AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca donne quoi de la viande fraîche avec le pire des prétadeurs ? [Isabella & Warhol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Ca donne quoi de la viande fraîche avec le pire des prétadeurs ? [Isabella & Warhol]   Mar 19 Aoû - 11:38

MISSION

Personnages : Isabella&Warhol

Contexte : Notre jeune et jolie Isabella parcoure rêveusement l'un des ouvrages d'Edgar Poe quand Warhol vient interrompre sa rêverie en lui arrachant son livres des mains. Pas décontenancée notre candide adolescente va initier le grand méchant loup à la tendresse de la poésie.

Obligation du sujet (celui qui parvient à BIEN le caser gagne un fan-club pour le couple de son choix) : Pour Warhol : Obtenir d'Isabella qu'elle lui remette son soutien-gorge. Pour Isabella réussir à conquérir le cœur de Warhol grâce au pouvoir de ses yeux bleus.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca donne quoi de la viande fraîche avec le pire des prétadeurs ? [Isabella & Warhol]   Mar 19 Aoû - 11:58

Aujourd’hui nous somme le 8 novembre cela fait maintenant trois mois que notre chère Isabella était arrivée à Degrassie avec toute sa petite famille. Isabella qui était encore et toujours dans sont lit à 12 h00 cela lui faisais du bien, une bonne grâce matinée oui car nous somme samedi et qui dit samedi dis Weed End donc par cour. Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main se pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné ! .Maintenant que Isabella est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé, celle ci passe plus d’une demi-heure dans la salle de bain a ce faire belle ! Une fois sortie la jeune femme avais sur elle un slim gris avec un haut violet a la mode c’est cheveux était lâcher est plongé sur c’est épaules fine ! Celle ci avait à ces pied de jolie ballerine grise ! .
Une fois toute belle est toute prête la jeune femme passa la journée ou presque dans le centre commercial qui lui avaient manqué, oui car depuis qu’elle était arrivé elle n’avait pas trouvé le temps de sortir entre tous les cartons et les drame de la famille enfin plein de petite chose qui commençaient à lui monté à la tête. !
Bref Maintenant que tout était presque arrangé, la jeune fille de 18 ans, qui était légèrement fan de lecture, chercha une bonne librairie après être sortie du centre commercial ou elle n’avait rien trouvé de bien.
Donc la voilà partie à la recherche d’une bonne librairie qu’elle trouva dans la seconde qui suivit, elle y entra, et la c’était le paradis pour elle, plein de livre super intéressant. Tous en traînant dans les allé, elle remarqua un livre d'Edgar Poe un auteur qu’elle aimait bien, alors elle pris le livre et commença à lire le résumé de derrière quand soudain un mec sans gêne vient lui arranger oui arrangé le livre des mains pour ensuite partir, celle ci enrager, le suivit pour enfin ce mettre devant lui les mains sur les hanches elle le regarda pour enfin dire.


Excusez-moi mais je l’avais dans les mains avant que vous ne veniez me l’arracher des mains dit-elle sur un ton assez énerver. Au cas ou vous n’aviez pas vu. Puis sans attendre celle ci repris le livre des mains du mec elle le regarda fit un sourire moqueur, désagréable pour ensuite repartir ou elle avait trouvez le livre, mais cette fois elle le garda bien en main au cas ou un autre malade viendrait encore lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Ca donne quoi de la viande fraîche avec le pire des prétadeurs ? [Isabella & Warhol]   Mar 19 Aoû - 23:27

C'était un jour ordinaire pour Warhol. La veille, il avait baisé Loan, et Ridley un peu plus tard dans la soirée. Et là, il venait de se faire faire des petites gâteries par une ex-maîtresse qu'il avait croisé par hasard ... dans les toilettes publiques du café où il avait pris son petit déj. Journée banale quoi. Il était donc en pleine forme. Une forme olympique. S'il y avait une l'épreuve du meilleur baiseur aux JO, Warhol aurait représenté avec fierté son pays, et surtout aurait remporté toutes les médailles d'or dans ce domaine.
Alors qu'il était en train de se soulager dans les mêmes toilettes publiques dans lesquelles quelques minutes plus tôt il avait une jeune femme à ses pieds, Warhol repensa à son devoir de littérature qu'il devait rendre le lundi qui arrivait.
Warhol n'était pas le premier de sa classe, loin de là. Le sexe et le sport passant avant tout, c'était évident. Mais son professeur de littérature avait passé un pacte avec lui le soir où ils avaient rapidement couché ensemble, et Warhol devait lui rendre ce devoir. Il avait déjà eu un délai de 3 semaines, parce qu'il avait réussi à la faire jouir 7 fois de suite ... Il ne pouvait pas non plus abuser et le lui remettre encore plus en retard. Surtout que Warhol ne savait pas quand il aurait pu caser une autre partie de sexe dans son emploi du temps déjà overbooké. Il avait déjà l'intention de coucher avec sa petite amie officelle ... Ca suffisait pour le moment.
C'est pourquoi, un samedi, jour sans école, Warhol poussa la porte de la librairie pour la première fois de sa vie. Aimant aller droit au but, il était aller au comptoir demander où se trouvait un livre d'Edgar Poe ... Il ne connaissait ce mec de nulle part, ne savait pas s'il écrivait des polars ou des romans de gare, ou mieux, des livres érotiques ... mais il était bien décidé à l'acheter pour demander au majordhomme de sa famille de lui faire son devoir. La petite vendeuse aux grosses lunettes, mais tout de même sexy, lui indiqua un rayon et une jeune fille qui se trouvait déjà en sa possession apparemment ... Warhol la gratifia d'un clin d'oeil séducteur et se dirigea vers la jeune fille.
Une fois à sa hauteur, il lui prit le livre des mains, un sourire charmeur aux lèvres, la dévisageant. Cette petite avait du potentiel. Surtout au niveau des fesses. Warhol commençait à la scruter sous tous les angles quand celle-ci tenta une sorte de rebellion. Cela fit beaucoup rire Warhol, le mec le plus populaire de Degrassi, le demi-dieu de cette ville. Il fut surpris quand elle lui reprit le livre des mains, tant il était occupé à dévisager la jeune fille et plus exactement la taille de sa poitrine. Il mit donc un temps avant d'avoir le réflexe d'aller la rejoindre là où elle était partie avec le livre.
Son attitude la faisait rire. Il ne disait rien, comme à son habitude, son sourire suffisait à lui même. Et encore une fois, il parvint à lui subtiliser le livre et cette fois à le feuilleter avec un regard provocateur et taquin.
Puis, il se décida à parler, une petite idée ayant germé dans son esprit d'obsédé sexuel professionnel :


- Qu'es-tu prête à me donner en échange de ce livre, jolie demoiselle ?

Warhol savait parfaitement dans quoi il se lançait, où il la menait. Il adorait ce genre de jeu, un peu dangereux certes. Il adorait faire craquer les filles, pour ensuite les avoir à sa merci ... de toute façon, très vite, cette fille serait à ses pieds et criait WARHOL EMPIRE JE T'AIME à tue-tête ... c'était une évidence. Elles font toutes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ca donne quoi de la viande fraîche avec le pire des prétadeurs ? [Isabella & Warhol]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca donne quoi de la viande fraîche avec le pire des prétadeurs ? [Isabella & Warhol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Librairy-