AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moke in this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moke in this place   Lun 25 Aoû - 21:10

Nom : Ailo
Prénom : Moke
Âge : 17ans
Physique & Caractère :
Moke est une jeune métisse de 17 ans qui en jette par un look particulier. Elle adore porter des vêtements excentriques, attirer les regards. Elle adore séduire et être séduit, se rendre compte qu’elle a de l’importance aux yeux des autres. Peut être est ce du au manque d’amour et d’attention du fait qu’elle soit orpheline.
La brunette est assez petite, mais son caractère et son apparence font d’elle une personne imposante, qui marque les esprits par sa joie de vivre et sa petite folie. Car cette jeune demoiselle est capable de tout et surtout du pire, elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux, trouvant sans cesse de nouvelles idées farfelues.
Malgré tout cela c’est une personne de confiance, à qui l’on peut se confier sans avoir peur que tout soit répéter la seconde d’après. La confiance, c’est une valeur sacrée pour elle, si jamais quelqu’un la trahit, elle peut être sur de ne pas avoir sa confiance avant un très long moment.
Ce caractère assez fougueux cache en faite un mal être. Elle retient ses larmes aux mieux lorsqu’elle pose son regard sur une famille heureuse. Elle a besoin de connaitre ses racines, de savoir qui sont ses parents, ses origines pour pouvoir se sentir elle-même. Toute cette tristesse est bien caché derrières ses grands sourires, seuls ses yeux bruns pourraient un jour la trahir…

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage :

Moke est une orpheline, elle ignore l’identité de ses parents. Depuis sa naissance, elle vit au sein d’un orphelinat au milieu d’autres enfants dans la même situation qu’elle, ce qui ne la réconforte guère. Elle ne cesse de se demander quels parents peuvent abandonner leurs enfants de la sorte…
Mais à l’âge de 15ans, elle ne supporte plus de ne pas avoir sa liberté, de vivre dans toute cette tristesse, et s’enfuit de l’orphelinat pour aller commencer sa vie à Degrassi. Au moins là bas, personne ne la connait, elle pourra donc commencer une toute nouvelle vie, s’intégrer du mieux qu’elle peut pour vivre heureuse.
Là bas, elle fait la connaissance de Mya avec qui elle partage un appartement mais aussi de Noah, Aimee et Taylor, avec qui elle partage une amitié un peu particulière. Elle tombera assez rapidement sous le charme de Noah, ce qui lui apporta une certaine souffrance, celui-ci étant en couple avec Aimée, elle espère qu’il fasse un choix et qu’il se tournera vers elle.


Avatar : Fefe Dobson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moke in this place   Lun 25 Aoû - 21:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moke in this place   Lun 25 Aoû - 21:34

Merci bien
J'espère être répartie rapidement pour pouvoir commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moke in this place   Lun 25 Aoû - 21:39

Bienbenue MONKE
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Moke in this place   Lun 25 Aoû - 23:22

Mdr Bienvenue et Validée ^^

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moke in this place   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moke in this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-