changer les idées, Charlie accompagnée de ses deux accolytes Connor et Cammie vient de donner le coup d'envoi de l'année en organisant une première fiesta chez elle. Trop occupée pour appliquer un tri sélectif impitoyable à l'entrée, tout le monde a donc sa chance, sauf les plus de trente ans. Mais nos trentenaires adorés sauront à coup sûr s'occuper les mains.


- I love your dirty little secret -

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

All The Wrong Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-