AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simply and Soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Simply and Soft   Mar 26 Aoû - 23:14



Connor Sparks-Del Rossi (Chris Brown)

Fils adoptif de Marco et Arno, Connor est en admiration devant ses deux pères qui sont venus le chercher dans un orphelinat de Terre-Neuve alors qu'il avait deux ans. Doux et calme, Connor est un petit garçon joyeux et peu turbulent à l'inverse de celle qui deviendra sa petite soeur Tallulah. Connor est l'un des basketteurs les plus prometteurs de Degrassi, ami de longue date de Charlie il désespère qu'un jour la belle ne le voit autrement que comme un ami. Pourtant elle lui interdit d'avoir d'autres fréquentations féminines et fait tout pour briser ses hypothétiques relations comme avec Cammie Sullivan. Ami d'Adam Presburke et Wayne il tente de calmer le jeu entre les deux adolescents, en casant ce dernier avec Diane.




Taylor Cooper (Drake Bell)

Fils de Becca et Ryan, Taylor est un jeune homme aussi renfermé et timide que sa soeur Billie dont il est très proche. Guitariste dans l'âme, il compose à tout heure de la journée quitte à empêcher de dormir ses parents qui tentent de le supporter au mieux dans sa passion. Meilleur ami et faire valoir de Noah Matthews, Taylor était également amoureux de sa petite amie Aimee Collins. Tous les trois formaient un trio soudé, et Taylor s'est toujours accomodé de cette place de faire-valoir jusqu'à l'arrivée de Moke Ailo. Il y a de cela quelques jours, le quatuor vient de tenter une nouvelle expérience - faire l'amour à quatre - au cours d'une beuverie. C'est ce soir là que Taylor a avoué ses sentiments à Aimee, depuis les relations entre eux deux sont assez tendus.



Isabella Jones (Jessica Stroup)

Fille de Mia et nièce de Rivers, Isabella ignore qui est son père et cette question la taraude beaucoup. Consciente que sa mère essaye de la protéger, Isabelle aimerait quand même prendre son indépendance et qu'on cesse de la considérer comme une petite fille. Meilleure amie de Cammie jusqu'au collège, le départ de cette dernière la profondément attristée. Heureusement leurs retrouvailles seront placées sous le signe de l'hypocrisie et les sourires forcés permettront de feindre la grande amitié et l'entente merveilleuse. Ce que Cammie n'arrive pas à digérer c'est l'admiration que Tinsley éprouve pour son amie et le fait qu'en étant beaucoup moins jolie qu'elle mais simplement plus gentille Isabella se trouve au centre de toutes les attentions. Adorable, Isabella a le coeur sur la main mais sait montrer les griffes quand il le faut. Un flirt poussé avec Nathaniel Sullivan, un soir de Noël il y a deux ans la convaincue qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. En attendant elle vit une relation amoureuse avec Samuel, que les So Cool filles pourraient réquisitionner pour leur harem personnel.




Eden Mason (Vanesse Ferlito)

Eden est la fille de Spinner et Ashley. Pendant la descente aux enfers de ses parents, elle se renferme sur elle-même et cela ne s'arrange pas quand sa mère décide de la quitter elle et son père. Proche de ce dernier, elle s'amuse de son côté papa poule et surprotecteur. Jalouse et elle même très possessive, elle n'envisage même pas que son père puisse refaire sa vie. Attachée à sa stabilité, Eden n'aime pas particulièrement prendre des risques. Amoureuse de Derek le fils de Caitlin, elle doit chaque jour batailler avec sa mère pour lui faire accepter leur idylle. Eden ignore sa Ashley depuis son retour à Degrassi, encore meurtrie par son abandon. Elle déteste Claire parce qu'elle déteste sa fille et fait tout pour ruiner la relation qu'elle entretient avec son père. Eden ignore que son petit ami à des vues sur Cassie Devon.



Selena Santos (Selena Gomez)

Selena est la fille de Drew et d'Adriana. Le premier décède dans un accident d'avion quelques mois après sa naissance surprise, puisque ses parents étaient déjà divorcés quand elle a été conçue. Confiée à Adriana, cette dernière décimée par le chagrin se refugie dans des affaires plutôt louches. Alors que Selena fête ses trois ans, sa mère est arrêté pour trafic d'êtres humains, en gros pour avoir été le mac d'une centaine d'escorts girls. Le scandale est important et Adriana condamnée à une peine exemplaire de douze ans de prison. La belle réussit à négocier pour cinq ans mais dès sa libération elle se retrouve expulsée du territoire canadien et déchue de ses droits parentaux. Selena a elle été confié à Manny comme selon la volonté de Drew mais cette dernière trop occupée par son travail, délègue son éducation à ses parents. Entourée par l'amour et les valeurs d'un autre âge de Papa et Mama Santos, Selena ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Elle est plutôt heureuse de retrouver sa tante et espère qu'elle réussira à lui montrer quelques ficelles pour devenir une fille populaire. Amoureuse d'Ugo qui la considère comme sa petite soeur, elle meurt d'envie de lui avouer que la fille qu'il aime Tallulah est lesbienne.



Savannah Jenkins (Taylor Momsen)

Fille de Tamara Jenkins - qui l’a eu très jeune -, Savannah est un peu considérée comme un OVNI, au sein de Degrassi. Né d’un père inconnu et d’une mère immigrée de Pologne, elle n’eut pas une vie des plus facile, et trouva refuge dans l’écriture et le monde apaisant des livres, en dévorant une quantité colossale. Très touche-à-tout, tout est bon pour s’évader de son quotidien morose, Savannah multiplie les activités ce qui la rend à la fois sportive, cultivée et très mûre pour son âge. Intelligente mais très solitaire, ses professeurs sont fiers de ses travaux mais la trouvent trop rêveuse et bien loin de la réalité. Pas vraiment sociale et sans vraiment d'amis, Savannah vit une enfance et un début d'adolescence médiocre mais passable. De toute façon rien de ce qui se passe autour d'elle n'a vraiment d'importance tant elle est dans sa bulle. A son arrivée à Degrassi lors de sa première année de lycée, la jeune fille étonne par ses connaissances et son investissement mais est très rapidement raillée par ses camarades, qui la trouvent tous sans exception ’bizarre’. Troublante et quelque peu
marginale, elle n’est pas le genre de fille à se laisser approcher facilement, ou même à accorder sa confiance. L’amour ? Elle n’y connaît rien. Cependant, il semblerait que l’été ait fait des merveilles, et
que son physique encore poupin l’année précédente ait pris une toute autre tournure… Savannah commence à plaire sans en avoir conscience et même si elle se méfie des approches répétées de Noah Matthews, qu’elles trouvent plutôt hasardeuses, elle ne peut s’empêcher de trouver ça plaisant, malgré les regards noirs que lui offre Charlie Thomas, bien décidée à conserver sa place au soleil.



Effy Presley (Minka Kelly)

Fille cadette du nouveau directeur de Degrassi, Effy est bien souvent raillée sur ce lien de parenté puisqu'elle détient sans nul doute le palmarès du nombre de convocations chez le directeur, justement. Plutôt intelligente et même cultivée, elle n'en reste pas moins une fille turbulente et débordante d'énergie, allergique à l'inaction sous toutes ses formes. Rédactrice en chef du journal du lycée, Effy est une fouine de premier ordre, dont la curiosité n'a aucune limite. Ne manquant ni d'imagination, ni de ressources, son appareil photo et son microphone ne quittent jamais son sac et la pétillante brunette est toujours prête à dénicher LE scoop du siècle. Mutine, joviale et souriante, elle est certes expansive, mais tout autant appréciée pour sa sociabilité et sa franchise à toute épreuve. Gaffeuse et souvent maladroite, Effy n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans des situations plutôt rocambolesques. Parfois naïve, la petite brune accorde très facilement sa confiance, et n'imagine pas un instant que celle-ci puisse être trahie... à tort, évidemment. Niveau coeur, Effy fond totalement devant Lucas Johanson, le père Autumn, une de ses camarades de lycée, tout en sachant pertinemment qu'elle est bien trop jeune pour l'intéresser. Qu'importe, cela n'empêche pas la pimpante jeune fille d'inventer chaque jour de nouveaux plans loufoques pour lui plaire. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Petite amie de la star locale Adam Presburke, elle se trouble devant les regards embués de désir de son cousin Wayne.




Brooke Jerémiah (Evan Rachel Wood)


Fille de Claire et Joey, Brooke est en froid avec ce dernier depuis la découverte de sa liaison avec la soeur de sa mère qui n'en est en réalité pas vraiment une pour la jeune fille. Consciente depuis ses douze ans de l'absence de fidelité de son père quand elle découvre sa maîtresse d'école à califourchon sur lui, Brooke ne se fait déjà guère plus d'illusions sur les hommes. Meilleure amie d'Aaron Thomas, qui aime son côté romantico-torturé, Brooke fantasme sur Ridley bien trop occupée à gérer sa vie amoureuse pour s'occuper du questionnement sexuel d'une adolescente dégoûtée des hommes.



_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Simply and Soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-