AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hippie Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Hippie Style   Mar 26 Aoû - 23:21



Jonathan - Jon' - Carpenter (Joseph Dempsie)

Fils du nouveau propriétaire du Caf', Jonathan n'a absolument rien à voir avec son séducteur frivole et arrogant de père. Avant-gardiste et audacieux, il ne connait aucune limite et est prêt à tout pour s'amuser puisque son seul crédo dans la vie est de se faire plaisir. Allergique à l'autorité et aux règles en général, il passe son temps à faire le pitre en classe malgré un certain don pour les matières scientifiques, qu'il s'amuse encore une fois à tourner en dérision. Si pour lui rien n'a d'importance, c'est peut être à cause des pilules colorées miracles qu'il avale à tout moment de la journée ou de la nuit, qui le rendent survolté et dont il est totalement accro. Jonathan est clairement le genre de garçon amusant, parfois loufoque, et dont la compagnie est prisée. Déjà majeur, il a deux ans de plus que la majorité de ses camarades, mais ce que personne ne sait, c'est que ce retard n'est pas dû à de mauvais résultats scolaires, mais à un internement en psychiatrie pour vaincre une paranoïa aigüe. Selon certains, cette méthode musclée préconisée par son père à l'époque médecin fut carrément exagérée. Qu'importe, Jon' n'en souffre plus et au contraire, il a tendance à être plus qu'à l'aise en groupe et ressent le besoin de se mettre en avant, assez régulièrement, ce qui en fait un personnage sympathique, généreux vers qui l'on se tourne aisément.





Andrew Jr aka JR Taylor (Mike Bailey)

Son père Andrew apprend l'arrivée de son fils à peine deux mois avant sa naissance. Décidé à être présent pour son enfant, pour éviter de répéter les erreurs de son père souvent absent, Andrew se montrera être un père attentif et quasi exemplaire. JR est un petit garçon particulier, un peu renfermé selon sa mère qui ne s'inquiète pas plus que ça de voir son fils repasser plusieurs fois devant un tiroir, se murer dans le silence pendant plusieurs heures ou réussir à résoudre des équations compliquées. Andrew découvre que son fils est atteint du syndrome Asperger, une forme d'autisme qui lui permet de communiquer avec les autres et même d'avoir une vie relativemment normale. Fan de mathématiques, c'est au service de cette science que JR déploit une intelligence remarquable. Fasciné par Cassie, la fille de Lyra, il découvre avec cette dernière les premiers émois de l'amour mais reste pertubé par la disparition de sa mère.



Moke Ailo (Fefe Dobson)

Fille de personne, Moke s'est enfuie de l'orphelinat à ses quinze ans où elle a été placée blessée. Volontaire et enthousiaste, Moke n'a peur de rien pas même de venir dans une ville où elle ne connait personne pour y tenter de commencer sa vie. C'est sa soif de vivre qui plaît tout de suite à Noah qui lui fait une place dans le trio qu'il forme ave Aimee Thomas et Taylor Cooper. Elle les entraine dans ses virées nocturnes et leur fait comprendre que leurs vies étriquées peuvent devenir bien plus drôles. Délirante, Moke souffre quand même de son absence de cellule familiale même si elle se garde bien de le dire. Amie de Mia, elle vit en colocation avec elle dans un vieil appartement qui accueille tous les week-end les plus grandes fêtes étudiantes de Degrassi. Partagé entre Noah et Taylor, elle sort actuellement avec le premier et attend impatiente qu'il rompt enfin avec Aimee.




Cleo Davis (Kaya Scodelario)

Fille unique de Nicolas Davis et d'une journaliste ambitieuse, Cleo est comme tous les Davis née pour avec le gêne du psychodrame. Drama-Queen, elle devient la Cory Kennedy du Canada. Tout le monde est incapable de dire pourquoi on la suit, pourquoi on l'aime, pourquoi on la déteste et encore moins pourquoi elle nous intéresse mais on ne peut s'empêcher de dissiquer chacun de ses faits et gestes. La moindre visite auprès de son père et de sa nouvelle compagne ou un saut chez son oncle Manu, fait la couverture des journaux. Une attention dont Cleo se serait bien passée surtout quand on tente de se familiariser à ce nouveau corps de femme et de faire face à des préoccupations d'adolescente. En conflit permanent avec sa belle-mère, elle intrigue Jon' Carpenter qui lui fournit toutes ses pillules magiques. Détestée par Autumn, elle préfère de toute façon la compagnie de Cassie et de sa mère loufoque Lyra
.



Mya Woods (Rachel Miner)

Déclarée fille d'Alistair par sa mère une prostituée connue du terrain vague, Mya est abandonné à ce dernier alors qu'elle est âgée de trois ans. Silencieuse et observatrice, la petite fille se fait vite au climat tendu des Woods toujours plus apaisants que celui des coins malfamés qu'elle fréquentait avec sa mère. Très en avance sur tout, Mya a souvent eu l'impression d'être le vilain petit canard de la famille face à la jolie princesse Loan. C'est en se perçant et en se tatouant qu'elle parvient à trouver un exutoire. Découvrant aux alentours de quinze ans les avantages de sa plastique de rêve elle l'expose sur Internet où sa page perso est l'une des plus visitées du pays. Dessus elle y dévoile des photos de son corps nu dîtes artistiques. Enfin reconnue, Mya est largement plus mature que sa cousine qui vient tout juste de découvrir le monde ça ne les empêche pas d'être proche. Même si le constat amer que Mya dresse sur le monde à tendance à déprimer notre pétillante Loan. Privilégiée au Diamant où ses danses sexy font fureur, elle refuse malgré les nombreuses demandes de Naomi de devenir l'une de leurs hôtesses. La jeune femme travaille depuis deux semaines pour Joey pour lui rembourser les dégâts occasionnés sur sa voiture, qu'elle a volée lors d'une de ses soirées déjantées. Engagée en tant que secrétaire nous sommes certains que la belle parviendra à mettre ses "talents" à son service.




Cassandra aka Cassie Devon (Hannah Murray)

Cassie voit le jour au milieu de l'eau comme selon la volonté de Lyra, qui voulait absolument un environnement sain pour acceuillir son premier enfant. Après de longues batailles entre le conversateur Oliver qui voulait donner un prénom biblique à sa fille et Lyra qui penchait pour quelque chose de plus original, c'est le prénom Cassandra proposé par Collin qui finit par convaincre tout le monde. Tiraillée entre l'éducation libre de sa mère et les valeurs parfois rigide de son père, Cassie n'a en tout cas jamais manqué d'amour et d'attention. Rêveuse, elle se crée un monde bien à elle où les animaux et les plantes sont ses amis. Quand ses parents se séparent, Cassie suit sa mère dans ses nombreux voyages et acquiert une culture impressionnante. Le retour à la vie normale est plutôt difficile et la jeune fille peine à se conformer aux règles de la société degrassienne. Heureusement elle fait la rencontre de JR, le fils d'Andrew qui partage le même sentiment qu'elle. Fantasque, elle plaît malgré lui à Derek qui aime son côté décalé qui diffère avec Eden tellement terre à terre.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hippie Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-