AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Bad Circle   Mar 26 Aoû - 23:13

. BAD CIRCLE .



Lily-Rose Zaranza-McCornick (Kiristin Stewart)

Un prénom de fleur et de princesse pour une petite fille quasiment muette qui ne sort de sa réserve que pour piquer des colères monstres et incontrôlables. La preuve est qu'on peut avoir des grands yeux bleus et un goût prononcé pour la dictature. Très tôt Lily-Rose s'oppose à l'autorité de ses parents pourtant soucieux des besoins de la fillette. Ils la comparent souvent à un chat sauvage, éprise de liberté et soucieuse d'échapper aux diktats de la société. Lily n'aime pas être enfermée et dès l'âge de treize ans elle multiplie les fugues et les escapades nocturnes en compagnie de son petit frère Jessy, aussi casse-cou qu'elle. Ils aiment donner des sueurs froides à leurs parents si ordinaires et posés et se lient d'amitiés avec des personnes peu fréquentables. Alors qu'ils squattent une maison, le toit sur lequel ils s'étaient réfugiés pour échapper à la police s'effondre en partie, tuant Jessy. Légèrement blessée, Lily-Rose ne se remettra jamais de cette disparition et sa relation déjà houleuse avec ses parents, deviendra encore plus compliquée. Aujourd'hui âgée de seize ans, elle est à la tête des Bad Circle et dirige le groupe essentiellement machiste d'une main de maître. En couple avec Arthur, ses excès en tout genre l'éloigne de celui qui a pourtant toujours été là pour elle. Entrainée par Elijah, si la relation entre haine et amour qu'ils entretiennent se confirmait, Lily-Rose pourrait alors définitivement basculer.



Chloe Kennedy (Emilie De Ravin)

Unique autre fille du groupe, Chloe est une personne foncièrement mauvaise. Aînée d’une famille trop nombreuse pour elle, elle passe ses nerfs et sa rancœur sur ses plus petits frères et sœurs, qui jouissent de toute l’attention qu’elle aurait aimé avoir. Mise à la porte de chez ses parents après qu’elle ait démis l’épaule de son plus jeune frère, elle part vivre chez ses grands-parents maternels à Degrassi, tous deux trop sourds et séniles pour lui inculquer des valeurs. Dealer attitrée du Bad Circle, elle est l’un de leurs meilleurs éléments, son air pseudo innocent l’aidant à faire basculer côté camé n’importe quelle oie blanche. Fourbe et manipulatrice, elle a quitté la maison délabrée de ses grands parents pour celle bien plus potable de Julian, profitant de la crédulité du garçon pour leur inventer un lien de parenté. Oui,il serait son frère et en attendant un test imaginaire, elle profite des avantages que cela lui octroie, comme de la place pour des fêtes de débauchés. Très proche de William, elle couche régulièrement avec lui et estime avoir assez d’emprise sur lui pour le rallier à sa cause. En effet, même si elle se montre courtoise avec Lily-Rose, Chloe a déjà convaincu quelques membres du Bad - les plus violents - qu’elle serait un leader bien plus persuasif. Fournisseuse favorite de Wayne, le mettre dans son lit est un de ses objectifs, après celui qui consiste à transformer la petite sainte nitouche de Savannah Jenkins en une camée désœuvrée. Chloe n’y peut rien,si après tout, détruire la vie d’autrui est ce pourquoi elle est le plus douée.




Elijah Kneesis (Robert Pattinson)

Elijah est un enfant de la DASS qui cumule les tarres et les obstacles depuis sa naissance. Abandonné très tôt et confié aux bons soins d'une famille d'accueil qui fait en sorte de répondre à chacune de ses attentes. Mais au milieu de douze "frères et soeurs " Elijah ne peut pas recevoir autant d'attention qu'il en a besoin. Il décide donc de se faire remarquer en multipliant les fugues et les arrestations par la police. Après un an en maison de correction, à sa libération personne n'attend Elijah. Il décide alors de ne pas revenir chez lui et suit un groupe de forains qui s'installe à Degrassi pour quelques semaines. Il se lie d'amitié avec Lily-Rose même si ses sentiments sont plus forts que ce qu'il prétend. Cynique à souhait, il trouve dans les membres du Bad Circle des amis véritables même si il est sans cesse en compétition avec Arthur pour ravir le coeur de Lily Rose et la place de bras droit de la belle.





Arthur Flakes (Aaron Stanford)


Petit ami de Lily Rose, les deux sont quasiment toujours fourrés ensembles depuis leur enfance. Leur histoire d'amour est une évidence et Arthur a toujours vu son avenir avec Lily. Malheureusement depuis la mort de Jessy, les choses sont plus compliquées et Lily Rose devient de plus en plus difficile à suivre et à comprendre. Malgré tout son amour pour elle, Arthur a du mal à la suivre dans ses délires toujours plus extrêmes. Sa rivalité avec Elijah engendre de plus des tensions entre sa petite amie et lui. Heureusement il peut retrouver du réconfort près de Loan, l'une de ses meilleures amies (son père jouait dans le groupe de Craig) - Lily les soupçonne d'avoir une relation et depuis la jeune fille est sur sa liste noire - et de Cordélia une autre fille de la bande beaucoup plus discrète que Lily. Ils partagent les mêmes goûts et Arthur fait semblant de ne pas voir le béguin de la jeune fille pour lui.





Timothée -dit Tim- Bailey (Ben Barnes)

Enfant battu élevé dans une caravane vétuste près d’un terrain vague, Tim est retiré à ses parents à l’âge de huit ans, après qu’un médecin un peu trop curieux s’interroge sur ses nombreuses cicatrices et contusions. Placé dans un foyer jusqu‘à ce qu‘il ait 15 ans, il est calme et observateur. Tant et si bien qu’aucune famille ne s’intéresse à lui, préférant ses camarades aux grands sourires emplis d’espoir. Intelligent et solitaire, Tim est le plus raisonnable des Bad, même si cet écorché vif a parfois des accès de colère qu’il se doit de passer sur quelqu’un, sans raisons apparentes. C’est comme ça qu’il a passé à tabac Adam, qui tournait un peu trop près de sa petite amie de l’époque, la fouine personnifiée, Effy Presley. Pour avoir tenté de protéger son couple, lui et son acolyte Will, qu’il considère comme un frère, ont passé l’été dans un centre de redressement pour mineurs. Aussi craint que respecté, Tim est pourtant plus sensible qu’il ne le laisse montrer, et a simplement du mal à accorder sa confiance, ou même à montrer que oui, il est capable d’éprouver des sentiments. Après que la défiguration en bonne et due forme d’Adam ait poussé Effy dans ses bras, Tim a juré qu’il ne se laisserait plus jamais avoir par une fille. D’ailleurs malgré son physique, il n’a pas le succès escompté, n’étant pas du genre loquace. Pourtant, depuis qu’il a entraperçu Billie Cooper en mauvaise posture dans les toilettes - les joies des nausées matinales - Tim cherche à l’aborder même si pour l’instant, il ne fait que la regarder plutôt fixement. Ami de Lily-Rose, ils se comprennent sans parler. Parler, il en aurait bien besoin pourtant. Comme pour lui expliquer pourquoi il est responsable indirectement de la mort de Jessy, en ayant appelé la police, par exemple. Qui a dit que la culpabilité était un sentiment horriblement lourd à porter ?





William - dit Will - Owen (Garrett Hedlund)

Fils d’une famille fortunée, William a connu l’amour et le confort et n’a a priori rien en commun avec les autres membres du Bad Circle, si ce n’est un caractère plutôt particulier. Arrogant et odieux depuis l’enfance, Will aime contrarier et contredire son entourage. Comme ses parents, de qui il n’accepte que leur argent pour s’acheter sa came et servir les intérêts des Bad, alors qu’il a fait sauter la particule de son nom de famille et raccourci son prénom bien trop pompeux. Si William fait parti des Bad c’est un peu par défaut, pour combler l’ennui qu’il ressent en permanence. Lassé de tout et de tout le monde, il a besoin de s’enfoncer de plus en plus loin dans le traash pour éprouver une once de sensation. Désabusé avant l’âge, c’est un beau parleur qui collectionne les filles sans pour autant les traiter avec respect et bonté une fois l’acte consommé. Grossier et grande gueule, il est macho et ne supporte pas le fait qu’une fille soit à la tête de leur groupe, malgré qu’il sache être hypocrite en présence de Lily-Rose qu’il a parfois envie de tuer. A moins qu’il ne veuille se la faire, ça dépend des jours. Proche de Chloe, ils couchent régulièrement ensemble et Will lui laisse entendre qu’elle a une certaine emprise sur lui. Ce qui est bien entendu faux. Il soutient cependant le putsch qu’elle tente de mettre en place afin de prendre la place de leader du Bad dès que Lily en sera déchue, à la place de cette fourbe de Chloe, après avoir épuré le groupe de ses éléments les plus faibles. Comme Arthur, pour ne citer que lui. Calculateur, intelligent mais bagarreur, Will est bien plus mauvais qu’il n’en a l’air et se sert de son côté colérique et nerveux pour intimider les plus impressionnables, les rackettant à la sortie du lycée. Depuis que Piotr a osé le provoquer en public, William est bien décidé à se venger à sa façon en couchant avec Lux, sa petite amie et pourquoi pas à la faire tomber éperdument amoureuse de lui...





Matthew Harper (Jamie Bell)

Elevé par un père trop souvent absent à cause de son travail, Matthew se passionne pour les arts en tout genre dés son entrée au collège. Elève studieux, attentif et intéressé, il est beaucoup apprécié par ses professeurs jusqu'à sa deuxième année de lycée. Considéré comme un intello et surnommé Dumbo à cause de ses oreilles décollées, Matthew se renferme sur lui-même et devient la tête de turc des élèves populaires. Contre cette hiérarchie sociale qu'il n'a jamais compris et désireux de se venger, il rejoint petit à petit le Bad Circle en rendant divers services à ses membres. Il est certain d'y trouver de vrais amis qui ne le jugent pas sur son allure et est prêt à tout pour prouver sans arrêt qu'il a sa place dans ce groupe. Y compris les suivre dans les plans foireux dans lesquels il est souvent embarqué pour jouer le rôle le plus risqué. Le Bad Circle se sert en effet de lui sauf Arthur qui tente vainement de le lui faire comprendre. Contrairement à William, par exemple, Matthew est loin de cumuler les conquête. Malgré son aversion pour les So Cool pour autres êtres insupportables à ses yeux, il fond littéralement pour Loan qui selon lui est bien au-dessus depuis que Arthur les a présentés.





Piotr O'Rourke (Ben Foster)

Doté d'un QI impressionnant, Piotr est pourtant en échec scolaire. En marge des autres, il ne réussit à devenir ami qu'avec Nathaniel Sullivan qui partage son goût pour les grandes lectures. Jouissant d'une immense popularité pour s'être battu avec Warhol après avoir fait perdre sa virginité à sa petite amie Charlie Thomas, Piotr n'hésite pas à se servir de ses poings pour s'imposer. Fan de musique classique, c'est lors d'un concert qu'il rencontre la séduisante Lux Adams. Le coup de foudre est immédiat et les deux adolescents ne se quittent plus d'une semmelle au grand dam de Charlie. Ignorant la maladie de sa petite amie, Piotr est manipulé par Effy - sur demande de Cammie - qui lui laisse croire que les disparitions de sa chérie seraient dûes à la présence d'un autre garçon dans sa vie.



Cordélia ??? (Ana Paquin)



_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bad Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-