AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So Cool - New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: So Cool - New Generation   Mar 26 Aoû - 23:19

LES SO COOLS

Ils sont beaux, ils sont populaires et cools, vous voulez leur ressembler... mais pas eux ! Voici la royauté de Degrassi, l'élite du lycée, ce qui se fait de mieux dans la ville. Égos surdimensionnés, coups bas et tromperies, dans le cercle fermé des So Cool chaque défaut ou manquement aux règles se payent chers.





Charlie Thomas (Willa Holland)

Fille de Jade et de son ancien petit ami Damian, un rockeur déjanté, Charlie a pourtant été élevée par l'entraineur de basket des Bathurst, Jimmy Brooks. Les visites occassionnelles de sa mère qui alterne les dépressions et les divorces, ne parviennent pas à créer entre elles une relation solide. Charlie se repose donc sur le seul élément stable de sa vie Jimmy. Mais l'affection de cet enfant qui n'en est plus une désormais s'est mué depuis quelques mois en un amour pour le moment encore secret pour son père de coeur. Ses tentatives de séduction sont pour le moment toutes repoussées, ce qui fruste énormement Charlie qui a décidé de prendre Joey en plan B. Oui malgré ses jolies fossettes et son nez retroussé tout mignon, Charlie sait utiliser ses charmes pour prendre dans ses filets les garçons de l'école les plus immatures et naifs afin d'en faire des pantins à sa solde. Mais son charme agit aussi sur les plus avertis. Très proche de Connord, elle refuse de sortir avec lui par crainte de le blesser. Capitaine des pompoms girls, elle jalouse Savannah Jenkins et n'hésite pas à monter toutes sortes de plans pour lui ravir la vedette.




Cammie Sullivan (Julie Ordon)

Fille aînée de Tinsley, Cammie est la caricature même de la Californienne par excellence : blonde, belle, bronzée toute l'année, garce... et au QI pas franchement évolué. Grande, élancée, elle a l'allure d'une Chanel ou d'une Adriana, mais ça s'arrête là. Méprisante et prétencieuse au possible, elle affiche en permanence une moue boudeuse et se plaint d'à peu près tout ce qui croise sa route dans ce qu'elle appelle 'ce bled pourri'. Capricieuse, elle menace de partir vivre chez son père - un milliardaire passant sa vie à voguer sur son yacht et qui connaît à peine son existence - dès que quelque chose lui déplaît. Vulgaire dans sa façon de s'habiller - toujours plus court - Cammie pourrait facilement passer pour LA pétasse de base, et c'est d'ailleurs ce qu'elle clame être. Simplement, il se pourrait bien qu'elle fasse juste semblant d'en être une. En effet, si elle allume avec une facilité déconcertante n'importe quel garçon qui dévore des yeux ses longues jambes fuselées, Cammie se révèle être une frustreuse professionnelle, passée maître dans l'art de s'arrêter lorsque les choses deviennent intéressantes. Ce petit jeu lui cause actuellement un énorme problème puisque Peter Stone se met à la harceler quotidiennement dans l'espoir qu'elle lui cède. Ses colères monstres et tapageuses sont redoutées de tous, mais peut être sont-elles simplement un moyen d'attirer l'attention sur elle, qui s'avère être totalement transparente face à une mère peu présente. Amie de Charlie Thomas, elle s'est attirée les foudres de cette dernière en flirtant avec Connor.




Loan Manning (Zooey Deschanel)

Le couple le plus surprenant de Degrassi est parvenue à mettre au monde, le bout de chou le plus séduisant du monde. Elevée au rang de star dès son enfance, ses premiers clichés ont été examinés à la loupe dans le Spirit News et tout le monde fut surpris que le mélange Woods -Manning soit aussi peu repoussant. Partagée entre son père et sa mère depuis toujours, Loan a eu une enfance privilégiée malgré la présence de son oncle Alistair toujours prompt à s'humilier ou à se battre avec sa mère Ilona. Loan entretient d'ailleurs de très bons rapports avec elle et la considère comme sa meilleure amie. Heureuse pour elle et Ed, elle était l'une des premières à penser que ses parents ne devraient pas se remettre ensemble jusqu'à ce qu'elle apprenne son départ pour Londres. Désormais Loan n'a qu'un seul but - en plus de ravir la place de Queen Bee à Charlie Thomas - faire en sorte que ses parents se remettent ensembles.




Autumn Johanson (Dilshad Vadsaria)

Deuxième enfant du couple Johanson, Autumn est une enfant choyée et adorée par ses parents. Posée et studieuse, elle fait leur fierté et excelle dans de nombreux domaines comme le sport et le piano. Mais rusée et maligne, Autumn découvre très vite l'avantage d'être considérée comme une sainte par tout le monde. Désireuse de suivre l'exemple de son adorée marraine, Autumn conserve férocement sa virginité et son intégrité en faisait mine de s'intéresser aux autres alors qu'elle ne voit toujours que son propre intêret. Elue présidente des élèves, elle vient de ravir la place à Charlie Thomas qui fait en sorte de la rayer du globe terrestre. Consciente des sentiments un peu envahissant de son "grand frère" Autumn tente de règler le problème de façon définitive en le faisant interner. Pour cela quoi de mieux de tenter de le convaincre d'agresser l'agaçante Charlie Thomas ? Désireuse que son plan fonctionne au plus vite, Autum a dû abandonner ou dû moins différer ses séances de frenchage quotidiennes avec Jon' Carpenter, fils du propriétaire du Caf' pour que son dégénéré adorable frère la pense sincère. Amie avec Effy, gardienne de son excellente réputation, elle se force à ne pas vomir en la voyant baver sur son père.




Ugo Preston (Nick Jonas)

Fils de Beth et Adrian, Ugo n'a jamais manqué de rien sinon d'espace. Etonnant pour quelqu'un dont la chambre est aussi vaste qu'un aéroport mais il doit surtout cette absence de liberté à cause de sa mère Beth qui veille à tout. Ses fréquentations, son style vestimentaire sophistiqué, tout est passé à la loupe par sa mère poule qui sait toutefois s'éclipser quand il le faut. Moins arrogant que son frère Cruz, Ugo sort avec Tallulah sans savoir que cette dernière est lesbienne. Leur couple est tellement bien vu au lycée, qu'il refuse de perdre ce statut pour sortir avec Selena, sa meilleure amie, avec laquelle il a pourtant failli coucher l'été dernier. Lié par ce secret avec Effy qui les as surpris, il est obligé de jouer les taupes et de balancer ses autres camarades populaires à la journaliste pour sauver sa tête.



Cruz Preston (Joe Jonas)

Salaud est le premier terme qui vient en tête quand on pense à Cruz Preston. Beau est sans aucun doute le qualificatif qui viendrait par la suite. Cruz est le digne sucesseur de la lignée Preston-Spencer. Son sourire irresistible hérité de son père et son intelligence sans aucun doute affiliée à sa mère, ont permis de faire de lui l'un des garçons les plus adulés de Degrassi. Souvent en couverture du Diam's Magazine, il trompe sans vergogne Loan sa petite amie avec sa pire ennemie Esther, la fille de Kaili. Bien plus proche de sa mère, qu'Ugo, il use et abuse de son statut d'aîné et de futur sex-symbol. Mis au courant des intentions de divorce de son père, il tente de coucher avec Rebecca - qui est selon lui celle qui aurait mis cette idée dans la tête d'Adrian - avant ce dernier.




Julian Kinkey (Mitch Hewer)

Danseur émérite, Julian appartient à l'équipe de pompom girl de Degrassi dirigé par Charlie Thomas. Ami de Cammie Sullivan il n'est pas rare de les voir s'échanger des potins sur les garçons mignons de Degrassi. Assumant ouvertement sa bisexualité, Julian est amoureux depuis plusieurs semaines - un record pour ce bourreau des cœurs - de Marco Del Rossi, le conseiller de Rain Evans. Séduisant et athlétique, Julian est persuadé qu'avec un peu de persévérance il parviendra à venir à bout des résistances du jeune homme marié. Souvent raillé par Cruz à cause de ses préférences, il raconte à qui veut l'entendre qu'il a couché avec Keven Jérémiah. N'hésitant pas à jouer sur les deux tableaux, il joue avec les sentiments de la pauvre Becca Evans, amusé et troublé par ses moeurs puritaines.




Warhol Empire Surton (Cam Gigandet)

Le Nate Archibald de Degrassi. En moins niais. Aussi sexy que drogué, résister à Warhol Empire est presque un blasphème. Super star à Los Angeles, il est élevé au rang de demi-dieu à Degrassi. Capitaine de l'équipe de basket, Warhol vit actuellement avec sa mère et son beau-père. Il n'a que très peu de nouvelles de son père Chuck et n'a pas l'air de mal le vivre. Petit ami de la sexy Charlie Thomas entre eux c'est "je t'aime-moi-non-plus". Ils se trompent perpétuellement mais sont incapables de ne pas se resauter dessus dans la seconde. Ils offrent à Degrassi des scènes de ménages mémorables mais aussi des réconciliations torrides. Et peu importe si ils sont plus ou moins cousins puisque Ian a élevé le jeune Warhol. Actuellement ensemble, le jeune homme la trompe depuis très récemment avec Ridley pourtant en couple avec Andreas.



Liam Kinney (Steven Strait)

Fils adoptif des Kinney depuis six mois, Liam commence tout juste à faire son trou à Degrassi. Ce brun mystérieux qui semble en permanence vous déshabiller du regard, ne laisse pas de marbre la plupart des filles de Degrassi en particulier Cammie Sullivan qui sera presque tentée de sauter le pas pour les yeux bruns insondables du jeune homme. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle et Loan sont désormais fâchées puisqu'il semblerait que ce soit la petite Manning qui s'attire les faveurs de Liam en dépit du fait qu'elle soit déjà en couple. Peu bavard sur son passé, Liam est un jeune homme secret mais surtout ambitieux. En compétition permanente avec son père adoptif, il brûle d'impatience de mettre sa chère "maman" dans son lit. Ce qui devrait à priori pas tarder.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So Cool - New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-