AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La cour de récréation, c'est pas ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Jeu 21 Aoû - 17:42

Ce matin Gabrielle Eldrige s'était réveillée de très bonne humeur, elle s'était motivée à croquer dans une porte bien verte, à prendre une douche glaciale, à s'habiller, à sourire à toute sa jolie famille, et à ne pas claquer toutes les portes où elle passait. Mais surtout, à aller tout simplement en cours avec le sourire. Evidement, il ne fallait pas non plus abuser. Quand le facteur fit tomber toutes ses lettres devant elle, elle lui jeta son regard glacial préféré et le contourna en soupirant - elle aurait carrément aimé écraser tout ce foutu papier, mais c'était sans doute toutes des lettres importantes destinées à sa soeur donc elle n'avait pas eu d'autre choix que de ne pas réagir. Reprennant son sourire, elle s'était même décidé à aller au lycée à pied. Donc ce n'est qu'un quart d'heure - voir plus - après, qu'elle arriva devant son petit lycée plus ou moins adoré. Elle monta une à une les lourdes marches de l'entrée et se diriga vers son cours de Biologie.

Mais ce n'est que deux heures plus tard, qu'elle comprit comment on pouvait passer de superbe humeur à crise de nerf. A cause d'un foutu prof de Biologie, qu'elle aimait surnommée Rat de laboratoire. Et elle ne fesait pas référence à ses cheveux dégarnis, à ses dents toutes tordus ou à son manque d'hygiène évident, mais plutôt à son manque total d'intéressement du monde exterieur. Il réagissait encore comme-ci il était professeur dans un penssionat pendant la deuxième guerre mondiale. Car oui, il avait bien dû passer par là ! Alors pendant que d'autres étaient parti fumer un bon joint, elle préféra quitter l'enceinte du lycée et se balader dans Degrassi étant donner qu'elle ne connaissait casi personne. Elle s'arrêta devant le Caf' et y entra. Elle se laissa tomber sur une chaise et commanda un diabolo grenadine comme elles les aimait. Puis attendant sa boisson, et toujours sans jeter un seul regard sur la pièce inintéressante, elle sortie son mp3 et écouta un peu de musique pour se détendre. Et bien sa vie à Degrassi n'allait sans doute jamais être aussi palpitante que son ancienne vie aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Sam 30 Aoû - 11:39

Le cours d’histoire. Quelle horreur. Isaaiah avait deux heures d’histoire ce matin et il n’en pouvait plus. Ce cours ne l’intéressait absolument pas. C’est vrai quoi, après tout qui aimait savoir que Christophe Colomb avait découvert l’Amérique en 1492 ou que la révolution française était en 1789 ? On est d’accord, personne. Pour être franc, c’était les deux seules dates qu’il avait retenu jusqu’à présent, le reste il avait déjà oublié. Ajouté en plus à ces deux heures de cours somnolentes, le jeune Jeremiah avait la dalle. Oui, il faisait partie de ces gens qui avaient tout le temps faim et qui ne prenaient jamais un seul kilos –comme je hais ces gens-là. De plus, il y avait des gens qui mangeaient pour vivre et d’autres qui vivaient pour manger. Isaaiah se situait dans la deuxième catégorie de personnes, vous l’aurez compris. Bref, il n’allait pas supporter de rester les deux heures, il avait déjà donc décidé de sécher la deuxième heure et d’aller en ville se chercher à manger.
Aussitôt pensé, aussitôt exécuté. Isaaiah prétexta un mal de tête et demanda pour aller à l’infirmerie. Le prof –sans douter de la bonne foi du jeune Jeremiah- lui autorisa à quitter la classe. Il se dirigea donc vers l’infirmerie et demanda à l’infirmière, qui avait sans doute eu son diplôme dans une pochette surprise au vue de son professionnalisme, de rentrer chez lui. Elle fit mine de l’examiner puis approuva qu’Isaaiah pouvait rentrer chez lui. Les doigts dans le nez. Sur le chemin du retour, le jeune wanna-b décida de prendre un snack au caf’. Il ne voulait pas que sa mère, Claire, sache qu’il avait séché, donc autant prendre son temps avant de rentrer chez lui.

En rentrant dans l’établissement, il s’attendait à ne voir que quelques vieux chômeurs habitués au caf’, mais il put apercevoir avec surprise qu’une autre élève du lycée – qu’il connaissait seulement de nom- était présente également. Gabrielle Eldrige. Il ne la connaissait que de nom et de vue. Isaaiah commanda un snack –des nachos au fromage- ainsi qu’un thé glacé. Il s’installa en face de la jeune femme et la regarda d’un air très sérieux.


- Gaby, tu es prise en flagrant délit de séchage de cours. Perdant son sérieux, il se mit à lui sourire, puis, il se présenta. Je suis Isaaiah, on s’est déjà croisé dans les couloirs, il me semble. Mais maintenant, c’est officiel.

Gaby avait l’air d’une chouette fille. Il l’avait déjà vue traîner avec Connor. Isaaiah commença à s’empiffrer de ses nachos, puis se rendant compte qu’il était le seul à manger, il poussa son plat vers Gaby en la gratifiant d’un sourire chaleureux.

- T’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Sam 30 Aoû - 17:19


Gabrielle était tranquillement entrain de siroter son diabolo grenadine, tout en écoutant de la musique, lorsqu'un jeune l'homme l'interrompu. A vrai dire elle le regarda quelques secondes avant de se décider à enlever ses écouteurs. Il lui parlait comme si il la connaissait déjà, ce qui aurait pu très vite l'agacer, mais il avait l'air plutôt très cool. Un air mystérieux, des cheveux décoiffés, des tatouages et une tenue décontracte. Pourquoi pas. Gaby adorait faire planer le mystère et s'assortir à des gens complètements différents d'elle. Elle sourit quand il indiqua qu'il connaissait déjà son nom. A vrai dire Gaby n'avait aucune idée de qui il était. Elle n'allait pas beaucoup en cours depuis que ses parents n'étaient plus là pour la forcer. Et quand elle y allait, elle ne faisait pas trop attention aux gens qu'elle croisait dans les couloirs. Les ados qui faisaient la course pour être le plus populaire d'un petit lycée de cambrousse : très peu pour elle. Mais Isaaiah n'avait pas l'air comme tous les autres. Elle jeta un œil à ses nachos lorsqu'il lui proposa. Même si Gaby tentait toujours de faire attention à ce qu'elle mangeait, elle était hyper gourmande et arrivait à s'empiffrer sans prendre un gramme. Elle lui en piquea un, dégoulinant de fromage, et rit quand elle eu du mal à le manger sans en mettre partout. Elle s'essuya la main avant de s'adresser à Issaiah.


- Enchanté Issaiah. Alors comme ça, toi non plus tu n'es pas en cours ?

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Dim 31 Aoû - 10:28

Isaaiah était tellement en plein monologue lorsqu’il avait abordé Gaby qu’il n’avait même pas remarqué qu’elle avait des écouteurs. Il avait tellement été obnubilé par le regard intriguant de la jeune femme qu’à part manger et regarder la jeune simply and soft dans les yeux, il n’avait pas fait attention. Il était évident que Jeremiah avait été bien trop familier avec la jeune femme et qu’il aurait pu se ramasser un vent, mais Gaby était une fille adorable –du moins en apparence et dieu sait qu’à Degrassi, les apparences étaient trompeuses. Cependant, même s’ils avaient parlé depuis, quoi, deux minutes trente, Isaaiah sentait qu’il aurait un bon feeling avec la jeune femme. Il contempla la jeune femme de manière discrète. Gabrielle Eldrige était une très jolie fille. Son visage d’ange et sa silhouette fine la rendait très agréable à regarder. Il ne savait quasiment rien d’elle, mais il savait qu’ils s’entendraient à merveille. Lorsqu’Isaaiah proposa ses nachos à la jeune femme, c’est dans le but de briser la glace. En effet, le jeune homme avait souvent utilisé la nourriture pour approcher les gens. Que ce soit des gâteaux, des petits plats ou des snacks, les gens devenaient plus abordables lorsqu’il y avait quelque chose d’appétissant devant eux. Et c’était avec plaisir que le jeune Jeremiah regarda Gaby manger un des nachos qu’il lui avait proposé. Ce qui était bien chez Gaby, c’était qu’elle avait l’air simple. Elle ne semblait pas être le style de fille à compter les calories de ce qu’elle mangeait. Manger était un plaisir pour Isaaiah, pas une torture.
Après avoir dit qu’elle était enchantée de rencontrer Isaaiah, Gabrielle souleva que le jeune Jeremiah n’était également pas en cours. Ce dernier ne put s’empêcher de rire et d’hausser les épaules. Il repensait à ce vieux prof d’histoire qu’il le tuait à coup d’ennui à chaque fois qu’Isaaiah assistait à son cours. Le jeune wanna-b gratifia la jeune femme d’un sourire avant de prendre la parole.


- Non, mais pour ma défense, le cours d’histoire est vraiment à se tailler les veines. Qu’est-ce qu’il est chiant à mourir ce prof. A-B-U-S-É !

Isaaiah avait bien insisté sur le dernier mot, il se mit à sourire à nouveau avant d’avaler deux trois nachos. C’était définitivement trop bon. Il but quelques gorgées de son thé glacé. Rafraichissant à souhait. Le jeune Jeremiah regarda son interlocutrice dans les yeux et la désigna de la tête.

- Et toi, c’est quoi ton excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Dim 31 Aoû - 10:48

HJ: *se font des calins* Langue

Elle sirotait tranquillement son diabolo tout en écoutant Isaaiah, un sourire en coin. C'était certain aucun adolescent n'arrivait à dire une seule bonne chose des professeurs et de tout ce qui touchait les cours. Mais comme des moutons ils y allaient quand même tous, pour ensuite se plaindre. Ca n'avait pas l'air d'être le cas d'Isaaiah, il avait l'air aussi no-prise-de-tête que Gaby. Bon il fallait avouer que si Gabrielle ne se prenait jamais la tête c'était aussi parce qu'elle n'avait plus de parents sur son dos. Ca aidait. Elle sourit amusée quand Isaaiah parlait de se tailler les veines. Il surjouait évidemment, mais ça fit rire Gaby. Elle leva les yeux aux ciel comme si elle même était hyper fatiguée du peu de cours auquel elle avait assisté.


- Non mais c'est comme si le proviseur avait fait exprès de choisir les plus vieux et les plus chiants professeurs. Genre comme si avoir vécu l'histoire qu'ils racontent la rendait plus intéressante.

Elle soupira. Mais elle n'avait aucune envie de s'étendre sur le sujet, y assister était déjà beaucoup trop barbant. Il était hors de question d'en parler en dehors. Elle avait beaucoup mieux à faire. Comme rêver une nouvelle fois encore de la superbe audition qu'elle avait réalisée auprès de Manny et Nicholas, les deux super star du moment. Gabrielle sourit, pour elle la vie commençait réellement à être belle - enfin, ce n'était pas comme si elle avait eu à se plaindre par le passé. Elle n'avait rien à envier aux petites pinbêches de lycéennes qui ne savaient toujours pas marcher avec des talons aiguilles, et qui se tapaient des puceaux de dix sept ans. Elle reposa son regard sur Isaaiah et but une gorgée de son diabolo avant d'ajouter:

- A pars venir déguster de bons nachos ici, c'est quoi tes occupations pour oublier ces cours interminables ? Et ne me dis pas que c'est faire tes devoirs, je ne te croirais pas.

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Mar 2 Sep - 21:19

HJ: Désolé pour ce truc pourri, pas d'inspi. :/

Isaaiah avait décidément bien fait d’aborder Gaby. C’était une fille cool et elle avait beaucoup de points communs avec lui. Le jeune Jeremiah n’avait aucune gêne à manger ses nachos au fromage comme un glouton devant Gaby. Ce qui était cool avec elle, c’était qu’elle avait l’air aussi gourmande que lui. Il souriait à chaque fois qu’il voyait Gaby prendre un nachos et le dévorer. Il y avait quelque chose d’indescriptible chez cette fille qui plaisait au jeune Jeremiah. Il ne savait pas quoi –d’où le fait que ce soit indescriptible. Isaaiah éclata de rire lorsque Gaby fit sa réflexion sur les professeurs de Degrassi. Il était cent pour cent d’accord. Limite, le proviseur avait été déterré des fossiles pour les changer en professeur. Il ne fallait pas déconner, la moyenne d’âge des profs devait être située entre cinquante et soixante ans.

Jeremiah approuva donc ce que Gaby venait de dire par un sourire. La jeune femme aura surement remarqué qu’Isaaiah souriait tout le temps. Enfin, cela dépendait avec qui. Mais lorsqu’il était en confiance, c’était un vrai rayon de soleil –ce qui éblouissait plus d’une personne. D’ailleurs, le jeune homme trouvait que son interlocutrice plongeait souvent son regard dans le sien lorsqu’elle s’adressait à lui. Jeremiah adorait regarder une personne dans les yeux. Il avait l’impression qu’il pouvait lire en la personne. Il remarquait d’abord les mimiques et ensuite, après quelques temps, il pouvait dire si la personne mentait. Mais avec Gaby, c’était différent. Il aimait la regarder dans les yeux car un lien fin commençait à naître entre eux. Pas d’amour, mais une connexion s’établissait petit à petit. Sirotant encore son thé glacé, Isaaiah écoutait en même temps la question de Gaby. Des passions ? Oui il en avait. Comme tout le monde quoi.


- Je fais partie de l’équipe de basket de Degrassi. Ca me bouffe énormément de temps, d’ailleurs. Dit-il avant d’engouffrer deux-trois nachos dans sa bouche. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Ven 5 Sep - 17:46


HJ: Copain t'as trop de aaaa dans ton prenom, désolée si j'en mange un ou deux! Hug2


Gaby sourit à Isaaiah, en relevant un sourcil avide d'écouter ce qu'il avait à raconter sur le basket. Elle adorait les gens qui se passionnaient pour quelque chose, qui étaient ambitieux. Et elle savait bien que tous les basketteurs avaient pour rêve de devenir un champion. Elle sirota encore une gorgée lorsque son nouvel ami - Gaby pouvait déjà l'affirmer - lui demanda ce qu'elle faisait de son temps libre. A vrai dire la jeune fille aurait pu en parler des heures et des heures puisqu'elle était passionnée par son jeu d'actrice, et encore plus depuis qu'elle avait décroché ce rôle dans le nouveau film où jouent Manny et Nicholas. Elle sourit une nouvelle fois à cette idée, à vrai dire elle n'arrivait pas à baisser l'excitation en elle qui revenait à chaque fois qu'elle avait la moindre pensée à ce sujet. Elle sourit à Isaaiah.

- C'est cool ! Dit-elle enjouée. Moi je fais du théâtre, et actuellement je joue un p'tit rôle dans un film qui se tourne actuellement à Degrassi...

Lâcha-t-elle comme si de rien était. Tout le monde était au courant de ce film, et elle savait que tout le monde était fou à l'idée qu'un énorme film se joue ici dans cette toute petite ville. Bien sûre l'info était énorme, alors Gaby préféra préciser que c'était un petit rôle - et oui, elle savait être modeste quand ça s'avérait utile. A vrai dire elle n'en avait encore parler à personne à pars à ses sœurs, puisqu'elle passait la majorité du temps avec elles. Isaaiah avait l'air tellement sur la même longueur d'onde qu'elle, qui lui avait été impossible de ne pas lui en parler. Pour une fois, Gaby ne pu pas cacher son excitation qui se lisait clairement dans ses yeux et sur ses lèvres. Elle rajouta alors en plaisantant:

- Perso, je crois que c'est plutôt les cours qui nous bouffent énormément de temps ! Je passerais bien mes journées à jouer, et mes week-ends à danser !

Dit-elle amusée, avant de lui faire un clin d'œil. En réalité Gaby aurait très bien pu tout arrêter après le décès de ses parents, mais elle avait trop d'estime en elle même pour lâcher le lycée et ne pas obtenir son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Sam 13 Sep - 10:31

Isaaiah était vraiment fan des nachos. En même pas dix minutes, il avait mangé –avec l’aide de Gaby, bien entendu- tous les siens. Il repoussa le plat de nachos et tout en écoutant Gaby, il sirota son thé glacé. Le caf’ était un établissement qu’Isaaiah adorait l’ambiance était toujours au top. En effet, il y avait toujours du monde et ce même en semaine. Il était réputé pour être un endroit pour les premiers rencards. Jeremiah se souvenait avoir emmené Leslie plusieurs fois pour qu’ils passent du temps ensemble –tous les deux. Gaby évoqua le fait qu’elle joue un petit rôle dans un film qui se tournait à Degrassi. Isaaiah esquissa un large sourire d’admiration. Wahou. Il adorait le cinéma ! La jeune Elridge venait de piquer sa curiosité. Il voulait en savoir plus. Il imaginait déjà Gaby sur des affiches de films connus, aller au festival de Cannes et marcher sur les tapis rouges à Hollywood. Isaaiah plongea son regard rempli d’excitation à l’idée de parler à une future star. Gaby Elridge était décidément une fille pleine de surprises.

- Mais c’est trop cool ! Commença-t-il d’un ton enjoué. J’ai toujours voulu faire du théâtre, mais avec le basket, je n’ai jamais eu l’occasion. Dit-il avec une pointe de déception dans la voix. Waaaaah ! s’exclama-t-il. Tu es une future star alors ! Quel rôle joues-tu ? Et dans quel film ? Je veux tout savoir !

Isaaiah s’intéressait vraiment à la vie de Gaby. Cela lui changeait de sa vie de gay refoulé et de mariage précoce. Gaby était une fille avec qui il s’entendrait d’office bien. Il le sentait. Ils avaient déjà un bon feeling et Isaaiah se sentait à l’aise en présence de la jeune femme. Jeremiah lui parlait déjà comme s’il la connaissait depuis des années or que cela faisait quoi, une demi-heure maximum qu’ils se parlaient ?

- Parfaitement ! Les profs nous donnent tellement de travail à faire chez nous, genre comme si on n’avait pas de vie à côté de l’école quoi ! Dit-il d’un air blasé. Ils ne connaissent pas les soirées scandaleuses que les so cools organisent, visiblement.

Entre les cours, le basket et les sorties, Isaaiah n’avait quasiment pas de temps libre. Surtout en terminale où il croulait sous les devoirs et autres partiels à étudier. Il esquissa un sourire enjoué en regardant Gaby. Il affirma son accord d’un rire. Gaby était super drôle. Isaaiah l’adorait déjà à mort.

- Si seulement ! Je ferais PA-REIL ! Dit-il en riant.

Isaaiah passait vraiment un bon moment avec Gaby. Elle était simple, drôle et elle ne se prenait pas la tête. Une fille cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   Lun 29 Sep - 15:46

HJ: sorry du retard!!! I love you

Gabrielle sourit lorsque Isaaiah faillit tomber de sa chaise lorsqu'elle parla de son rôle dans un film. C'est claire qu'elle aurait pu avoir la même réaction envers un autre adolescent. C'était tellement fantastique ce qu'elle vivait en ce moment que ses yeux brillaient du matin au soir. Bien sûr elle avait dû faire certaines choses dont elle n'était pas très fière pour en arriver là, mais ça valait le coup. De loin. Elle rit quand Isaaiah lui dit qu'elle allait devenir une futur star. Gaby n'en était pas encore là, elle rit devant l’excitation de son nouvel ami, mais au fond elle y croyait à 100%. Elle allait devenir la nouvelle Angelina Jolie, version blonde. Elle répondit alors à Isaaiah, d'un ton qu'elle voulait banale, elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle voulait se la péter et qu'il pense qu'elle était trop sûre d'elle - même si enfaites, elle l'était.

- Je joue le rôle d'une serveuse, dans le film qui se tourne en ce moment dans le coin... le film de Georges Davis, avec Manny Santos. Et toi, tu es une future star du basketball alors?

Elle rit lorsque Isaaiah parla des cours, et du travail que donnait les professeurs. C'est vrai que cette année ils étaient plutôt chargés niveau travail à la maison, mais bien que Gaby ne supportait plus vraiment les cours ennuyeux que tenaient certains profs, le travail à faire n'avait jamais été un problème pour elle et elle le faisait avec plaisir - c'était son côté perfectionniste qui prenait le dessus. Elle sourit et hocha de la tête pour confirmer les dires d'Isaaiah. Elle décida alors de rebondir sur les dernières paroles d'Isaaiah.

- Tu as l'air bien au courant, quelles sont les prochaines fêtes en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La cour de récréation, c'est pas ici ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour de récréation, c'est pas ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-