AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanna-B - New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Wanna-B - New Generation   Mar 26 Aoû - 23:20

Assez cools pour être connus de tous mais pas assez pour figurer dans le groupe le plus populaire des So Cool, les Wanna-B s'aiment et adorent attirer l'attention sur eux. Cependant leur soif de gloire, une famille encombrante, une sexualité défaillante ou leurs manques de manières bloquent souvent leur accès au palier supérieur de l'échelle sociale. Mais bon comme le dit si bien le proverbe qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse, leurs avantages sociaux restent globalement les mêmes que ceux des Almost et des So Cools.



Noah Matthews (Michael Seater)

Fils de Sean et Chanel, Noah vient de retrouver son père pour maintenant six long mois à Degrassi. Partagé pendant toute son enfance entre les plus grandes villes européennes, Noah est un peu décontenancé quand son père fait un retour dans sa vie il y a de cela maintenant quelques années. Insolent et rusé, Noah est souvent à la limite de dépassé les bornes quand il se trouve face à un adulte car il ne peut s'empêcher de faire jouer le rapport de force entre eux. Avec son flegme à tout épreuve, Noah paraît parfois bien détaché des préoccupations des adolescents. Une force héritée de sa mère Chanel, avec qui il n'est pas très proche. Meilleur ami de Taylor Cooper, il a longtemps formé avec ce dernier et sa petite amie Aimee un trio inséparable jusqu'à l'arrivée de Moke jeune femme délurée pour laquelle il craque complètement. Lors d'une soirée un peu arrosée, le quatuor a franchi une limite qui met désormais leur amitié et leur amour réciproque à rude épreuve. Noah se rapproche de Savannah Jenkins, quitte à se montrer parfois un peu lourd avec elle pour la faire craquer.



Keven Jeremiah (Shawn Pyfrom)

Frère ainé de Brooke, Keven est loin d'être une sorte de Joey Miniature ce qui doit sans doute décevoir son père qui ne rêve que de le voir tromper sa fiancée actuelle Leslie. En effet, c'est à l'âge de cinq ans que Keven tombe fou amoureux de sa voisine et plus de dix ans plus tard cet amour est toujours intact. Prêts à se marier, Keven doit pourtant chaque jour affronter les rumeurs persistantes sur sa sexualité depuis la fin de son amitié avec Warhol et son renvoi de l'équipe de basket. Incapable d'assumer ses sentiments pour son ancien ami, Keven préfère les taire et précipiter son mariage. Il fréquente assidûment le Stone Bar et est le meilleur ami de Cammie Sullivan.



Derek Ryan (Jesse McCartney)

Fils de Caitlin, il possède la même envie de réussir sans aucun doute transmise par sa mère. Pourtant en sortant avec Eden, il sait qu'il se ferme des portes malgré son statut de joueur de basket. En effet, la jeune femme n'est pas réputée pour son côté délurée en dépit de son physique agréable. Même si le côté "Miss-je-sais-tout" de sa petite amie le désert quelque peu - au grand dam de sa mère - Derek tente de passer outre et de se concentrer sur le sport. Ami de Cruz et Warhol, le fait qu'il ne soit toujours pas passé aux choses sérieuses avec Eden, le met dans une position difficile surtout que cette dernière ne semble pas prête de changer d'avis sur la question. Derek vient de rencontrer Cassie il y a quelques semaines et craque totalement devant cette blonde déphasée si loin de la parfois antipathique Eden.



Tallulah Spark-Del Rossi (Miley Cyrus)

Fille adoptive de Marco et Arno, Tallulah est originaire du Queens. Adoptée à l'âge de six mois, sa mère était une adolescente de quinze ans, incapable de prendre en charge l'éducation de son enfant. Adorée très vite par ses deux pères, fan de son dynamisme et de sa maturité, Tallulah est la meilleure amie de Charlie Thomas. Malgré son visage d'ange, la belle est effrontée et n'a pas la langue dans sa poche. Ses parents sont très souvent convoqués pour défendre leur petite fille bien aimée. Tallulah est tout le contraire de son frère Connor beaucoup plus doux et réfléchi qu'elle. Alors qu'elle partageait une relation idéale avec ses pères - surtout Arno - ils sentent qu'elle s'éloigne et se referme de plus en plus sur elle. En effet, elle ignore comment leur annoncer qu'elle préfère les filles. D'ailleurs tout le monde l'ignore sauf Selena qui meurt d'envie de tout révéler au petit ami officiel de Tallulah, Ugo, le fils de Beth et Adrian. Tallulah est une grande habituée du Stone Bar et sort en secret avec sa gérante Paige.




Esther Spectra (Demi Lovato)

Fille de Kaili, Esther est aussi la meilleure amie de Selena Santos. Exaltée et tête en l'air, Esther est bavarde et toujours prompt à tenter de nouvelles expériences. Malgré les conseils de sa mère, Esther a décidé de perdre sa virginité avec Cruz, le fils de Beth et courreur de jupons. Ce dernier l'a bien entendu largué sans ménagement dès le lendemain, mais il semblerait qu'il éprouve en réalité quelques sentiments pour elle puisqu'il ne peut s'empêcher de revenir la voir sans cesse. Pourtant il est toujours en couple avec sa petite amie Loan, avec qui il forme l'un des couples les plus en vues de Degrassi. Mais amoureuse, Esther est prête à tout endurer pour lui - y compris l'humiliation - déjà vécue par sa mère de passer pour une fille facile.



Robin Smith (Jared Followill)

Leader des WannaB, il en est d’ailleurs la vitrine. Et montre bien pourquoi ils ne seront jamais des So Cool, selon les mauvaises langues. Arrogant, imbu de sa personne et très prétentieux Robin a toujours pensé que le monde lui appartenait. Provocateur, tout est bon pour faire parler de sa petite personne, et il n’a jamais peur de la surenchère. Il aime se donner un look de pseudo-rockeur excessif et accro aux frasques et aux scandales et a pour habitude de tout accentuer, comme ses performances sexuelles, le nombre de ses conquêtes ou les drogues dures qu’il consomme. En réalité, Robin se donne un genre et si la supercherie n’est pas encore découverte, c’est uniquement grâce à sa meilleure amie, Effy, toujours prompte à défendre son Robin, quitte à lui inventer des aventures au sein du journal. Les filles tombent pourtant en pamoison devant ce mec désabusé aux allures de gentil bad boy et Robin en profite. Il rêve d’ailleurs de se faire la reine du lycée, Charlie, mais malgré ses attaques peu subtiles - ou peut être à cause - et son égocentrisme latent, il n’a rien pu en tirer. Les choses pourraient cependant changer depuis qu’Effy a pris un cliché de Charlie la mettant en très mauvaise posture avec son beau père Jimmy, qu’elle tente en vain de mettre dans son lit. Robin est bien décidé à la faire craquer et compte lui faire du chantage : son silence en échange de faveurs sexuelles. Ancien petit ami d’Eden Mason, il l’a largué sans ménagement après avoir compris qu’il n’arriverait pas à lui faire quitter sa petite culotte. Ce qui ne l’empêche pas de se moquer de Derek, loin d’y parvenir. Désireux de monter un groupe de rock à l’esprit teenager - où la place de leader lui serait due - Robin met en place des auditions afin de trouver des ados aussi beaux et stylés que lui. Et puis doués, dans un deuxième temps.




Megan Griffin (Mary Elisabeth Winstead)

Traînée de force à Degrassi par son père - chargé d’enquêter sur la mort de Mia - Megan voit l’occasion rêvée de pouvoir se refaire une réputation. Ancienne intello un peu asociale, elle troque ses lunettes contre une paire de lentilles et ses fringues un peu douteuses contre un look plus tendance. Avide de popularité et rêvant de gloire et de paillettes, Megan est une Drama Queen excessive capable de vendre père et mère pour grimper l’échelle sociale ou se faire offrir une robe couture. Meg’ réussit à faire parler d’elle dès la semaine de la rentrée en perdant sa virgnité avec Elijah, qui l’éconduit le jour même. Dévastée et au bord de la crise d’hystérie elle offre à Degrassi l’un de ses plus beaux scandales de début d’année et menace d’attenter à sa vie en se jetant du toit du lycée si Elijah ne lu revient pas. C’est son père - inspecteur - qui est dépêché sur place pour la raisonner. Remise de cette déception amoureuse, Megan ne perd pas le nord et sait que pour se faire une place au lycée sans en avoir le porte-monnaie, il lui faut le soutien d’un puissant. Protégée d’Edgar Shawell, elle est censée lui livrer des informations sur son père monnayant fringues de luxe . ‘Censée’ oui. Parce qu’à part découvrir de nouvelles sensations et revisiter le Kama-Sutra, Megan est aussi douée qu’un manchot aveugle. Niaise mais désireuse de bien faire, elle n’abandonne pas. Persévérante, elle n’abandonne jamais rien d’ailleurs. Même si pour cela, elle doit se heurter à des gens jaloux. Comme Ugo. En effet, il la déteste depuis qu’il l’a surpris en train de fouiller les poubelles de sa propriété dans l’espoir d’y trouver un objet sympa ayant été touché de près ou de loin par la famille Preston. Sauf par lui, puisque Megan le considère comme un loser, sûrement adopté. Adoratrice des So Cool, elle est prête à tout pour leur plaire, même à subir les pires humiliations, un grand sourire aux lèvres.




Jyl Weasley (Aimee Teegarden)

Petite soeur de Salomé, Jyl a souvent été témoin des marques d'affections que recevait sa grande soeur. Envieuse, à maintenant quartoze ans elle aspire à la même popularité quitte à brûler parfois les étapes. Désireuse de devenir une Loan ou une Charlie, la belle se donne à fond pour réussir et commence par un look plus mature et moins enfantin. Ensuite attirer les garçons. Sa proie le beau Russell dont elle est folle amoureuse depuis qu'ils se sont croisés. Mais ce dernier est le petit ami de sa grande soeur. Peu importe et pour lui faire comprendre qu'elle est loin d'être une petite fille, Jyl se met à flirter ouvertement avec Nathan Jones. Le calme et le détachement de ce dernier heurte les sentiments de Jyl qui pourrait peut-être épprouver pour lui un peu plus qu'une froide indifférence. Mais trop onibulée par l'envie d'être connue, elle pourrait laisser tomber l'amour pour la popularité.




Leslie Deschamps (Emma Stone)

Française, Leslie s'est installée très jeune avec son père au Canada après le décès de sa mère. Rieuse et enjouée, Leslie n'a pourtant jamais réussi à cicatriser cette blessure. Amie avec Salomé avec qui elle officie au Spirit Squad, Leslie est fiancée avec Keven. En couple avec lui depuis - genre - toujours, elle se sent de plus en plus prisonnière de cette union maintenant que leur mariage approche. Ses sentiments d'adolescente sont désormais différents et ses aspirations de femme bien loin des rêves qu'elle faisait autrefois avec Keven. Mais son attachement pour le garçon l'oblige à prolonger cette mascarde. Leslie craint aussi que leur rupture ne fasse amplifier les rumeurs d'homosexualité qui courrent sur Keven même si elle est certaine qu'elles sont fondées, elle sait que le garçon n'est pas encore prêt à assumer son orientation. Charmée par Barry, contrairement à ce dernier elle se moquer éperdument de son physique mais elle ignore en fait complètement qu'elle lui plaît.






_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wanna-B - New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-