AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Almost Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Almost Famous   Mar 26 Aoû - 23:20



Russell Robert (Sean Faris)


Fils de Venus et de Simon, Russell est très vite séparé de son dixit "connard d'enfoiré de salaud de père incompétent" fin de citation. Elevé aux Baléares par Venus, il souffre peu de la séparation de ses parents allant même jusqu'à abuser de la situation. Jouissant sans limite de son statut de pauvre enfant de divorcés, il simule des troubles affectifs graves pour avoir de nouveaux cadeaux et excuser ses nombreuses exclusions. Le premier à se rendre de son manège sera Simon après que le cottage familial des Robert prenne feu par sa faute. Amené manu-militari à Degrassi, les moindres de ses faits et ses gestes sont désormais contrôlés le tyran Alyson et le tout supervisé par Simon trop heureux de ne pas à avoir à vérifier ses leçons. Meilleur ami de Wayne Reynolds ils s'amusent à piller les comptes bancaires de Simon dans son dos. Petit ami de Salomé Weasley, il tente de résister aux avances de sa cadette de deux ans Jyl.




Wayne Reynolds (Taylor Kitsch)

Cousin d’Effy Presley, Wayne est l’image même du jeune homme qu’était son père Garrett, à son âge. Rebelle et « Je-m-en foutiste », il fait croire à son père, pour avoir la paix, qu’il est un fils totalement adorable et à l’écoute des valeurs que ce dernier tente de lui inculquer. Ce stratagème lui permet ainsi de pouvoir faire tout ce qui lui chante, comme faire le mur pour rentrer qu’au petit matin par exemple. Il n’a jamais connu sa mère et c’est un manque qui le perturbe de plus en plus. Proche d’Effy, sa cousine, il se sert de ses talents de fouineuse pour découvrir l’identité de sa génitrice, et le fait qu’ils vivent désormais sous le même toit, depuis que la dernière conquête de son père s’est genre envolée avec toutes les économies de la famille, (comme entre autre l’argent pour financer ses études) les a beaucoup rapproché, au point qu’il lui arrive d’éprouver parfois, des sentiments
quelques peu ambiguës pour elle…




Adam Presburke (Scott Porter)

Petit d'ami d'Effy et star du football américain, Adam est un élève très populaire à Degrassi; Sportif de haut niveau, il parvient à faire du football un sport populaire qui ferait presque concurrence au basket pourtant très mis en avant à Degrassi. Peu prétentieux malgré son statut de superstar, Adam est un garçon romantique et peu ambitieux pour qui évoluer au niveau régional est déjà une grande chance. Très attaché à Effy, il prend conscience peu à peu des sentiments de son cousin à son égard et fait tout pour les séparer ce qui contribue à encore plus les rapprocher...L'arrivée de son cousin Samuel devrait l'aider à réfléchir à des plans encore plus retords et plus efficaces.




Samuel Presburke (Jim Sturgess)

Une bouille craquante, des yeux rieurs, un corps hyperactif voici tout le portrait de Samuel appelé communément Sam par ses amis. Dès l'enfance Samuel se fait remarquer en faisant le pitre et en monnayant les films pornos qu'il trouve sous le lit de ses parents. Son physique est loin d'être aussi impressionnant que celui de son cousin mais ce détail ne l'empêche pas de multiplier les conquêtes. Tchatcheur, Samuel n'est ni pudique ni timide et ses qualités lui permettent de se faire remarquer d'emblée par les filles des So Cool. Sans être renversée par sa beauté, elles sont charmés par ses manières et ses clins d'oeils torrides. Quand Isabella sa petite amie depuis quelques mois lui annonce son départ Samuel saute sans hésiter dans le premier avion pour l'accompagner. Cet aventurier n'a pas peur de tout lâcher pour partir à l'aventure. Fidèle et honnête si il sait que les occasions ne manquent pas, Samuel ne trahira pas Isabella pour un fessier plus rebondi. Fan absolu de Lyra,il apprécie d'abord l'intelligence et la répartie chez une femme. Dingue des œuvres de notre charmante évaporée, il n'y aurait que pour son sourire qu'il ferait les pires folies.




Nathan Jones (Ed Speleers)


Tiraillé entre sa mère, ses grands parents, son père et Zach pendant la majorité de son enfance, Nathan a bien eu du mal à trouver sa place dans la vie. Aimé, l'enfant qu'il était a interprété ce manque de stabilité comme un certain dédain pour ses envies à lui. Quand il retrouve enfin Zach, le garçonnet blond qu'il était et déjà un solide enfant de douze ans aux idées arrêtées et qui considère Lindsay comme une ennemie. Au fil du temps, Nathan parvient enfin à accepter sa nouvelle famille. Du moins en apparence. Décidé à venger sa mère, injustement enfermé selon lui. Au courant de la liaison de sa belle-mère avec Adrian, il est devenu journaliste pour Effy afin de pouvoir le lui révéler au bon moment. Conscient du petit manège de Jyl qui tente de rendre jaloux Russell en flirtant lui il profite de la situation même si elle est beaucoup plus jeune que lui. Il refuse de s'avouer que ses sentiments sont peut être plus profonds.




Jillian Dickinson (Annalynne McCord)


Petite fille de Jacklyn, fille de Jane, Jillian est la relève de la famille Dickinson. Fausse méchante, cette mannequin possède des mensurations de rêve. Souffrant de dislexie, cette particularité la mise à l'écart des autres pendant de nombreuses années. Plus sûre d'elle depuis que sa carrière de mannequin prend son envol, son physique irréprochable fait de l'effet à Warhol et Kylan qui se disputent son attention. Joueuse, elle n'accordera son attention qu'à celui qui déploiera des trésors d'imagination pour la séduire. Proche de Cammie et Charlie, son intégration aux So Cool ne tient qu'à un fil. En effet il semblerait que Jillian soit sous le charme de Grant Feesin, un membre du friendship club.




Beverly Watson (Ashley Greene)

Fille de Ralph et Holly, cette fille à la beauté surnaturelle et presque mystique fait déjà énormément parler d’elle. Arrivée de Portland durant l’été, son éternelle moue boudeuse et l’indifférence non feinte avec laquelle elle vous regarde fait brûler de désir tous les garçons du lycée. Son adhésion aux So Cool n’aurait tenu qu’à un fil si elle n’avait pas envoyé paître Charlie dès le premier jour de la rentrée, alors que celle-ci avait d’ores et déjà repéré son potentiel. Sauvage et impulsive, Beverly se fiche des règles et des groupes qui régissent le lycée et n’en fait qu’à sa tête. Elle peut se permettre d’éconduire Warhol - qui n’a pas dit son dernier mot - et d’embrasser Jonas - considéré comme un loser - sans que personne n’y trouve rien à redire. Complexe, Bev’ refuse d’être enfermée dans des critères selon son physique ou son statut social et n’hésite pas à être là où on ne l’attend pas. Son ascension est rapide et spontanée et l’esprit libre qui refuse de se brimer ne peut que plaire. Très liée avec Tallulah, qu’elle considère comme sa meilleure amie, elle refuse pourtant de céder à ses avances subtiles, ne souhaitant pas décevoir Tallie, qui n’aura sûrement pas les mêmes attentes qu’elle. Si Beverly multiplie les beuveries et les expériences, elle n’arrive pas à s’ôter de la tête les yeux bleus d’Andreas. Elle s’est d’ailleurs faite embauchée par Diane dès que les rumeurs de grossesse de Rebecca se sont fait entendre, espérant que le futur couple aura besoin d’une nourrice dévouée… Mystérieuse sur son passé, Beverly intrigue et les plus folles rumeurs courent sur son sujet, la plupart lancées par Cammie, désireuse de venger l’affront qu’elle a osé faire à son amie Charlie.




Salomé Weasley (Adrianne Palicki)


Petite amie de Russell Robert, Salomé est une fille populaire et sympathique qui siège au conseil des élèves. Amusante, elle est appréciée par ses camarades pompom girls et enviées par les filles moins chanceuses qui admire sa plastique parfaite. Pourtant Salomé se sent vide et aspire à des choses peut-être moindre futiles. Surprise de la transformation de sa petite soeur Jyl, elle tente au maximim de protéger cette dernière qui la repousse sans cesse.




Lux Adams (Zoe Kravitz)

Fille de Shannon et d'un célèbre rappeur, l'arrivée de cette sublime métisse - mannequin à ses heures - à fait fantasmer... et enrager. Apte à garder son froid dans n'importe quelle situation, Zoe fascine et fait l'unamité auprès des garçons du lycée qui lui préférait presque Charlie Thomas. Presque. Prise en grippe par cette dernière, elle se rapproche de Savannah Jenkins avec laquelle elle devient très amie. Après avoir flirté puis éconduit Warhol, le petit ami actuel de Charlie, Zoe vit une belle histoire d'amour avec Piotr le fils de Liz. Cette dernière apprécie sa franchise, son humour et ses qualités intectuelles. Proche de sa mère, elle partage avec elle le secret de sa terrible maladie qui ne lui laisse que quelques années à vivre.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Almost Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-